| Equitation = competition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
momobreizh Poney Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 29 Logiciel : paint shop pro 6 Sur equideo? : momobreizh Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Equitation = competition Mar 23 Jan - 23:39 | |
| Voila moi je fais quelques concours et dimanche 21 janvier j' ai fais mon 1er concour en E2 avec mon cheval preferer dayack j' ai fait un sans faute d' ailleur la seul de l' equipe ou j' était on etait quatre... Je sais pas je suis combien mais c' est normal faut que j' attendent le resultat . a mon avis je suis pas bien classer (environ 140 participant) en plus en concour officiel... J' ai aussi fait un concour en E3 mais pas officiel quand meme plus de 50 participants et je suis arrivé 3eme (en prenant mon temps) dommage qu' il n' etait pas officiel 5eme concour en E3 voila c' est juste pour dire que j' etait heureuse d' etre arrivé 3eme en plus j' ai gagné un flot une plaque et un licol cheval (tres grand) bon bah voila j' ai fini meme si a mon avis je vous ennuie avec tout mon blabla | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
momobreizh Poney Bavard
Nombre de messages : 311 Age : 29 Logiciel : paint shop pro 6 Sur equideo? : momobreizh Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Equitation = competition Mer 24 Jan - 0:12 | |
| | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Marival PomPom Modette
| Sujet: Re: Equitation = competition Mer 24 Jan - 0:50 | |
| comme moi mdr il m'a fallku 3 ans pour commencer à faire quelquechose lol (nan c pas torp vré) c'ets cool pour toi ! | |
|
| |
momobreizh Poney Bavard
| Sujet: Re: Equitation = competition Mer 24 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Equitation = competition Jeu 25 Jan - 15:13 | |
| j'ai été classer une seule fois dans ma vie mdr | |
|
| |
slu1 Doyen
Nombre de messages : 2166 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : oui , slu1 ^^ Confirmé/débutant : confirmée :O Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Equitation = competition Dim 28 Jan - 3:50 | |
| bravo !!! moi aussi j'ai eu de la chance durant mon stage de compet la 1ere semaine et dequit les 2 autres ( due a ma longue absence ^^) sur 6 compet , j'ai été classé 5 fois , 2 fois 1ere , 2 fois 2eme et 1 fois 3 eme ^^ par contre au national je montais un cheval inconnu et il n'a fait que des refus a tout le monde ^^' enfin 2 jours non ( le concours dure 3 jours , il m'a eliminé le 1ere et au barrage du 3 eme sur un mur auquel les chevaux sont vachement pas habitué lol ) , mais faut aller vite pour pas qu'il fasse de refus et bah c'est le temps qui ne sortait mal ^^ enfin je raconte ma vie la aussi ^^
mais bravo !! c'est super !! j'adore competir en équipe mais c'est pas toujours facile par exemple une amie avait fait 1 sans faute avec sa jument qui est vachement difficile mais vraiment et les 2 autres ( des militaires) juste parce q'uil fesait une barre il ont abandoné ..
bon ok je me tais ^^
bravoooooooooooooooo !!! | |
|
| |
momobreizh Poney Bavard
| Sujet: Re: Equitation = competition Dim 28 Jan - 12:29 | |
| et j' ai été classer en E2 mais j' ai pas encore les resultat | |
|
| |
Sophie V. Doyen
Nombre de messages : 2170 Sur equideo? : oui, Sophie V. Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Equitation = competition Dim 28 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
momobreizh Poney Bavard
| Sujet: Re: Equitation = competition Dim 28 Jan - 13:33 | |
| | |
|
| |
dianseilinger Doyen
Nombre de messages : 3058 Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif) Sur equideo? : dianeseilinger Confirmé/débutant : debutante Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Equitation = competition Dim 28 Jan - 13:35 | |
| bravo !!Je suis contente pour toi !! | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
| |
| |
momobreizh Poney Bavard
| Sujet: Re: Equitation = competition Mer 31 Jan - 22:36 | |
| oui c' est sur enfin bah merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equitation = competition | |
| |
|
| |
| Equitation = competition | |
|