Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

conseil tablette graphique ...

4 participants
AuteurMessage
bénine01
Doyen
bénine01

Féminin
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel

conseil tablette graphique ... Empty
MessageSujet: conseil tablette graphique ...   conseil tablette graphique ... EmptyLun 5 Fév - 2:02

I love you hillo les gens I love you
conseil tablette graphique ... Lomane bon déja si vous avez le courge de tout lire je vous remercie conseil tablette graphique ... Lomane
bon après maintes et maintes reprises j'ai enfin réussi a convaincre ma mère de m'acheter ma tablette graphique, et elle a ENFIN accepté XD^^ ( bon j'avoue jlé un peu obligé XD)
m'enfin ma vie n'intérèsse personne et n'est surout pas le but de ce topic, donc bon commencons
j'aimerais des conseils d'achats, je voudrais une bonne tablette granphique pas plus de 80 euros si possible, et avec un bon logiciel graphique donc si possible photoshop ( n'importe lequel ...)
donc je récapitule:
je recherche une tablette graphique de pas plus de 80_85 euros avec comme logiciel photoshop.
Certains mon dit que une tablette WACOM valait le coup, mais malheureusement il y a une multitude de tablette WACOM donc laquelle choisir, mas je ne demande pas forcément une WACOM je voudrais une bonne tablette ...
bon je vous remercie d'avance de vos réponses I love you
jespère que vous avez eu le courage de lire mon roman XD
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups

Féminin
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)

MessageSujet: Re: conseil tablette graphique ...   conseil tablette graphique ... EmptyLun 5 Fév - 5:10

Je te conseille la graphire4 de chez wacom, elle est assez performante et t'as un tit logiciel avec (ça dépend des pariode, j'ai eu un modèle de toshop, deux mois plutard c'était un logiciel de création de manga, etc)
Par contre je vois pas du tout pourquoi tout le monde fais une fixation sur photoshop, j'ai le CS2 mais je préfère de loin utiliser Gimp XD
http://gagnantdelapn.bloxode.com
celia51
Poney Bavard
celia51

Féminin
Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!!
Sur equideo? : celia51
Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases

MessageSujet: Re: conseil tablette graphique ...   conseil tablette graphique ... EmptyLun 5 Fév - 11:23

Nous c'est une Lifetec , mais bon on n'a jamais reussi a s'en servir XD
bénine01
Doyen
bénine01

Féminin

MessageSujet: Re: conseil tablette graphique ...   conseil tablette graphique ... EmptyLun 5 Fév - 11:33

roucoups a écrit:
Je te conseille la graphire4 de chez wacom, elle est assez performante et t'as un tit logiciel avec (ça dépend des pariode, j'ai eu un modèle de toshop, deux mois plutard c'était un logiciel de création de manga, etc)
Par contre je vois pas du tout pourquoi tout le monde fais une fixation sur photoshop, j'ai le CS2 mais je préfère de loin utiliser Gimp XD

oui je l'avais vu et elle est a un pris corect ... disons que comme sur mon ordi j'ai déjà toshop donc maintenant que je le maitrise bah j'ai pas tellement envi de changer de logiciel, mais on ne peux pas installer un nouveau logiciel sur la tablette graphique si on a le XD? ( question bête XD) bon en tout cas marchoi coup's I love you
bénine01
Doyen
bénine01

Féminin

MessageSujet: Re: conseil tablette graphique ...   conseil tablette graphique ... EmptyLun 5 Fév - 11:34

celia51 a écrit:
Nous c'est une Lifetec , mais bon on n'a jamais reussi a s'en servir XD
XD
celia51
Poney Bavard
celia51

Féminin
Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!!
Sur equideo? : celia51
Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases

MessageSujet: Re: conseil tablette graphique ...   conseil tablette graphique ... EmptyLun 5 Fév - 15:27

Ah chaque fois qu'on essaye de s'en servir , et beh ca ecrit sur la page d'acceuil de Windows au lieu de colorier ma colo ^^'
laura_fleming
Doyen
laura_fleming

Féminin
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD

MessageSujet: Re: conseil tablette graphique ...   conseil tablette graphique ... EmptyLun 5 Fév - 15:34

Moi j'ai une Medion,mais après j'en sais pas plus,j'irais voir sur le carton Vendredi soir,par contre niveau pris j'ai aucune idée,sinon elle est super la Medion !
Et come logitiel j'ai eu PhotoImpact,c'est pas mal pour les montage,mais pour les colos carrément pourri ^^
Bon moi je vais reprendre les cours *tu t'en fou mais bon xD*
je suis pas en vacances comme certaines ... lol
xD
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
bénine01
Doyen
bénine01

Féminin

MessageSujet: Re: conseil tablette graphique ...   conseil tablette graphique ... EmptyLun 5 Fév - 15:39

laura_fleming a écrit:
Moi j'ai une Medion,mais après j'en sais pas plus,j'irais voir sur le carton Vendredi soir,par contre niveau pris j'ai aucune idée,sinon elle est super la Medion !
Et come logitiel j'ai eu PhotoImpact,c'est pas mal pour les montage,mais pour les colos carrément pourri ^^
Bon moi je vais reprendre les cours *tu t'en fou mais bon xD*
je suis pas en vacances comme certaines ... lol
xD
XD shcui en pigama dans mon lit avec l'ordi portable sur les genoux que demander de plus ? XDtravailleuh bien conseil tablette graphique ... Lomane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil tablette graphique ...   conseil tablette graphique ... Empty

conseil tablette graphique ...
Page 1 sur 1