Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

voila comment des salauds vous détruise la journée...

+17
Angel56
Kala
laityere
Faulk
yapo1995
ayalane
Horse69
jaumaud
may-west250
miss-roh2f-51
méline01
philippon
misskaly
l0ve-malabar
Twicks
galopades
navobi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi

Féminin
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^

voila comment des salauds vous détruise la journée... Empty
MessageSujet: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyLun 29 Jan - 20:36

j'en ais marre y a que des cons comme mecs!d'abord je suis la grosse aprés je suis rustine aprés je suis la pauvre fille qu'on emerde j'en ais marre de ce nicolas de merde!c'est qu'un salaud j'en ais marre il me dit:
t'es laide t'es grosse je c plein de choses sur twa je c des chose que tu ne sais pas enfin bon le genre de con qui me bousile la journée!j'en ais marre jvais le flingué lui un jour! voila comment des salauds vous détruise la journée... Pissedof voila comment des salauds vous détruise la journée... Heartbre
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
galopades
Doyen
galopades

Féminin
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyLun 29 Jan - 20:52

t'inquiète pas pour les gros mots on te comprends: sa fait du bien de se lacher un peu...

Bah tu sais la plus part des garçons... (j'ai dit la plus part, ne vous sentez pas forcément visé...)

Ignore-le...

Moi y a un mec dans ma classe il se moque de moi parce que j'ai un tic (oui, j'en ai un z'allez pas en faire un drame...) alors que lui en a un plus gros: il tire la langue sans hésiter quand il dessine alors que moi, c'est un sourire "crispé"...
http://chevaux-reve.actifforum.com
Twicks
Vieux Cheval
Twicks

Féminin
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyLun 29 Jan - 22:01

Ne t'énerve pas, c'est ce qu'il cherche a faire =D

Reste calme, "matte le bête en souriant", rigole, et dis lui avec un large sourire: Coucou mon ami le thon, viens avec moi dans la boîte.
Si il fait un pas de travers, n'hésite pas a limiter, moque toi de lui, ca te défoulera xD

(Oui, j'aime me moquer, j'avoue.)
http://m0mories.skyblog.com
l0ve-malabar
Poney Bavard
l0ve-malabar

Féminin
Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7
Sur equideo? : Moustache06
Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !!

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyLun 29 Jan - 22:09

Twicks a écrit:

Reste calme, "matte le bête en souriant", rigole, et dis lui avec un large sourire: Coucou mon ami le thon, viens avec moi dans la boîte.
Si il fait un pas de travers, n'hésite pas a limiter, moque toi de lui, ca te défoulera xD

Bonne Idée, jvais utiliser cette technique contre un mec qui se fou de ma gueule parce que j'ai des bagues... Grrrrrrr voila comment des salauds vous détruise la journée... Pissedof
misskaly
Doyen
misskaly

Féminin
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyLun 29 Jan - 22:18

Twicks a écrit:

ralala moi aussi j'aime me moquer ! juis toujours en train de critiquer mdr , surtout en concour mdr
baaaa ma novabouilleteuh demain je viens et jvais le taper ce nicolas qui vaut pas un cachou !
ba essai de trouver un poin faible , genre quelque chose qu'il t'as dis et balance le a tout le monde enfin menace le de le dire si il se stoppe pas mdrrrrr
http://misskaly02.skyblog.com
philippon
Petit Poulain
philippon

Féminin
Logiciel : photofiltre,photofiltre studio pour 30 jours
Sur equideo? : philippon
Confirmé/débutant : debutante

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyLun 29 Jan - 22:25

tiens,quelqu'un d'autre qui a un probleme avec un nicolas!lol
dsl pour toi
méline01
Doyen
méline01

Féminin
Logiciel : photofiltre , photoshop éléments
Sur equideo? : méline01
Confirmé/débutant : Confirmée^^

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyLun 29 Jan - 22:29

pas de prOblème pOur moi avec les nicOlas au cOntraire mdrr

bin un cOnseil sOit tu l'ignOre cOmplètement, sOit tu vas le vOir et tu lui sOrs tOut ce que t'as sur le cOeur, ou sOit tu fais cOmme dit Twicks tu l'insulte

lol mOi aussi j'aime insulter :p

et bOnne chance
http://x-myblue-dream-x.skyblog.com
miss-roh2f-51
Poney Bavard

Féminin
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Oui
Confirmé/débutant : débutant

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 0:18

A la la il est pas très mature ste nicolas parsque sa c'est des blague que l'on fait en début primaire pas plus !!

Mais je suis d'accord avec Twicks moque toi de lui par contre le Coucou mon ami le thon, viens avec moi dans la boîte a évité sa fait pas très super !!
may-west250
Doyen
may-west250

Féminin
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 0:32

aller, on respire par le nez...on inspire...expire...inspire...expire

Bon mon conseil sa va peut être pas être le meilleur...mais bon

Il faut que tu te dises que tu ne doit jamais te laisser de faire rabaisser

ex

lui: té grosse
toi: Je suis peut être grosse, mais pas plus que toi

etc

bon, je sais, je sais, sa ne sert pas à grand chose, mais sa peu faire du bien...XD
http://royaumederador.actifforum.com
jaumaud
Grand Etalon
jaumaud

Féminin
Logiciel : photophop et photophiltre
Sur equideo? : jaumaud (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante (Moi confirmée? vous rigolez??

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 0:42

on parle flingue??? bne idée!!! jen ai besoin!!
combien,?

je blague (a bon??!!)

moi certain de mes pas amie me prennent pour leur melleuir amie au moment des controle (ben quoi ya des inconvegnan davoi 16.5 de moy generale en 4ème et etre la premiere de la classe!)
ou pour les devoir apres cela, donc les con et connes me traite de tout les noms...
deserperent pas, ignore les, et reste avec ce qui son tes amis, des vrai.
(nous par exemple!! on peut pas dire que tes grosse on ne voi pas) moi je(était) grosse, meme blemn jai maigri en gradissant (ouf) mais il en a quelque un qui on piGé qui fo pas dse moké de moi, mais certain vo mieu pas les taper sinon on a tout le college sur le dos... enfin presque tout.

ex pour pas deserperé:
je trebuche dans ls esclalier, on conne de 3eme rigole (je trebuche seulement) 2 min apres elle tombe, moi moi qui rogole et elle ferme sa guele
http://elcaballo.forum2jeux.com/index.forum
Horse69
Doyen
Horse69

Féminin
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 2:59

Sois Zen!^.^! Fiche toi de Lui Laisse le faire ses conerie mais si il arrete pas et que tes sur le bord de le tuer la tu lui sacre un beau coup de point dans le visage=)! je te le dit ca défouler et en plus il tagacera plus loll =P!
http://www.lesitedejue.piczo.com
ayalane
Doyen
ayalane

Féminin
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 13:29

niark niark...met lui une grooooooooosse bafe(quand personne te vois, sinon, jcrois qutu vas te payer des zheures de colles^^)
9a va te soulager, moi jte dit^^
Si ça marche un bon coup de pied la ou il faut pas, y rien de mieux^^
yapo1995
Poney Bavard
yapo1995

Féminin
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui le méme pseudo
Confirmé/débutant : débutant pour toujours

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 13:51

moi il m'apéle tousse la grosse patate parceque je fait 50kilos a 11ans mais je fait aussi 1m52 défoi il m'apéle l'éxtensible psk chui trop grande et des foit la grosse patate mais je men fou aucontrérée jen ri sa les énérve par éxemple il mon di :je ne croi pas que tu fasse du cheval il peus avencé?moi je di non méme les voitures n'avence pas mais vous avec votre petitésse vous pouvais alé sous la voiture pour ésayé de la soulevé ^^.
je c que c con mais sa les énérve et sa me fait maré ^^
http://creations-chevaux.kanak.fr
Faulk
Vieux Cheval
Faulk

Sur equideo? : Faulk
Confirmé/débutant : intermédiaire

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 15:01

Les gens sont vraiment cons.... -_- c'est hallucinant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 15:34

Il a rien d'autre à faire que de dire ça?C'est vraiment bête et ça ne va pas chercher très loin il faut dire...
Je peux esayer de te donner 2 'tits conseils^^
1)Tu l'ignore (oui je sais que c'est dur)
2)Tu le rabâche avec un truc bien envoyé qu'il va sentir passer
(de préférence sur ses plus gros défauts^^ moi ya un gars qui m'emmerdait comme ça il arrêtait pas de me foutre par terre
(quand il flotte c génial<_<) et vu que j'en avait marre je crois que j'ai gueulé un bon coup et quelques gros mots(i'm not an angel^^)sont partis avec...)
Depuis c fini et sa va bocoup Mieux.
Sinon parle en à quelqu'un...^-^
laityere
Animateurs
laityere

Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 18:41

Bon ma puce tu t'en fou...dans 9 semaines c'est paques et avec sunny on a déja reservé,j't'ai envoié un sms avec les coordonées!

et pour nicolas...on s'est vengée na?
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi

Féminin

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 20:33

nan il a tjr pas compris!c'est un atardé dla vie qui c'est pas écrire 3 fautes par mots exemple==>> cinpatique -_- vous voyez le genre?!en plus il ressemble a une pédale il est tout maigre donc l'histoire des thons bah wala kwa...mais y a pas que lui!j'ai les cheveux frisé =>>caniche je suis en noir =>>gotik j'ai du verni noir =>>sorciére j'ai mon pull et mes chaussettes montantes rayés =>>dalton ("y t'ont relaché y a longtemps?").....;et j'en passe jfais stylle d'en rire mais au fond de mwa j'en chiale mais nicolas ski me dis ce lache c'est par msn...:'( j'e ai marre surtout que ma mére va me flinguer ce soir..
Kala
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Kala

Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez
Sur equideo? : Kala
Confirmé/débutant : débutant

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 20:46

je pense que le conseil de twicks est une bonne idée mais si il comprend rien ce mec c'est vraiment pas normal !!^^ Et puis ses remarques "t'es moche" c'est grave des trucs de gamins ! En faite il veut faire ch*er les autres parce qu'il est mal dans sa peau ! Donc il se rabat sur les autres et vous vous prenez tous dans la gue*le ! Mais ma navobouille, c'est pas aujourd'hui que tu vas te faire marcher dessus, non ??? Allez ressésie toi et balance lui des vanes pour qu'il ferme sa gue*le !!!
Au faite pourquoi tu vas te faire engueler par ta mere ?
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56

Féminin
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 20:49

une baffe dans sa tronche mdr!!! wink
tu as essayé ? drole ça défoule bien :P
http://perso.bellapix.com/angelinou02
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi

Féminin

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMar 30 Jan - 20:56

bah j'en ais collé des baffe et des poings aujourd'hui...a cause de mes notes de emrde!^^dsl j'y vais
Horse69
Doyen
Horse69

Féminin

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMer 31 Jan - 1:05

Plus Fort sa Défoule a Max!
may-west250
Doyen
may-west250

Féminin
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMer 31 Jan - 4:35

Horse69 a écrit:
Plus Fort sa Défoule a Max!

nan se qui défoule un max c'est les fin de journée à mon école. Ya toujours des énormes bouchons de circulations, donc quand té frustré, tu fonce dans le tas...XD
http://royaumederador.actifforum.com
Horse69
Doyen
Horse69

Féminin

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMer 31 Jan - 4:45

Ouais XD! Mais quand Tes prie ca fait Mal AU COte XD!Surtout quand cest un gros grand gars de 16 ans qui pousse tout le monde! XD!
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi

Féminin

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMer 31 Jan - 20:02

mouai!^^bon je risque de pas venir pendant un moment donc bon..
Levade
Vieux Cheval
Levade

Féminin
Logiciel : Adobe Photshop Elements 2.0
Sur equideo? : Levade01 [Ouranos]
Confirmé/débutant : Débutants !

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... EmptyMer 31 Jan - 22:45

>> Qui châtie bien Aime bien <<

Nan la plupart du temps c'est pas ca mais bon...

Fais pas gaffe à lui, il cherche juste à te pourrir la vie, à chercher quelqu'un à emmerder...

S'il te fais une remarque et quil est près de toi mais lui la plus grosse baffe de sa vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée...   voila comment des salauds vous détruise la journée... Empty

voila comment des salauds vous détruise la journée...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant