Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 voila comment des salauds vous détruise la journée...

Aller en bas 
+17
Angel56
Kala
laityere
Faulk
yapo1995
ayalane
Horse69
jaumaud
may-west250
miss-roh2f-51
méline01
philippon
misskaly
l0ve-malabar
Twicks
galopades
navobi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Horse69
Doyen
Horse69


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!
Date d'inscription : 29/06/2006

voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:50

Levande cest le contraire... cest Qui aime Bien Chatie Bien loll!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejue.piczo.com
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:03

lol et c'est reparti pour un tour! et bah jme suis retrouvé a coté de greg a cause de ce bouffon qui avait po son livre résultat y ma fait chié ma traité de grosse de thon...(matiére histoire)jlui ais sortie:
"mais ta gueulle!qu'est ce que sa peut te fouttre.?tsais kwa jsuis peut étre "grosse" mais pas la peine de me le rappeller!je le sais et tu pense ske tu veux mais dés qui ya quelque chose de diéfférent allé elle est grosse c'est une merde il grand il est con...faut pas abusé t'accepte rien de différent t'as d'os!jt'emerde!"ou du genre en tout ca sme suis défoulé et lui em sors:"oh mais sa va je rigole!" moi "ouais bah mwa je rigole pas sur sa!t'es completement débile!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:21

bien lancé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:47

Parfois au lieu de répliquer, je sais qu'il y'a des gens chez qui ca marche a merveille, il faut le regarder méchemment.
Sans un mot. Mais fixe le longuement, avec un regard très haineux ^^ Généralement ca met mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 22:27

navobi a écrit:
j'en ais marre y a que des cons comme mecs!d'abord je suis la grosse aprés je suis rustine aprés je suis la pauvre fille qu'on emerde j'en ais marre de ce nicolas de merde!c'est qu'un salaud j'en ais marre il me dit:


t'es laide t'es grosse je c plein de choses sur twa je c des chose que tu ne sais pas enfin bon le genre de con qui me bousile la journée!j'en ais marre jvais le flingué lui un jour! voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Pissedof voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Heartbre

si c'ets au bahut et que à la fin ça te lourde (je sais ça fait un peu "balance" mais bon quand ça arrive que tu en a vraiment marre de marre va te plaindre)
ça fai tun peu "lèche cul" je sais, mais nous (moie t des cops) on a des emmerdes avec une bande de salopes quio nous on aggressée à la fete foraine (un truc de ouf on a manqué de se faire tabasser déjà des clak et un coup de pied ça nous suffit) et là elle nous emerde o bahut, et jusqu'a l'arrete de bus !

alors bon on ets allé voir le principal et pis mainetant on ets tranquilles ! et personen n'est sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
x Sway x
Grand Etalon
x Sway x


Féminin
Nombre de messages : 352
Logiciel : Adobe Photoshop CS2 [ Ou Toshop 9 ! XD ]
Sur equideo? : + FaNtaSy LiFe + [ Ouranos ]
Confirmé/débutant : Débutant 100 % !
Date d'inscription : 23/01/2007

voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 19:33

Moi aussi j'ai quelques problèmes avec un Nicolas, mais bon il paraît qu'il me KiFF et qu'il veut sortir avec moi alors je comprends pas pourquoi il me fait chier ! voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Icon_eek

Sinon pour ton histoire, je dois dire que je suis assez nulle dans ce domaine genée

Mais bon, moque-toi de lui ou frappe-le, ça calme ! lol! wink
Revenir en haut Aller en bas
rosa-benji
Vieux Cheval
rosa-benji


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Logiciel : adobe photoshop 7.0, adobe imageready, photo impression, paint...
Sur equideo? : rosa-benji
Confirmé/débutant : Grrrr!! Débutante à vie °_°'
Date d'inscription : 11/12/2006

voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:14

Moi, je ris de leurs geules quand les mecs me niaisent, XD
Bha, peut-être c'est parce que j'ai fâcheuse une réputation pour être bête, chiante, méchante et aimer les chevaux ( voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Pissedof voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Pissedof voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Pissedof ).
Me croyez-vous quand je dis qu'ils rit de moi parce que j'aime les dadous!!!! (la comprend pas du tout voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Pissedof voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Pissedof voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Pissedof voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Pissedof )
Revenir en haut Aller en bas
http://flooderbravo.cforum.info/
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:26

x Sway x a écrit:
Moi aussi j'ai quelques problèmes avec un Nicolas, mais bon il paraît qu'il me KiFF et qu'il veut sortir avec moi alors je comprends pas pourquoi il me fait chier ! voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Icon_eek

Sinon pour ton histoire, je dois dire que je suis assez nulle dans ce domaine genée

Mais bon, moque-toi de lui ou frappe-le, ça calme ! lol! wink

bin en général quand un gars te fais chier c'ets que tu lui palit , c'ets comme sa qu'il te le fait remarquer meme si sa foire
quel gros nul ce nicolas pourrave
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 13:37

ouais mais la j'ai un sérieux probléme de merde donc bon jviens juste le posé en topic et jrepart ce nicolas de emrde jlui ais tout balancé dans sa poire aujoud'hui et jlui ais dis que la grosse vache allé lui en balancé une dans sa gueulle et jlai bloké!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila comment des salauds vous détruise la journée...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment trouver vous mon poney ?
» Concour
» Photofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser