Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amour, amour et toujours amour...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours
Date d'inscription : 23/09/2006

Amour, amour et toujours amour........... Empty
MessageSujet: Amour, amour et toujours amour...........   Amour, amour et toujours amour........... EmptyLun 5 Fév - 20:33

bonjours

Il ya un garçon dans ma class dont je suis amoureuse, mais iil me prend comme sa meilleure amie, il me demande tous le temp de lui trouvé des rendez-vous avec des fille(la premiére c'étais ma meilleure amie) achaque foi je le fait et au bout de 1semaine il aréte avec elle mais cette foit sa fat 1mois 1/2 et la fille a le méme prénom que moi rrr Amour, amour et toujours amour........... Snowing .moi je soufre quand il me raconte ses journée avec elle et tous mais j'ais peur que si je lui di sa foutras en lair notre amitier comment faire aidé moi svp!!

mérci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-chevaux.kanak.fr
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Amour, amour et toujours amour........... Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour et toujours amour...........   Amour, amour et toujours amour........... EmptyLun 5 Fév - 20:54

yapo1995 a écrit:
bonjours

Il ya un garçon dans ma class dont je suis amoureuse, mais iil me prend comme sa meilleure amie, il me demande tous le temp de lui trouvé des rendez-vous avec des fille(la premiére c'étais ma meilleure amie) achaque foi je le fait et au bout de 1semaine il aréte avec elle mais cette foit sa fat 1mois 1/2 et la fille a le méme prénom que moi rrr Amour, amour et toujours amour........... Snowing .moi je soufre quand il me raconte ses journée avec elle et tous mais j'ais peur que si je lui di sa foutras en lair notre amitier comment faire aidé moi svp!!

mérci d'avence
hum suis sortit avec mon meilleur ami, et franchment jte le conseille pas, et est redevenu meilleur ami mais quand j'ai cassé bah ont pouvez plus ce voir, fais ce que tu veux mais bon s tu tiens a son amitié ce n'est forcément une bonne idée etpuis t'es encore jeune alors te prend pas la tête avec sa XD ah l'mour toujours l'amour
Revenir en haut Aller en bas
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours
Date d'inscription : 23/09/2006

Amour, amour et toujours amour........... Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour et toujours amour...........   Amour, amour et toujours amour........... EmptyLun 5 Fév - 20:59

oui c'est se que je pence mais c'est pas ma faute si je l'aime et omplusse si je lui di je me méterais toute les fille a deux psk il l'aime tousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-chevaux.kanak.fr
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Amour, amour et toujours amour........... Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour et toujours amour...........   Amour, amour et toujours amour........... EmptyLun 5 Fév - 21:41

yapo1995 a écrit:
oui c'est se que je pence mais c'est pas ma faute si je l'aime et omplusse si je lui di je me méterais toute les fille a deux psk il l'aime tousse ^^
XD c'est difficile mais oubli le wink
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Amour, amour et toujours amour........... Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour et toujours amour...........   Amour, amour et toujours amour........... EmptyMar 6 Fév - 14:32

bin ne lui arrange plus de coup
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amour, amour et toujours amour........... Empty
MessageSujet: Re: Amour, amour et toujours amour...........   Amour, amour et toujours amour........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, amour et toujours amour...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaaaaaaaaaaa l'Amour avec un grand A
» Mon amour
» [Probleme De Coeur, Encore Et Toujours...]
» Un Amour?Je Sais Pas...
» Mon coeur,mon amour...Glycine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser