Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Promenade en camargue et recherche d'un cheval

Aller en bas 
+6
roucoups
bénine01
Bousouf
Angel56
Kala
Ang3L
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ang3L
Grand Etalon
Ang3L


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant a jamais
Date d'inscription : 30/08/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:50

Oui je connai ce refuge et je n'est pas dit non plus que tout les chevaux de refuge étaient vieu ou boiteux j'ai di la plus part!! et je n'est pas employé le terme "boiteux"! Ensuite je suis allé sur un autre site de refuge, il y avais une jument avec des problèmes aux jambes mais qui me plaisai bien d'après sa description et sa photo mais le problème c'est que le refuge est a la frontière suisse et ils ne vendent (enfin presque donné) de chevaux dans une autre regions autre que la leur pour pouvoir suivre les chevaux et les soins vétérinaires qui leur son prescris. J'aimerais bien pouvoir avoir un cheval qui sort d'un refuge plutot que d'en acheter un mes voila a chaque fois que je visite un site il y a un problème pourtant beaucoup de chevaux mon plus.mais comme ma mère m'a dit les chevaux de refuge sont pratiquement donné et elle pense que une fois que j'aurai trouvé mon cheval elle prendra un autre cheval qui vient d'un refuge pour une retraite paisible chez nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:56

désolé si mon message a paru aggressif ...
je disait ça car c'est (malheuresement) ce que beaucoup de gens croient... au refuge cheval ils ont de ces poulains arabes !!! a tomber par terre !!! quand je vois mon prétendu croisé arabe... ça rigole bien dans les padocks mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
Ang3L
Grand Etalon
Ang3L


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant a jamais
Date d'inscription : 30/08/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:07

Mdr ces vrai qu'il sont superbe les chevaux arabe qu'ils ont sauvés... di moi ton cheval tu la payé combien que je voit a peut près...?
Revenir en haut Aller en bas
canelle000
Doyen
canelle000


Féminin
Nombre de messages : 1397
Sur equideo? : oui, canelle000
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 20/02/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:31

Dans quelle région tu vas emménager, en Camargue? Parce que je suppose que tu ne vas pas aller chercher un cheval dans le Nord si tu habite dans le Var, par exemple.
Sinon, je trouve que c'est un peu tôt pour rechercher un cheval en particulier si tu ne compte pas l'acheter avant 1 an et demi voir davantage: je connais peu de gens qui vendent leur chevaux qui attendront aussi longtemps avant de céder leurs chevaux.
Sinon, pour faire de la rando, je te conseille un petit cheval, rustique et endurant, au pied sûr et franc. C'est des qualités essentielles pour un cheval de rando. Comme certains l'ont fait remarquer, des chevaux sans papiers pourraient bien convenir, autrement, tourne-toi vers les petits chevaux (mérens, camargue...) ou grands poneys (haflinger, fjord, islandais...): ils sont généralement bien dans leurs têtes et bien adaptés à la rando, et également souvent plus froids et calmes que des chevaux plus proches du sang. Pour un premier cheval, c'est souvent plus facile à gérer.
En tout cas, bonne chance dans tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:32

je l'ai pas payé mdr !!! il est pas encore a moi ! je compte l'acheter a ses 3 ans... tu peux le voir sur :

http://ravageur05.skyblog.comhttps://www.dailymotion.com/walounette
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en camargue et recherche d'un cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> Recherche cheval << [en vrai ...]
» Recherche cheval du cote de l'Eure ou de Rambouiller
» Recherche !
» Recherche poney
» Recherche silvouplait heeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser