Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en camargue et recherche d'un cheval

Aller en bas 
+6
roucoups
bénine01
Bousouf
Angel56
Kala
Ang3L
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ang3L
Grand Etalon
Ang3L


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant a jamais
Date d'inscription : 30/08/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyVen 16 Fév - 20:50

Voila je voulais vous faire partager ma joie!

Mon anniversaire est le 21 février donc mercredi et mes parents m'offre une demie journée de promenade a cheval en camargue au bord de la mer avec apéritif le soir au couché du soleil drole

Je suis très heureuse car sa ferra 1 an que je n'est plus remonté a cheval!

je voulais aussi vous dire que je vais déménager et je vais donc abiter dans une imence maison que nous fesons construire. il y a un très grand terrain et mes parents ont accepté de m'acheter une cheval drole drole

Sachant que je ne ferais que de la promenade en forêt, et au bord de la rivière je voulais savoir qu'elle race choisir. pouriez vous m'aider. J'adore les camarguais et mon chois porte plus sur cette race. Sachant que mon budget n'est pas énorme (entre 1000 et 1500€ max) croyez vous que je pourrai trouver un bon cheval dans ces prix là. Je ne cherche pas non plus la perle rare je cherche un bon cheval de promenade ayant un bon mental entre 4 et 9ans, n'ayant pas peur des chiens ni des voitures.

Je pense que mes recherches vont être dur.

Aussi si vous connaisez des gens qui vendent leurs chevaux dans ces prix là pourriez vous me contacter svp.

Merci d'avance wink
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyVen 16 Fév - 20:53

C'est super !! Moi c'est le 22 février !!^^ !! Sinon pour le moment je connais pas de chevaux a vendre mais je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyVen 16 Fév - 20:55

tu peux aussi contacter des associations, des refuges etc... ;)

tu trouveras peut être le cheval qu'il te faut, à moindre coût, docile et parfaitement adapté à ce que tu veux faire avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Ang3L
Grand Etalon
Ang3L


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant a jamais
Date d'inscription : 30/08/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyVen 16 Fév - 20:55

Merci beaucoup Kala drole mais en meme temps je déménage cette été et vus que la maison côute très cher je ne pense pas avoir mon dada cette année ni même l'anné prochaine...j'espere de tout mon coeur l'avoir l'anné prochaine mais nous verrons bien.. Ent out cas il sera en bonne compagnis car notre futur voisin que nous connaisons très bien nous prete son terrain et il y a mis son anne lol comme sa mon cheval aura un compagnon ^^


Angel56 a écrit:
tu peux aussi contacter des associations, des refuges etc... wink

tu trouveras peut être le cheval qu'il te faut, à moindre coût, docile et parfaitement adapté à ce que tu veux faire avec ^^

Ah merci Angel56 je ni avais pas pensé! merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyVen 16 Fév - 21:11

Ang3L a écrit:
Merci beaucoup Kala drole mais en meme temps je déménage cette été et vus que la maison côute très cher je ne pense pas avoir mon dada cette année ni même l'anné prochaine...j'espere de tout mon coeur l'avoir l'anné prochaine mais nous verrons bien.. Ent out cas il sera en bonne compagnis car notre futur voisin que nous connaisons très bien nous prete son terrain et il y a mis son anne lol comme sa mon cheval aura un compagnon ^^


Angel56 a écrit:
tu peux aussi contacter des associations, des refuges etc... wink

tu trouveras peut être le cheval qu'il te faut, à moindre coût, docile et parfaitement adapté à ce que tu veux faire avec ^^





Ah merci Angel56 je ni avais pas pensé! merci beaucoup ^^



pas de quoi wink comme ça tu fais une bonne action en même temps wink
Attention à ce qu'il soit en bonne santé ~~~~~> visite véto et tout le bazard lol va faire la visite avec une personne compétente wink

je suis sûre que tu trouveras le compagnon idéal drole
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Bousouf
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Bousouf


