Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flamme5
Doyen
flamme5


Nombre de messages : 1809
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Sur equideo? : flamme5 sur equideo
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 25/11/2006

j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) Empty
MessageSujet: j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !)   j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) EmptyJeu 15 Fév - 21:56

mes parents me disent:
-Y a pa que le cheval dans la vie
-Y a pa que l'odrdinateur dans la vie

sa commence a me stresser et ....
j'arrive plus a tenir,
si vous regarder bien dans ma signature, il y a ecrit que je ne suis rien sans les chevaux, et s'est vrai, la seule pumition qu'il connaisent c'est: tu va pas au cours d'équitation.

je suporte rien sans les chevaux, on me dit: o té nul ta eu 15 alors ke moi jé eu 16 et jme met dans tout mes états

tout les week-end je part voir les chevaux de mes voisins (y vulent pas que je les montent snif) et je reste a les contempler
mais ce week end ma mere ne ma pas laisser sortir et la je dois partir faire du ski pendant 1 semaine et apres la semaine d'apres je ne vais pas a ma maison de campagne.

aider moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !)   j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) EmptyJeu 15 Fév - 22:42

oué tkt j'ai vécu ca ma mere me privait d'equitation
seulement une fois j'avait pas monté avant pace que pas bien du tout si je me souvient bien puis apré il y avait les vacances de noel qui durait 2 semaine (donc pas de cheval non plus pace que j'alait au sky)
et moi ne pas voir de chevo et en fait surtout fuego pendant 2semaines je devenai invivable
j'ai été insurmontable pendant la semaine ou j'était puni pour essayer par toute les manieres de convaincre ma mere de me laisser y aller mais sans résultat
Donc j'ai fait une grosse bétise ^^':
le samedi mes parents allaient a un spectacle donné par le travail de mon pere et donc partaient tout l'aprem
j'ai cour a 2heures il sont partis a 1h30 de la maison
j'ai enfilé mes affaire de cheval a vitesse grand V pour prendre mon vélo et faire les 6km environ qui séprait ma méson de mon centre : résultat chui arrivé a 2h pile la bas (jai pédalé comme une folle j'avait qu'un petit pull et il ventait je vous dit pas comment donc malade après mDr) j'ai préparé fuego en vitesse 2h5 j'était dans le cours et on a monté sans renes!!!juste les rene autour de lencolure!!c'était waw...
m'enfin de retour a la maison (le plus vite possible aussi lol) je met mes vetement bien au fond de la paniere de sale lol me lave et fé style de dormir des qu'ils arrivent
moi toute contente et tout jfé style que j'ai été bien sage
et la bing le truc qui m'éttait totalement sortie dla tete !! "margaux est ce que la femme de ménage est passé prendre l'argent"
ARRRGG!!!mDr ben j'en savé rien j'était pas la!!mDr ben j'ai dit que je dormait donc que je savé pa vrément que j'avait rien entendu (elle a les clés donc j'avait pas besoin d'aller ouvrir ) jlui fé ben va voir ou ta mis les sous sil y sont encore c'est qu'elle est pas passée!!!mDr il y étaient donc pas fé choppé niquel j'était bien pour les vacances
mDr donc voila une belle c***erie a pas faire je te le conseil pas mais c'est juste pour te dire de koi moi j'ai été capable pour fuego...enfin bon voila^^
Revenir en haut Aller en bas
flamme5
Doyen
flamme5


Nombre de messages : 1809
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Sur equideo? : flamme5 sur equideo
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 25/11/2006

j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !)   j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) EmptyJeu 15 Fév - 23:09

mon centre es a 10 km de chez mwa et j'ai un velo de merde donc...
mes voisin sont quand meme a 1,5 km de chez mwa XD
et y veulent pas que je montent leurs chevaux (y en on quand meme une 20 ene)
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !)   j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) EmptyVen 16 Fév - 12:41

Mes parents ne peuvent pas me priver d'équitation LoOl
Pour moi c'est techniquement impossible =P
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
flamme5
Doyen
flamme5


Nombre de messages : 1809
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Sur equideo? : flamme5 sur equideo
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 25/11/2006

j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !)   j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) EmptyVen 16 Fév - 13:16

moi jé méga mal dormie ste nuit j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) Snowing
mé mé parents chui obliger de faire skil veulent sinon punition encore plus grosse.
jfé du ménage toutes la journée pour ma mere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) Empty
MessageSujet: Re: j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !)   j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en peux plus !!!!!!!!!!! (encore moi je sait !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche quelqun qui peux m'expliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser