| Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ | |
|
+4Sass0u ustry! Angel56 alice052 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice052 Vieux Cheval
Nombre de messages : 906 Age : 32 Logiciel : Photofiltre, Art rage, Photoshop v.8 ! Sur equideo? : alice052 Confirmé/débutant : débutant pour moi ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:36 | |
| Salut salut ! En fait je voudrais un avis extérieur sur ma situation de couple XD Alors je sors avec un garçon depuis 1 mois, c'est lui qui m'a proposé et depuis le début je ne pense pas éprouver un grand amour pour lui, ou alors très peu ! Lui dit qu'il m'aime, je lui réponds moi aussi mais je suis assez...gênée on va dire ! On ne fait pas grand chose ensemble, juste un tit smack pr dire bonjour et aurevoir ^^ Ma question est donc : est-ce que je reste avec lui en attendant que j'éprouve plus pour lui ou est-ce que je casse ( oh la vilaine ! ) Merci de m'aider | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:38 | |
| bah je pense que votre relation n'est pas du couple mais de l'amitié alors je dirait de casser déso .... | |
|
| |
alice052 Vieux Cheval
Nombre de messages : 906 Age : 32 Logiciel : Photofiltre, Art rage, Photoshop v.8 ! Sur equideo? : alice052 Confirmé/débutant : débutant pour moi ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:39 | |
| Ok... même si parfois je me dit que je regretterais ? | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Sass0u Doyen
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Sass0u Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/04/2006
| moi si j'étais toi je casserais chui plutôt du genre franche lol mais bon après c'est moi lol! (oui je sais je t'aide beaucoups lol je suis dsl!!! | |
|
| |
alice052 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:41 | |
| loOl en fait je dois l'aimer mais pas beaucoup en fait c'est compliqué : je pense que je l'aime mais je n'éprouve pas spécialement le besoin de le voir, je préfère rester tranquille ^^ | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:41 | |
| oui tu aura peur de lui faire mal mais explique lui gentiment et dit lui que vous rester amis | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
| |
| |
ustry! Doyen
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:42 | |
| courage | |
|
| |
alice052 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:42 | |
| mais bon, c'est un peu dur à faire... vous pensez pas que ça pourrait changer au fil du temps ? | |
|
| |
alice052 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:43 | |
| merci de m'aider au fait | |
|
| |
petite-tomate Vieux Cheval
Nombre de messages : 966 Age : 31 Logiciel : photoshop elements 2.0 et corel painter pour 60 jours Sur equideo? : bah... petite-tomate Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:52 | |
| attention!!ca neveut pas forcement dire que tu doit larguer!!!cest comme ca l'amour il y a toujours un moment de confusion puis apres ca reviens par contre si au bout de 2 3 semaines ca ne reviens pas... | |
|
| |
Sass0u Doyen
Nombre de messages : 1417 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Sass0u Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
alice052 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 22:55 | |
| merci de votre soutien, je pense que je vais attendre 2 3 semaines comme le conseille petite tomate, c'est surement la meilleure solution ! | |
|
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
alice052 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 23:16 | |
| surtout dis lui en face et explique bien pourquoi. Ne vas pas avec une amie, ou n'envoie pas une amie, ne lui envoie pas par message (texto, mail, sms, msn) C'est la dernière chose à faire... | |
|
| |
alice052 Vieux Cheval
| ok ! mais en face c + dur ! | |
|
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 23:17 | |
| oui, mais c'est aussi plus dur a recevoir en message, ou par une amie...parce que le texte, ou l'amie blessera, et ne fera pas ressentir les mêmes sentiments que toi... | |
|
| |
alice052 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 23:18 | |
| aie chuis pas douée pour ce genre de choses :S | |
|
| |
manolo_diao Vieux Cheval
Nombre de messages : 862 Age : 31 Logiciel : 'tofiltre eeeeettt.... GIIIIIIIIMMPPPP!!! Enfiiiiin^^ Sur equideo? : Oui! manolo_diao sur les eux mondes !! ^^' Confirmé/débutant : débutantE Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 23:30 | |
| Bah faudrait aller lui dire ce que tu éprouves et lui expliquer clairement de pas le prendre mal et que c'est mieux si tu le quitte pour pas le blesser... | |
|
| |
alice052 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ Mer 14 Fév - 23:31 | |
| Ok ! en gros dans tous les cas ya de la casse dans l'air XD merci ! | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ | |
| |
|
| |
| Question pour qq qui s'y connait en amour ^^ | |
|