Féminin
Nombre de messages : 5900
Age : 31
Logiciel : 'tofiltre pour le corp et une partie des crins,toshop 8.01 pour les crins
Sur equideo? : bousouf (sur ouranos)
Confirmé/débutant : Confirmée pas très active ^^" lol
Date d'inscription : 19/03/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyVen 16 Fév - 21:20

rooo moi mon anniversair c'est le 19^^"

et bien bonne recherche :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitestar044.skyblog.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyVen 16 Fév - 21:25

bah je pense que si tu ne cherche ps un cheval plein papier tu devrais en trouver un a se prix wink si j'en trouve je te tiens au courant :lom
:
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala


Nombre de messages : 5050
Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/04/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyVen 16 Fév - 21:29

oui jsuis d'accord avec béninounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyVen 16 Fév - 21:29

De toute façon, des chevaux avec papier, tu n'en trouve pas entre 1000 et 1500 euros ^^lool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyVen 16 Fév - 22:14

Angel56 a écrit:
De toute façon, des chevaux avec papier, tu n'en trouve pas entre 1000 et 1500 euros ^^lool

kala ==> I love you
angel ==> voui sa c'est sur wink
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptySam 17 Fév - 0:59

Arf la race, la race, vous n'avez que ces mots là à la bouche -_-
Y a aussi une foule de chevaux sans papier qui sont extra que ce soit pour le saut, le dressage, la rando, le trec, la ballade, le games, du complet, de l'attellage.
C'est pas bon de rester bloquer sur une seule race^^
Moi je dis va voir un maximum de chevaux et prends celui qui concorde le plus avec ton caractère celui que tu prendra le plus de plaisir à monter, puis n'importe quel cheval est bien pour la ballade tant qu'il est bien dans sa tête (perso je m'amuse plus quand ils ont une araigner au plafond XD)
L'avantage des OI c'est qu'il sont nettement moins chers^^
Sinon même si tu veux un cheval a papier, il devraient en exister dans ta fourchette de prix sans aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptySam 17 Fév - 1:04

roucoups a écrit:
Arf la race, la race, vous n'avez que ces mots là à la bouche -_-
Y a aussi une foule de chevaux sans papier qui sont extra que ce soit pour le saut, le dressage, la rando, le trec, la ballade, le games, du complet, de l'attellage.
C'est pas bon de rester bloquer sur une seule race^^
Moi je dis va voir un maximum de chevaux et prends celui qui concorde le plus avec ton caractère celui que tu prendra le plus de plaisir à monter, puis n'importe quel cheval est bien pour la ballade tant qu'il est bien dans sa tête (perso je m'amuse plus quand ils ont une araigner au plafond XD)
L'avantage des OI c'est qu'il sont nettement moins chers^^
Sinon même si tu veux un cheval a papier, il devraient en exister dans ta fourchette de prix sans aucun problème^^

puis je rajouterai que les chevaux avec beaucoup de sang sont plus "fragile" ... perso j'adore les chevaux ou poneys croisé ... Promenade en camargue et recherche d'un cheval Lomane
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptySam 17 Fév - 1:07

Ma jument a énormément de sang (bon ok ça se voit pas^^) mais appart le manque de fanons aux jambes qui lui causent des petits ennuis avec l'humidité (et encore il faut du temps) elle n'en est pas moins solide que les autres chevaux.
C'est comme els humains, y a des gens batit comme des camionneurs qui ont le rhum des foins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptySam 17 Fév - 1:14

roucoups a écrit:
Ma jument a énormément de sang (bon ok ça se voit pas^^) mais appart le manque de fanons aux jambes qui lui causent des petits ennuis avec l'humidité (et encore il faut du temps) elle n'en est pas moins solide que les autres chevaux.
C'est comme els humains, y a des gens batit comme des camionneurs qui ont le rhum des foins XD

XD !! oui bah je dirais quand même que les pitit pOon's avec tout les races inimaginable dans le sang sont jamais malade et quand tu vois le petit pur sang arabe avec toujours des problèmes tu te dit que mieux vaut un bon OI XD ...

m'enfin quand les chevaux sont habituer a vivre toute l'année au pré ils sont toujours plus forts XD
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptySam 17 Fév - 2:35

je suis totalment d'accord avec pom pom pigeon !! (comme d'hab') ^^
moi je pense (pas tout le monde pense pareil mais bon...) qu'on achete pas un cheval pour avoir un cheval. En gros, on ne dit pas, lui il me plait, je l'achète et apres je construit une relation avec lui. pour moi on achète un cheval quan on a un coup de foudre, qu'on c'est que c'est LUI et pas un autre, quoi qu'il arrive... tant qu'il n'y a pas ce sentiment un cheval nest qu'un utilitaire, un objet que l'on affectione mais pas plus que ça. Je sais pas si vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
yaller-5001
Doyen
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 32
Logiciel : 'tofiltre
Sur equideo? : black_beauty
Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o)
Date d'inscription : 06/04/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptySam 17 Fév - 3:53

et bien va sur www.acheval.net ya plein de chevaux de tout les pays et tout plein de disciplines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxcandy.actifforum.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptySam 17 Fév - 12:12

bénine01 a écrit:
Angel56 a écrit:
De toute façon, des chevaux avec papier, tu n'en trouve pas entre 1000 et 1500 euros ^^lool

kala ==> I love you
angel ==> voui sa c'est sur wink

ça doit être minimum 2000
enfin je regarde par rapport à mon amie qui a acheté son cheval dans ses environs là avec de bons papiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Invité
Invité




Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptySam 17 Fév - 12:18

Niveau balade,le camargues est fait pour sa.

Mais il y'a aussi d'autres races:

Tinker (tres cool ce cheval,exceptionnel !)
Camargue
Cheval croisé
Cheval de club tout simplement

IL y'a aussi bien d'autre chevaux,mais pour moi un cheval de club fait l'affaire si tu veut aller dans l'eau,faire des balaes/randonnés.

En tous cas,tu en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptySam 17 Fév - 12:19

Oui de toute façon après on prend une race comme repère mais un cheval tout à fait banal peut être parfait LoOl
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptySam 17 Fév - 12:47

eh ben t a trop de bol!! j y vais a chaque anniv moa en camargue et a chaque fois je m eclate comme une ma^lade c est vraiment extraordinaire et magnifique ! tu va t eclater en plus les cheavux on des coeurs enormes et un super mental!!


ben pour ton dadou je te dits : ouahhh c est super pour toi!! t a vraiment du bol pour les races et bien les camarguais sont des chevaux de balade
-les tinkers sont aussi de bons chevaux reputés pour leur calme
-et apres tu as tout les croisements tout ce qu il te faut c est un cheval calme qui n est pas peureux , avec un bon mental et tu as un cheval de balade

sinon désolé je ne peus pas plus te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Ang3L
Grand Etalon
Ang3L


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant a jamais
Date d'inscription : 30/08/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyDim 18 Fév - 19:52

Tout d'abord je voudrais tous vous remercier pour vos réponses ^^


roucoups a écrit:
Arf la race, la race, vous n'avez que ces mots là à la bouche -_-
Y a aussi une foule de chevaux sans papier qui sont extra que ce soit pour le saut, le dressage, la rando, le trec, la ballade, le games, du complet, de l'attellage.
C'est pas bon de rester bloquer sur une seule race^^
Moi je dis va voir un maximum de chevaux et prends celui qui concorde le plus avec ton caractère celui que tu prendra le plus de plaisir à monter, puis n'importe quel cheval est bien pour la ballade tant qu'il est bien dans sa tête (perso je m'amuse plus quand ils ont une araigner au plafond XD)
L'avantage des OI c'est qu'il sont nettement moins chers^^
Sinon même si tu veux un cheval a papier, il devraient en exister dans ta fourchette de prix sans aucun problème^^

Hum quand je disai race ce n'étais pas forcément dans le vrai sens du terme car a part le camarguais je ne cherche pas une race en particulier et moi aussi je pense qu'un cheval issus d'un croisement et mieu dans sa tete et je pense plus rustique. Enfin si c'est un croisement de chevaux de sang c'est sur qu'ils ne comptent pas lol. Un cheval de club c'est vrai que c'est le mieu ou un cheval de refuge mais le problème c'est que la plus part ne son pas tout jeune est c'est un peut injuste se que je vais dire mais je cherche un cheval assez jeune pour pouvoir le garder plus longtemps. Ensuite pour la visite véto des chevaux je ferai le nécessaire et j'ai beaucoup d'amis (adulte) qui connaisent bien les chevaux et je ne compte pas me lancer a l'aveuglette et acheter un cheval parce que je le trouve beau. Ensuite je sais qu'il ne faut pas choisir un cheval car il est beau ou qu'il est calin car il peut etre tout le contraire de ce que l'on pense. En meme temps je suis un peut comme roucoups j'aime bien les chevaux un peut tete de con >.<. Ensuite pour les chevaux de "tous pays" hum en France déjà sa sera bien lol car je n'est pas de van et puis si je fais un long déplacement et que au final le cheval n'a pas toute les calités requise.....voila quoi... et puis je sais que je ne pourrai pas trouver le cheval de mes reves et que les qualités que j'aimerais qu'il est, il ne les aurra pas forcément toute.

M'enfin bref tant que j'ai un cheval qui vit au près tte l'année pas trop vieux dans la tranche de prix que j'ai dit je serez aux anges lol.

Encore merci a tous de vos réponses et merci de me tenir au courant si vous trouver un cheval qui correspond au critères que j'ai donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyDim 18 Fév - 20:21

Voici des liens pour des chevaux qui conviendrais a ce que tu souhaite en vente dans différents départements(prix,loisir,age,mental...).Il n'ya pas beaucoup de renseignements,mais tu contactez les personnes pour + d'infos sur un cheval qui et plait ^^

http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/chevaux-vente-detail-divers.php?id=2366

http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/chevaux-vente-detail-divers.php?id=2367

http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/chevaux-vente-detail-divers.php?id=2318

http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/chevaux-vente-detail-divers.php?id=2322

http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/chevaux-vente-detail-divers.php?id=2312

http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/chevaux-vente-detail-divers.php?id=2295

Voila s'en est quelqu'une parmis t'en d'autres,mais va voir ici :
http://www.lesaboteur.com/menu-annonces/vente-cheval-titre-divers.php

Tu a tout ce qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
Ang3L
Grand Etalon
Ang3L


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant a jamais
Date d'inscription : 30/08/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyDim 18 Fév - 20:32

merci ticlown744, j'aime beaucoup la première!!! et le dernier aussi mais la première a assez de bonne qualités a première vue, le prix, la taille, la tronche lol maintenant je recherche un cheval pour dans un an donc c'est sa le problème, je me voit mal dire a des proprios voila j'achete votre cheval mais je ne sais pas quand donc gargé le moi! la plus part des gens qui vendent leur chevaux c'est pour ne pas les garder car il ne peuvent plus s'en occuper!

Mais merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyLun 19 Fév - 14:33

pour les associations, attention aux préjugés !!! ils n'ont pas que des vieux ou des boiteux... souvent ils récupèrent des chevaux abandonnées, ou des chevaux provenant d'elevages (je perle pour les grosse structures) et ils effectuent dessus un véritable travail, a la fin les chevaux sont respectueux, calmes et dociles !!! je prend pour exemple l'association CHEVAL que tu peux contacter peut etre, ils accepteront surement de guarder le cheval pendant 1 an. Le seul problème, c'est qu'ils ne les vendent pas... enfin, ca peut etre un avantage aussi, mais faut voir
voila le site : http://www.refuge-cheval.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval EmptyLun 19 Fév - 14:35

walounette a écrit:
pour les associations, attention aux préjugés !!! ils n'ont pas que des vieux ou des boiteux... souvent ils récupèrent des chevaux abandonnées, ou des chevaux provenant d'elevages (je perle pour les grosse structures) et ils effectuent dessus un véritable travail, a la fin les chevaux sont respectueux, calmes et dociles !!! je prend pour exemple l'association CHEVAL que tu peux contacter peut etre, ils accepteront surement de guarder le cheval pendant 1 an. Le seul problème, c'est qu'ils ne les vendent pas... enfin, ca peut etre un avantage aussi, mais faut voir
voila le site : http://www.refuge-cheval.com/

bien d'accord Promenade en camargue et recherche d'un cheval 85667
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Contenu sponsorisé





Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty
MessageSujet: Re: Promenade en camargue et recherche d'un cheval   Promenade en camargue et recherche d'un cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en camargue et recherche d'un cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >> Recherche cheval << [en vrai ...]
» Recherche cheval du cote de l'Eure ou de Rambouiller
» Recherche !
» Recherche poney
» Recherche silvouplait heeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser