Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 boucherie chevaline [ beurk ]

Aller en bas 
+17
Empty Dream
Salière
little_star_d'cso
Liberty...
roucoups
S.H.N.
may-west250
NaTtY
Marival
misskaly
bénine01
*appolosa*
Le bon père Usculzocr
animali
croma
Faulk
nanahorse
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nanahorse
Poney Bavard
nanahorse


Féminin
Nombre de messages : 257
Logiciel : photofiltre , adobe photoshop cs , paint shop pro ... et mes crayons ^^
Sur equideo? : nanahorse
Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'etre ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyDim 25 Fév - 22:50

Bah voulah j'ai le moral a zero depuis ce matin :
je fesais le marché [ banal ...] et puis on est aller du coté de l'alimentation xD , et puis il yavais un enorme stand : BOUHERIE CHEVALINE ...

Donc voulah , juste envie d'en parler meme si ca ne va pas faire changer les chozes ...



Revenir en haut Aller en bas
http://horse-addict.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyDim 25 Fév - 22:58

Juste une question : Tu manges du boeuf et du lapin?
Revenir en haut Aller en bas
nanahorse
Poney Bavard
nanahorse


Féminin
Nombre de messages : 257
Logiciel : photofiltre , adobe photoshop cs , paint shop pro ... et mes crayons ^^
Sur equideo? : nanahorse
Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'etre ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyDim 25 Fév - 23:01

Bah enfaite je mange pas de viande ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-addict.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyDim 25 Fév - 23:07

Ah okkkkkay ^^ Bon! Ben bonne chance dans ta vie de végétarienne! C'est bien d'avoir des convictions et de s'y tenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanahorse
Poney Bavard
nanahorse


Féminin
Nombre de messages : 257
Logiciel : photofiltre , adobe photoshop cs , paint shop pro ... et mes crayons ^^
Sur equideo? : nanahorse
Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'etre ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyDim 25 Fév - 23:08

Lol mirci xD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-addict.skyblog.com
croma
Petit Poulain
croma


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Logiciel : photoshop CS2
Sur equideo? : croma
Confirmé/débutant : condamnée débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 1:10

oh ! moi aussi je suis vegetarienne ! loul ! moi aussi ca me degoute quand je vois ecrit en gros quelque part " viande chevaline"...ca me donne la nausée et un mal de crane enorme...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://croma-berto.skyblog.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 1:14

Moi je suis végétarienne alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
croma
Petit Poulain
croma


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Logiciel : photoshop CS2
Sur equideo? : croma
Confirmé/débutant : condamnée débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 1:31

on va faire un club ! mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://croma-berto.skyblog.com
nanahorse
Poney Bavard
nanahorse


Féminin
Nombre de messages : 257
Logiciel : photofiltre , adobe photoshop cs , paint shop pro ... et mes crayons ^^
Sur equideo? : nanahorse
Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'etre ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 13:24

Loleuh ! bOnne idée wink! mouah aussi ca m'dOnne des nOzées c'est ...cOmment dire ...?? ah vOulah tOut simplement : BEURK ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-addict.skyblog.com
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 14:59

ça me rassure que tu sois végétarienne, sinon tu aurais eu un grand cours de moral de moi-même (qui trouve peu logique de trouver un steak de cheval plus scandaleux qu'une bonne bavette de Meuhmeuh, c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil les vaches)
Enfin vala XD

Mais moi chuis pas végé, je mange même beaucoup de viande XD
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 15:09

Ben moi c'est pareil... je mange aussi bien du chawal que de la meuh que du lapin que du cerf que de la biche, que du poisson, que d el'escargot, que de la poule, que de la dinde, que de la truie, que du porc, que du canard ect...
Revenir en haut Aller en bas
nanahorse
Poney Bavard
nanahorse


Féminin
Nombre de messages : 257
Logiciel : photofiltre , adobe photoshop cs , paint shop pro ... et mes crayons ^^
Sur equideo? : nanahorse
Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'etre ^^
Date d'inscription : 19/11/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 19:06

Enfaite j'ai pris le cheval en "exemple" bah pasque ici on est dans un forum de chiwal quoi.. mais ca me degoute otant de manger du lapin [ surtout que j'en a un ...] , d'a meuuhh [ trop mimi !!] , ou d'la biche [ bambi :'( ] enfin voulah quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-addict.skyblog.com
*appolosa*
Poney Bavard
*appolosa*


Nombre de messages : 335
Logiciel : paint shop pro X et photofiltre
Sur equideo? : *appolosa*
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 16/03/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 20:36

moi aussi j'suis végé
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 22:06

bah moi je trouve que si tu réagis comme sa pour les chevaux, bah autant me faire ^pur les autres animaux !!

tu te dit sa parce que tu aimes les chevaux mais pour ce qui aime les vaches xD tu crois pas qu'il pense pareil ? 'fin c'est pas m"chant t'inquiète !!

oi je mange beaucoup de viande, mais pas de chevaux, mais voila .... boucherie chevaline [ beurk ] Lomane
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 22:13

Le bon père Usculzocr a écrit:
ça me rassure que tu sois végétarienne, sinon tu aurais eu un grand cours de moral de moi-même (qui trouve peu logique de trouver un steak de cheval plus scandaleux qu'une bonne bavette de Meuhmeuh, c'est gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil les vaches)
Enfin vala XD

Mais moi chuis pas végé, je mange même beaucoup de viande XD
entierement d'accord , et puis c'est jolie les Meuhmeuh comme tu dis et sa fait du lait ! j'en boit tous les matins et j'aime trop sa moi le lait ! alors in respect au meuhmeuh
Bon c'ets vrai que le cheval a servi a l'homme depusi des générations et des générations c'ets un peu irespectueu d'le manger
Puis a chaque fois que quelqu'un vois du steack de heval il fais un topic dans cette partie "hoooo c'ets degue sa me donne la nausé"
vous avez rien vu dans votre vie ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 22:17

Et genre la vache elle aidait pas vos grands parents à labourrer les champs.? C'est vos pépés et mémés qui les tiraient les charuent?!
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 22:23

Puis aussi les poules qui pondent les oeufs, sa nourris * rien a voir* 'fin pour moi les poules, les cheavus, les vaches valent la même chose, pourquoi on ne mangerait pas les chevaux et les autres on s'en fout ? nan mais les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 22:23

Clair surtout que mine de rien le chawal c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 22:41

salut le sgens

mes taper pas s'il vous plait

Je suis cavalière je mange de la viande

J'ai un lapin ça me m'empèche opas de manger du lapin, je mange du boeuf et j'ai mangé du cheval quand j'était plus petite

Ce qui est horrible ça n'ets pas le fait de manger de la viande de cheval (comme celle de lapin ou de boeuf) mais ce qui est dégoutant ce sont les conditions d'abattage et dans lesquelles sont élevgés les cehvaux

alors je vous dit : poruquoi ne plaignez vous pas les pauvres poulets, lapin beuaf dindes et co qui meurent souvent dans d'atroces conditions ??
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 22:41

Faulk a écrit:
Et genre la vache elle aidait pas vos grands parents à labourrer les champs.? C'est vos pépés et mémés qui les tiraient les charuent?!

dac avec toua !
Revenir en haut Aller en bas
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyLun 26 Fév - 22:44

Ok les chawaux sont pas toujours abatus trés bien... c'est la guerre aux abattoires qu'il faut faire..
Mais ma mamie elle fesait souffrir ses lapins même que desfois (âme sensible s'abstenir) elle les dépeçaient et ils étaient même aps mort! C'était super lapin!
Revenir en haut Aller en bas
NaTtY
Doyen
NaTtY


Nombre de messages : 1569
Age : 35
Sur equideo? : NaTtY
Confirmé/débutant : confirmé
Date d'inscription : 20/02/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyMar 27 Fév - 0:18

mdr ha les grand parents en ont de belles des fois !! bin moi ma grand mere elle déteste les chats (umm ceux qui ont des chats ne vont l'aprecier lol) elle les blesse en les tirant à la carabine, les fumes en les explosant contre le mur ou les noie mais bon c'est quand meme pas courant je precise !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounouillejojo.site.voila.fr
croma
Petit Poulain
croma


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Logiciel : photoshop CS2
Sur equideo? : croma
Confirmé/débutant : condamnée débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyMar 27 Fév - 0:43

ba moi j'aime po ta mamie loul ! XD j'en connait des pire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://croma-berto.skyblog.com
croma
Petit Poulain
croma


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Logiciel : photoshop CS2
Sur equideo? : croma
Confirmé/débutant : condamnée débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 01/04/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyMar 27 Fév - 0:49

(j'ai relu quelques reponses plus haut lol ) si je suis végétarienne moi ca n'est pas parce qu'il ne faut pas faire de mal aux animaux etc..si je suis végétarienne c'est que si je pense a j'ai dans mon assiette avant que ca n'y soit ca me degoute mais c'est un choix je meprise pas (loin de la) ceux qui mangent de la viande lol mais comme disait marival ce sont souvent les conditions d'abattage qui sont deplorable...

je croi que je me suis un peut embrouiller la XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://croma-berto.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] EmptyMar 27 Fév - 4:36

mdr, je suis moi aussi contre ça. En plus l'horreur, ma mère veut absolument que je mange du cheval, même si elle sait que je suis tout à fait contre et que je fait partie de groupes contre ça. Elle m'a même dit qu'elle allait glissé de la viande de cheval en cachette dans ma bouf, vraiment! Bref je trouve ça vraiment horrible, de plus on sait même pas pourquoi le cheval à été tué
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





boucherie chevaline [ beurk ] Empty
MessageSujet: Re: boucherie chevaline [ beurk ]   boucherie chevaline [ beurk ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boucherie chevaline [ beurk ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser