| conseil tablette graphique ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: conseil tablette graphique ... Lun 5 Fév - 2:02 | |
| hillo les gens bon déja si vous avez le courge de tout lire je vous remercie bon après maintes et maintes reprises j'ai enfin réussi a convaincre ma mère de m'acheter ma tablette graphique, et elle a ENFIN accepté XD^^ ( bon j'avoue jlé un peu obligé XD) m'enfin ma vie n'intérèsse personne et n'est surout pas le but de ce topic, donc bon commencons j'aimerais des conseils d'achats, je voudrais une bonne tablette granphique pas plus de 80 euros si possible, et avec un bon logiciel graphique donc si possible photoshop ( n'importe lequel ...) donc je récapitule: je recherche une tablette graphique de pas plus de 80_85 euros avec comme logiciel photoshop. Certains mon dit que une tablette WACOM valait le coup, mais malheureusement il y a une multitude de tablette WACOM donc laquelle choisir, mas je ne demande pas forcément une WACOM je voudrais une bonne tablette ... bon je vous remercie d'avance de vos réponses jespère que vous avez eu le courage de lire mon roman XD | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: conseil tablette graphique ... Lun 5 Fév - 5:10 | |
| Je te conseille la graphire4 de chez wacom, elle est assez performante et t'as un tit logiciel avec (ça dépend des pariode, j'ai eu un modèle de toshop, deux mois plutard c'était un logiciel de création de manga, etc) Par contre je vois pas du tout pourquoi tout le monde fais une fixation sur photoshop, j'ai le CS2 mais je préfère de loin utiliser Gimp XD | |
|
| |
celia51 Poney Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 37 Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!! Sur equideo? : celia51 Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: conseil tablette graphique ... Lun 5 Fév - 11:23 | |
| Nous c'est une Lifetec , mais bon on n'a jamais reussi a s'en servir XD | |
|
| |
bénine01 Doyen
Nombre de messages : 2983 Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD Sur equideo? : oui ==> bénine01 Confirmé/débutant : débutante éternel Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
bénine01 Doyen
| Sujet: Re: conseil tablette graphique ... Lun 5 Fév - 11:34 | |
| - celia51 a écrit:
- Nous c'est une Lifetec , mais bon on n'a jamais reussi a s'en servir XD
XD | |
|
| |
celia51 Poney Bavard
Nombre de messages : 257 Age : 37 Logiciel : Photofiltre et Gimp et mes doigts !!!! Sur equideo? : celia51 Confirmé/débutant : Nul pour colos et débutants pour bases Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: conseil tablette graphique ... Lun 5 Fév - 15:27 | |
| Ah chaque fois qu'on essaye de s'en servir , et beh ca ecrit sur la page d'acceuil de Windows au lieu de colorier ma colo ^^' | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: conseil tablette graphique ... Lun 5 Fév - 15:34 | |
| Moi j'ai une Medion,mais après j'en sais pas plus,j'irais voir sur le carton Vendredi soir,par contre niveau pris j'ai aucune idée,sinon elle est super la Medion ! Et come logitiel j'ai eu PhotoImpact,c'est pas mal pour les montage,mais pour les colos carrément pourri ^^ Bon moi je vais reprendre les cours *tu t'en fou mais bon xD* je suis pas en vacances comme certaines ... lol xD | |
|
| |
bénine01 Doyen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil tablette graphique ... | |
| |
|
| |
| conseil tablette graphique ... | |
|