| Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] | |
|
+10lapetitenana animali loulou505 DoUbLe_Sego Angel56 roucoups Lomane bénine01 titemouffle Amina 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 0:37 | |
| Ba enf ait jme rend compte (jusis al dpuis al cration et bien avant même xD )ancinenne section graphique et a part loulou ya des gens qui m'aime bien mais san plus toujours fin tan pis le temsp arangera teter ça =D
| |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 0:46 | |
| bah moi jconnais du monde parce que schui pas tellement timide mais sinon a un moment j'étais comme toi !! hii moi c'est grace au poukémons que j'ai mieux connu certaines pirsonnes qui d'ailleurs schui trop heureuse de connaitre ( comme slunouneteuhteuh, animalinouneteuhteuh, ...) ... mais je comprend ce que tu ressens courageuh:pticoeur: | |
|
| |
Lomane Grand Etalon
Nombre de messages : 390 Logiciel : Toshop + Tablette Graphique Sur equideo? : lomane Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:11 | |
| Enf ait Lomane j'ai l'impression que tu étais plus popolaire avant d'être modette, peut-être que ça t'as pris trop de temps et que tu n'as pas pu garder les même dialogue avec les autres^^ Titemouffle je me souviens d'un topic bien drôle sur l'ancien fow mais je me rapelle plus sur quel délire on était parties... (je pense que c'étaient des pronos mais bon ça date XD) Bah tu sais amina moi mes délires et mes contacts... y a eu trois grandes périodes => le début de ce forum quand y avais pas des masses d'inscrits => mon passage en modeterie je me suis prise un gros trip avec Cath et Cowcowtteuh => ces deux derniers mois où je particpe nettement plus au flood powa ^^
Ce qui me fait rire c'est que la dernière période a commencée quand j'ai mis un gros avatar souriant, les gens étaient tout de suite de meilleurs humeur XD.
Donc pour répondre à la question, oui il m'arrive de me sentir seule, même si je suis ancienne et modératrice, faut savoir s'incruste dans les conversation et poster des messages à la rein a voir^^ | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:14 | |
| - roucoups a écrit:
- Enf ait Lomane j'ai l'impression que tu étais plus popolaire avant d'être modette, peut-être que ça t'as pris trop de temps et que tu n'as pas pu garder les même dialogue avec les autres^^
Titemouffle je me souviens d'un topic bien drôle sur l'ancien fow mais je me rapelle plus sur quel délire on était parties... (je pense que c'étaient des pronos mais bon ça date XD) Bah tu sais amina moi mes délires et mes contacts... y a eu trois grandes périodes => le début de ce forum quand y avais pas des masses d'inscrits => mon passage en modeterie je me suis prise un gros trip avec Cath et Cowcowtteuh => ces deux derniers mois où je particpe nettement plus au flood powa ^^
Ce qui me fait rire c'est que la dernière période a commencée quand j'ai mis un gros avatar souriant, les gens étaient tout de suite de meilleurs humeur XD.
Donc pour répondre à la question, oui il m'arrive de me sentir seule, même si je suis ancienne et modératrice, faut savoir s'incruste dans les conversation et poster des messages à la rein a voir^^ puis ton pseudo de pokémon sa aide attend plus de 10 pages rien que pour toi:lom: ^^ c'est vrai que j'ai remarqué que tu participé beaucoup plus au flood c'est dernié temps bon c'est pas tout mais moi je vais dowdowter car demain stage | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:16 | |
| qu'elle chance moi demain j'ai cours de... toshop XD | |
|
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:21 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pitié pas les Pokéball XD | |
|
| |
titemouffle Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:24 | |
| xDDDDDDDDDDD oui c'est vrai pas ici ... non ... non vite cooour je réisisterais pas lontemps xD
| |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:25 | |
| aujourd'hui j'ai monté 6 heure j'ai des courbatures partout, c'est trop bien les stage XD demain jmonte pom je sens que je vais m'éclater XD toshop hey pas mal comme cours XD *vois éttoufée* roucoups est capturé | |
|
| |
titemouffle Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:26 | |
| Victoire xDDD javais pas vuu xDDDDD
| |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:31 | |
| non non z'avez encor trop bu, z'avez eu Navis XD aïe aïe va falloir que je redéguise quelque personne j'ai presque plus de réserve MDR Bah le cours de toshop c'est trop barbant, quand je pense a tout ce que ce logiciel peut offrir... ça donne envie de tuer le prof^^ | |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:36 | |
| - roucoups a écrit:
- non non z'avez encor trop bu, z'avez eu Navis XD
aïe aïe va falloir que je redéguise quelque personne j'ai presque plus de réserve MDR Bah le cours de toshop c'est trop barbant, quand je pense a tout ce que ce logiciel peut offrir... ça donne envie de tuer le prof^^ XD !! roOh navis on t'a eu, on sera au pitit soins pour toi promis XD vive l'alcool, surtout le champagne XD | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:39 | |
| le champagne ça saoule pas ça ne fait que rendre joyeux^^ (non non je ne passe pas ma vie a boire... seulement ma vie d'étudiante XD j'adore mon pays ou l'alcool coule et encore plus cette ville piétonne, où on ne risque pas de se faire écraser XD) By Navis t'inquiète je te sauverai^^ | |
|
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 1:47 | |
| - roucoups a écrit:
- le champagne ça saoule pas ça ne fait que rendre joyeux^^ (non non je ne passe pas ma vie a boire... seulement ma vie d'étudiante XD j'adore mon pays ou l'alcool coule et encore plus cette ville piétonne, où on ne risque pas de se faire écraser XD)
By Navis t'inquiète je te sauverai^^ oui mais le champagne c'est bon, et la vodka aussi XD ( nan na je ne suis pas alcoolo, a 15 ans sa serais con de commancer XD ...) bah z'attend faut en profiter de l'acool XD au fet je parle, je parle, mais l'heure tourne demain je commence a 7 h je sens que je vais être en forme XD navis je te garde gniark gniark XD bonneuh nuit a demain !! yé vous n'aime tous fort | |
|
| |
titemouffle Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 15:24 | |
| D'abord c'est le rhum le miellleur et puis on taura coup's xD
| |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
DoUbLe_Sego Doyen
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout Sur equideo? : DoUbLe_Sego Confirmé/débutant : débutanteuh =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 18:16 | |
| mwa,chui la depuis longtemps et c'est pareil ^^ | |
|
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 18:17 | |
| Suis pas toute seule pour ce problème là xD mercii ! | |
|
| |
DoUbLe_Sego Doyen
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout Sur equideo? : DoUbLe_Sego Confirmé/débutant : débutanteuh =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
Amina Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 18:18 | |
| Ben wi ma Segow | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
DoUbLe_Sego Doyen
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] Mer 7 Fév - 18:28 | |
| gné ? xD Salière et Amina,c'est tout xD | |
|
| |
Amina Doyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] | |
| |
|
| |
| Tout seul [Benn...Z'êtes où ? ^^"] | |
|