| Blagues | |
|
+19Le bon père Usculzocr ayalane FreeSpirit Sophie V. pyton06 Amina galopades kennyleus quartergrirl ustry! Angel56 animali cokiclo Aude30 may-west250 emmyo13 titedédé laura_fleming Kala 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 0:01 | |
| Un homme très myope va chez son opticien : - Bonjour ! Si je viens, c'est parce que j'ai des problèmes de vue. - Certes mon ami, mais ici c'est une banque ! | |
|
| |
ustry! Doyen
Nombre de messages : 3401 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ustry Confirmé/débutant : Débutante à vie Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 0:06 | |
| Deux fous sont dans un auto. Le fou qui conduit dit à l'autre: - Les freins ne marchent plus ! L'autre lui répond: - Ce n'est pas grave ! Le premier fou dit : - Mais nous sommes dans une pente ! L'autre reprend : - La voiture va s'arrêter. Regarde, il y a un stop en bas de la rue ! | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 3:29 | |
| ok, alors c'est un homme et un nigaud qui veulent entrer dans l'armée. L'homme est appellé le premier. Il rencontre le sergent en chef qui lui pause quelques questions
-Alors mon gars t'a quel âge au juste? -J'ai 23 ans mon commandant -Et sa fait combien de temps que tu veux entrer dans l'armée? -2 ans mon commandant -Bien et tu veux quel casque, le bleu ou le vert? -Les deux mon commandant -Tu es engagé
Tout content, il sort et trouve le nigaud qui à l'air tout stressé. Pour le rassurer, il va le voir et lui dit
-Tu dois pas t'en faire, c'est très simple, tu n'a qu'à dire 23, 2 et les deux
Un peu rassuré, il entre à son tour renconter le sergent qui lui pose aussi des questions
-Alors mon gars, sa fait combien de temps que tu veux entrer dans l'armée? -23 ans mon commandant -et tu à quel âge? -2 ans mon commandant -Mais alors, tu me prends pour un imbécile ou un abrutis? -Les deux mon commandant... | |
|
| |
galopades Doyen
Nombre de messages : 1782 Age : 30 Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre Sur equideo? : ouranos et gaïa Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 12:59 | |
| - titedédé a écrit:
- alors moi :
c'est une fille qui est dans un pressing, et elle est en train de découper sa juppe. C'est une jupe à carreaux et à côté d'elle il y a un tas de careaux rouges et un tas de carreaux vert. Sa copine approche et elle lui demande : - Pourquoi tu découpe ta jupe ? - Ben c'est écrit lavez les couleurs séparément ! - A ben oui t'as raison !!!
bon c'est naz mais c'est pas rave ! Celle la tu la sortie d'une BD des "Blondes", Nan? | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 15:00 | |
| - galopades a écrit:
- titedédé a écrit:
- alors moi :
c'est une fille qui est dans un pressing, et elle est en train de découper sa juppe. C'est une jupe à carreaux et à côté d'elle il y a un tas de careaux rouges et un tas de carreaux vert. Sa copine approche et elle lui demande : - Pourquoi tu découpe ta jupe ? - Ben c'est écrit lavez les couleurs séparément ! - A ben oui t'as raison !!!
bon c'est naz mais c'est pas rave ! Celle la tu la sortie d'une BD des "Blondes", Nan? Oui,je pense aussi moi j'ai les 4 tome *Vous en avez rien a fair emes bon xD* Et donc voilà 2 tite blagues sortie de ce livre xD : 1 : Elle se raconte plus a l'orale mais bon ... C'est une Blonde et Une brune,elle sont devant l'ascenceur,la brune a des course dans les bras,alors elle demande a la blonde d'apeller l'ascenceur. Alors la blonde appelle l'ascenceur : -Ascenceur ! Ascenceur ! La brune : -Non,pas comme ça ! Avec le doigt ! La Blonde Avec le doigt dans la bouche : -Achencheur ! Achenchuer ! xD 2 : C'est une fille et sa maman (les deux sont blonde) La fille rentre de l'école et dit a sa mere : -Et maman,les autre filles de la classe elles savent compter que jusqu'à 8 et Moi jusqu'a 10.C'est parce que je suis blonde Maman ? -Oui Ma cherie -Et Maman,les autre filles de la classe elles savent leurs alphabet que jusqu'a F et Moi jusqu'à G.C'est parce que je suis blonde maman ? -Oui ma cherie ! -Et Maman,les autre filles de la classe elles on toutes une plus petite poitrine que moi.C'est parce que je suis blonde Maman ? -Non,C'est parce que tu a 18 ans xD La derniere est pas top xD Une devinette : Qu'est ce qu'une blonde avec une meche brune ? Une autre Devinette : Comment reconnait-t-on une blonde qui est passer sur un ordinateur ? Encore une xD : Pourquoi Dieux a créé les blonde avant les brunes ? La derniere est vraiment méchante pour les blonde,mais moi ça me fait rien,la preuve je suis blonde ^^ | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 15:06 | |
| premiere devinette : une meche d'inteligence ? deuxieme : je c'est pas^^ troisieme : je c'est pas^^ | |
|
| |
laura_fleming Doyen
Nombre de messages : 1884 Age : 30 Logiciel : Photofiltre/photoshop Sur equideo? : laura_fleming Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 15:09 | |
| - animali a écrit:
- premiere devinette : une meche d'inteligence ?
deuxieme : je c'est pas^^ troisieme : je c'est pas^^ Nan,te dis les reponses sur msn ?? | |
|
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 17:44 | |
| Pour la one : une lueur d'espoir ^^ la deuz : ? la trois : (je suis pas sur que ce soit ça ^^) parce qu'il faut toujours un brouillon avant de créer le chef-d'oeuvre xD | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 17:47 | |
| - Amina a écrit:
- Pour la one : une lueur d'espoir ^^
la deuz : ? la trois : (je suis pas sur que ce soit ça ^^) parce qu'il faut toujours un brouillon avant de créer le chef-d'oeuvre xD Yes ^^ pour la 2 : il y a du blanco sur l'écran ^^ | |
|
| |
cokiclo Petit Poulain
Nombre de messages : 54 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : cokiclo Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 18:23 | |
| donc c'est deux blonde qui sont en voiture et elle passent devant un champ de blé. Dans le champ il y a une blonde dans une barque qui rame. La blonde qui conduit la voit et dit à son amie qui est juste à côté
-Ben voilà pourquoi tous le monde dit que les blondes sont stupides, c'est à cause d'elle...si seulement je savais nager, j'irai lui dire se que je pense... | |
|
| |
pyton06 Doyen
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Logiciel : Photophiltre Sur equideo? : pyton06 Confirmé/débutant : D'ébu-tante Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 18:35 | |
| A moi: Alors c'est trois amies, une brune une blonde et une rousse qui sont perdues sur une île déserte et elles trouvent une lampe magique. Un génie en sort et dit: -"Faites un voeu et je l'exauserait. -Moi, dit la rousse, je veux rentrer chez moi." Alors elle se retrouve chez elle. -"Moi, dit la brune, je veux la rejoindre." Et hop, elle la rejoint. "Moi, dit la blonde, je m'embête toute seule içi. Vous pouvez pas faire revenir mes copines?" Loul! | |
|
| |
cokiclo Petit Poulain
Nombre de messages : 54 Age : 30 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : cokiclo Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 18:39 | |
| je connais elle est trop mdr
| |
|
| |
pyton06 Doyen
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Logiciel : Photophiltre Sur equideo? : pyton06 Confirmé/débutant : D'ébu-tante Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Amina Doyen
Nombre de messages : 1986 Logiciel : Photofiltre :) Sur equideo? : oui, Amina too :p Confirmé/débutant : une débutante cro nulle :p Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 20:22 | |
| Que fait un poussin de 300 kilos ?
PIOU PIOU | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 20:47 | |
| Lol dsl chlo !!! Elles sont mdr vos blagues !! | |
|
| |
may-west250 Doyen
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 21:18 | |
| ok alors attention c'est plus une devinette qu'autre chose
Dans une petite prairie se trouve une messieur avec ses animaux. Il y a 4 moutons, 5 brebis, 8 grenouilles, 3 chats, 8 chiens, 2 canaris, 5 caribous et une famille de 3 renards.
Combien il y a de jambes dans tous ça? | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Sam 27 Jan - 21:38 | |
| heu... plein ! 4x4 : 16 5x4 : 20 36 8x2 : 16 46 3x4 : 12 58 8x4 : 32 90 2x2 : 4 94 5x4 : 20 114 3x4 : 12 126 + 2 128 jambes XD les calcul c'est pour vous montrez que je c'est compter mdr | |
|
| |
Amina Doyen
| Sujet: Re: Blagues Dim 28 Jan - 1:28 | |
| il y en a que 2, le bonhomme xD les animaux ont des papattes ^^ | |
|
| |
may-west250 Doyen
| Sujet: Re: Blagues Dim 28 Jan - 3:09 | |
| c'est en plein sa!!! animali tu té casser la tête pour rien...lol | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 28 Jan - 11:07 | |
| c'est exactement ce que j'allais dire !!!! Amina !! loul !! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Blagues Dim 28 Jan - 12:36 | |
| XD m***e !!!!!! ra l'idiote raa la blonde !!!! | |
|
| |
Sophie V. Doyen
Nombre de messages : 2170 Sur equideo? : oui, Sophie V. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Blagues Dim 28 Jan - 13:19 | |
| lol, trop drole vos blagues ! | |
|
| |
laura_fleming Doyen
| Sujet: Re: Blagues Dim 28 Jan - 14:59 | |
| Il y a un pompier,un pere noel et une blonde intelligente Ils sont dans un appartement et l'appartement prend feu Qui a mis le feu ? | |
|
| |
Amina Doyen
| Sujet: Re: Blagues Dim 28 Jan - 17:56 | |
| Je la connais mais je préfère garder le suspense pour les autres ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues | |
| |
|
| |
| Blagues | |
|