| Incarnez un cheval sauvage [Jeu] | |
|
+21Championne arwen12 galopades Bousouf cha59000 girlinthecity slu1 zazou69110 luli69 Perrine77 Kala flamme5 Horse love conini42 Chinook Rebel4Ever Magma001 jolijument sucrerie dingo titemouffle 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sucrerie Poney Bavard
Nombre de messages : 234 Age : 27 Sur equideo? : bientot Confirmé/débutant : confirmer, mais nan je vien de m'inscrire! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:30 | |
| Je plaqua les oreilles d'une fraction de seconde. Je galoopa vers Rain et mordit juste devant son museau. -On agresse pas mes amis. J'étais prête a me batttre. | |
|
| |
Magma001 Doyen
Nombre de messages : 3612 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas) Sur equideo? : Magma001 Confirmé/débutant : Débutante, forever... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:33 | |
| Je plaqua? Toi bien parler français!!ptdr! Je ne l'es pas attaqué! Mais gaffe, je suis un des meilleurs chef de troupeaux qui existent! Ca en vaut pas la peine de m'énerver pour des imbécilerie. Retourne voir la joli jument (lol!!) | |
|
| |
Rebel4Ever Poney Bavard
Nombre de messages : 209 Age : 32 Sur equideo? : rebel4ever Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:34 | |
| Fallen Snow deboula de son galop le plus rapide vers la horde des chevaux déjà presents.
- Salut salut!!!
[sucrerie, par pitié, je + passé simple = V-ai et non V-a!] | |
|
| |
dingo Doyen
Nombre de messages : 1478 Age : 30 Logiciel : photofiltre, photoshop 07 Sur equideo? : dingo aussi Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:34 | |
| (ben vouai je suis devin sucrerie lol)
Opal galopa vers Rain et lui dit aggressivement ce n est pas en faisant ton beau que tu vas conquerir cette jument puis il repartit en ruade vers Sucrerie et dit :merci de m avoir defendu!!mais il ne va pas se battre contre toi c est moi qu il veut tu va voir je vais en faire de la patée pour chien ha ha ha !!* mode sadique lol* | |
|
| |
Magma001 Doyen
Nombre de messages : 3612 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas) Sur equideo? : Magma001 Confirmé/débutant : Débutante, forever... Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:36 | |
| mdr! C'est calir! Je passa! nan! je rogole! Hello! Va voir le nouveau, les orreilles plaquées. Le sent puis lui faitune lechouille sur le bout du nez. -Copain!!!! (nan nan! Je rigole!!) Repart voir la belle jument, qui se repose non loin de là^^ | |
|
| |
dingo Doyen
Nombre de messages : 1478 Age : 30 Logiciel : photofiltre, photoshop 07 Sur equideo? : dingo aussi Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:36 | |
| Opal salua le nouveau venu
Opal partit a fond de train vers Rain et lui dit : viens te battre au lieu de faire ton malin j ai de l energie a revendre
(round 1 ) | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:38 | |
| Je ne veux pas ta peau Opal! Je ne t'attaquerait pas non plus! repart triste, avec un sentiment de tristesse et d'abandon.... c'est pas ma faute! C'est mon caractère... puis se dirige dans les bois et s'enfonce jusqu'a ce que plus personne ne le retrouve, seul, dans l'ombre... | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:39 | |
| Mais je suis plus fort que ça, c'est pas le fait qu'on m'abandonne qui me fais peur! J'y suis habituée! (nan, sans blague, c'est vrai...). Continue son chemin dans les bois, broutant quelque touffes d'herbe fraiche et moelleuse sur la route. | |
|
| |
Rebel4Ever Poney Bavard
Nombre de messages : 209 Age : 32 Sur equideo? : rebel4ever Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:39 | |
| Fallen Snow allait suivre l'étalon étant venu la saluer mais vit qu'un autre voulait se battre avec lui, elle resta donc en dehors de ça.
- Pourquoi ils veulent se battre? demanda t elle aux autres chevaux. | |
|
| |
Chinook Vieux Cheval
Nombre de messages : 788 Age : 30 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Chinook Confirmé/débutant : débutant ( et pour lontemps !!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:40 | |
| Saphir hennit pour saluer le reste du troupeau mais regarda d'un oeil méchant Opal , lui et les étalons trop dominant cela ne marchait pas tellement! Saphir saprocha un peu de Opal. PS : je ne sais pas si en tant qu 'animatrice j'ai le droit de jouer aux jeux moi aussi , si je n'ai pas le droit merci de me prévenir merci. | |
|
| |
dingo Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:40 | |
| -pff quel trouillard pensa Opal
puis il se dit qu il avait peut etre etait un peu loinil hennit puissament pour appeler Rain et lui demandait pardon
il dit a sucrerie attends je reviens je vais voir Rain
Puis il partit au trot passa devant Naisha et la salua gentiment | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:41 | |
| Rain s'arrêta. Il huma l'air, sentant une nouvelle précense. Il hennit en direction de Saphir, et continua sa route, seul, à l'abri de tout regard. | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:42 | |
| Sentant la précense de Opal, Rain partit au galop! Laisse moi seul! J'aime la solitude! Tu ne me fais pas peur! | |
|
| |
Chinook Vieux Cheval
Nombre de messages : 788 Age : 30 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Chinook Confirmé/débutant : débutant ( et pour lontemps !!) Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:42 | |
| saphir se raprocha de opal et hennit doucement , puis se dirigea vers Sucrerie puis vers Rain | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:43 | |
| Vous ne me trouverez pas! Rain se cacha dans sa grotte secrète que personne ne peut trouver (personne!!) | |
|
| |
Chinook Vieux Cheval
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:47 | |
| Saphir fut decu , a peine arrivé dans le troupeau , personne ne voulait de lui. | |
|
| |
dingo Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:48 | |
| hey Saphire (prends son air de cow-boy) comment ca va depuis le temsp non je lol
bon serieusement
Opal s approcha de Saphire et le salua d un hennissement de bienvenue
puis il hennit fort vers Rain un hennissement de pardon et de regrets | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:49 | |
| Rain tendit l'oreille. Pfff.... je suis ridiculiser à être partie, maintenant je n'es plus qu'a me cacher... | |
|
| |
dingo Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:49 | |
| Opal sentit le desespoir de Saphire et lui dit qu il voulait bien etre ami avec lui | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:50 | |
| C'est un piège pour m'attraper. Opal est un fier étlon et un bon chef de troupeau comme moi. Sauf que là..je ne suis pas fièr... Mais qui va être le nouveau chef de troupeau? | |
|
| |
Rebel4Ever Poney Bavard
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:51 | |
| Fallen Snow vit un étalon paint à l'air aussi seul qu'elle et s'approcha de lui.
- Salut, moi c'est Fallen Snow!
Elle toucha le bout du nez de Saphir pour lui montrer son amitié. | |
|
| |
Chinook Vieux Cheval
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:51 | |
| Saphir avais vu Opal se comporté avec Rain et se méfier a présent. Saphir souffla bruyament et repartis brouter. | |
|
| |
Magma001 Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 17:58 | |
| Rain, s'appretant à se relever pour aller vers le troupeau, sent un danger très important. Un clan de loup rode dans les parage. Il sent à nouveau et se rend compte que les autres ne sont pas affolés et ne savent pas qu'ils sont là. Rain part au triple galop! Il s'élance avec toute sa puissance à travers les feuillages. Une fois sortit, quelques chevaux assez loin l'observe. Il part alors dans la direction opposée, à vive allure, et part à la rencontre des loups. Il ns'était conduit comme un lache, sentant qu'il n'était pas aimé. C'était d'ailleurs cela a faiblesse: l'abandon. Il devait prouvait que 'était un fier étalon, puissant et courageux. Les loups sortirent de leur cachette et attaquèrent Rain. Celui ci ne se laissa pas faire. Il avait déjà vécu pire, et il s'en était sorti. Il allait défendre son titre de mailleur chef de troupeau. Il mordi les loups, rua et donna de violent coups aux bêtes affamés. Il était bléssé,et avait beaucoup de trace de dents sur sa robe grise luisante. Il saignait. Il avait mal, mais la volonté de prouvait ce qu"il était vraiment prnait le dessus et il ne sentais plus reien. Après énormément d'éffort, les loups abandonnèrent. Pour s'assurer que ceux ci ne recommenceraient pas, il partit à leur poursuite pour les emmener encore plus loin. Ensuite, au lieu de retrouver les autres chevaux, il partit dans les bois, mais cette fois pour se laver sa robe, imprégnait de sang et de coups. Il arriva à la rivière et but un coup. Il était essoufler et avait du mal à respirer. Il commenca à se nettoyer. Il avait beaucoup de mal à atteindre certains endroits... | |
|
| |
dingo Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 18:00 | |
| Opal pensa oh non maintenant ils me prennet tous pour un fou furieux et mechant .
Opal s approcha de Saphir et lui dit ehhh je te veus pas de mal je me suis mal comporté avec Rain et je m en veus je veus juste etre ton ami
puis Opal lanca un hennissement encore plus fort a Rain pour lui demandait de revenir et qu il s en voulait beaucoup de s etre comporté ainsi
il se demanda mais qui va etre le chef de se troupeau............. | |
|
| |
dingo Doyen
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] Lun 5 Mar - 18:01 | |
| Opal avait senti les loups et s etait elancé pour protéger le troupeau puis il vit les traces de sang par terre et renifla longuement c etait du sang de Rain inquiet il s elanca dans les bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incarnez un cheval sauvage [Jeu] | |
| |
|
| |
| Incarnez un cheval sauvage [Jeu] | |
|