Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p

Aller en bas 
+16
ustry!
Coco-Jambon
Larme
roucoups
riole
anais78140
Poulinoue
manolo_diao
misskaly
bénine01
quartergrirl
amandine
Angel56
Calife
Rebel4Ever
Des Chaines au Poignets
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Des Chaines au Poignets
Petit Poulain
Des Chaines au Poignets


Masculin
Nombre de messages : 110
Sur equideo? : personne
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 31/01/2007

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 19:26

Salutations la populasse,
Pour éviter que le topic dans les dessins parte en c******, j'ouvre celui-ci dans le flood, c'est plus approprié ^^

Donc wala racontez-nous donc vos fantaisies capillaires...

Perso ce sera une crête. Non colorée. (pas l'iroquoise hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Rebel4Ever
Poney Bavard
Rebel4Ever


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Sur equideo? : rebel4ever
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 20/11/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 20:20

moi riend e particulier mis à part la criniere rousse.... qu'une copine aime transformer en minis dreads de temps à autre, pendant les heures de temps libre entre les cours...
et je compte me faire une ou deux at' pendant les vacances... mes mechouilles vont surment etre atebées (nouveau mot!) par les mimines de cette meme amie d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 20:50

moi, j'ai une de ces tetes avec mes cheveux!
j'ai voulou les coupés en degradé plus haut derriere (juste o dessus de la nuque) et devant, juste en dessous du manton, et comment dire....ca a mal tourné lol

c'ets simple, j'ai une epaisseur de cheveux trop grosse pour me faire cette coupe donc je fais peur XD

sinon, pdt les grandes vacances, je me suis teint les cheveux en violet (color puls pespy violine je crois que c'etait...)

mais j'ai pas pris de photo -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 20:56

Moi je veux pas mes chevaux resteront comme ils sont je cherche pas la fantaisie LoOl
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
amandine
Poney Bavard
amandine


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sur equideo? : mandine69
Date d'inscription : 09/08/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 20:58

ui mais colors pulsh sa vire o rose c chiant !! moi une fois une amie a ma mere ma fait des meche rouge petard je les kiffer grave et a force de me laver elle devenait rose fluo mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 21:02

amandine a écrit:
ui mais colors pulsh sa vire o rose c chiant !! moi une fois une amie a ma mere ma fait des meche rouge petard je les kiffer grave et a force de me laver elle devenait rose fluo mdr !
nan c'est pas ces trucs là qu'il faut mettre j'ai une copine qui n'a jamais retrouvé sa vraie couleur de chevaux après ça ^^
elle avait trop la haine mdr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 21:04

sa sent va pas au bout de 10 smanpoing xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 21:05

ben la preuve que pas forcément xD
c'était bien ce même truc sensé partir en 10 shampooing j'ai vu le résultat je sais ce que je dis mdr !
alors je sais pas si après ça fait ça sur tous les cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 21:06

quartergrirl a écrit:
sa sent va pas au bout de 10 smanpoing xD

oué lol
sauf que j'arretais pas de me recoiffer pdt le voyage (10h de route pour aller chez mes grands parents!!)
et euh, ben au bout de 5jours, y'avait presque plus rien lol

j'avais des reflets violet apres, mais la, j'ai retrouvé ma vrai couleur, ca fais uun moment d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 21:32

moi disons que a la base j'ai des boucles anglaise mais alours la je me suis lissé les cheveux ...

Edit: sinon je m'était faite une espèce de crête .. en faite tout autour j'avais gardé mes chevaux mais juste au milieu j'avas les cheveux plus court et elle été teinte en rouge ... mais après je récuperrer ma couleur naturelle et maintenant c'est très simple lissé et puis en dégradé xD


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 21:33

bénine01 a écrit:
moi disons que a la base j'ai des boucles anglaise mais alours la je me suis lissé les cheveux ...

moi aussi drole
mais y a des jours où j'aime et d'autres où j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 23:23

alors , jveux des meches rouge , et une tite dread ou deux vers la nuque , chose que je n'aurai jamais , un piercing a l'arcade aussi , chose que je n'aurai jamais non plus , bref plus aucun rapport !
Sinon ba alors mes cheveux , yt'a jamais rien eu des trés marqaunt , sauf la coupe au carré ridicule que j'ai a tout pris voulu quand j'été eptite , passons cette periode honteuse de ma vie ...
Sinon jme suis dja fait des meche-enrouleés-de-fil-pour-bracelets-bésiliens , de plusieurs couleurs et avec une tite perle au bout (la perle j'lai fait qu'une fois) , j'ai pas encore esseyer de faire avec des fil de scoubidon , sa marchera pas j'pense , sa glissera
Pour l'instant j'ai rien de plus ordinaire qu'un petit dégradé .
Sinon j'ai dja tenté des meches a la peinture a la fin des court d'art plastique , franchement c'ets jolie , sa se font bien desn la couleur des cheveux si c'et bien fait mdr , enfin le rouge devient vite rose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 23:29

je vois la vie en rrrose xD
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 23:30

pas moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
manolo_diao
Vieux Cheval
manolo_diao


Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^
Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^'
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 02/01/2007

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptyVen 23 Fév - 23:47

Wouah alors moi j'aimerai bien me teindre les cheveux dans une coloure pas ordinaire xD genre bleu vert ou violet^^

Mais bon c'est pratique a la base je suis blonde donc cheveux clairs la teinture se voit mieux omme ça :P

Et 'pi ma coupe bah euh cheveux longs dégradés devant et derrière avec la raie a ma gauche lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cap-d3tre-moi.skyblog.com
Poulinoue
Doyen
Poulinoue


Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 30
Logiciel : Gimp.
Sur equideo? : Poulinoue, sur Gaia.
Confirmé/débutant : Eternelle débutante!
Date d'inscription : 18/09/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptySam 24 Fév - 0:48

Pour moi, pas de fantaisies^^.
J'ai les cheveux courts, en dégradé un peu dans tous les sens, et pis, j'ai des mèches naturelles, sur le dessus. Par contre, dasn quelque années, j'aurais des bouclettes partout, ca commence déja^^.
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Poney Bavard
amandine


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sur equideo? : mandine69
Date d'inscription : 09/08/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptySam 24 Fév - 1:21

alors je vous raconte la degradation de mes meche alors rouge pétard /rose foncé /rose petard/rose fluo / blond et voila il me reste 2 meche blonde on dit ke c'est mon cerveau qui detint sur mes cheuveux lol pour me faire chier !!
Revenir en haut Aller en bas
anais78140
Doyen
anais78140


Féminin
Nombre de messages : 1621
Logiciel : Tophiltre^^
Sur equideo? : ui-->anais78140
Confirmé/débutant : Debutante
Date d'inscription : 28/03/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptySam 24 Fév - 2:12

Euh Ba Moii Tout Ce Qui Ya De PLus Normale Lol Mais La Coifeur Donc Une Meche En Degrader Et Mes Cheveux Degrader Donc Tout Simple lol

Et Sinon J'ai Une Cop' Qui Se Fait Une Crete! A Force [Parce que Au Debut J"étais un peu comme sa ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Sbetonne lol ] j'trouve Sa Tout Joulii I love you
Revenir en haut Aller en bas
riole
Doyen
riole


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 32
Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs
Sur equideo? : riole
Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh)
Date d'inscription : 02/08/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptySam 24 Fév - 2:23

ben moi appart que j'ai les cheveux violet court et mal coiffé ... rien de spé
Revenir en haut Aller en bas
http://riole.skyblog.com/
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptySam 24 Fév - 2:40

... j'ai un tout petit visage très fin... avec des cheveux très fins également...; mais le problèes c'est que j'ai en BEAUCOUP, beaucoup voir même ENORMEMENT!!!!
J'ai donc une touffe longue, qui FRISE en dessous et qui ONDULE au-dessus====> le DESATRE
Je suis obliger de les lisser au fer, mais comme il fait méga humide (merci la Belgique-_-) ils reprennent vite leur espect originel=> ils passent donc leur vie attacher ce qui les abime
Avec ma masse et mon volume, je ne peux pas me permettre les petites longueurs, c'est HIDEUX.... donc je suis contonnée au cheveux longs avec un sage dégradé.
Sinon j'aime me teindre en rousse, avec ma peau laiteuse et mes yeux verts ça va trop bien^^ (pis c'est assortis a mes plaques d'eczéma XD)
Je me tresse toute le tête pendant que j'étudie, ça me relaxe tout en restant concentrée=> d'ailleurs je fais pas ça devant le miroir ce qui peut expliquer la frayeur de mes colloc' quand je sors de ma chambres à trois heures du mats et qu'on dirait que j'ai un poule sur la tête MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptySam 24 Fév - 3:05

mdr moi j'aimerai bien etre rousse !
mais j'ai le tein plutot mat alors bon sa ferait moche !
Moi jevus des meches rouges ! Jles aurais coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptySam 24 Fév - 4:16

Dire que moi je me bat pour faire comprendre aux gens que je suis pas rousse >.< Auburn!!

Enfin, je veux me faire teindre les cheveux en bourgogne ou violet ^^

Coups => J'imagine assez bien la frayeur de tes colos en effet XD *s'imagine Coups avec une poule sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptySam 24 Fév - 5:17

surtout quand j'emerge du couloir bien sombre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Coco-Jambon
PomPom Modette
PomPom Modette
Coco-Jambon


Féminin
Nombre de messages : 5708
Age : 33
Logiciel : Photoshop et parfois Gimp
Sur equideo? : Coco-Jambon
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 11/03/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptySam 24 Fév - 5:27

Je les ai déjà fait teindre bourgogne =P mais maintenant ils sont naturels, longs, bruns foncés, et très frisés...
Je me les lisse de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxlover.superforum.fr/
amandine
Poney Bavard
amandine


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sur equideo? : mandine69
Date d'inscription : 09/08/2006

~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p EmptySam 24 Fév - 11:29

et ouai coups mais bon les belges je c pas ce ki sont a la place du cervau lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty
MessageSujet: Re: ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p   ~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dread's, aTbats, crêtes et chevelures en tous genres... :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends tous !!
» ALLEZ TOUS SUR....
» Donne tous mes chevaux
» Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser