Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Votre meilleur concert??

Aller en bas 
+7
a1938
cloclo9249
laityere
gege16
Horse69
Ang3L
Tarja
11 participants
AuteurMessage
Tarja
Grand Etalon
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Logiciel : Crayons: Caran d'ache, mona lisa, faber castel, aquarelles, etc...
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : Débutante (tu m'étones! lol)
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyJeu 4 Jan - 10:43

Hey! Quel est le concert que vous préférez? (ceux auquels vous avez assisté ou bien ceux que vous avez en dvd)
Moi, j'ai ADORE le concert de David Gilmour, ex-chanteur de Pink Floyd cet été à Venise, sur la place St-Marc, auquel j'ai eu la chance d'assister de mes propres yeux! c'était... Magique!
SInon, YA le concert de Nightwish, "End of an Era" que je vous conseille chaudement, il est génial, j'ai découvert la version de High Hopes de nightwish, ainsi qu'une nouvelle version de "The phantom of the opera", qui dévoile les talents de la chanteuse.
Et SInon, j'avais adoré, ya 3-4 ans, à Paris, le dernier concert (:snifouille: ) de Simon&Garfunkel.
Sinon, j'ai aussi un concert de Queen qui est tout bonnement génial!

Voilà! et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyJeu 4 Jan - 10:50

Les guns a Bercy le 20 juin 2006...Jai reussi a entrer dans la fosses VIP, j'étais a 2m de la scene....C'était fou, ca faisait 10ans quils navaient pas fait de concert...Et izzy stradlin est venu jouer...CT classe...

Snon ya eu Metallica a La boule noire 3ans avant que je suis allée voir avec mon cheri qui netait a lepoque pas mon cheri...La salle est tte petite comparée a Bercy ou au parc des princes, dc jai limite limpression quils jouaient dans mon salon!!!

Sinon jai aussi été impressionnée par Helloween et Children of boddom, mais hyper decue par cradle of filth (oui oh, je sais, c bidon, mais jétais jeune!!!)
Jai hai Pleymo, jsuis allée en backstage, ce sont des conards finis, vegastar idem
Wunjo narrive pas a tenir un set en entier, Eths donne bien mais sans plus.Puis bon, c'est plus vraiment mon truc!

Apres les concerts en dvd...Jaime moins, ya pas lambiance....Mais Alice cooper donne bien


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang3L
Grand Etalon
Ang3L


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant a jamais
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyJeu 4 Jan - 11:45

Sinon ta aussi??? mdr tu es tombé de la chaise??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyJeu 4 Jan - 12:02

mdr!!!!!
jai edité....Il est tot et jai pas dormi cette nuit du coup...Ben jecris des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Ang3L
Grand Etalon
Ang3L


Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant a jamais
Date d'inscription : 30/08/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyJeu 4 Jan - 12:21

Mdr oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyJeu 4 Jan - 12:39

Ben euh hum hum
Ben wi Muse, qui d'autre ^^
l'est trop tot pour que jmette mon mode groupie en on ^^
3 concerts, 3 rêves, ils assurent.
Jpeux pas mettre des mots là dessus ^^
Bon après c'est ptet aussi parce que je suis fan, mais même pour les autres, c'est à voar et à revoar.
Pour une petite idée des vidéos en live là


Sinon dans un autre registre, Marcel et son Orchestre avec une ambiance inimitable, slams à volonté au dessus des fées et vaches, tout le monde délire au milieu des jongleurs et cracheurs de feu... Un ptit concentré de chtis quoa

Et puis le meilleur groupe de tous les temps : Angora ^^
(mais non spas parce que sle groupe de mon chéri : p)
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Grand Etalon
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Logiciel : Crayons: Caran d'ache, mona lisa, faber castel, aquarelles, etc...
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : Débutante (tu m'étones! lol)
Date d'inscription : 24/09/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyJeu 4 Jan - 13:12

Roooh j'aurais trop aimé aller à Bercy...(snIf)
Revenir en haut Aller en bas
Horse69
Doyen
Horse69


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!
Date d'inscription : 29/06/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyLun 8 Jan - 18:50

le Spectacle de U2... non mais la cetais fou au centre bell a Montreal...U2 cest pas un groupe que jaime mais le concert la woowww
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejue.piczo.com
gege16
Grand Etalon
gege16


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 40
Logiciel : mes crayons
Sur equideo? : gege16 mais j'y vais plus
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 15/11/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyLun 8 Jan - 18:54

le concert de tryo! trop bonne ambiance trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyLun 8 Jan - 20:25

Euh...J'en ai vu peu...mais j'suis pas fière d'avouer que ya quelques années,j'suis allée voir lorie et j'ai trop aimé surtout que j'étais dans les machins Vip[comment me suis-je retrouvée la bas?!?]

'Fin Vala xD!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo9249
Doyen
cloclo9249


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8...
Sur equideo? : cloclo9249
Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyLun 8 Jan - 22:59

mouarf mon premier était géniale c'était un festivale et yavait aqme qui passait c'était trop cool a part les mecs de 25 ans qui voulait nous marchander :_ , c'était trop cool fallait juste eviter de se prendre les mecs qui sautent dans la foule c'est pratique d'être petite on peut passer en dessous XD et sinon yen a un autre que j'ai été voir le 17 décembre c'était kagerou au bataclan , c'était mortel a part que tout le monde était extra coller , le guitariste fou une de ces ambiances il joue par terre mets sa guitare derriere sa tete pour jouer ,il est trop drole sinon le chanteur est super aussi il c'est même euh je vais pas le dire sa peut peut etre choquée lol et le batteur c'est mit a joué debout un moment on a pas compris pourquoi XD ...:x :x c'était trop fort
Revenir en haut Aller en bas
a1938
Doyen
a1938


Féminin
Nombre de messages : 1584
Age : 32
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : oui(a1938)
Confirmé/débutant : Confirmée^^
Date d'inscription : 29/04/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyLun 8 Jan - 23:40

jai adoré le show de Simple Plan :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackbilly.skyblog.com
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyMar 9 Jan - 0:04

Le Concert De Tokio Hotel :pg:
A Par Que J'ai Reçu La Bouteille De Gustav Dans La Figure :_
Je Me Vengerais Tot Ou Tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
fripoon91




Nombre de messages : 21
Sur equideo? : euh... personne^^
Confirmé/débutant : débutante:(
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyMar 9 Jan - 0:07

°GaLoP° a écrit:
Le Concert De Tokio Hotel :pg:
A Par Que J'ai Reçu La Bouteille De Gustav Dans La Figure :_
Je Me Vengerais Tot Ou Tard lol!
la chance snif moi je peu pas y aller il y a plus de place :(
Revenir en haut Aller en bas
kennyleus
Petit Poulain
kennyleus


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 38
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyMar 9 Jan - 0:52

Le mieux du mieux que j'ai vu c'était green day pendant l'été 2005 à la halle tony garnier (lyon). Ils ont torché toutes les nouvelles chansons du dernier album en premier puis ils ont joué 2h de leurs anciennes chansons. 2 h de pur bonheur. extraordinaires, de vrais bêtes de scène. j'en ai encore des étoiles pleins les yeux.
J'en ai même pleuré à la fin. Le plus drôle c'est que, vu que je supporte pas la foule je vais dans les gradins, j'étais avec tous les parents qui avaient accompagné leurs enfants au concert. Et ils hallucianient de voir tout pleins de haricots sauteurs.
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? EmptyMar 9 Jan - 3:02

Mes meilleurs concert?.... Bah je suis pas une grande fana de concert, la foule et moi c'est pas trop ça (y a que quand c'est mon chéri qui joue que j'y vais^^) mais une année, j'ai fait un effort et je suis aller avec lui et c'est potes au festival de Dour (j'aurai préférer celui de Werchter vu l'affiche mais il coute encore plus cher^^)
J'ai été impressionnée par Yel, je me suis bien amusée avec Oomph, j'ai dévouvert Aéréogramme (super groupe^^), est admirer le clashage de Diam's par des punks (c'est nul et irrespectueux mais ça me fait rire quand même, ils avaient pas a programmer Diam's entre deux groupe de punk... de moins ils auraient pas du la foutre sur cette cette là^^). Pleymo c'était bien mais à 4h du mat quand on a pas beaucoup dormi, qu'on a un peu bu j'avoue, je me suis endormie^^, j'ai vu encore plein de machin mais ce fut 4ours très dur physiquement (4jours a boire, a rester au soleil et a presque pas dormir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Votre meilleur concert?? Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur concert??   Votre meilleur concert?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur concert??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez tester votre QI ^^
» Concour de la meilleur colo ! 1er Prix : 1Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser