Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Coups de blues a répétition ...

Aller en bas 
+9
sunnlight
roucoups
laityere
bénine01
misskaly
Faulk
elfe de la forêt
animali
Marival
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyJeu 1 Fév - 23:02

Coucou la compagnie, ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le fow, et en plus je ne fait coté "déprime et co"



Ce qui aurton le courage de lire, je les remercie déjà lol

Je déménage bcp (j'ai déménagé 6 fois depuis que je suis née ( j'ai fait Fréjus (sud) Monpellier ( sud est) Ploermel ( bretgane) Fréjus ( sud) Guyane (amérique du sud ) et là bretagne .... à cause du travail de mon père : militaire ) et j'ai changé 5 fois d'école ! ) Je suis en ce moment sur Vannes depuis 6 ans (ce qui est énorme) , j'ai ici (pour une fois) des vrais amis, des gens sur qui je peux compter, un club génial, des monos que j'adore et que je connait très très bien avec qui je m'entend top (mais en ce moment y'a des haut et des bas ..), (pour vous monter on a feté le nouvel an avec eux, on se marre à faire des bataille d'eau, elur apart au dessus du club, nous on skouatte quand on vx si demain je ve pioncé g just à demandé, on se fé des sorties cinoche avec totu l'équip de compet ... )
j'ai aussi une ponette merveilleuse que j'ai depuis le débourrage, qui ets à mon mono, un petite merveille (à mes yeux)

En juillet/ aout je vais devoir déménager sur Valence, quitter tout ce que j'ai construit ici : c'ets a dire beaucoup de choses, (bon vous alelr me dire y'a pas que le cheval dans ma vie, mais pour moi un peu car c'est lorsque j'ai eu un poney en pension que j'ai remonté la pente, après avoir passé 3 mois de crises à vouloir me suicider et peter des crises de pleur ni'mporte où : au magazin avec mes parents, au resto ... ) donc pour moi c'est quelkquechose d'autant plus énorme !
Je vais devoir aussi quitter "ma" petite ponette que j'adore (j'ai déjà assez souffert de la "perte" de mon premier poney je veux pas revivre ça ...), mes amis, tout

enfin ça c'ets une inquiétude et j'ai encore le temps


sauf que recemment, il m'est arrivé, en cours de me mettre à pleurer (j'ai juste un peu bientto 15 ans, je susi en 3° j'ai jms pleuré de ma vie en cour meme quand j'avait un 5/20, ça me fgaisait plus rigoler qu'autre chose, quand j'était au primaire ! ) et là j'ai pété un plomb, le prof m'a enguelé pendant 10 min et j'ai fini par craquer, je ne pouvais pas m'arreter, c'était pas des pleur de tristesse non, c'était "nerveux" je me planquait dans mes maions en essayant de me ressaisir mais pas moyen, d'un coté je voulai rigoler, c'était tout bonnement ridicule mais de l'autre pas moyen de se controler !

La dernière fois, j'ai pleuré pendant une aprèm pask une ocp m'avait dit un truc du genre "bon j'en ai marre que tu machin" et poru elel c t juste comme ça 2 min plsu tard c'était oublié et moi j'ne a fait une montagne ! (euh pourtant je suis plutot batante dans l'ame et genre "fonce dans le tas" et loin d'te un petite fragile au grand coeur ! )

Sans compter que, le mec que j'aime (et qui m'aime depuis bientot 4 mois ) je ne l'ai pas encore "vu" en afec à face, je sais qui il ets je l'ai vu sur lkes terrains de concorus et tout mais on s'ets connu pr le biais d'autres personne qui m'on donné son adresse MSN) vous inquiéter pas je sais qui il ets c'ets pas un adulte obsédé wink
enfin il est loin de moi, il habite à 1 heure de chez moi, aucun moyen de le voir à part desfois en concours, et il a pas ltps, il a ses trois poneys à monter et arriv just à l'heure, (ça me désepère de savoir que je le verrais jamais, car plus ça va plsu je m'y attache)


Je ne sais pa c'ets du à quoi, j'ai tendance à avoir le moral à 0 pour une broutille mais ça remonte très bien avec une bonne nouvelle ! !

Pourtant j'ai rien à me plaindre en ce moment, ma ponetet ets plus que géniale, je suis classée tout les week, j'ai pas d'emboruilels avec mes cops le bahut ça roule ( loin de moi l'idée de vouloir me vanter jchuis ma meilleure de ma class sans rine fair chez moi ) ...


bref je nage dans le boruillard ..


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyJeu 1 Fév - 23:07

Mon dieu j'ai les larmes au yeux.....ma pauvre Marival, une vie qui s'ecroule comme sa, c'est affreux....on va te soutenir.
Pour ta ponette, c'est vraimen triste que tu l'as quitte,je c'est que je ne t'aide pas beaucoup.....
Bonne chance, on te soutient !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyJeu 1 Fév - 23:17

merchi .. je fé ske jpeu

le but n'est pas de vous fair epleurer sur mon sort, mais si vous avez des "idées" remonte moral hésitez po
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyJeu 1 Fév - 23:19

T'as ponette, tu pourrat la revoir en vacance non ?
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyJeu 1 Fév - 23:29

ouén j'ai déjà prévu le cooup, les vancaces d'été jhe suis invitée 2 semaiens chez une cop ,et je pourrait aller mont,er

bah la revoir ptet, mais bon, si elel ets pas vendue (mais jpens pas mon mono veut pas la vendre c son tit bébé né chez lui il y tient )

et de vori un autre cavalier dessus ça risque de me dégouter (à moins que ce soit quelqu'un que je connait bien comme ma cop, j'aimerais bcp, lmais si c'ets un "plouc" que je peu pas vori en peinture lui bouzilelr la guele ça risque pas de me réjouir lol) wink
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyJeu 1 Fév - 23:36

ben je connais ça.... j'ai aussi beaucoup déménagé... en plus depuis que je suis arrivée dans le sud, je ne suis plus acceptée du tout... je ne t'aides pas vraimentlà.....

il n'y a malheureusement rien à faire, à part "sauver les meubles"
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Faulk
Vieux Cheval
Faulk


Nombre de messages : 588
Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire
Date d'inscription : 24/01/2007

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyVen 2 Fév - 14:16

Je n'ai jamais déménagé... Enfin si... moi je vis seule maintenant et je suis aussi en déprime (mais ça se voit pas hein xD) Je ne sais pas pourquoi tu déménages aussi souvent (surement a cause du coté professionnel)... Mais dis toi que tes amis tu ne les perdras pas... Ok pour la ponette c'est chaud.. Mais dis toi que peut-être dans ton nouveau club, il y aura un petit cheval qui aura besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyVen 2 Fév - 15:18

moi c'es pareilll !
une tite merdouille et paf le moral a 0 comme cette semaine la sa va mieu mais bon et puis une bonne nouvelle et hop tout repart ! et pour les crise de larmes nerveuse sa me fait pareil , enfin que quand je suis vachement enervé sinon j'ai du mal a pleurer quand je suis triste
bin je sais pas trop quoi te dire , si l'endroit ou tu vas demenagé n'est pas trop loin de ton club tu peux tjr allez voir ta ponette pendant les vacs
et pour tes amis baaa pareil
et pour le gars que tu aimes baaa pareil mdr
je sais sa va etre dur meuh bon je sais pas trop quoi te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyVen 2 Fév - 19:17

marival, je vit malheureusement la même chose que toi, mon popa est militaire, j'ai déménager maintes et maintes fois, j'ai tout quitté pour de nouveaux tout recommencé, et le pire c'est qu'il y a 6 ans j'étais dans le même club que toi en guyane XD ... m'enfin je te comprends, je savais a chaque fois qu'il me faudrait tout reconstruire ...

cet été nous devions partir a la Réunion mais vu notre tristesse il a décider de prendre une nouvelle afectation qui sera pour lui la dernière ==> l'Afrique mais j'ai peur pour lui car nous on reste ici et lui il part car c'est beaucoup trop dangereux a cause des guerres ....*

en tout cas courage mais je sais que c'est bien trop cmopliqué wink
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyVen 2 Fév - 23:01

Faulk a écrit:
Je n'ai jamais déménagé... Enfin si... moi je vis seule maintenant et je suis aussi en déprime (mais ça se voit pas hein xD) Je ne sais pas pourquoi tu déménages aussi souvent (surement a cause du coté professionnel)... Mais dis toi que tes amis tu ne les perdras pas... Ok pour la ponette c'est chaud.. Mais dis toi que peut-être dans ton nouveau club, il y aura un petit cheval qui aura besoin de toi.

oui c'ets a cause du taf de mon père

je précise que démanagé c'ets un coup à Fréjus ( var) un coup àà Ploermel (bretagne) un coup en guyane ( amérique du seud ..) etcccc
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyVen 2 Fév - 23:02

misskaly a écrit:
moi c'es pareilll !


une tite merdouille et paf le moral a 0 comme cette semaine la sa va mieu mais bon et puis une bonne nouvelle et hop tout repart ! et pour les crise de larmes nerveuse sa me fait pareil , enfin que quand je suis vachement enervé sinon j'ai du mal a pleurer quand je suis triste


bin je sais pas trop quoi te dire , si l'endroit ou tu vas demenagé n'est pas trop loin de ton club tu peux tjr allez voir ta ponette pendant les vacs


et pour tes amis baaa pareil


et pour le gars que tu aimes baaa pareil mdr


je sais sa va etre dur meuh bon je sais pas trop quoi te dire

je suis bbete j'ai oublié depréciser

poru moi déénagement dixit ... pârtir à 1 000 km de l'endroit om je suis minimum alors pas facile facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyVen 2 Fév - 23:06

bénine01 a écrit:
marival, je vit malheureusement la même chose que toi, mon popa est militaire, j'ai déménager maintes et maintes fois, j'ai tout quitté pour de nouveaux tout recommencé, et le pire c'est qu'il y a 6 ans j'étais dans le même club que toi en guyane XD ... m'enfin je te comprends, je savais a chaque fois qu'il me faudrait tout reconstruire ...

cet été nous devions partir a la Réunion mais vu notre tristesse il a décider de prendre une nouvelle afectation qui sera pour lui la dernière ==> l'Afrique mais j'ai peur pour lui car nous on reste ici et lui il part car c'est beaucoup trop dangereux a cause des guerres ....*

en tout cas courage mais je sais que c'est bien trop cmopliqué wink

oui je me souviens !

Hé bien je lui souhaite bonne chance, mes parents voulaient aller en Afrique mais il est allé dans une école à Angers enfin bref c compliqué donc bah on chantge de mutation

j'ai la haineuh mais en mm tps je suis contente de pas eter partie en afrique ou à la réunion( y'a ma grand mer que je peu pas blairer lol ) ou encore en nouvelle calédonie


merci
Revenir en haut Aller en bas
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptySam 3 Fév - 17:20

Que 2 Choses A Dire:

Courage!

Et La 2 Eme:C'Est Vraiment Dégueulasse de la part de tes parents de te faire changer d'endroit tout le temps...c'est vraiment ridicule...franchement alors la bravo...on vois bien que c'est pas eux qui doivent se refaire un cercle d'amis a chaques fois qu'ils déménagent...-_-'

mais ya pas moyen que tu aille en internat près de chez twa...tu pourais cntinuer a aller dans ton collège,ton club et avoir tes amis...?!?
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyDim 4 Fév - 1:13

laityere a écrit:
Que 2 Choses A Dire:

Courage!

Et La 2 Eme:C'Est Vraiment Dégueulasse de la part de tes parents de te faire changer d'endroit tout le temps...c'est vraiment ridicule...franchement alors la bravo...on vois bien que c'est pas eux qui doivent se refaire un cercle d'amis a chaques fois qu'ils déménagent...-_-'

mais ya pas moyen que tu aille en internat près de chez twa...tu pourais cntinuer a aller dans ton collège,ton club et avoir tes amis...?!?


tu sais les parents n'ont pas franchement le choix, ils sont muttés et ils doivent y aller !! moi mon père est militaire est si il doit partir a la réunion bah toute la famille suit et si on veut pas y allez bah on n'y va quand même XD;) !! oui elle pourrais allez en internt sa peut être une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyDim 4 Fév - 21:27

rah ces gens qui ont des boulots pareils et qui déménagent tout leur petit monde -_-
ça devrait être réserver à ceux qui n'ont pas de situation famillial.
Peut-être que l'internat serai une solution, mais bon, ça te coupera de ta famille ce qui n'est pas la chose la plus top non plus.
Tes parents ne peuvent-ils pas t'acheter la ponette ou du moins la prendre en pension (elle resterai à ton mono mais elle partirai avec toi)
Pis tite question: où pars-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyLun 5 Fév - 21:08

Marival a écrit:
misskaly a écrit:
moi c'es pareilll !

une tite merdouille et paf le moral a 0 comme cette semaine la sa va mieu mais bon et puis une bonne nouvelle et hop tout repart ! et pour les crise de larmes nerveuse sa me fait pareil , enfin que quand je suis vachement enervé sinon j'ai du mal a pleurer quand je suis triste

bin je sais pas trop quoi te dire , si l'endroit ou tu vas demenagé n'est pas trop loin de ton club tu peux tjr allez voir ta ponette pendant les vacs

et pour tes amis baaa pareil

et pour le gars que tu aimes baaa pareil mdr

je sais sa va etre dur meuh bon je sais pas trop quoi te dire


je suis bbete j'ai oublié depréciser

poru moi déénagement dixit ... pârtir à 1 000 km de l'endroit om je suis minimum alors pas facile facile ...
a bin c'ets embétant sa , trés embétant
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
sunnlight
PomPom Modette
PomPom Modette
sunnlight


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 95
Logiciel : 'tophiltre
Sur equideo? : oui, Sunlight
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 21/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyMar 6 Fév - 17:53

N
an moi je ne pense pas qu'il faut rejeter la faute au parent... Qui nous dit que eux sont impatient de déménager? Je supose que eux aussi ont des amis chez toi...

Hônnetement je ne sais pas quoi dire c'est triste quand on c'est crée un "parfaît" petit monde autour de soi... Devoir tout quitter... Je n'ai jamais connu ça, mais quand j'y pense j'imagine facilement dans quelle situation tu dois être...

Pour le moral je sais ce que c'est quand ma tante est morte (novembre 06)) j'ai faillit avoir une crise de sanglot pendant le cour de dessins parce que la prof nous engeulait car on avait perdu un de ses crayons [ sarcastique ]... Pour que mes crises se calme j'ai chez moi un spaie qui te décontracte (rescue spray, je sais le titre ne l'indique pas^^) Tu spraies 3 petits coups sur la langue et tu te décontractes en un rien de temps...Il est a base de fleur de bach, c'est vraiment deg mais sa marche super bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://big-gujat.skyblog.com
titemouffle
Doyen
titemouffle


Féminin
Nombre de messages : 2168
Logiciel : tOshoP + tablette wacom
Sur equideo? : titemouffle ^^
Confirmé/débutant : débutante =)
Date d'inscription : 22/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyMer 7 Fév - 0:20

J'comrend ce que tu veux dire par les larmes qui coullent touets seules ...
mwa aussi sa m'arrive des fois je pleure studiement des qu'un truc va aps jai les lamres aux yeux (de rage desfois) et la tu culpabilise ---> pleure pas , t'es nulle ,c'est ridicule et tu pleures encore plus ...
jen ai marre ><
bonn chance a toi en tous cas Coups de blues a répétition ... 85667
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyMer 7 Fév - 20:04

t'inquiète pas Marival wink
Pour n'Okelle tu seras bien tenue au courant lool
par moi et par tous les autres wink

pour les amies, ça sera pas pareil mais Jade, Manon et moi, on sera toujours là pour toi wink

pour ton chéri par contre ça sera plus dur...
essaye de vivre une bel histoire avec ce jeune homme ( dont je veux une photo GRRR loooool ) avant de partir wink
$

si ça se trouve là bas y aura un super beau mec lol!

pour ce qui est de craquer par nervosité, je connais sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Jipsiade

Jipsiade


Nombre de messages : 13
Sur equideo? : Ecuries d'Anjou
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 19/12/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyMer 7 Fév - 20:19

Marival...

Tu me connais, je pleure pas super facilement, et pourtant j'avoue que... j'en ai presque les larmes aux yeux sarcastique
Je te plains tellement... Ta vie, c'est en fait comme un puzzle, c'est plein de petits bouts séparés... Chaque déménagement, tu dois tout reconstruire...

En plus, une partie de toi s'attache, et l'autre te dit "arrête! tu vas être encore plus triste après!"... Avoir les pensées divisées, je connais, c'est pas super drôle Coups de blues a répétition ... Pissedof

Sinon, l'idée de l'internat... Pourquoi pas? Mais ça voudrait dire que tu ne verrais tes parents que pendant les vacances, vu la distance... Donc pas si facile...

En tous cas courage, n'oublie pas qu'on est là pour toi, tu peux nous parler, (enfin moi du moins, si je peux t'aider n'hésite pas, même si c'est juste pour t'écouter sortir ce qui ne va pas de ton coeur...)

Carpe Diem... sourire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyMer 7 Fév - 20:23

Jipsiade a écrit:
Marival...

Tu me connais, je pleure pas super facilement, et pourtant j'avoue que... j'en ai presque les larmes aux yeux sarcastique
Je te plains tellement... Ta vie, c'est en fait comme un puzzle, c'est plein de petits bouts séparés... Chaque déménagement, tu dois tout reconstruire...

En plus, une partie de toi s'attache, et l'autre te dit "arrête! tu vas être encore plus triste après!"... Avoir les pensées divisées, je connais, c'est pas super drôle Coups de blues a répétition ... Pissedof

Sinon, l'idée de l'internat... Pourquoi pas? Mais ça voudrait dire que tu ne verrais tes parents que pendant les vacances, vu la distance... Donc pas si facile...

En tous cas courage, n'oublie pas qu'on est là pour toi, tu peux nous parler, (enfin moi du moins, si je peux t'aider n'hésite pas, même si c'est juste pour t'écouter sortir ce qui ne va pas de ton coeur...)

Carpe Diem... sourire tongue


ouais on sera au moins deux avec toi sourire
pour l'internat, je crois que ça ne posait pas de problèmes wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyMer 7 Fév - 20:27

laityere a écrit:
Que 2 Choses A Dire:

Courage!

Et La 2 Eme:C'Est Vraiment Dégueulasse de la part de tes parents de te faire changer d'endroit tout le temps...c'est vraiment ridicule...franchement alors la bravo...on vois bien que c'est pas eux qui doivent se refaire un cercle d'amis a chaques fois qu'ils déménagent...-_-'

mais ya pas moyen que tu aille en internat près de chez twa...tu pourais cntinuer a aller dans ton collège,ton club et avoir tes amis...?!?

C'est pas mes parents qui décident mais leur boulot, faut pas direle contraire : oui ils sont content de déménager et n'ont pas redeménadé notre mutation ici
mais bon c'est pas vraiment eux
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyMer 7 Fév - 20:31

roucoups a écrit:
rah ces gens qui ont des boulots pareils et qui déménagent tout leur petit monde -_-
ça devrait être réserver à ceux qui n'ont pas de situation famillial.
Peut-être que l'internat serai une solution, mais bon, ça te coupera de ta famille ce qui n'est pas la chose la plus top non plus.
Tes parents ne peuvent-ils pas t'acheter la ponette ou du moins la prendre en pension (elle resterai à ton mono mais elle partirai avec toi)
Pis tite question: où pars-tu?

Pour l'internat personnellement je ne dit pas non : je déteste totu bonnement mon père, enfin ma famille ne m'est pâs quelquechose d'indispensable mais est ce que ça va etre ùieux : etre enfermée tt le tps ptet ok aller monter 3 fois par semaines ms bon ...

non ils ne peuvent pas l'acheter (elle vaut un tit paquet de sous ert mon mono veut pas la vendre) ensuite je ne pourrait pas la prendre en pension si il la confie à quelqu'un sur place c'ets pour pouvoir l'entrainer .. sachant que je ne part pas juste à coté mais je part de Valence (en dessous de Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyMer 7 Fév - 20:32

misskaly a écrit:
Marival a écrit:
misskaly a écrit:

moi c'es pareilll !



une tite merdouille et paf le moral a 0 comme cette semaine la sa va mieu mais bon et puis une bonne nouvelle et hop tout repart ! et pour les crise de larmes nerveuse sa me fait pareil , enfin que quand je suis vachement enervé sinon j'ai du mal a pleurer quand je suis triste



bin je sais pas trop quoi te dire , si l'endroit ou tu vas demenagé n'est pas trop loin de ton club tu peux tjr allez voir ta ponette pendant les vacs



et pour tes amis baaa pareil



et pour le gars que tu aimes baaa pareil mdr



je sais sa va etre dur meuh bon je sais pas trop quoi te dire



je suis bbete j'ai oublié depréciser

poru moi déénagement dixit ... pârtir à 1 000 km de l'endroit om je suis minimum alors pas facile facile ...

a bin c'ets embétant sa , trés embétant



c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... EmptyMer 7 Fév - 20:34

sunnlight a écrit:
N
an moi je ne pense pas qu'il faut rejeter la faute au parent... Qui nous dit que eux sont impatient de déménager? Je supose que eux aussi ont des amis chez toi...

Hônnetement je ne sais pas quoi dire c'est triste quand on c'est crée un "parfaît" petit monde autour de soi... Devoir tout quitter... Je n'ai jamais connu ça, mais quand j'y pense j'imagine facilement dans quelle situation tu dois être...

Pour le moral je sais ce que c'est quand ma tante est morte (novembre 06)) j'ai faillit avoir une crise de sanglot pendant le cour de dessins parce que la prof nous engeulait car on avait perdu un de ses crayons [ sarcastique ]... Pour que mes crises se calme j'ai chez moi un spaie qui te décontracte (rescue spray, je sais le titre ne l'indique pas^^) Tu spraies 3 petits coups sur la langue et tu te décontractes en un rien de temps...Il est a base de fleur de bach, c'est vraiment deg mais sa marche super bien^^

lol

nan le sparents y sont pour rien
en meme temps ici ils n'ont pas vraiment d'amis, ils ont apris àne pas se faire d'amis, autant te dire qu'ils sont content de partir !

mdr le spray (jador le nom ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de blues a répétition ... Empty
MessageSujet: Re: Coups de blues a répétition ...   Coups de blues a répétition ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de blues a répétition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser