Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lefone...

Aller en bas 
+14
ustry!
Faulk
loulou505
Lefone
Elsouille
cokiclo
Lorline
dingo
la licorne noire
P.J.
misskaly
Kala
Magma001
Kuwooa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 117
Logiciel : Photoshop 7
Sur equideo? : Lorline (too)
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:37

Oh mdr je viens de lire ton message...mdr

Tu veux porter plaintes contre le forum parcqu'on ferme les topics qui dérape...pauvre choux va!

Mais enfin, on ferme les topics pas pour vous pourrir la vie mais justement la pour évitez les ennuis. Si on laissait les topics ouverts imagine le nombre d'insulte quoi!

Et je pense que tu n'as aucune leçon a donné sur la liberté d'expression parcque que tu as fais c'est du lynchage en publique pas de l'expression.

On peut tous donner son avis mais on démolit pas les gens comme ça, surtout que je t'apprend que lefone est "toujours" parmit nous donc avant de dire des énormités renseigne toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://dianevieillephotos.ze.cx
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:37

Lorline a écrit:
Bref me voila après un repas imprévu, sa ma coupé l'herbe sous le pied^^

Déja j'informe ceux qui ont eu mal aux yeux et qui on pas lu sont message en entier: ce membre n'est pas nouveau c'est juste un crétin multirécidiviste qui tente de balancer tout "l'injustice du monde du forum" parcque c'est "une victime"(comprenez le enfin!) et qu'il "dit tout" enfin presque parcque l'identité de la personne c'est mal barré.

Déja tu n'as aucune escuse, parcque tu est un recidiviste, tu connais donc les regles donc tu sais déja que tu vas etre banni(jackpot!) mais figure toi que je veux que tu t'exprimes alors j'attends encore un peu^^

Je rapelle les accusations ne publique c'ets interdit.
Après je te dit tout de suite, je sais pas d'ou tu sort qu'on a tricher enfin m^mee pas envie de batailler j'ai rien a prouver a qui que ce soit, encore moins a un insolent comme toi.
Ma base je l'ai faite a la main, en regardant la photo sur mon ordi, je doit même l'avoir encore! Les couleurs c'est pipété sur une photos mais vois tu mon petit ma colo date d'il y a un an et les règles sur l'utilisation de la pipette n'étaient pas établies.

Pour le reste , lefone a été jugée innoncente on ne va réexplique une 40° fois si tu n'as pas comprit c'est ton probleme et pas la mien.

Misskaly je te cite mais surtout je t'explique(sans aucune agressivité je te le jure) que ce membre ne donne pas son avis: il accuse en public dès gens qui se demenent pour le forum et qui n'ont de surcroit pas tricher. C'est une nuance a prendre en compte.

Pour le peu je trouve cela pitoyable comme attitude et si tu veux mon avis tu devrais avoir les "couilles" de reveler ton idée, ta fais un plan foireux je te conseil d'aller jusqu'au bout, t'auras l'impression d'avoir fait quelque chose de bien.

Je me disais aussi, il lui faut une heure pour tout taper?mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:39

misskaly a écrit:
Si tu le dit
Jvais m'occuper d'mon cheval
Bye

Bye!
Aller! Je t'en veut pas et je te fais pas la gueule!
T'avais raison sur un point. Tu t'es juste trompée su la personne, qui n'était en fait qu'un escrot!
Aller va! On oublie ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:39

Ouaaaaaais !
La corrida est lancée!!
Youpi !!
Ammennez moa le taureau, j'ai le foulard rouge !
Olééé!


Alors, avant que je foute de miserable topic a la corbeille, pour accusation en publique, et remettage sur tapis de chose qui ont deja été etablies,

Je 'mexplique pour MOI deja, soayons un peu egoiste xD

Comme je l'ai deja expliqué maintes et maintes foas dans un autre sujet,
J'ai utilisé pour cette base la technique de samba, et mlaheureusement pour moa jai pris les reperes qui m'ont suffit a créer la base assez ressemblante de la photo pour qu'on m'accuse de decalquage.
Et en plus oh etre miserable que je suis, j'ai pipetté les couleurs principales du cheval de base avant de degrader ces couleurs avec ma palette photoshop moa meme. Et, oh mon dieu >< Mon chewal ressemble a la photo!
Vous voayez, je reconnais que j'naurais pas du la mettre al a PN, l'probleme c'est qua l'epoque, yavait pas encore eu d'eclaircissement a ce sujet et franchement, c'est( cetait ) pas de la triche. Tout le monde le faisait, l'pipettage. Quand a la technique samba cest et ce fut la seule et derniere foa que je l'utilisais pour une malheureuse robe, j'men felicite, d'abord pask ça sert a rien quand on sait dessiner, et ensuite pask on sfait accuser alors qu'on a quand meme pas triché ><.

Et comme j'suis pas nan plus blanche de tout soupçons car OUI j'ai utilisé la technique samba ( qui n'etait pas interdite, dnc, a lepoque, pas dinterdit ) et OUI j'ai utilisé ma pipette ( qui netait pas interdite non plus ) bref je nai pas bravé d'interdit et jetais a la limite, donc, j'ai desactivé cette robe de la pomme d'Or.

Voala pour les p'tits septiques, si ils veulent s'amuser a trouver de la triche ailleurs que sur cette pauvre robe, qu'ils s'amusent, a mon avis, sans traficoter a mort une de mes robes, ils y arriveront pas, pour la bonne raison que y'en a pas. ><.


Maintenant, passons a Lefone !

Ralala.
*Soupir*
Diablotine avait raison quand elle disait qu'on commençait a s'transformer en perroquet - et surtout qu'c'est soulant.

Bref, bien qu'a mon avis, Lefone serait mieux placer poru sa défense, j'prend quand meme la parole!
Lefone, utilisait la technique samba pour faire ses bases. Lorsque c'était autorisé.
Oui, elle a deja decalqué des bases. Aucunes n'ont été destinées pour ce forum, ni pour la Perle Noare, juste pour son DeviantArt - donc usage personnel.
Pour celles dont elle est accusée : On peut le voar particulierement sur le cheval couché, les reperes qu'elle a pris.
Apres, evidemment, ya le coup de crayon qui fait le reste: Oui elle sait dessiner, et oui, elle nous a fait du truc qui ressemble a la photo et parait decalqué, a cela, je dis : *soupir*.
L'probleme, c'est qu'il suffit de voarl es bases ou les colos qu'elle sait faire quand on sait qu'elle ne s'aide pas de photo, pour comprendre qu'elle a du talent, du moins un bon coup de crayon.
OUI, c'est POSSIBLE de dessiner quelque chose qui ressemble a la photo, pourquoa se faire accuser lorsque c'est le cas ?

Maiontenant, QUI sont les modettes qui l'ont dit en publique? que j'les engueule, pask ça j'ai pas suivi ><.

Et ensuite, dernier point important.
Je ne sais pas qui tu es, je me fous littéralement de le savoar, tu as le droa de t'exprimer et d'avoir des doutes, surtout quand tu as des preuves douteuses comme c'est le cas. Tu as donc le droa de recevoir une réponse, je ne sais pas si elle te satisfaira car tu as l'air d'avoar une dent contre le forum - ce a quoi je te conseille de deguerpir et d'aller passer tes nerfs ailleurs si t'es pas content, après tout personne te retient - mais , au moins pour ce qui me concerne j'ai dit ce que j'avais a dire et personnellement je n'ai rien a me reprocher en tant que triche, si ce n'est qu'a force de me hurler dessus, moa, ça m'soule, alors j'ai presque envie de dire ouii jai triché >< pour qu'on m'fiche la paix. Cest comme dans les series télé quand on tabasse les gens pour les faire avouer un crime quizon pa commis. Bref.

Je demande a revoar certains heu... Affaires, dossiers, cas, appellez ça comme vous voulez, pask, effectivement, si Lefone a eu le droa au bénéfice du doute, d'autres devraient aussi en avoar le droit. J'parle pour des gens comme hmm.. Morphine .

Bon, et, s'vous plait les membres, on vous a pas demandé non plus d'insulter ce membre, qui ne vient pas d'arriver puisqu'il etait deja la - je sais pas qui c'est mais je sais qu'il etait la ( ctres clair tout ça ) . Il a le droit de pousser un coup de gueule, on a aussi le droa de lui dire la verité. Libre a lui de nous croare ou non, 'fin perso j'ai rien a me reprocher donc, digne ou pas digne pour c'membre, evidemment ça m'deçoit mais ça m'empechera pas de dormir.

Sur ce, j'ai un forum a améliorer, pas a fermer.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Kuwooa




Nombre de messages : 10
Age : 48
Sur equideo? : non !
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 12/02/2007

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:40

Bah Lorline si t\'a rien a prouvé, c\'est que tu n\'a rien a cacher alors peux expliquer ceci
Lefone... - Page 4 070303023900363174
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:41

ah je comprends c est un revenant !! xd (moi boulet complet)

alors ca explique tout ah la la la la la ..............
Revenir en haut Aller en bas
Kuwooa




Nombre de messages : 10
Age : 48
Sur equideo? : non !
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 12/02/2007

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:42

[quote=\"Lorline\"]
Oh mdr je viens de lire ton message...mdr

Tu veux porter plaintes contre le forum parcqu\'on ferme les topics qui dérape...pauvre choux va!

Mais enfin, on ferme les topics pas pour vous pourrir la vie mais justement la pour évitez les ennuis. Si on laissait les topics ouverts imagine le nombre d\'insulte quoi!

Et je pense que tu n\'as aucune leçon a donné sur la liberté d\'expression parcque que tu as fais c\'est du lynchage en publique pas de l\'expression.

On peut tous donner son avis mais on démolit pas les gens comme ça, surtout que je t\'apprend que lefone est \"toujours\" parmit nous donc avant de dire des énormités renseigne toi un peu!
[/quote]

Les preuves parles d\'elles meme !
Revenir en haut Aller en bas
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:43

Oh là là! Arrête! On s'en fou de tes bases!! Va colorier et laisse nous en paix!
Gamin^^

Bien dit Elsouille! (oui j'ai prévenu lorline après puisque tu t'étais déconnectée^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:44

Ouias! Un revenant, en fait il a réscucité, mais un truc à arrêté la rescussitation, et il est resté au stade de quelques mois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:46

mdr magma en tout cas bien dit Elsouille !!!! et vive le fow rum!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuwooa




Nombre de messages : 10
Age : 48
Sur equideo? : non !
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 12/02/2007

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:46

[quote=\"Magma001\"]Oh là là! Arrête! On s\'en fou de tes bases!! Va colorier et laisse nous en paix!
Gamin^^

Bien dit Elsouille! (oui j\'ai prévenu lorline après puisque tu t\'étais déconnectée^^)[/quote]

Dsl ma petit mais j\'ai passe l\'age de jouer au barbie et au petit chevaux ok !
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:48

Merci mais le descendez pas non plus. Il a raison de nous accuser si il a des preuves - merci pour la truicidation en publique, heureusement que c'est interdit >< - il a aussi le droa de savoir qu'on a pas triché.

Lorly s'est deja exprimée sur ce sujet ! Donc fais pas la sourde oreille et entend bien un peu les raisons qu'on nous donne.
Tu veux quoi, faire fermer le forum ? Tu y arriveras pas.
Pask malheureusement pour toa, c'nous qui pouvons supprimer, locker, bannir, moderer, donc, tu peux revenir tant que tu veux, je prendrais soin de supprimer sans meme te lire!

C'bien ça va nous faire du sport de moderation, chouette j'adore ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:49

lol!
Et pis, tu supprime le fow? On le refait, et tout le monde participe à la réouverture et à la reconstituion du fow! Parce que cet endroit est génial, et qu'on veut tous le voir vivre! Avec tour le mal que se donne les admins, modos, animateurs et juges^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
Lefone
Poney Bavard
Lefone


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 38
Sur equideo? : lefone
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 27/02/2007

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:50

Fiouuuuu.....Mon dieu, la jalousie ca peut mener a faire des sacrés trucs quand meme.....

J'ai pas envie de plaquer une tartine, j'ai autre chose a faire dans la vie que me justifier...

Jai utilisé la technique de samba pr les 90% de mes bases, elle n'était absolument pas interdites.
Donc forcement, avec la facon dont jai dessiné par desus, les bases ressembleent enormement a la photo.Ce qui était le but.
L'enquete a été mené, roucoups m'a repeté avoir passé je ne sais combien de temps a tenter de superposer a lidentique bases et photos, ca na jamais marché.

L'affaire est reglée.

Ensuite, et bie non en fait...Pas d'ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:51

C'bien cque jedisais, Lefone =)
T'inquiete pas, un jour, yaura plus de raleurs ><
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:52

Kuwooa a écrit:
Magma001 a écrit:
Oh là là! Arrête! On s'en fou de tes bases!! Va colorier et laisse nous en paix!
Gamin^^

Bien dit Elsouille! (oui j'ai prévenu lorline après puisque tu t'étais déconnectée^^)

Dsl ma petit mais j'ai passe l'age de jouer au barbie et au petit chevaux ok !
Ah bon! Ah oui! Maintenant c'es vrai! C'est les playmobiles!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:53

Lefone a écrit:
Fiouuuuu.....Mon dieu, la jalousie ca peut mener a faire des sacrés trucs quand meme.....

J'ai pas envie de plaquer une tartine, j'ai autre chose a faire dans la vie que me justifier...

Jai utilisé la technique de samba pr les 90% de mes bases, elle n'était absolument pas interdites.
Donc forcement, avec la facon dont jai dessiné par desus, les bases ressembleent enormement a la photo.Ce qui était le but.
L'enquete a été mené, roucoups m'a repeté avoir passé je ne sais combien de temps a tenter de superposer a lidentique bases et photos, ca na jamais marché.

L'affaire est reglée.

Ensuite, et bie non en fait...Pas d'ensuite....

Voui! Même pas la peine que d'essaie de raisonner les jaloux! File vite faire une colo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:55

Elsouille a écrit:
C'bien cque jedisais, Lefone =)
T'inquiete pas, un jour, yaura plus de raleurs ><

ce jour et bien loin je crois^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:57

Magma, arrete de descendre Kuwooa, c'pa une raison non plus. C'est gentil de nous approuver mais vous aggravez la situation je croua. Merci quand meme sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:58

Oui! Pour ça fadurait il qu'il n'y ait plus perosnne pour les défendre!
Je ne parle pas de toi misskaly (pas d'espace xD). Tu as un coeur (bon moi aussi, un peu moins gentil j'avoue^^ Mais fallaiut que je me lache! Avec toute la colère que je garde en moi, contre ma soeur, les mecs, mes parents, mon chat et ouixD, bef..un peun tout le monde)et tu as cru qu'il était le petit nouevau tout gentil. Mais moi je l'ai repéré! Biens ur je ne savais pas qu'il était un ancien banni, mais je l'ai repéré dans son insolence!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
Lorline
Admin
Admin
Lorline


Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 117
Logiciel : Photoshop 7
Sur equideo? : Lorline (too)
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 19/02/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:58

Nan enfait j'ai édité.
Ya rien a dire.
Quand on est bete et jaloux on le reste je peux rien fair pour toi désolée.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dianevieillephotos.ze.cx
Magma001
Doyen
Magma001


Féminin
Nombre de messages : 3612
Age : 31
Logiciel : Photofiltre, paint(dont je ne me sert pas)
Sur equideo? : Magma001
Confirmé/débutant : Débutante, forever...
Date d'inscription : 18/09/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 16:59

Elsouille a écrit:
Magma, arrete de descendre Kuwooa, c'pa une raison non plus. C'est gentil de nous approuver mais vous aggravez la situation je croua. Merci quand meme sourire

Sorry, j'avais un peu la haine là! Bon j'arrête! En tout cas, ça fait du bien! Mais je lui répond, il m'a palré! 'est la politesse!


*prend ses jambes à son cou et pareuh!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.equideo.com/
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 17:14

j'ai édité mon mess, trop long et puis j'ai plus rien a dire de toute façon y a rien a dire...
Revenir en haut Aller en bas
loulou505
Doyen
loulou505


Féminin
Nombre de messages : 1467
Logiciel : photoshop et de temps en temps photofiltreuh ^___^
Sur equideo? : wi, loulou505
Confirmé/débutant : Débutante for ever =p
Date d'inscription : 03/03/2006

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 17:23

hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 EmptySam 3 Mar - 17:36

Pour info : La première qui s'en prend à kali j'la broutte.... Non méo
Ensuite heu 'sousouille (j'voulais écrire cendrillon mais personne n'aurai compris), je trouve ça bien que tu sois aussi impartialle! ^^ *lumière dans les nyeux (*v*) (berk il est moche lui...).
Sinon je voudrais juste signaler une chose aux "toutous" lorline, elsouille, lefone ect... elles n'ont pas besoin de vous pour se défendre. Vous ne faites que rajouter à la polé... Au pire qu'est-ce qu'on en a à faire quelles décalques (si c'est vraii, ce qui m'étonnerai)? STRICTEMENT RIEN.
Faut grandir dans sa tête...
Bon moi personne ne m'enlèvera l'idée qu'en général les admins des forums sont adulés (pour notre plus grand malheur) et que les membres ont toujours quelque chose derrière la tête... Je ne dis pas forcément ça pour vous, mais quand l'expérience parle... Lefone à dit qu'elle s'en foutait... a quoi bon continuer à raler? si elles en ont envie elles reglernt ça apr mp... pas besoin d'une armée de fan pour ça...
Fin c'est mona vi
(kalinounette je suis fier de toua! ^^) un beuzoux pour la peine :-X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lefone... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lefone...   Lefone... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lefone...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lefone
» Lefone ... De Retour !
» Lefone, ou " Les rebelles du forum "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser