| Incarnez un cheval sauvage [Jeu] | |
|
+21Championne arwen12 galopades Bousouf cha59000 girlinthecity slu1 zazou69110 luli69 Perrine77 Kala flamme5 Horse love conini42 Chinook Rebel4Ever Magma001 jolijument sucrerie dingo titemouffle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magma001 Doyen
Nombre de messages : 3612 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas) Sur equideo? : Magma001 Confirmé/débutant : Débutante, forever... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:38 | |
| Hello As de Pic en s'approchant de celui ci. [niark sa photo est trop magnifique^^ Vous avez écrit un roamn! J'ai lu les deux premières pages et stop^^lol] | |
|
| |
Magma001 Doyen
Nombre de messages : 3612 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas) Sur equideo? : Magma001 Confirmé/débutant : Débutante, forever... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:39 | |
| Tourt cheval est accpetée Opal! Evidament! Rain montra des dents à As de Pic voyant la réaction de celui ci. Il rapartit au galop saluer World. | |
|
| |
dingo Doyen
Nombre de messages : 1478 Age : 30 Logiciel : photofiltre, photoshop 07 Sur equideo? : dingo aussi Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:40 | |
| - Magma001 a écrit:
- Hello As de Pic en s'approchant de celui ci.
[niark sa photo est trop magnifique^^ Vous avez écrit un roamn! J'ai lu les deux premières pages et stop^^lol] eh vui qu est ce que tu veus !! Opal alla voir As de Pic et se mit a broutter a coté de clui ci | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:40 | |
| - dingo a écrit:
- Opal salua rain d un hennissement impressionnant !puis rua de plaisir
ila lla ensuite voir wild bonjour wild tu es nouveau c est ca eh bien si rain est daccord tu peus faire partie de notre troupeau Rain répondi de même de plaisir de voir son compagnon. Il lui gratouille le garrot (niark, je me met à jouer à qui veut imiter Mystère ou quoi? mdr) | |
|
| |
dingo Doyen
Nombre de messages : 1478 Age : 30 Logiciel : photofiltre, photoshop 07 Sur equideo? : dingo aussi Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:41 | |
| donc bienvenue Wild!!
Opal s approcha de Wild , qu elle est cette cicatrice sur ton poitrail??? | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:42 | |
| Dis! Plusoeur personne ont des cicatrices ici!! | |
|
| |
cha59000 Poney Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : chaMoi Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:45 | |
| *As de Pic broutait. Bonne herbe. Meilleure que celle de la plaine arride.*
*Le paint horse ne comprit pas pourquoi Rain lui montrait les dents. De toutes facons, aujourd'hui, il ne comprennait rien* | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:47 | |
| Parce que tu te méfie de moi!!lol! Et pis les étalons sauvage font comme ça, is préviennent les nouveaus d'une mise ne garde. | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:49 | |
| C'est mort ici!Va falloir mettre de l'action? Opal, ca te tente qu'y est un nouveau prédateur qui débrque! Ouais! Un tyranosaure!!xD | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:50 | |
| En attendant, Rain trouva une colline d'où il pourrait surveiller le troupeau (niark, Opal, je te laisse libre de ne pas faire ton boulot!xD) | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:51 | |
| - conini42 a écrit:
- dingo a écrit:
- Kikoo tout le monde je suis de retour eh ben dis donc ils s en passent des choses pendant que je suis pas la ....lol
un ptit resumé pour moi??? hihi
Bon comme y a un tit brouhaha au niveau du chef du troupeau eh bien c est Rain et moi on c est partagé le pouvoir
Ah oui en meme temps bonjour les nouveaux !!!
et As de pic tu as l air de ne pas te faire aimer icic ?? hien
ah rain aussi est le chef je savai pa! cool Oui l'était temps de s'en rendre compte^^ Merci de l'interêt que tu me porte! Pour une jument qui m'aimait bien...mdr | |
|
| |
cha59000 Poney Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : chaMoi Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:52 | |
| *As de Pic contempla rain avec un regard mou. D'un seul coup, un cri rauque sorti des bosquets. Ce n'étaient pas les chacals, mais un couple de pumas affamés.*
-Oups....
*As De Pic sursauta et bondit, avant de courir dans tout les sens, un peu comme tout le monde.* | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:55 | |
| - dingo a écrit:
- en fait il y a 2 etalons car on n arrivais pas a se decider , c est Rain et mwa mais Rain est absent depuis pas mal de temps ...
Pas mal de temps?!! J'aio cours moi!! Je bosse comparé à certains!! mdr | |
|
| |
cha59000 Poney Bavard
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 17:57 | |
| *As de Pic entr-aperçut rain qui ne semblait pas avoir remarqué l'intrusion des pumas, et surtout pas celui qu'il y avait derière lui, un jeune imprudent visiblement. Le paint horse hénit le plus fort qu'il put...Avant de se prendre un poulain affolé dans les pattes* | |
|
| |
dingo Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:08 | |
| - Magma001 a écrit:
- dingo a écrit:
- en fait il y a 2 etalons car on n arrivais pas a se decider , c est Rain et mwa mais Rain est absent depuis pas mal de temps ...
Pas mal de temps?!! J'aio cours moi!! Je bosse comparé à certains!! mdr XD ah vui ca c est bete moi je suis en vac's et puis vui c est mort mais plus depuis que cha a mit de l action!!! Opal vit As de pic hennir et sentit l odeur des pumas affamés il vit le poulain par terre qui avait trebuché et bondit sur le puma qui avait failli l attraper , il le mordit rua se cabara jusqua ce que le puma s enfuit dans la foret - tout le monde se regroupe !!!!! il en reste un c est le male protegez les poulains!!! | |
|
| |
dingo Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:13 | |
| ah en fait je viens de relire quelques pages (16 , 17 ect...) merci de m avoir soigné et de m avoir chercher apres l attaque des hommes (un peu a la bourre lol) | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:15 | |
| Rain se retourna et fonca sur un autre puma qui faisait irruption. Il rua dessus et se mit devantr ses compagnons, formant une barrière. (me remplacer? moii? oki, a condition qu'il te remplace aussi^^) | |
|
| |
cha59000 Poney Bavard
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:17 | |
| *As de Pic se cabra et tenta de frapper le mâle puma, mais le rata de ...beaucoup. Il aida a rassembler les jument, et manqua de se faire mordre par l'animal sauvage.*
-Opal, il reste une pouliche là bas !
*L'étalon désignait une jeune pouliche baie, affolée, qui était mise a l'écart par la femelle puma, revenue chercher une proie.*
[je vais devoir y aller, désolée de vous laisser dans le feu de l'action lol. Je reviendrais pas avant demain]
*As De Pic fut poursuivit par le male puma, et fut obligé de partir dans la foret. Où il se perdit.* | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:17 | |
| Moi les pumas ça m'a fais pensé à des koalas, et je me demandais pouruquoi ils étaient dangereux:grille: | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:18 | |
| Et je suis là aussi! Rain galopa et fonça sur le puma. Celui ci lui sauta dessus. Après une petite bataille, Rai, envoya l'animal dans la rivière. Le fauve partit. Rain vint alor secourir la petite pouliche. | |
|
| |
dingo Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:21 | |
| <opal avait fait ecran pour sauver la pouliche il vit Rain envoyait enrgiquement le puma dans la riviere
: c est bon la pouliche va bien
(te remplacer ???? c est qui cette histoire t es un superbe chef tu sais!!!) | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:26 | |
| Je sais plus qui, quelques pages avant. Chinook, qui savaits pas qu'on était les chef, s'été pris pour le chef et tu lui a dis qu'il pourrai me remplacer, suivis du message où t'ad si que je me connectais pas souvant! | |
|
| |
dingo Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:28 | |
| ah c est pas ce que je voulais dire je voulais dire que ci besoin elle pourrrait quand l un de nous etait absent longtemps elle pouvait aider l etalon restant (mwa et l expression ca fait 100000000000000000000000000) | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:30 | |
| lol oki^^ Bon, y'a quelqu'un d'autre? Rain vint se frottait à Opal. Il lui fit une léchouille(il est peut être grand et fort, mais a beaucoup nde coeur) et lui proposa de jouer dan les bois. | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Mar 6 Mar - 18:34 | |
| Ah!! Mais zut!! As de Pic est tojjours poursuivit pas le puma!! Rain partit, ventre à terre dans la forêt, son ouie développée et son bon sens pour s'y retrouver facilement l'aida bien. Sorry Opal de te laisser en arrière plan! Qunad Rain rattrapa As de Pic, celui ci avait toujours le puma a ses trousse. Rain le rattrapa et mordit le fauve, e faisant hurler de douleur. Il la donna des coup de sabots faisant fuir l'animal. Suis moi, je vais te montrer le chemin As de Pic, un bon chef se doit connaitre les environs et ne pas se perdre, donc j'ai déjà visité tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] | |
| |
|
| |
| Incarnez un cheval sauvage [Jeu] | |
|