Invité Invité
| Sujet: Re: futur président Sam 10 Fév - 13:48 | |
| C'est en votant pour des petits partis qui n'ont aucune chance de passer qu'on se retrouve avec le pen au 2eme tour : ) D'où toute la complexité de l'élection... |
|
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: futur président Sam 10 Fév - 17:28 | |
| - roucoups a écrit:
- ustry! a écrit:
- roucoups a écrit:
- ralalalah on se rend pas compte comme c'est pratique les monarchie XD
Nous on élit un parti pis les gagnant discute avec l'opposition pour nommé le premier ministre c'est tout de même moins prise de tête que de risquer de mettre un crétin au pouvoir XD XD tape la coup's nous c'est pratique comme tu dit loul sauf que..ahem c'est pas la joie entre Wallon et Flamand mais moi chuis aucun des 2 chuis à BruXelLes et de nationalité Francaise loul En fait quand on analyse la chose, la rivalité communautaire c'est l'identité nationale belge, on ne pourrait être les champion de l'ironie et des compromis sans ça XD Pis faut pas se leurrer à l'heure actuelle si il y a séparation, les deux cotés iront tout bonnement au crach économique (social, alimentaire, industriel,...) et Bruxelles attérirait comme territoire purement Européen. J'adore la politique en Belgique c'est passionant, c'est vachement mieux que les feuilleton télévisé XD Les disbrouiller entre Wallons et Flamands ça fait presque partie du folklore, et c'est vrai qu'a part quelques chiants des deux cotés, tout le monde s'en fout MDR c'ets sur que sans ce petit "folklore"mdr on s'ennuierai en belgique pas vrai ?! ^^ | |
|
kennyleus Petit Poulain
Nombre de messages : 119 Age : 38 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: futur président Sam 10 Fév - 23:41 | |
| Ho mon dieu l'angoisse!!! Dans 3 mois il va falloir voter et j'arrive pô à me décider lequel est le moins pire. Au moins je sais pour qui je ne vais pas voter, c'est déja ça... Mais ça commence vraiment à me stresser. L'autre nuit j'ai rêvé que c'était le jour ou ils annonçaient ceux qui passaient au second tour et y en avaient aucun que je connaissais (des candidats). Et depuis j'angoisse... pfffffff Mon pire cauchemard : second tour ==> lepen vs sarko Alors là c'est sur je m'exile... | |
|
elfe de la forêt Doyen
Nombre de messages : 1447 Age : 33 Logiciel : tofiltre Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui) Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: futur président Sam 10 Fév - 23:42 | |
| moi je dis ni l'un ni l'autre...... | |
|
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: futur président Dim 11 Fév - 10:35 | |
| - Diablotine a écrit:
- Il y a énormément de gens qui votent le pen. Beaucoup trop. Et pis il me semble qu'il a eu ses 500 signatures... La politique, c'est loin d'être aussi simple que vous semblez le penser pour la plupart :\
effectivement je n'y connais pas grand chose disons que je n'arrive pas à imaginer comment les gens peuvent voter pour lui :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur président | |
| |
|