Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 vous et l'équitation ...

Aller en bas 
+19
Calife
Sadana
jamie
Coco-Jambon
Kala
walounette
dingo
animali
Angel56
DoUbLe_Sego
horse-girl
Poulinoue
galopades
Perrine77
celia51
yaller-5001
roucoups
titemouffle
bénine01
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 0:27

hillO
sa soir j'ai décidé de faire queques chose de mes 10 doigts, certe je parle beaucoup time Pocket XD mais quand même ...
bon vla c'est un ti' questionnaire sur vous et l'équitation:
the questionnaire XD
votre niveau:
année d'équitation:
disciplines:
concours?:
si oui en quelle catégorie?:
et en quel discipline ( CSO, dressage, ...)
trec?:
avez vous un cheval?
*oui a moi
*voui mes en demi pension
*nan
*autre
bon après rajouté ce que vous voulez:lom:
vouspouvez aussi mettre quelques photos de concours wink
Revenir en haut Aller en bas
titemouffle
Doyen
titemouffle


Féminin
Nombre de messages : 2168
Logiciel : tOshoP + tablette wacom
Sur equideo? : titemouffle ^^
Confirmé/débutant : débutante =)
Date d'inscription : 22/02/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 0:36

votre niveau: galop 4-5
année d'équitation: euw environ 7 jcroi
disciplines: mwa tu sais tan kjsui sur un dadou xD
concours?: je débute els cncours de trec en mars je croi =D
si oui en quelle catégorie?: je sais aps xD
et en quel discipline ( CSO, dressage, ...) jlai diiit
trec?: ta trouvééé !!! xDDDD

avez vous un cheval? nan TT mais jréfèreait un poney =D (on s'enf out xD)

mais je rpécise qu'en trex je monte le meme poney tt els semaine
l'est trop bien mon ti namour vous et l'équitation ... 85667
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 0:52

nah moi XD
alours
niveau: 6-7
année d'équitation: hii 10 ans schui sur ma 11ème:lom:
discipline: bah pareil tout quoi XD
concours: bah en faite avant je fesait des C1 mais bon après une grave chute ( croOw' longe histoire, le flemme de raconter, disons juste que j'ai failli mourrir ...) j'ai arreté un moment puis repris en D1 après longtemps puis par manque de temps arreté cette année, mais j'en fais de temps en temps, mais sinon bah E1 maitenant ( je dessend de plus en plus XD)
catégorie: au début C1, puis D et maintenant E1 ( j'aime les 1 XD)
discipline:CSO
trec: o oui XD j'méclate trop
bah une poOnette en DP
moi aussi jschui plus poOn's XD ...
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 0:58

votre niveau:2ème degré (mais je n'ai pas les bons chevaux pour passer l'examen, me faudrait autre chose que les débil que j'ai en rééducation, autres chose que les chevaux de débourrages et nettement moins bouché que ma jument XD)

année d'équitation: 14ans (bientot 15^^)

disciplines:
=> le nawak (mélange de tout assez free style XD)
=> Le cross dans les sousbois et les fossés XD (balade avec ma juments XD)
=> Balade pépère (=balade mais pas avec ma jument)
=> Saut d'obstacle
=> dressage
=> monte a cru (pas une discipline? Attends voir ce que je vais te donner a monter a cru moi! Vive les tape-cul XD)
=> Games and Horse Ball
=> Débourrages
=> Vermifuchage de chevaux pas manipulés ("tu vois la la quarantaine de chevaux dans le hangard? Il faut donner le vermifuge a celui là et à celui là..." même pas du suicide d'abors MDR)
=> Raccompagnage des poulinières and Co au pré (bon alors tu prends celle-là, oui oui, celle qui se laisse approcher, tu lui mets la corde et pis tu cours, nous on se mets à l'arrière du troupeau avec le 4X4, surtout tu reste en tête et tu ne la lache pas..." J'ai lacher le jument après un kilomètre... après on a pu jouer aux chiens de berger avec les deux motos, le 4X4 et 7filles qui courrait dans les champs après une trentaine de bêtes XD)
=> La rééducation ("mais non Sisco, les poules ne te veulent pas de mal, elles sont aussi gentille que le bidon bleu" MDR)
=> Le curage et peintage de box ("Boss où t'as rangé la chaux?" -_-,)
=> Endurance ("ta jument tiendra jamais le coup elle a pas le profil..." N'empêche que moi j'ai été classée et qu'elle était même pas fatiguée XD)
=> Le réparage de cloture ("j'aimerai savoir comment ils font pour enlever les poteaux sans péter les fils...")
=> j'ai sûrement oublié quelque chose XD

concours?:
=> Obstacle
=> Endurance méga rarement
=> je tenterai bien d'autres chose mais bon.. pas toujours les chevaux^^

si oui en quelle catégorie?:
=> Régionales et communautaires (entre 70cm et 1m10)

trec?:
=> non très peu pour moi, j'ai le sens d'orientation d'un haricot (et ma jument pareils! quelle paires XD) a part ça cet été je suis guide pour randonneurs MDR

avez vous un cheval?
5 en comptant les deux handicapés de ma soeur, le cheval de mon père, le nouveau machin de ma soeur (que je devrais pas tarder à récupérer^^) et mon grosse. Mon poney a été vendu y a quelques mois :'(

autre:
Le manège où j'avais les chevaux a fait faillite, je suis maintenant dans une tite pension bien sympathique mais nettement plus calme que l'autre asile de fous (mais qu'est-ce qu'on se marrait^^). Puis je ne suis pas riches y a juste qu'on a racheter 3 chevaux dans la faillite du manège donc on les eu pas chers et on ne paye quasi rien au niveau de la pension là où nous sommes^^

vous pouvez aussi mettre quelques photos de concours:
J'en ai qu'une et elle date, peut-être cette année qui sait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 1:04

XD !!
bah moi niveau 6-7 mais juste galop 5:lom: ( et encore, je me ch*e toujours la théorie XD alours tant que je ne l'ai pas bah jpe pas passer les autres galops !! tout sa a cause des os XD:lom: )
je viendrais pas me promener avec toi, veux pas me perdre XD !! mais pourtant les roucarnage son croOw' fort en orientation XD
vous et l'équitation ... Lomane vous et l'équitation ... Lomane vous et l'équitation ... Lomane vous et l'équitation ... Lomane vous et l'équitation ... Lomane
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 1:15

je reviens toujours... toujours dans les temps (merci super Zhoxo, y a de la puissance sous le capot XD) mais générallement pas pars les chemin ("un chemin s'est quoi ça??? XD)
M'enfin pourquoi y a jamais personne qui veut venir avec moi^^? Promis je prendrais pas Hoxane XD
La théorie je trouve ça tout facile même les os mais bon ça m'énerve quand je donnias cours a des gens, que je les caochais pour avoir leur 2ème degré et qu'ils l'ont eu... alors que moi j'ai pas le bon chwaaaal. (deuxième degré = galop 6 et demi je pense^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 1:22

roucoups a écrit:
je reviens toujours... toujours dans les temps (merci super Zhoxo, y a de la puissance sous le capot XD) mais générallement pas pars les chemin ("un chemin s'est quoi ça??? XD)
M'enfin pourquoi y a jamais personne qui veut venir avec moi^^? Promis je prendrais pas Hoxane XD
La théorie je trouve ça tout facile même les os mais bon ça m'énerve quand je donnias cours a des gens, que je les caochais pour avoir leur 2ème degré et qu'ils l'ont eu... alors que moi j'ai pas le bon chwaaaal. (deuxième degré = galop 6 et demi je pense^^)
bah jpense que si ta le 6 et demi tu dois bien avoir le niveau galop 7 XD !! bon alours si tu prend un champion en endurance, jveux bien t'accompagner XD !! moi si jprend pom on est mal barré, en balade elle fou des cou de cul dans tout les sens et ^pour se diriger c'est même pas le peine ( mais je tien, mais je tien XD) !! nan nan elle me fait rire ... mais si on se perd on se perd a deux XD !! ah nan tu vs l'avoir ton galop 7 XD ! nan nan la théorie moi j'arrive pas XD
la drnière fois en trec, fallais faire le galop le plus petit possible sans passer au trot, et cte conne elle commence a foutre des cou de cul dans tout les sens et puis donc elle fesait des transitions ! * tiens tiens j'ai envie de faire du trit allez hop au trop, mais pourquoi pas au pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 1:29

Avec ZHoxo je sais faire le pas le plus lent du monde (se freine sans jamais s'arrêter c'tte affair là MDR) et je suis certaine qu'elle en explose pas mal au niveau du galop (y a que moi qui s'est la faire avancer et bin je le fais bien ça oui, je trouve même plus le frein XD) Par contre non négligeable ça tourne donc pour ralentir une tite pirouette au galop a fond de bal sur un chemin bien étroits XD (c'est dingue comme ça peut vite se ressembler ces machins là MDR)
Un champion d'endurance? Ok je demanderai Homarick ou Krakov a Stephanie.. qui a été bien classée aux championnat d'europe junior y a 2/3 ans (elle a arrêter le compèt pour cause d'étude maintenant) Bon j'ai trouver les chevaux tu viens avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 1:34

roucoups a écrit:
Avec ZHoxo je sais faire le pas le plus lent du monde (se freine sans jamais s'arrêter c'tte affair là MDR) et je suis certaine qu'elle en explose pas mal au niveau du galop (y a que moi qui s'est la faire avancer et bin je le fais bien ça oui, je trouve même plus le frein XD) Par contre non négligeable ça tourne donc pour ralentir une tite pirouette au galop a fond de bal sur un chemin bien étroits XD (c'est dingue comme ça peut vite se ressembler ces machins là MDR)
Un champion d'endurance? Ok je demanderai Homarick ou Krakov a Stephanie.. qui a été bien classée aux championnat d'europe junior y a 2/3 ans (elle a arrêter le compèt pour cause d'étude maintenant) Bon j'ai trouver les chevaux tu viens avec moi^^
OoO oui jte suis !! moi jdemande a une amie qui a été classé au championnat de france de trec cet été pepper ( hii l'es super son cheval )
ouaip on y va
et son perdra pas
XD cette rime XD
bon allez on va bien s'éclaté ^^
oOh le pas le plus lent pas mal comme allure ... sa me rapelle samedi dernié avec mon meilleur ami on c'est pris un délire au cheval, on fesaient les débutants, puis a un moment il a commencé a dire bon allez on fais du petit pas ( c'est con mais j'ai éclaté de rire !! vive nous, toi, et Trouvaille de tetell XD
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 1:41

Trouvaille de tetell
vive nous
vive ses chevaux qui nous en font voir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 1:44

roucoups a écrit:
Trouvaille de tetell
vive nous
vive ses chevaux qui nous en font voir XD

...de toutes les couleurs XD

vive nous vous et l'équitation ... Lomane

hoxanne( sa s'écrit comme sa ? XD) et pom ont vous prendras pas ( bah quoi déja qu'on est nuls en orientations, alours si vous aussi c'est pas le peine XD) soyez pas jalouses vous et l'équitation ... Lomane
Revenir en haut Aller en bas
yaller-5001
Doyen
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 32
Logiciel : 'tofiltre
Sur equideo? : black_beauty
Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o)
Date d'inscription : 06/04/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 2:21

votre niveau:la base vous et l'équitation ... Comfort


année d'équitation:quelques mois


disciplines:western


concours?:nah quand je vasi etre meilleur je vais faire du baril drole


si oui en quelle catégorie?:


et en quel discipline ( CSO, dressage, ...)


trec?:nah




avez vous un cheval? nah pas tout de suite un jour cest sure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxcandy.actifforum.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 8:58

bénine01 a écrit:

hoxanne( sa s'écrit comme sa ? XD) et pom ont vous prendras pas ( bah quoi déja qu'on est nuls en orientations, alours si vous aussi c'est pas le peine XD) soyez pas jalouses vous et l'équitation ... Lomane

Nan ça s'écrit pas comme ça XD C'est Howane avec un seul "n"^^. pauvres dadas vont s'ennuyer si ils ne viennent pas avec noux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
celia51
Poney Bavard
celia51


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 37
Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!!
Sur equideo? : celia51
Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases
Date d'inscription : 14/10/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 10:59

Alors mwa ... :










[color=white]votre niveau: galop 1
année d'équitation: Un peu moins d'un an
disciplines: Bah un peu tout lol
concours?: Fait pas de concours
si oui en quelle catégorie?: ????
et en quel discipline ( CSO, dressage, ...) :
[color:d1ca=white:d1ca]Si je pourrais en faire ce serais dressage et CSO
trec?: N'en fait pas

avez vous un cheval? Bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perrine77
Poney Bavard
Perrine77


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Perrine77
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 20/02/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 12:58

A moua :

votre niveau:galop 6

année d'équitation: 10

disciplines:un peu de tout sauf western

concours?: oui

si oui en quelle catégorie?: E2 E1

et en quel discipline ( CSO, dressage, ...) CSO

trec?: un tit peu

avez vous un cheval? oui 2

woila
Revenir en haut Aller en bas
http://perrinel.skyblog.fr
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 14:24

Votre niveau:galop 3 (on dis que j'ai facilement galop 6)

année d'équitation: 3, car mes parents voulaient pas avant vous et l'équitation ... Threaten

disciplines:saut, plat, dressage, ballades, jeux, voltige, attelage, et un peu de cross.

concours?: mon 1er à la fin de l'année scolaire

si oui en quelle catégorie?: concours de club, pour s'amuser à la fête du cheval^^

et en quel discipline ( CSO, dressage, ...) CSO

trec?: nan, mais j'aimerai bien

avez vous un cheval? nan *crie à sa mère: je l'attends toujours, mon cheval!* ptdr vous et l'équitation ... Threaten vous et l'équitation ... Threaten vous et l'équitation ... Threaten vous et l'équitation ... Threaten j'aimerais trop en avoir un^^ c'est mon rêve, qui s'entremêle à un autre^^ par mp si vous voulez le connaître, svp

voili voilou^^


Tout ceux qui ont un cheval, venez me voir ici tout de suite... *fachée* vous et l'équitation ... Threaten vous et l'équitation ... Threaten vous et l'équitation ... Threaten
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Poulinoue
Doyen
Poulinoue


Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 30
Logiciel : Gimp.
Sur equideo? : Poulinoue, sur Gaia.
Confirmé/débutant : Eternelle débutante!
Date d'inscription : 18/09/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 14:49

Je ne fais pas d'équitation!!!^^, mais je commence peut etre l'année prochaine^^!
Revenir en haut Aller en bas
horse-girl
Petit Poulain
horse-girl


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : young21(ouranos)
Confirmé/débutant : débutante c tro nul
Date d'inscription : 15/11/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 17:05

moi je vai commencer cette année
Revenir en haut Aller en bas
DoUbLe_Sego
Doyen
DoUbLe_Sego


Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 29
Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout
Sur equideo? : DoUbLe_Sego
Confirmé/débutant : débutanteuh =p
Date d'inscription : 03/03/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 17:11

votre niveau: galop 4 (c'est le mono qui dit et je vais bientot le passé^^)


année d'équitation: 2 ans et demi ^^


disciplines: CSO,dressage,TREC,et un chtit peu de cross et de jeux


concours?: waip


si oui en quelle catégorie?: galop 2/3 pour le CSO et galop 3/4 pour le TREC


et en quel discipline ( CSO, dressage, ...) de CSO,TREC, et equifun


avez vous un cheval?

*nan :(
Revenir en haut Aller en bas
http://doublesego.skyblog.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 17:29

votre niveau:

année d'équitation: 10

disciplines: un peu de tout

concours?: plus trop maintenant j'ai arrêté mais je vais peut être recommencer faut voir wink

si oui en quelle catégorie?: Open 2, Open 3

et en quel discipline ( CSO, dressage, ...) CSO. Le dressage c'est pas très courant par chez moi et le club ne ous y emmène pas et comme je ne peux y aller qu'en club...

trec?: j'en ai fait une fois mais pas en compète


avez vous un cheval? non


*oui a moi

*voui mes en demi pension : peut etre un jour drole

*nan

*autre



bon après rajouté ce que vous voulez vous et l'équitation ... Lomane

hum.. que poirrais je rajouter lool :P


vous pouvez aussi mettre quelques photos de concours wink
drole

ben pas de tofs de concours mais quelques-unes de moi à cheval sourire prise par Marival du forum drole pendant un cours lol! genée
désolée de la mauvaise position sarcastique

vous et l'équitation ... 200610club018ni2
vous et l'équitation ... 200610club027ca4
vous et l'équitation ... 200610club033ai2


Pour la dernière c'est vraiment la pire position de ma vie mdr!!
la juju m'a un peu surprise disons donc je passe devant sarcastique wink

j'ai presque honte de la mettre vous et l'équitation ... 213962 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 17:29

Angel56 a écrit:
votre niveau:

année d'équitation: 10

disciplines: un peu de tout

concours?: plus trop maintenant j'ai arrêté mais je vais peut être recommencer faut voir wink

si oui en quelle catégorie?: Open 2, Open 3

et en quel discipline ( CSO, dressage, ...) CSO. Le dressage c'est pas très courant par chez moi et le club ne ous y emmène pas et comme je ne peux y aller qu'en club...

trec?: j'en ai fait une fois mais pas en compète


avez vous un cheval? non


*oui a moi

*voui mes en demi pension : peut etre un jour drole

*nan

*autre



bon après rajouté ce que vous voulez vous et l'équitation ... Lomane

hum.. que poirrais je rajouter lool :P


vous pouvez aussi mettre quelques photos de concours wink
drole

ben pas de tofs de concours mais quelques-unes de moi à cheval sourire prise par Marival du forum drole pendant un cours lol! genée
désolée de la mauvaise position sarcastique

vous et l'équitation ... 200610club018ni2

vous et l'équitation ... 200610club027ca4
vous et l'équitation ... 200610club033ai2


Pour la dernière c'est vraiment la pire position de ma vie mdr!!
la juju m'a un peu surprise disons donc je passe devant sarcastique wink

j'ai presque honte de la mettre vous et l'équitation ... 213962 pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 19:17

votre niveau: faut-il le dire <?? 7 ans d'equitation, galop 1 XD
année d'équitation: 7 ans^^
disciplines: de tout, masi surtout du plat^^
concours?: oui.
et en quel discipline ( CSO, dressage, ...) : bha c'est de la maniabilitée ou des poney-game^^
trec?: un tit peu^^
avez vous un cheval? non.... *snif*
bon après rajouté ce que vous voulez : mon club c'est comme ma deuxiemefamille, j'y vait 3 fois par semaine, ma mono c'est comme ma deuxieme mere et tout......
vous pouvez aussi mettre quelques photos de concours : y'en a pas lol^^^enfin si mais elle sont affreuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 19:20

animali a écrit:
votre niveau: faut-il le dire <?? 7 ans d'equitation, galop 1 XD
année d'équitation: 7 ans^^
disciplines: de tout, masi surtout du plat^^
concours?: oui.
et en quel discipline ( CSO, dressage, ...) : bha c'est de la maniabilitée ou des poney-game^^
trec?: un tit peu^^
avez vous un cheval? non.... *snif*
bon après rajouté ce que vous voulez : mon club c'est comme ma deuxiemefamille, j'y vait 3 fois par semaine, ma mono c'est comme ma deuxieme mere et tout......
vous pouvez aussi mettre quelques photos de concours : y'en a pas lol^^^enfin si mais elle sont affreuse^^


allez mets tes photos les miennes aussi sont pas terribles wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 19:22

non mais enfaite elle sont pas sur cette ordi^^
et puis je monte rle plus petit poney^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... EmptyMer 7 Fév - 19:25

moa dès que j'ai une photo de ma chouchoute, je vous la montre^^ on ou dit soudé comme l'Espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Contenu sponsorisé





vous et l'équitation ... Empty
MessageSujet: Re: vous et l'équitation ...   vous et l'équitation ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous et l'équitation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous... (II)
» Ce que vous aimez...
» Qui connaisser Vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser