| Votre première colo !!! | |
|
+6Lomane galopades may-west250 animali Angel56 Horse54 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Horse54 Vieux Cheval
Nombre de messages : 985 Age : 31 Logiciel : Photofiltre et Adobe photoshop elements 3 ( le vieux truc ^^ ) Sur equideo? : oui même pseudo, sur ouranos Confirmé/débutant : Débutante et fière de l'être ! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Votre première colo !!! Ven 2 Fév - 20:29 | |
| Bonjour à tous les graphiens ! Ici, j'ai envie de faire une galerie des premières colo ! Allez lachez vous et montrez nous vos premier pas dans le monde du graphisme ! Pour commencer, la mienne, qui n'est d'ailleur pas la vrai vrai première, mais la vrai 1er, je ne l'ai jamais finis ( y avait que le ventre et les papattes !! ) et puis je l'ai pommé !!! ( J'ai honte...) A vous ! | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Votre première colo !!! Ven 2 Fév - 20:44 | |
| Allez dans la signa de coupsinette, prenez le lien et vous aurez les premiere colo des confirmer ! | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Votre première colo !!! Sam 3 Fév - 5:02 | |
| voilà l'horreur...ne riez pas...mdr | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Votre première colo !!! Sam 3 Fév - 11:55 | |
| bah et moi...vous auriez vu la mienne...Quelle horreur...Je l'ai perdue (heureusement) Elle était brouillon, pixellisée... Je vais essayer de la retrouver... (ne vous évanouissez pas hein...c'est juste ma colo...) | |
|
| |
Lomane Grand Etalon
Nombre de messages : 390 Logiciel : Toshop + Tablette Graphique Sur equideo? : lomane Confirmé/débutant : Confirmée Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Votre première colo !!! Sam 3 Fév - 17:13 | |
| Pas mwa xDDDD alors tention les yeux xDDD voici le somptueux imperator sur base de crusade (enjoy xDDD il a environ 1ans et demi) mon dieu mais quelle horreur TT xDDDDD | |
|
| |
titemouffle Doyen
Nombre de messages : 2168 Logiciel : tOshoP + tablette wacom Sur equideo? : titemouffle ^^ Confirmé/débutant : débutante =) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Votre première colo !!! Sam 3 Fév - 17:15 | |
| RooO non jvien dla voir en grand xDDDDDDDDD elle est a crever de laideur xDDDDDDDDD mon dieu riez bien jmle srai pas affichée pour rien arG trop horible xDDDDDDDDD * smiley qui vomit xD *
| |
|
| |
loulou505 Doyen
Nombre de messages : 1467 Logiciel : photoshop et de temps en temps photofiltreuh ^___^ Sur equideo? : wi, loulou505 Confirmé/débutant : Débutante for ever =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Votre première colo !!! Sam 3 Fév - 17:30 | |
| Rolala keskeuh c'est beaaau tout ça xDDD Euh moi la mienne... Bon je la posterai quand je serai chez moi xD | |
|
| |
Sophie V. Doyen
Nombre de messages : 2170 Sur equideo? : oui, Sophie V. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Votre première colo !!! Sam 3 Fév - 17:36 | |
| - animali a écrit:
- Allez dans la signa de coupsinette, prenez le lien et vous aurez les premiere colo des confirmer !
j'y vais tout de suite ! | |
|
| |
Horse54 Vieux Cheval
Nombre de messages : 985 Age : 31 Logiciel : Photofiltre et Adobe photoshop elements 3 ( le vieux truc ^^ ) Sur equideo? : oui même pseudo, sur ouranos Confirmé/débutant : Débutante et fière de l'être ! Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Votre première colo !!! Sam 3 Fév - 18:49 | |
| ouais j'ai vu les colos des confirmé ( y en a ça fait peur, ils étaient déjà doués !!! )
Bravo a ceux qui nous montre leur colos !!! | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Votre première colo !!! Sam 3 Fév - 20:44 | |
| dans les confirmé beaucoup avaient "effacer" les première colos... mais ont-ils été vraiment honnête? XD | |
|
| |
Horse54 Vieux Cheval
| Sujet: Re: Votre première colo !!! Dim 4 Fév - 15:26 | |
| oui c'est vrai ça !!! ( je pense que beaucoup d'entre eux ont la honte de nous montrer leurs premières oeuvres ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre première colo !!! | |
| |
|
| |
| Votre première colo !!! | |
|