| voila comment des salauds vous détruise la journée... | |
|
+17Angel56 Kala laityere Faulk yapo1995 ayalane Horse69 jaumaud may-west250 miss-roh2f-51 méline01 philippon misskaly l0ve-malabar Twicks galopades navobi 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Lun 29 Jan - 20:52 | |
| t'inquiète pas pour les gros mots on te comprends: sa fait du bien de se lacher un peu...
Bah tu sais la plus part des garçons... (j'ai dit la plus part, ne vous sentez pas forcément visé...)
Ignore-le...
Moi y a un mec dans ma classe il se moque de moi parce que j'ai un tic (oui, j'en ai un z'allez pas en faire un drame...) alors que lui en a un plus gros: il tire la langue sans hésiter quand il dessine alors que moi, c'est un sourire "crispé"... | |
|
| |
Twicks Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 32 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks Confirmé/débutant : 3eme Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Lun 29 Jan - 22:01 | |
| Ne t'énerve pas, c'est ce qu'il cherche a faire =D
Reste calme, "matte le bête en souriant", rigole, et dis lui avec un large sourire: Coucou mon ami le thon, viens avec moi dans la boîte. Si il fait un pas de travers, n'hésite pas a limiter, moque toi de lui, ca te défoulera xD
(Oui, j'aime me moquer, j'avoue.) | |
|
| |
l0ve-malabar Poney Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 30 Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7 Sur equideo? : Moustache06 Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Lun 29 Jan - 22:09 | |
| - Twicks a écrit:
- Ne t'énerve pas, c'est ce qu'il cherche a faire =D
Reste calme, "matte le bête en souriant", rigole, et dis lui avec un large sourire: Coucou mon ami le thon, viens avec moi dans la boîte. Si il fait un pas de travers, n'hésite pas a limiter, moque toi de lui, ca te défoulera xD
(Oui, j'aime me moquer, j'avoue.) Bonne Idée, jvais utiliser cette technique contre un mec qui se fou de ma gueule parce que j'ai des bagues... Grrrrrrr | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Lun 29 Jan - 22:18 | |
| - Twicks a écrit:
- Ne t'énerve pas, c'est ce qu'il cherche a faire =D
(Oui, j'aime me moquer, j'avoue.) ralala moi aussi j'aime me moquer ! juis toujours en train de critiquer mdr , surtout en concour mdr baaaa ma novabouilleteuh demain je viens et jvais le taper ce nicolas qui vaut pas un cachou ! ba essai de trouver un poin faible , genre quelque chose qu'il t'as dis et balance le a tout le monde enfin menace le de le dire si il se stoppe pas mdrrrrr | |
|
| |
philippon Petit Poulain
Nombre de messages : 145 Age : 31 Logiciel : photofiltre,photofiltre studio pour 30 jours Sur equideo? : philippon Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Lun 29 Jan - 22:25 | |
| tiens,quelqu'un d'autre qui a un probleme avec un nicolas!lol dsl pour toi | |
|
| |
méline01 Doyen
Nombre de messages : 1950 Age : 31 Logiciel : photofiltre , photoshop éléments Sur equideo? : méline01 Confirmé/débutant : Confirmée^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Lun 29 Jan - 22:29 | |
| pas de prOblème pOur moi avec les nicOlas au cOntraire mdrr
bin un cOnseil sOit tu l'ignOre cOmplètement, sOit tu vas le vOir et tu lui sOrs tOut ce que t'as sur le cOeur, ou sOit tu fais cOmme dit Twicks tu l'insulte
lol mOi aussi j'aime insulter :p
et bOnne chance | |
|
| |
miss-roh2f-51 Poney Bavard
Nombre de messages : 231 Age : 31 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : Oui Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 0:18 | |
| A la la il est pas très mature ste nicolas parsque sa c'est des blague que l'on fait en début primaire pas plus !!
Mais je suis d'accord avec Twicks moque toi de lui par contre le Coucou mon ami le thon, viens avec moi dans la boîte a évité sa fait pas très super !! | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 0:32 | |
| aller, on respire par le nez...on inspire...expire...inspire...expire
Bon mon conseil sa va peut être pas être le meilleur...mais bon
Il faut que tu te dises que tu ne doit jamais te laisser de faire rabaisser
ex
lui: té grosse toi: Je suis peut être grosse, mais pas plus que toi
etc
bon, je sais, je sais, sa ne sert pas à grand chose, mais sa peu faire du bien...XD | |
|
| |
jaumaud Grand Etalon
Nombre de messages : 481 Age : 31 Logiciel : photophop et photophiltre Sur equideo? : jaumaud (ouranos) Confirmé/débutant : débutante (Moi confirmée? vous rigolez?? Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 0:42 | |
| on parle flingue??? bne idée!!! jen ai besoin!! combien,?
je blague (a bon??!!)
moi certain de mes pas amie me prennent pour leur melleuir amie au moment des controle (ben quoi ya des inconvegnan davoi 16.5 de moy generale en 4ème et etre la premiere de la classe!) ou pour les devoir apres cela, donc les con et connes me traite de tout les noms... deserperent pas, ignore les, et reste avec ce qui son tes amis, des vrai. (nous par exemple!! on peut pas dire que tes grosse on ne voi pas) moi je(était) grosse, meme blemn jai maigri en gradissant (ouf) mais il en a quelque un qui on piGé qui fo pas dse moké de moi, mais certain vo mieu pas les taper sinon on a tout le college sur le dos... enfin presque tout.
ex pour pas deserperé: je trebuche dans ls esclalier, on conne de 3eme rigole (je trebuche seulement) 2 min apres elle tombe, moi moi qui rogole et elle ferme sa guele | |
|
| |
Horse69 Doyen
Nombre de messages : 1237 Age : 32 Logiciel : photofiltre! Sur equideo? : horse69 Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 2:59 | |
| Sois Zen!^.^! Fiche toi de Lui Laisse le faire ses conerie mais si il arrete pas et que tes sur le bord de le tuer la tu lui sacre un beau coup de point dans le visage=)! je te le dit ca défouler et en plus il tagacera plus loll =P! | |
|
| |
ayalane Doyen
Nombre de messages : 1215 Age : 116 Sur equideo? : nonohorse Confirmé/débutant : débutantE Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 13:29 | |
| niark niark...met lui une grooooooooosse bafe(quand personne te vois, sinon, jcrois qutu vas te payer des zheures de colles^^) 9a va te soulager, moi jte dit^^ Si ça marche un bon coup de pied la ou il faut pas, y rien de mieux^^ | |
|
| |
yapo1995 Poney Bavard
Nombre de messages : 193 Age : 29 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui le méme pseudo Confirmé/débutant : débutant pour toujours Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 13:51 | |
| moi il m'apéle tousse la grosse patate parceque je fait 50kilos a 11ans mais je fait aussi 1m52 défoi il m'apéle l'éxtensible psk chui trop grande et des foit la grosse patate mais je men fou aucontrérée jen ri sa les énérve par éxemple il mon di :je ne croi pas que tu fasse du cheval il peus avencé?moi je di non méme les voitures n'avence pas mais vous avec votre petitésse vous pouvais alé sous la voiture pour ésayé de la soulevé ^^. je c que c con mais sa les énérve et sa me fait maré ^^ | |
|
| |
Faulk Vieux Cheval
Nombre de messages : 588 Sur equideo? : Faulk Confirmé/débutant : intermédiaire Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 15:01 | |
| Les gens sont vraiment cons.... -_- c'est hallucinant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 15:34 | |
| Il a rien d'autre à faire que de dire ça?C'est vraiment bête et ça ne va pas chercher très loin il faut dire... Je peux esayer de te donner 2 'tits conseils^^ 1)Tu l'ignore (oui je sais que c'est dur) 2)Tu le rabâche avec un truc bien envoyé qu'il va sentir passer (de préférence sur ses plus gros défauts^^ moi ya un gars qui m'emmerdait comme ça il arrêtait pas de me foutre par terre (quand il flotte c génial<_<) et vu que j'en avait marre je crois que j'ai gueulé un bon coup et quelques gros mots(i'm not an angel^^)sont partis avec...) Depuis c fini et sa va bocoup Mieux. Sinon parle en à quelqu'un...^-^ |
|
| |
laityere Animateurs
Nombre de messages : 5046 Age : 35 Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2] Sur equideo? : laityere aussiiii! Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb' Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 18:41 | |
| Bon ma puce tu t'en fou...dans 9 semaines c'est paques et avec sunny on a déja reservé,j't'ai envoié un sms avec les coordonées!
et pour nicolas...on s'est vengée na? | |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 20:33 | |
| nan il a tjr pas compris!c'est un atardé dla vie qui c'est pas écrire 3 fautes par mots exemple==>> cinpatique -_- vous voyez le genre?!en plus il ressemble a une pédale il est tout maigre donc l'histoire des thons bah wala kwa...mais y a pas que lui!j'ai les cheveux frisé =>>caniche je suis en noir =>>gotik j'ai du verni noir =>>sorciére j'ai mon pull et mes chaussettes montantes rayés =>>dalton ("y t'ont relaché y a longtemps?").....;et j'en passe jfais stylle d'en rire mais au fond de mwa j'en chiale mais nicolas ski me dis ce lache c'est par msn...:'( j'e ai marre surtout que ma mére va me flinguer ce soir.. | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 20:46 | |
| je pense que le conseil de twicks est une bonne idée mais si il comprend rien ce mec c'est vraiment pas normal !!^^ Et puis ses remarques "t'es moche" c'est grave des trucs de gamins ! En faite il veut faire ch*er les autres parce qu'il est mal dans sa peau ! Donc il se rabat sur les autres et vous vous prenez tous dans la gue*le ! Mais ma navobouille, c'est pas aujourd'hui que tu vas te faire marcher dessus, non ??? Allez ressésie toi et balance lui des vanes pour qu'il ferme sa gue*le !!! Au faite pourquoi tu vas te faire engueler par ta mere ? | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
navobi PomPom Modette
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mar 30 Jan - 20:56 | |
| bah j'en ais collé des baffe et des poings aujourd'hui...a cause de mes notes de emrde!^^dsl j'y vais | |
|
| |
Horse69 Doyen
Nombre de messages : 1237 Age : 32 Logiciel : photofiltre! Sur equideo? : horse69 Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mer 31 Jan - 1:05 | |
| Plus Fort sa Défoule a Max! | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mer 31 Jan - 4:35 | |
| - Horse69 a écrit:
- Plus Fort sa Défoule a Max!
nan se qui défoule un max c'est les fin de journée à mon école. Ya toujours des énormes bouchons de circulations, donc quand té frustré, tu fonce dans le tas...XD | |
|
| |
Horse69 Doyen
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mer 31 Jan - 4:45 | |
| Ouais XD! Mais quand Tes prie ca fait Mal AU COte XD!Surtout quand cest un gros grand gars de 16 ans qui pousse tout le monde! XD! | |
|
| |
navobi PomPom Modette
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mer 31 Jan - 20:02 | |
| mouai!^^bon je risque de pas venir pendant un moment donc bon.. | |
|
| |
Levade Vieux Cheval
Nombre de messages : 652 Age : 30 Logiciel : Adobe Photshop Elements 2.0 Sur equideo? : Levade01 [Ouranos] Confirmé/débutant : Débutants ! Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... Mer 31 Jan - 22:45 | |
| >> Qui châtie bien Aime bien <<
Nan la plupart du temps c'est pas ca mais bon...
Fais pas gaffe à lui, il cherche juste à te pourrir la vie, à chercher quelqu'un à emmerder...
S'il te fais une remarque et quil est près de toi mais lui la plus grosse baffe de sa vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voila comment des salauds vous détruise la journée... | |
| |
|
| |
| voila comment des salauds vous détruise la journée... | |
|