Alors voila, l'année dernière j'étais amie avec un gars, Thomas, et deux filles, on s'entendais bien et je rentré toujour tard du cheval. Puis il s'est trouvé que je suis tombée amoureuse de Thomas. Pendant les grandes vacances j'ai passé mon galop 4 donc j'ai changé de groupe et pas eux. Au début de l'année j'ai déclaré mon amour à Thomas (épisode que je passerais sous silence), il m'a répondu qu'il sortait déjàs avec quelqun et que j'était pas son style de fille. Pendant un moment je n'ai même pas osé croiser son regard... Au bout de deux semaines, on a recommencé à discuter comme avant, je l'aidé à préparer son cheval comme avant et tout aller pour le mieux. Aforce que je l'aide pour s'occuper de son cheval, Thomas à fini par me prendre pour son chien... Un jour, il a épassé les bornes et je suis partie. Depuis, je ne veux plus rester Thomas et les 2 filles. Dans mon groupe, il y a d'autres personnes, elles se connaissent très bien et je ne peux pas m'intégrer dans ce groupe car il y a une fille qui ne m'aime pas et je ne sais même pas pourquoi... Donc je suis seule et je rentre vachement tot car je m'ennuis... (je monte de 1h30 à 2h30, avant je rentrais à 6h voir 6h30, maintenan à 4h je suis rentrée...).
J'en peux plus !!!!!!!
En plus aujourd'hui je me suis fait voler mon licol et ma brosse à crins, ça ne m'a pas aidé à retrouver le moral !!!