Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 futur président

Aller en bas 
+17
axelleworld
laura_fleming
FreeSpirit
*appolosa*
cloclo9249
Le bon père Usculzocr
yapo1995
roucoups
bénine01
slu1
ustry!
Amina
DoUbLe_Sego
animali
Angel56
Kala
vera123
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour qui etes vous,
SARCO
futur président - Page 2 Barreg1045%futur président - Page 2 Barred10
 45% [ 9 ]
SEGO
futur président - Page 2 Barreg1055%futur président - Page 2 Barred10
 55% [ 11 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 12:56

J'ai horreur des éléctions
J'ai horreur des candidats

Enfin vala XD *content de pas encore voter*

m'enfin, entre sarko et ségo, j'aime mieux Ségolène Royale, de deux maux il faut choisir le moindre. Sarkozy et le Pen je peux pas les saquer tout les deux,...

Et tu n'as pas mis assez de choix, paskeu déjà, là, Bayrou commence à réussir à prouver qu'il existe, si ça se trouve il va se ramasser tout les sceptiques XD
Revenir en haut Aller en bas
cloclo9249
Doyen
cloclo9249


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8...
Sur equideo? : cloclo9249
Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe
Date d'inscription : 27/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:14

moi je suis pour aucun des deux mais je peux pas encadrer ségolène futur président - Page 2 Icon_mad futur président - Page 2 Threaten futur président - Page 2 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
*appolosa*
Poney Bavard
*appolosa*


Nombre de messages : 335
Logiciel : paint shop pro X et photofiltre
Sur equideo? : *appolosa*
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 16/03/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:20

moi je voteuhhh josé bové ou françois barouylt !!!

ségo elle raconte que des conne*rie !!!!!
serko extrème droite le ptit rikiki mnuscule il se prends pour l'inttéllo et si il supprimés les alloc' ??? les pauvres quesqui f'nt ? en plus la droite moi je serai extrème gauche et na !!!!
et sarko il regard' les corridas vous savez ou on planteuh vous savez quoi et pendent les corridas il a un ptit sourire vicieux ......
brefs a bas ségo et sarko !!!!!
et viv' josé bové futur président - Page 2 Smiley-2 futur président - Page 2 Smiley-2 I love you il parait qu'il a encore brulé un mc donald il a raison pleins d'OGM et il est écolo I love you I love you
votez pour lui il fait sa campagne en prison .......
Revenir en haut Aller en bas
ustry!
Doyen
ustry!


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ustry
Confirmé/débutant : Débutante à vie
Date d'inscription : 23/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:50

roucoups a écrit:
ralalalah on se rend pas compte comme c'est pratique les monarchie XD
Nous on élit un parti pis les gagnant discute avec l'opposition pour nommé le premier ministre c'est tout de même moins prise de tête que de risquer de mettre un crétin au pouvoir XD

XD tape la coup's nous c'est pratique comme tu dit loul sauf que..ahem c'est pas la joie entre Wallon et Flamand mais moi chuis aucun des 2 chuis à BruXelLes et de nationalité Francaise loul
Revenir en haut Aller en bas
FreeSpirit
Vieux Cheval
FreeSpirit


Nombre de messages : 543
Sur equideo? : olivdanse
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/01/2007

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 18:24

Ba h moi j'en ai rien a faire xD jles aime ni l'un ni l'autre et pis pas encore lage de voter
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:00

oui diablotine t'a raison ^^ mais bon c'est pour ça que je dit que j'aime pas les 2 , sarko il est comme tu dis et sego bah ché pas elle me plait pas ché pas pourquoi ^^ en fait je crois que je voterai personne si je devais voter sarcastique futur président - Page 2 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:06

slu1 a écrit:
oui diablotine t'a raison ^^ mais bon c'est pour ça que je dit que j'aime pas les 2 , sarko il est comme tu dis et sego bah ché pas elle me plait pas ché pas pourquoi ^^ en fait je crois que je voterai personne si je devais voter sarcastique futur président - Page 2 Lomane
complétement d'accord ...
sarko jle déteste, sego pareil, et le pen c'est le pire jpeux pas l'encadrer ce gas !! m'enfin voila quoi j'aime vraiment personne et ouf moi jvote pas futur président - Page 2 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
ustry!
Doyen
ustry!


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ustry
Confirmé/débutant : Débutante à vie
Date d'inscription : 23/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:27

mdr benine abat les élection xD
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:43

bénine01 a écrit:
slu1 a écrit:
oui diablotine t'a raison ^^ mais bon c'est pour ça que je dit que j'aime pas les 2 , sarko il est comme tu dis et sego bah ché pas elle me plait pas ché pas pourquoi ^^ en fait je crois que je voterai personne si je devais voter sarcastique futur président - Page 2 Lomane

complétement d'accord ...


sarko jle déteste, sego pareil, et le pen c'est le pire jpeux pas l'encadrer ce gas !! m'enfin voila quoi j'aime vraiment personne et ouf moi jvote pas futur président - Page 2 Lomane

c'est clair que la France entre les mains de Le Pen, ben on est mal barrés genée futur président - Page 2 Lomane
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:53

xD et Ba moua suis pour que Le Pen soit pas président parce que j'ai plein d'amis qui sont pas français et je veux pas qu'il parte !
Segolene Royale a aucun projet et pis Sarko,et ba c'est Sarko !
J'aime pas la politique de toute façon ! Et pis je sais pas comment je ferais quand j'aurais mais 18 ans !
Je ferais pic-nic-douille xD
De toute façon voilà quoi !
Nos parents feront le bon choix je pense enfin j'espere plutot que je pense xD
Ca me fait completement tripper moi la politique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 20:54

Angel56 a écrit:
bénine01 a écrit:
slu1 a écrit:
oui diablotine t'a raison ^^ mais bon c'est pour ça que je dit que j'aime pas les 2 , sarko il est comme tu dis et sego bah ché pas elle me plait pas ché pas pourquoi ^^ en fait je crois que je voterai personne si je devais voter sarcastique futur président - Page 2 Lomane

complétement d'accord ...

sarko jle déteste, sego pareil, et le pen c'est le pire jpeux pas l'encadrer ce gas !! m'enfin voila quoi j'aime vraiment personne et ouf moi jvote pas futur président - Page 2 Lomane


c'est clair que la France entre les mains de Le Pen, ben on est mal barrés genée futur président - Page 2 Lomane
tu parles si il arrive au pouvoir je part XD je ne peux pas me le voir ce gas c'est un gros raciste futur président - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:02

benigne01 ===> ouais c'est clair ...
bonjour les mesures qu'ils prendraient je veux même pas y penser :x
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:11

Angel56 a écrit:
benigne01 ===> ouais c'est clair ...
bonjour les mesures qu'ils prendraient je veux même pas y penser :x
voui en gros tu es d'origines étranger tu vis plus en france ... pss jle déteste futur président - Page 2 Threaten
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:13

bénine01 a écrit:
Angel56 a écrit:
benigne01 ===> ouais c'est clair ...
bonjour les mesures qu'ils prendraient je veux même pas y penser :x

voui en gros tu es d'origines étranger tu vis plus en france ... pss jle déteste futur président - Page 2 Threaten

pareil futur président - Page 2 Threaten futur président - Page 2 Pissedof futur président - Page 2 Pissedof futur président - Page 2 Pissedof futur président - Page 2 Heartbre
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
ustry!
Doyen
ustry!


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ustry
Confirmé/débutant : Débutante à vie
Date d'inscription : 23/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:27

Angel56 a écrit:
bénine01 a écrit:
Angel56 a écrit:
benigne01 ===> ouais c'est clair ...
bonjour les mesures qu'ils prendraient je veux même pas y penser :x

voui en gros tu es d'origines étranger tu vis plus en france ... pss jle déteste futur président - Page 2 Threaten

pareil futur président - Page 2 Threaten futur président - Page 2 Pissedof futur président - Page 2 Pissedof futur président - Page 2 Pissedof futur président - Page 2 Heartbre

Rooh le S****** futur président - Page 2 Pissedof futur président - Page 2 Threaten
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:31

lol! j'espère vraiment qu'il sera pas élu...

à part des racistes, pas beaucoup de personnes doivent penser comme lui et donc voter pour lui vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Invité
Invité




futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:45

Il y a énormément de gens qui votent le pen. Beaucoup trop. Et pis il me semble qu'il a eu ses 500 signatures... La politique, c'est loin d'être aussi simple que vous semblez le penser pour la plupart :\
Revenir en haut Aller en bas
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D
Date d'inscription : 29/04/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:56

A noter que les 4 candidats à la tête sont Sarkozy, Ségolène Royal, Le Pen et Bayrou, à prendre le moins pire prenons Royal...
Je trouve que Bayrou n'est pas crédible en tant "qu'entre-deux", et puis ce n'est pas moi qui voterai pour la droite, donc Sarkozy et le Pen, surtout pas ! Donc bon, je ne vais pas non plus aller m'amuser à voter José Bové étant donné que 70% des français sont contre sa candidature, autant ne pas gâcher mon vote...
Sinon, ben voilà quoi, youpi la France...
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 23:59

axelleworld a écrit:
A noter que les 4 candidats à la tête sont Sarkozy, Ségolène Royal, Le Pen et Bayrou, à prendre le moins pire prenons Royal...
Je trouve que Bayrou n'est pas crédible en tant "qu'entre-deux", et puis ce n'est pas moi qui voterai pour la droite, donc Sarkozy et le Pen, surtout pas ! Donc bon, je ne vais pas non plus aller m'amuser à voter José Bové étant donné que 70% des français sont contre sa candidature, autant ne pas gâcher mon vote...
Sinon, ben voilà quoi, youpi la France...

Lol !
Tous dans la joie et la bonne humeur Tetelle ! xD

En faite c'est quoi la droite au la gauche ?? futur président - Page 2 Sbetonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
axelleworld
Juge de la PN
Juge de la PN
axelleworld


Féminin
Nombre de messages : 6734
Age : 35
Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom
Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Confirmée :D
Date d'inscription : 29/04/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:03

Pour résumer, ce sont deux grands partis, mode de penser, etc. La droite, on dit qu'elle est conservatrice si je me rappelle bien mes cours théoriques d'institutions politiques... Enfin voilà, c'est pas hyper passionnant, et j'avoue qu'à 13 ans on a d'autres chats à fouetter que la politique, donc t'inquiète pas, tu le verras en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:04

laura_fleming a écrit:
axelleworld a écrit:
A noter que les 4 candidats à la tête sont Sarkozy, Ségolène Royal, Le Pen et Bayrou, à prendre le moins pire prenons Royal...
Je trouve que Bayrou n'est pas crédible en tant "qu'entre-deux", et puis ce n'est pas moi qui voterai pour la droite, donc Sarkozy et le Pen, surtout pas ! Donc bon, je ne vais pas non plus aller m'amuser à voter José Bové étant donné que 70% des français sont contre sa candidature, autant ne pas gâcher mon vote...
Sinon, ben voilà quoi, youpi la France...

Lol !
Tous dans la joie et la bonne humeur Tetelle ! xD

En faite c'est quoi la droite au la gauche ?? futur président - Page 2 Sbetonne

la poilitique c'est complexe XD ^^
bah la gauche y a par exemple ségolène royal,
et la droite y a sarkozy
extrème droite Le pen

extrêment droite se sont des vrais racistes XD c'est pour sa qu'il faut pas que Le pen soit élu

oui Le pen a ses 500 signatures:troll: winkfutur président - Page 2 Threaten futur président - Page 2 Threaten futur président - Page 2 Threaten futur président - Page 2 Threaten
Revenir en haut Aller en bas
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:51

L'extrème droite n'est pas nécessairement raciste. Parfois, c'est au niveau économique que l'on qualifie un parti d'extrème droite. C'est à dire qu'ils sont pour l'abolition de l'État pour que ce soit la loi du marché qui gère le tout. Par contre, oui, parfois ils sont racistes et c'est le cas de LePen.

Sinon... j'suis pas française, je vais me concentrer sur la politique québécoise et canadienne ( on s'en va surement en élection au printemps donc... gniarf l'ADQ et le PLQ auront pas mon vote! *peut voter et va pas s'en priver* )
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptySam 10 Fév - 1:34

ustry! a écrit:
roucoups a écrit:
ralalalah on se rend pas compte comme c'est pratique les monarchie XD
Nous on élit un parti pis les gagnant discute avec l'opposition pour nommé le premier ministre c'est tout de même moins prise de tête que de risquer de mettre un crétin au pouvoir XD

XD tape la coup's nous c'est pratique comme tu dit loul sauf que..ahem c'est pas la joie entre Wallon et Flamand mais moi chuis aucun des 2 chuis à BruXelLes et de nationalité Francaise loul

En fait quand on analyse la chose, la rivalité communautaire c'est l'identité nationale belge, on ne pourrait être les champion de l'ironie et des compromis sans ça XD
Pis faut pas se leurrer à l'heure actuelle si il y a séparation, les deux cotés iront tout bonnement au crach économique (social, alimentaire, industriel,...) et Bruxelles attérirait comme territoire purement Européen.
J'adore la politique en Belgique c'est passionant, c'est vachement mieux que les feuilleton télévisé XD
Les disbrouiller entre Wallons et Flamands ça fait presque partie du folklore, et c'est vrai qu'a part quelques chiants des deux cotés, tout le monde s'en fout MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
canelle000
Doyen
canelle000


Féminin
Nombre de messages : 1397
Sur equideo? : oui, canelle000
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 20/02/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptySam 10 Fév - 10:46

axelleworld a écrit:
Donc bon, je ne vais pas non plus aller m'amuser à voter José Bové étant donné que 70% des français sont contre sa candidature, autant ne pas gâcher mon vote...
Sinon, ben voilà quoi, youpi la France...
C'est dommage de choisir un candidat par peur de gâcher son vote, je trouve: c'est au premier tour que tu pourras voter pour un programme, pas au second.
Personnellement, je me moque de savoir si le candidat que je trouverai le plus potable n'interesse pas les autres français, je serais déjà obligée de voter contre quelqu'un au second tour, je vais au moins exprimer mes idées au 1er tour!
C'est en sanctionnant les autres partis dès le 1er tour qu'on se retrouve avec Le Pen au 2nd tour et Chirac réelu!
Sinon, je ne voterai ni pour Sarkozy ni pour Royal, mais je ne sais pas encore pour qui, d'autant que si je ne me trompe pas, de nouvelles candidatures sont encore possibles.
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 EmptySam 10 Fév - 11:22

axelleworld a écrit:
Pour résumer, ce sont deux grands partis, mode de penser, etc. La droite, on dit qu'elle est conservatrice si je me rappelle bien mes cours théoriques d'institutions politiques... Enfin voilà, c'est pas hyper passionnant, et j'avoue qu'à 13 ans on a d'autres chats à fouetter que la politique, donc t'inquiète pas, tu le verras en cours ^^

Okai , Merchi ^^
Vivement pas les cours de politique xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Contenu sponsorisé





futur président - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur président   futur président - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur président
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur championne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser