Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!

Aller en bas 
+6
titpoons
misskaly
méline01
galopades
animali
Bousouf
10 participants
AuteurMessage
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 12:01


KURT COBAIN

NIRVANA



Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59


Franchement qui ne connait pas l'histoire de Kurt....

qui n'a jamais lu sa lettre de suicide...

qui n'a jamais écouté un morceau de nirvana...


Et oui ce mec et une LEGENDE!!!!


Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59


Petit résumé de sa vie:


Il est né le 20 février 1967(si je me souviens bien^^)

Etant jeune il était le rejeté, le garçon que tout le monde tape, celui qui est différent...

Ces parents divorcent quand il a 8ans= Il devient maussade, renfermé.

Après avoir été confié a sa mère puis a son père, il est envoyé chez son oncle qui lui offre sa première guitare.

Avec l'arrivée de Punks dans sa ville, il se fait un ami, le seul, Buzz Osbourne qui lui fait découvrir le Hard-Rock des années 80(il me semble...)

Après avoir formé un premier groupe puis être ensuite devenu NIRVANA, il devient une star mondiale!! Tous les jeunes l'adorent. Résultat= Cela le stresse, il se met a consommer de l'Héroïne(de la drogue).

Un jour il fait une overdose= c'est le début de la fin...

Il est retrouvé, un jour en 1994, dans la serre de sa maison, une balle dans la tête, un révolver sur la poitrine, un nessécaire de toxicomane et une lettre de suicide à côté. Kurt est décédé depuis 3 jours..


Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59 Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59


Pour tous les fans c'est ICI!!

pour ceux qui n'aime pas, merci de passer votre chemin... sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 12:38

NIRVANA j'adouree !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 12:41

moa aussi!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
méline01
Doyen
méline01


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 31
Logiciel : photofiltre , photoshop éléments
Sur equideo? : méline01
Confirmé/débutant : Confirmée^^
Date d'inscription : 21/04/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 13:53

MOI MOI MOI MOI MOI

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Dance I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-myblue-dream-x.skyblog.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 15:05

ralala nirvana j'aiiiime !
et la chanson Smells like teen spirit elle me rappelle mon ex qui la chantait tout le temps et qui la joue trop bien a la guitare !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
méline01
Doyen
méline01


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 31
Logiciel : photofiltre , photoshop éléments
Sur equideo? : méline01
Confirmé/débutant : Confirmée^^
Date d'inscription : 21/04/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 15:09

celle que je préfère c'est Heart Shaped bOx

après dans l'Ordre de préférence ya Smells like teen spirits, Lithium, cOme as yOu are, Rape me et YOu knOw yOu're right
Revenir en haut Aller en bas
http://x-myblue-dream-x.skyblog.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 15:10

lithium c'ets la premiere chanson de nirvana que j'ai entendu et je suis en train de l'écouter ! yeaaaaaah yeaaaaaaaah yeaahahahahahaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
méline01
Doyen
méline01


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 31
Logiciel : photofiltre , photoshop éléments
Sur equideo? : méline01
Confirmé/débutant : Confirmée^^
Date d'inscription : 21/04/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 15:14

lool

I'm sO happy because tOday I fOund my friends

(8)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-myblue-dream-x.skyblog.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 15:18

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
titpoons
Doyen
titpoons


Féminin
Nombre de messages : 2238
Sur equideo? : ptit poons
Confirmé/débutant : confirmée
Date d'inscription : 23/07/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 15:20

j'adoreeeeeeeeeee Nirvana!!!

mes chansons préférées sont Polly (trop belle), Lithium et Louange Act!!! I love you Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Smiley-2
Revenir en haut Aller en bas
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 15:52

^^ je suis contente de voir beaucoup de gens qui aiment
remarque je vois pas comment on ne peut pas aimé^^

Smells like teen spirits => c'est ma pref' aussi, C'est la plus connu non???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
Rebel4Ever
Poney Bavard
Rebel4Ever


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Sur equideo? : rebel4ever
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 20/11/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 15:53

j'aime beaucoup Kurt, surtout avec ses lunettes "Willy Wonka" et quand il a eu ses cheveux roses... un style inimitable!
je trouve que les gens oublient souvent que Nirvana, c'était trois musiciens, et non Kurt...

et pour le coup du suicide, j'y crois pas trop... j'ai jamais aimé Courtney Love, et je suis sure que c'est elle qui a premedité le coup... y'a quelques preuves à l'appuie, mais le suicide du chanteur toxico, ça faisait mieu dans les journaux apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 15:56

Oui, moi aussi j'y croit pas t'inquiète....
Pour Courtney, je s'en rien... il faut dire que sa ne fait pas beaucoup de temps que je connais son histoire à kurt, h'étais trop petite en 1994 (1 an^^ lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
Rebel4Ever
Poney Bavard
Rebel4Ever


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Sur equideo? : rebel4ever
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 20/11/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 15:59

oué, moi aussi j'étais petite... mais depuis que j'ecoute du rock, j'ai toujours été passionnée par "l'affaire Cobain", et je connais 2 3 trucs sur le sujet... et je trouve quelques elements de l'affaire assez contradictoires...
Revenir en haut Aller en bas
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 16:01

C'est vrai que rien qu'en lisant la lettre de suicide... je la trouve étrange mais je ne sais pas vraiment pourquoi...

PS: désolé de vous laisser là mais je vais faire les soldes lol alors je reviens se soir et je veux voir DES TONNES de réponses sur se topic lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
Lomane
Grand Etalon
Lomane


Féminin
Nombre de messages : 390
Logiciel : Toshop + Tablette Graphique
Sur equideo? : lomane
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 21/01/2007

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 16:10

Mwa Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! 59
Revenir en haut Aller en bas
http://X-fantazy-x.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 16:41

ma préféré c'est "Plateau", un ami et ENORME FAN (il a dégoutter tout ses cokotteurs parce qu'il n'écoute QUE Nirvana à longueur de journée pendant toute l'année XD) m'a dis que j'avais d'excellent goût car c'était aussi la préféré de Kurt XD
Courtney Love, je la supporte pas (vendre des affaire vraiment personnelle du chanteur, juste pour se faire du fric désolée mais je supporte pas)
C'est vrai faut pas oublier que Nrvana, c'est trois personne^^ (j'adore le bassiste qui joue a chaque fois nu pied XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
méline01
Doyen
méline01


Féminin
Nombre de messages : 1950
Age : 31
Logiciel : photofiltre , photoshop éléments
Sur equideo? : méline01
Confirmé/débutant : Confirmée^^
Date d'inscription : 21/04/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 16:48

ué Plateau elle est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://x-myblue-dream-x.skyblog.com
kennyleus
Petit Poulain
kennyleus


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 08/11/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 20:08

Alors moi ya super longtemps que je recherche une chanson de nirvana. Je sais pas si vous vous souvenez mais c'était la pub pour Mars (la barre chocolatée) d'il y a super longtemps. Le gars se dirigeait vers un monastère (je pense que c'était ça) en regradant la photo d'une fille. Puis il mange un mars et puis il fait demi tour. Dans la poubelle devant le monastère ya plein plein de papiers de mars. Et puis la chanson ça fait "my girl, my girl..." en fait j'en suis pas sure parce que c'était ya super longtemps!!! Et le slogan ça disait "un mars et ça repart!". Ca vous dit rien??

Changement de sujet : pis ya aussi le batteur qui est maintenant le chanteur des foofighters (j'adooooooore mais jamais su l'écrire Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Sbetonne )
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 21:50

je sais pas si c'est le vrai titre mais ce serait pas: "Where did you sleep last night"
Sinon j'aime beaucoup "Lake of fire" mais je déteste "something in the way" (j'ai appris la guitare avec celle là, j'ai crever de mal au doigt et à la longue sa saoule à mort XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 22:40

moi j'aime bien "something in the way" enfin j'aime toute les chanson de l'album "nevermind"
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! EmptySam 27 Jan - 23:42

re tout le monde
je suis contente de voir qu'il; ya plein de message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty
MessageSujet: Re: Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!   Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana => Kurt Cobain... Tous les fans ICI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends tous !!
» ALLEZ TOUS SUR....
» AIDE pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser