Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coups de blues a répétition ...

Aller en bas 
+9
sunnlight
roucoups
laityere
bénine01
misskaly
Faulk
elfe de la forêt
animali
Marival
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:08

Angel56 a écrit:
t'inquiète pas Marival wink
Pour n'Okelle tu seras bien tenue au courant lool
par moi et par tous les autres wink

pour les amies, ça sera pas pareil mais Jade, Manon et moi, on sera toujours là pour toi wink

pour ton chéri par contre ça sera plus dur...
essaye de vivre une bel histoire avec ce jeune homme ( dont je veux une photo GRRR loooool ) avant de partir wink
$

si ça se trouve là bas y aura un super beau mec lol!

pour ce qui est de craquer par nervosité, je connais sarcastique

llllllllllllolllllllllll Coups de blues a répétition ... - Page 2 85667

enfin si c'ets pâs uen grosse gogole qui récupère okelle ! Coups de blues a répétition ... - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 21:15

Jipsiade a écrit:
Marival...

Tu me connais, je pleure pas super facilement, et pourtant j'avoue que... j'en ai presque les larmes aux yeux sarcastique
Je te plains tellement... Ta vie, c'est en fait comme un puzzle, c'est plein de petits bouts séparés... Chaque déménagement, tu dois tout reconstruire...

En plus, une partie de toi s'attache, et l'autre te dit "arrête! tu vas être encore plus triste après!"... Avoir les pensées divisées, je connais, c'est pas super drôle Coups de blues a répétition ... - Page 2 Pissedof

Sinon, l'idée de l'internat... Pourquoi pas? Mais ça voudrait dire que tu ne verrais tes parents que pendant les vacances, vu la distance... Donc pas si facile...

En tous cas courage, n'oublie pas qu'on est là pour toi, tu peux nous parler, (enfin moi du moins, si je peux t'aider n'hésite pas, même si c'est juste pour t'écouter sortir ce qui ne va pas de ton coeur...)

Carpe Diem... sourire tongue

Merci

avoir els lares au yeux, toi ? peut etre enfin quand j'ai écrit c'était loin d't le but de faire "chialer" mes lecteurs ^^

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Coups de blues a répétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:45

Marival a écrit:
Angel56 a écrit:
t'inquiète pas Marival wink
Pour n'Okelle tu seras bien tenue au courant lool
par moi et par tous les autres wink

pour les amies, ça sera pas pareil mais Jade, Manon et moi, on sera toujours là pour toi wink

pour ton chéri par contre ça sera plus dur...
essaye de vivre une bel histoire avec ce jeune homme ( dont je veux une photo GRRR loooool ) avant de partir wink
$

si ça se trouve là bas y aura un super beau mec lol!

pour ce qui est de craquer par nervosité, je connais sarcastique



llllllllllllolllllllllll Coups de blues a répétition ... - Page 2 85667

enfin si c'ets pâs uen grosse gogole qui récupère okelle ! Coups de blues a répétition ... - Page 2 Icon_mad

ça m'étonnerait wink


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Coups de blues a répétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:46

Marival a écrit:
Jipsiade a écrit:
Marival...

Tu me connais, je pleure pas super facilement, et pourtant j'avoue que... j'en ai presque les larmes aux yeux sarcastique
Je te plains tellement... Ta vie, c'est en fait comme un puzzle, c'est plein de petits bouts séparés... Chaque déménagement, tu dois tout reconstruire...

En plus, une partie de toi s'attache, et l'autre te dit "arrête! tu vas être encore plus triste après!"... Avoir les pensées divisées, je connais, c'est pas super drôle Coups de blues a répétition ... - Page 2 Pissedof

Sinon, l'idée de l'internat... Pourquoi pas? Mais ça voudrait dire que tu ne verrais tes parents que pendant les vacances, vu la distance... Donc pas si facile...

En tous cas courage, n'oublie pas qu'on est là pour toi, tu peux nous parler, (enfin moi du moins, si je peux t'aider n'hésite pas, même si c'est juste pour t'écouter sortir ce qui ne va pas de ton coeur...)

Carpe Diem... sourire tongue

Merci

avoir els lares au yeux, toi ? peut etre enfin quand j'ai écrit c'était loin d't le but de faire "chialer" mes lecteurs ^^

Merci bcp


comme quoi tout peut arriver loool
nan mais c'est assez émouvant même quand on te connait wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:55

Angel56 a écrit:


ça m'étonnerait wink

oué bah tu c défois g des doutes sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Coups de blues a répétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 11:07

Marival a écrit:
Angel56 a écrit:


ça m'étonnerait wink

oué bah tu c défois g des doutes sarcastique

de toute façon tui le saura bien assez vite

sarcastique

si il confie la ponette a une pétasse, et si celle ci la monte mal, ça m'étonnerait que Nico la lui laisse Coups de blues a répétition ... - Page 2 Boing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 22:27

oué c sur

enfin sinon jesper kel va pouliner
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Coups de blues a répétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 4:48

ouuuuuu, je peut te dire que j'ai vécu à peu près la même chos il y a pas longtemps. J'ai changé de classe, j'ai perdu toutes mes cops, mes profs et tout et tout pour me retrouver parmi une bande de gens que je connaissais pas (et en plus je suis très timide) Donc là t'imagine, la fille ultra gênée, qui connais personne et qui reste dans son coin en essayant de parler à du monde qui la rejette. Bon bref, je me souviens que j'ai beaucoup pleuré et que je déprimais...et pour tout soutient, mes parents qui me riaient au nez et qui m'engueulaient. Bref, je me suis créé un "univers" en écrivant. Et oui sa aide beaucoup d'écrire. Té pas obligé d'écrire se que tu vie, tu peux écrire des histoires, des poèmes, des petites pensées...

Mais finalement, ya finalement une fille qui est venu me parler, parce que elle commençait le même instrument que moi je commençais et qu'on étaient toutes les deux perdues...mdr. Faq là on c'est mise à parler, puis on est devenues amies. Après, voyant que quelqu'un me parlait, on est venu me voir aussi, puis j'ai un peu reprit confiance et je me suis dégênée. Depuis, j'ai 3 nouvelles bonne amies, pis c'est beaucoup moins dûr.

Bref, tout ça pour te dire, qu'il faut pas que tu fasses comme moi...mdr. Va parler aux gens, puis peut être qu'un jour, comme moi, quelqu'un de simpa va venir vers toi et se sera le début d'une nouvelle amitié. Faut pas désespéré dans la vie, c'est se que m'a appris cette exépérience
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coups de blues a répétition ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de blues a répétition ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser