Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Besoin d'aide...

Aller en bas 
+4
Abyss
misskaly
Cath212
Kaolick
8 participants
AuteurMessage
Kaolick

Kaolick


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Logiciel : Photofiltre/ Pixia
Sur equideo? : Kaolick
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptySam 10 Fév - 21:45

Déjà, bonsoir à tous et toutes... je vais pas y aller de façon trop longue alors voilà:

En Juin dernier, j'ai appris que ma meilleure amie du moment avait demandé à 'J' de sortir avec elle... alors qu'elle savait que j'étais éperdument amoureuse de cet ami depuis le mois de Décembre, et que je comptais allé le voir dans la journée! Elle ne me l'a même pas dit, elle se marrait, je comprenais pas pourquoi, on avait été tellement amie et même si on à ce moment on avait eu quelques accrochages, on s'entendait toujours très bien. C'est une autre amie à moi qui a échappé involontairement la vérité... J'en ai été malade, je lui ai voulut, j'aurai voulut l'aplatir contre le mur et lâcher toute la colère qui était en moi. Ca c'était entre midi et 2... Bien sûr je pouvais rien lui faire, je lui ai juste plus adressé la parole... L'après midi, à la "récré", j'ai vu 'J' avec ses potes et j'ai quand même pris la descision d'aller le voir, après tout, il était un ami!
C'est donc ce que je fis, je lui dis bonjour comme si de rien était, il me parle du groupe MetallicA mais j'écoute pas vraiment, j'ai croisé son regard et mes yeux se sont emplis de larme, j'étais complétement crispé, j'étais malade, à ce moment là ( et là viens mon actuel problème) j'ai enfoncé mes ongles dans mes deux bras, et me suis ouverte sur toute la longueur de l'avant bras. ( Je passe l'épisode où il m'a parlé, m'a rassurée qu'il sortirait pas avec ce que je croyais être ma meilleure amie et blabla...) Quand ma mère à vu les marques, je lui ai dis que j'avais joué avec un chat. Maintenant j'ai deux trois belles cicatrices... j'ai eu un chaton, et il m'a pas mal griffé sur les mains ^^' mais avant hier ma mère as vu les griffures du chat et les cicatrices( jusqu'à aujourd'hui, je prenais soin que ce ne soit pas le cas) et crois que c'est moi qui est fait les griffures qu'à fait le chat!
J'ai tous fait pour lui expliquer que c'était pas vrai mais elle veut m'envoyer chez un psychologue ! Je sais vraiment plus quoi faire pour qu'elle ne me prenne pas pour une folle... =(
Revenir en haut Aller en bas
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptySam 10 Fév - 22:03

Bon! Ben ce qu'il faut que tu saches, c'est que ta mère te prends pour une folle. Non, je blague!
Tu sais, les psychologues, c'est pas la mort. Moi, je vais peut-être en voir un à cause de "problèmes scholaires"...n'importe nawak!
Normalement, tu peut tout lui dire, tout ce que tu as sur le coeur. À moins que ça ne soit vraiment important, ça devrait rester entre vous deux. Et comme je disais, si c'est vraiment grave, il vas en parler a tes parents...
P.S.: Moi, il y a quelques temps, je m'auto-mutilationnais, tellement j'était malheureuse...mais là, ça va!
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
Kaolick

Kaolick


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Logiciel : Photofiltre/ Pixia
Sur equideo? : Kaolick
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptySam 10 Fév - 22:10

Ben, moi le psychologue, le problème c'est que j'ai un peu peur qu'il me trouve des problèmes...
et vis-à-vis de ma mère, ça m'embête qu'elle pense que je fais ça.

(J'en suis sortit y'a deux ans alors si elle croit que je recommence je vais en voir de toutes les couleurs ! )

Enfin, merci de ta réponse!!! ( Pour l'auto-mutilation, je sais ce que c'est comme je disais y'a deux ans je m'ouvrais fréquemment, mais j'ai appris qu'il fallait essayer de trouver un autre rémede à sa tristesse que la douleur physique... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyDim 11 Fév - 2:10

voui c'ets vrai sa !
mais bon c'ets pas tjr evident ...
Bin ta meilleure amie c'ets pas ta meilleure amie mdr , pour faire sa franchement ... pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Abyss
Petit Poulain
Abyss


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 30
Logiciel : Photofiltre et Paint
Sur equideo? : Abyss
Confirmé/débutant : débutantE ^^
Date d'inscription : 22/04/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyDim 11 Fév - 17:47

écoute le psy c'est pas la mort !
Un jour ma mère m'a envoyer chez l'un deux, ben j'étais super anxieuse ! j'avais envie de rien lui dir de regler mes problèmes seul !
Alors voilà je me suis assise en face de lui et je l'ai regarder dans les yeux^^ il a pas bouger, je n'ai pas bouger on a rien dit ! j'ai fait 5-6 séance comme ca je crois ! ben à la fin j'en avais marre (il était moche !!!!!!!!!!!) je te déconseil de faire comme moi mais tink pas les psy, c'est pas la mort.

juste pour la route voici la phrase préféré des adultes :
C'est un secret professionnel.
C'est possible que le psy te dise :
-écoute tout ce que tu me diras restera entre nous, c'est un secret professionnel !
les adultes adorent cette phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyDim 11 Fév - 18:02

lol

t'inquiète pas, on te soutient^^

Ce que je comprends pas trop, c'est d'en faire autant pour l'amour. Mais bon, moi j'ai toujours eu de la chance de se côté là, donc je peux pas juger. Un psy, si tu veux pas y aller, il fera qu'agraver les choses...dis sa à ta mère. Mais sinon, si tu réfléchi bien, un psy sa peut être très bien, et vachement soulageant. C'est peut être énervant, stressant de dévoiler sa vie intime à un parfait inconnu, mais sa peut soulager énormément. Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
lameufdu69
Poney Bavard
lameufdu69


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : lameufdu69
Confirmé/débutant : debutant a vie lol j'arive pa a decoler ^^
Date d'inscription : 02/12/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyDim 11 Fév - 18:13

pour le conseil que je te donne je n'ai pa compris que ta fais sa c'est comme ma copine qui c'est tailler les veines pour un mec (heuresement elle s'en n'ai sortit) mais tu t'es fais ça pour un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaolick

Kaolick


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 33
Logiciel : Photofiltre/ Pixia
Sur equideo? : Kaolick
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 10/02/2007

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyDim 11 Fév - 18:58

J'étais enervé, je l'ai fait qu'une fois pour un mec, les dernières marques c'est le vrai chat qui les as faites!
Enfin, ce garçon ( mon copain actuel :P) a parlé à ma mère qui le crois! Donc c'est reglé ^^ Merci à vous tous!

(Je suis degoutée par contre que ma mère le croit et moi pas lol ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyDim 11 Fév - 19:54

lol
elle voulait têtre une preuve?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
titemouffle
Doyen
titemouffle


Féminin
Nombre de messages : 2168
Logiciel : tOshoP + tablette wacom
Sur equideo? : titemouffle ^^
Confirmé/débutant : débutante =)
Date d'inscription : 22/02/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyDim 11 Fév - 20:18

Mwa ti ais j'susi allez voir une psy et finalement ça ç'est pluto bien passé
bon ok elle m'énervai xD
elle me disait chak séacne : alors Sarah tu t'es moins énervée avec tes parents * grrr sa ménervait encore + xDDD*
pi bon jlu iparlait aps trop xD
et puisa ala fin des 5 séceances environ ele a dit a mes parents que aparement j'avait aps encore envir de me liver donc on aretait les séances et pi elle leur a diut 2 ou 3 trucs sur nous et pendant un mois mes parets ont été adorables xD

de plus soit franceh avc le spy y comprendra et dira riena a ta maman =)
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... EmptyDim 11 Fév - 20:37

tu peux juste lui dire la vérité. Elle pourrait te surprendre tu sais. Peut être qu'elle va te balancer un truc du genre "Non mais sa va pas la tête et blablabla", mais peut être qu'elle va compatir et qu'elle va essayer de t'aider. Et en faisant cela tu va peut être te sentir un peu mieux (en tout cas moi je me sens mal quand je dit pas la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide...   Besoin d'aide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour les SSSSSims abracadabra sur pc ! svp !
» besoin d'un palfrenier
» Help ! besoin d'aide !
» Besoin d'aide
» J'ai BeSoiN de vOus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser