Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

j'en peux plus d'être seule au cheval

5 participants
AuteurMessage
i_love_horses
Doyen
i_love_horses

Féminin
Logiciel : Photofiltre et photoshop 5.5
Sur equideo? : pareil = i_love_horses
Confirmé/débutant : Débutante

j'en peux plus d'être seule au cheval Empty
MessageSujet: j'en peux plus d'être seule au cheval   j'en peux plus d'être seule au cheval EmptyMer 31 Jan - 18:21

Alors voila, l'année dernière j'étais amie avec un gars, Thomas, et deux filles, on s'entendais bien et je rentré toujour tard du cheval. Puis il s'est trouvé que je suis tombée amoureuse de Thomas. Pendant les grandes vacances j'ai passé mon galop 4 donc j'ai changé de groupe et pas eux. Au début de l'année j'ai déclaré mon amour à Thomas (épisode que je passerais sous silence), il m'a répondu qu'il sortait déjàs avec quelqun et que j'était pas son style de fille. Pendant un moment je n'ai même pas osé croiser son regard... Au bout de deux semaines, on a recommencé à discuter comme avant, je l'aidé à préparer son cheval comme avant et tout aller pour le mieux. Aforce que je l'aide pour s'occuper de son cheval, Thomas à fini par me prendre pour son chien... Un jour, il a épassé les bornes et je suis partie. Depuis, je ne veux plus rester Thomas et les 2 filles. Dans mon groupe, il y a d'autres personnes, elles se connaissent très bien et je ne peux pas m'intégrer dans ce groupe car il y a une fille qui ne m'aime pas et je ne sais même pas pourquoi... Donc je suis seule et je rentre vachement tot car je m'ennuis... (je monte de 1h30 à 2h30, avant je rentrais à 6h voir 6h30, maintenan à 4h je suis rentrée...).

J'en peux plus !!!!!!!

En plus aujourd'hui je me suis fait voler mon licol et ma brosse à crins, ça ne m'a pas aidé à retrouver le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56

Féminin
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut

MessageSujet: Re: j'en peux plus d'être seule au cheval   j'en peux plus d'être seule au cheval EmptyMer 31 Jan - 19:37

pour les affaires volées mène l'enquête lol wink
je les perds souvent aussi et c'est souvent les cavaliers du club qui viennent piquer nos affaires dans la sellerie des proprios :@
bref bien chiant ^^

pour Thomas ne t'inquiète pas laisse le tomber il n'en vaut pas la peine wink et laisse le avec ses deux copines ^^

pour les filles de ton groupe essaie de te rendre utile, de les aider, et surtout de savoir pourquoi elles ne t'aiment pas wink
ce n'est je pense pas par hasard... ou alors si c'est dans ce cas là,
essaie de leur prouver le contraire en les aidant etc... wink

voilà bonne chance sourire
http://perso.bellapix.com/angelinou02
misskaly
Doyen
misskaly

Féminin
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^

MessageSujet: Re: j'en peux plus d'être seule au cheval   j'en peux plus d'être seule au cheval EmptyMer 31 Jan - 23:45

meme avis que angel
sauf que ne les aide pas trop qu'elles te prene pas pour leur chien chien
http://misskaly02.skyblog.com
Faulk
Vieux Cheval
Faulk

Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire

MessageSujet: Re: j'en peux plus d'être seule au cheval   j'en peux plus d'être seule au cheval EmptyJeu 1 Fév - 0:06

S'intégrer dans un groupe déjà existant est l'une des choses les plus dur a faire...

Essaie d'abords de parler a une fille. Même si elles sont toutes copines ce ne sont peut-être pas des moutons et elles ont chacunes leur avi ^^

Et puis comme dit Angel, celle qui ne t'aime pas ben demande lui clairement pourquoi.Si ça se trouve tu te fais des idées...
may-west250
Doyen
may-west250

Féminin
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)

MessageSujet: Re: j'en peux plus d'être seule au cheval   j'en peux plus d'être seule au cheval EmptyJeu 1 Fév - 0:24

Faulk a écrit:
S'intégrer dans un groupe déjà existant est l'une des choses les plus dur a faire...

Essaie d'abords de parler a une fille. Même si elles sont toutes copines ce ne sont peut-être pas des moutons et elles ont chacunes leur avi ^^

Et puis comme dit Angel, celle qui ne t'aime pas ben demande lui clairement pourquoi.Si ça se trouve tu te fais des idées...

effectivement, la plupart du temps quand tu poses cette question à quelqu'un qui t'aime plus où moins, tu l'as prends au dépourvue et souvent elle va s'appercevoir qu'elle a rien à te reprocher
http://royaumederador.actifforum.com
i_love_horses
Doyen
i_love_horses

Féminin
Logiciel : Photofiltre et photoshop 5.5
Sur equideo? : pareil = i_love_horses
Confirmé/débutant : Débutante

MessageSujet: Re: j'en peux plus d'être seule au cheval   j'en peux plus d'être seule au cheval EmptyJeu 1 Fév - 21:13

may-west250 a écrit:
Faulk a écrit:

effectivement, la plupart du temps quand tu poses cette question à quelqu'un qui t'aime plus où moins, tu l'as prends au dépourvue et souvent elle va s'appercevoir qu'elle a rien à te reprocher

mais commen je fais, je vais pas arriver et dire : "Salut Jessica, pourquoi tu m'aime pas ?"

Et ouis pour Thomas, je sais pas si je l'aime encore...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en peux plus d'être seule au cheval   j'en peux plus d'être seule au cheval Empty

j'en peux plus d'être seule au cheval
Page 1 sur 1