Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout le monde fait des bétises x)

Aller en bas 
+12
galopades
animali
Horse love
dingo
roucoups
lapetitenana
arwen12
login0380
Magma001
Larme
Angel56
yponna
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Tout le monde fait des bétises x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des bétises x)   Tout le monde fait des bétises x) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:34

rolala moi y'en a plus d'une !
au ranch j'ai des amis qui ont leurs cheval mais ils ne viennent que pour les vacances
Alors au prés des chevaux de mes amis il y a un grand faussé , et pendant la période de froid il été geler , mais juste en surface il devait y avoir 60cm d'eau sous la glace et nous en voyant sa avec nos petit yeux d'enfants déjentés bien on a marché sur la glace
Avec le meme ami on a voulu traire une ponette ^^
on se met dla bout sur les mains et on fait plein de traces de mains sur une pauvre petite ponette inocente !
On monte la jument de trait et on la fait trotter , le galop c'ets pas gagné le prés est trop petit !
On escalade les balle de foin ^^ bon sa tout le monde l'a dja fait !
maintenant avec ma best
on a mangé de l'herbe ! mais pas avalé !
a Mac Do ma best demande du coca , la fille comprend pas , ma best repete "cocaa" un peu plus fort , la fille comprend toujours pas alors ma best dis bien haut et fort "cocaaaaaaaaaaaaaaaaa" en exagerant sur le "aaaa"
A mourir de rire !
Avec une autre cop
On été a la mer pour se tremper les pieds et pour s'amuser , mais la un beau surfer arrive , alors on s'ets baigné abillée !
On est allé dans les jeux a Mac Do
Un jour jlai invité au ranch et il y avait un petit bateau abondonné , on est monté dessus on est allé dedans et tout , on resté assise sur le pont c'été chouet !
avec ma ptite soeur (de coeur)
on s'amusé a sonner aux portes et partir en courant
Haaaaaaa et une connerie toute fraiche qui date de ce matin !
J'ai mis une coup de point a une fille ^^
J'ai mis un apareil dentaire hier matin , j'ai mal au dents et je suis super enervée , elle ma fait la bise et pour rigoler elle a fait expré de taper fort sur ma joue avec la sienne , et résultat le coup de point est parti sans que je m'en rendre comptre , c'ets aprés que j'ai réalisé , elle est parti en pleurant
voila je suis sure que j'en oubli plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Tout le monde fait des bétises x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des bétises x)   Tout le monde fait des bétises x) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:40

Haaaaaaaaa j'en ia oublié une enorme quand meme !
l'année derniere on a fait un voyage scolaire a port aventura (méga parc d'atraction en espagne !) et le soir on dormais a l'hotel et y'avait un agrs trop beau , Loic ! donc bon jvais lui parlait et tout et tout puis o passe la soirée vec lui , il y avait ma best , et deux autre cop , on a fait une bataille de déodorant , et avec ma cop en s'en ai pris plein la guele (y'a pas d'autre mot) et nous n'étions pas dans notre état normal disons , on disais des choses que je ne repeterais pas , jme suis pris la vitre du balcon imaginez moi "bon javis dehors" le tete tourné ver les autres et la splotch la vitre !
aprés on passé de balcon en balcon mais sa tout le monde le faisait !
en avait oublié notre carte pour entrés dans la chambre , dans la chambre alors on est passé par la chambre de voisin on est passé apr le balcon et on est rentré chez nous , imaginez 4 filles dont deux completement shootée avec un mec de 16 ans torse nu qui passe dans la chambres des 6eme pour renter dans leur chambre !
Ralala c'ets un super souvenir , sa a fini en couille avec le gars et ma cop qui été shooté mais c'été super !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
eleden1
Vieux Cheval
eleden1


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : lennie
Confirmé/débutant : débutant ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

Tout le monde fait des bétises x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des bétises x)   Tout le monde fait des bétises x) - Page 2 EmptySam 10 Mar - 3:11

roucoups a écrit:

Des bêtises moi??? Suis trop sage XD

oé oé style le fille ki est sage mdrrr
moi nn plus jte croi pa coup's mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde fait des bétises x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde fait des bétises x)   Tout le monde fait des bétises x) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde fait des bétises x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» buy tout le monde...
» Par ici tt le monde!!!
» entaille au coeur ,a la vie , au monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser