Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

futur président

+17
axelleworld
laura_fleming
FreeSpirit
*appolosa*
cloclo9249
Le bon père Usculzocr
yapo1995
roucoups
bénine01
slu1
ustry!
Amina
DoUbLe_Sego
animali
Angel56
Kala
vera123
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

pour qui etes vous,
SARCO
futur président - Page 3 Barreg1045%futur président - Page 3 Barred10
 45% [ 9 ]
SEGO
futur président - Page 3 Barreg1055%futur président - Page 3 Barred10
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Invité
Invité

futur président - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:48

C'est en votant pour des petits partis qui n'ont aucune chance de passer qu'on se retrouve avec le pen au 2eme tour : )
D'où toute la complexité de l'élection...
Revenir en haut Aller en bas
ustry!
Doyen
ustry!

Féminin
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ustry
Confirmé/débutant : Débutante à vie

MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 3 EmptySam 10 Fév - 17:28

roucoups a écrit:
ustry! a écrit:
roucoups a écrit:
ralalalah on se rend pas compte comme c'est pratique les monarchie XD
Nous on élit un parti pis les gagnant discute avec l'opposition pour nommé le premier ministre c'est tout de même moins prise de tête que de risquer de mettre un crétin au pouvoir XD

XD tape la coup's nous c'est pratique comme tu dit loul sauf que..ahem c'est pas la joie entre Wallon et Flamand mais moi chuis aucun des 2 chuis à BruXelLes et de nationalité Francaise loul

En fait quand on analyse la chose, la rivalité communautaire c'est l'identité nationale belge, on ne pourrait être les champion de l'ironie et des compromis sans ça XD
Pis faut pas se leurrer à l'heure actuelle si il y a séparation, les deux cotés iront tout bonnement au crach économique (social, alimentaire, industriel,...) et Bruxelles attérirait comme territoire purement Européen.
J'adore la politique en Belgique c'est passionant, c'est vachement mieux que les feuilleton télévisé XD
Les disbrouiller entre Wallons et Flamands ça fait presque partie du folklore, et c'est vrai qu'a part quelques chiants des deux cotés, tout le monde s'en fout MDR
lol! c'ets sur que sans ce petit "folklore"mdr on s'ennuierai en belgique pas vrai ?! ^^
kennyleus
Petit Poulain
kennyleus

Féminin
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante

MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 3 EmptySam 10 Fév - 23:41

Ho mon dieu l'angoisse!!! Dans 3 mois il va falloir voter et j'arrive pô à me décider lequel est le moins pire. Au moins je sais pour qui je ne vais pas voter, c'est déja ça... Mais ça commence vraiment à me stresser. L'autre nuit j'ai rêvé que c'était le jour ou ils annonçaient ceux qui passaient au second tour et y en avaient aucun que je connaissais (des candidats). Et depuis j'angoisse...
pfffffff
Mon pire cauchemard : second tour ==> lepen vs sarko
Alors là c'est sur je m'exile...
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt

Féminin
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)

MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 3 EmptySam 10 Fév - 23:42

moi je dis ni l'un ni l'autre......
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56

Féminin
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut

MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 10:35

Diablotine a écrit:
Il y a énormément de gens qui votent le pen. Beaucoup trop. Et pis il me semble qu'il a eu ses 500 signatures... La politique, c'est loin d'être aussi simple que vous semblez le penser pour la plupart :\

effectivement je n'y connais pas grand chose wink
disons que je n'arrive pas à imaginer comment les gens peuvent voter pour lui :/
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 3 Empty

futur président
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3