Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin D'une Pause...D'un Break....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Besoin D'une Pause...D'un Break.... Empty
MessageSujet: Besoin D'une Pause...D'un Break....   Besoin D'une Pause...D'un Break.... EmptySam 17 Fév - 20:56

Bonjours les z'amis !

En Ce Moment,Quand Je Vient Sur Le Fow,J'ai Pu Très Envie D'aller Sur Le Flood,Je M'amuse Moin...
Et Je Me Sens a Un Coupable...Coupable d'Avoir Soupçonné Lefone...
Et Puis,Certains Des Gens Ici (Je Ne Vise Personne,Mais Il y En A) Pense Qu'à Leur g*e*le,Alors,Il triche,Et Puis tout Le Monde Accuse...Bref,C'est pu Du tout La Bonne Ambiance Du Debut....
Alors Vous Allez Tous Pensez : "Pfff,De Toute Façon,T'es Qu'une Lache,Tu Dit Que Le Forum A Pu une bonne Ambiance,Mais Toi Tu Te Casse,tu Pense Qu'à toi,T'essaye Psa D'aider Le Fow Et TOut !" Mais Je Vais Vous Dire :
"JE NE PART PAS,Je Fait Juste Une Pause,Pour Reflechir,Pour Apporter De Nouvelle Idée ENsuite,Pour que j'ai Encore Plus Envie D'aller sur Le Fow !"
Je Ne Part Pas (Heuresement Pour Certain,Dommage Pour D'autre),Je Ne Vous Abandonne Pas,Je Vous Promet Que D'ici Une Semaine Voir Moin,Je seRais De REtour Sur Le Fow,Toute Contente,En Esperant Contaminer Tout Le Monde de cette joie ^^
Wala !
Bien Sur Je serais toujours Sur Msn ^^

Animali : Je Ne T'abandonne Pas,Ne T'inquiete pas I love you

Besoin D'une Pause...D'un Break.... 85667 BiZzZ A Tous,Je Vous N'aimeuh Tous Fort Et Je Revient Dans Pas Longtemp Besoin D'une Pause...D'un Break.... 85667

P.S : Je Part Pas Avant ce soir Sinon je Vais m'ennuyer xD

Besoin D'une Pause...D'un Break.... 85667 Besoin D'une Pause...D'un Break.... 85667 Besoin D'une Pause...D'un Break.... 85667 Besoin D'une Pause...D'un Break.... 85667 Besoin D'une Pause...D'un Break.... 85667 Besoin D'une Pause...D'un Break.... 85667 Besoin D'une Pause...D'un Break.... 85667

PS2 (NaN Pas La Console MDR Besoin D'une Pause...D'un Break.... 213962 ) : Merci D'avoir Lu Le roman ^^'

En Faite Le sujet De CocoBom (Coco-Jambon ^^) m'a fait changé d'avis,je fait pas de pause ^^


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Besoin D'une Pause...D'un Break.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'une Pause...D'un Break....   Besoin D'une Pause...D'un Break.... EmptySam 17 Fév - 21:37

hum ...

moi en ce moment schui pas très présente sur le fow sauf des fois le soir mais plus pour des raisons personnelles !!

reviens nous viteuh
yé t'aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Besoin D'une Pause...D'un Break.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'une Pause...D'un Break....   Besoin D'une Pause...D'un Break.... EmptySam 17 Fév - 21:41

T'inquiete,vais revenir vite !
Moi aussi yé t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Besoin D'une Pause...D'un Break.... Empty
MessageSujet: Re: Besoin D'une Pause...D'un Break....   Besoin D'une Pause...D'un Break.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin D'une Pause...D'un Break....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! besoin d'aide !
» Besoin d'aide
» J'ai BeSoiN de vOus ...
» besoin d'un palfrenier
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser