Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 votre meilleur souvenir a cheval !!!

Aller en bas 
+8
chloe87510
dingo
i_love_horses
jolijument
eleden1
misskaly
Estelou
chouchec
12 participants
AuteurMessage
chouchec
Grand Etalon
chouchec


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante et pour longtemps !!! ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 14:11

voila ici vous pouvez raconter le meilleur souvenir que vous avez lorseque vous étié a cheval !!!

moi c'est au dernier cour avec ma jument préféré (juste avant quelle parte en retraite ) on fesais des départ au galop j'avais limpression de voler ! c'était magnifique ! elle me manque trop cette jument !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelou

Estelou


Féminin
Nombre de messages : 16
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 21/12/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 14:13

Moi c'était à un cross il y avait un champs immence avec des obstacles naturels on c'était éclaté!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 14:16

moi c'été en rando !
on a baigné les chevaux dans une riviere , on les a fait nagé
je vous poste une ou deux photo !
moi au premier plan ave mon cheval et ma best deriere avec un cheval du ranch
votre meilleur souvenir a cheval !!! Photo_10
et la on naaaaaaaage !
votre meilleur souvenir a cheval !!! Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
chouchec
Grand Etalon
chouchec


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 30
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutante et pour longtemps !!! ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 14:25

sa dever etre trop coooool
Revenir en haut Aller en bas
eleden1
Vieux Cheval
eleden1


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : lennie
Confirmé/débutant : débutant ^^
Date d'inscription : 07/09/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 14:50

moi c'est a mon dernier concour avant d'étre punis j'ai fait ma premier E2 ( 90 cm ) en obstacle et j'ai été classer . trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
jolijument
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
jolijument


Féminin
Nombre de messages : 6766
Age : 31
Logiciel : Adobe Photoshop 7.0, The GIMP 2
Sur equideo? : Oui > Shayan
Confirmé/débutant : DéBuTaNTe
Date d'inscription : 08/03/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 14:55

Moi aussi c'est en obstacle avec une tite ponette ( 1m30 par là lol ) on a sauté plus grand qu'elle et j'ai eu des supers sensations ! J'avais l'impression de voler lol !

Trop beau ton dadou Misskaly !
Revenir en haut Aller en bas
http://caballograph.graphforum.com/index.forum
i_love_horses
Doyen
i_love_horses


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et photoshop 5.5
Sur equideo? : pareil = i_love_horses
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 14:58

Moi c'est le spectacle de Noël, on a eu presque aucun problème, le propriétaire du club nous a même félicitées !!!!!!! Et j'ai fait un sans faute pour la première fois de tout le temps ou on a préparé le carousel obstacle en question !!! j'avais les jambes toute cotoneuses quad je suis décendue !! 5 minutes de pur bonheur après 30 min de stress !!!! et au passage j'ai bouché un coin a une fille qui m'enrvée car j'avais du mal a faire avancer la jument donc elle sauté pas... Comme j'ai eu aucun problème pour le spectacle elle avait plus rien à dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 15:06

ralala oui c'été trop cool avec ma best en plus et tout le ranch on remet sa au prochain été !
sinon comme bon moment y'a eu , a la détente du premier concour vec ma ponette (de concour) on a sauté presuae la hauteur d'une E2 en plus de bon matin j'avais la tete dans le cul mais c'été bien aprés y'a eu le parcour qui été super !
puis y'a toutes les balade vec ma zozore , on est kamikaze , mazooooo a cheval mais elle n'est plus au ranch , elle manque enfin bref
y'a aussi u une balde avec ma best et cross sur la plage enorme ! au galop assé rapide dans le sable sec pov chevaux mdr
y'a eu la premiere fois que j'ai fais cross vec ma ponette c'été génial ! surout dans un graaaaaaaand fossé sa monté vachement alrs dans la dessente je la retené et avant la monté je la laché completement !
ralala que de bons souvenir et j'en passe !
y'a les bénédiction , la St Rock si vous préférez la journé a cheval avec des amis qui on leur cheval mais qui ne viennet que pendant les vacs enorme souvenirs vec eu
ralala jvais pas tout raconter sinon j'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 15:13

j en ai tellement j aurai pas toute la palce de tous les mettre mais mes plus beaux instants c est quand je monte mon coeur mon ange mon Idéfix j ai l impression de vivres mes plus grands reves!!

quand je suis avec lui a cru sans filet juste lui et moi sans aucun obstacle pour nous separer au galop sur la plage ou en foret ou simplement en sa compagnie son odeur si particulier son extraordinaire coup de saut ses belles allures , son galop inoubliable mon amour , mon Idéfix que de beaux moments avec lui je ne pourrait vivre sans lui ...... je laime tant
Revenir en haut Aller en bas
chloe87510
Grand Etalon
chloe87510


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : chloe87 (Gaïa)
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/12/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 16:12

Moi c'est quand j'ai galoper sur l'hippodrome en face de mon CE.

C'est immense en fait les hippodrommes on n'a pas l'impression comme ça mais pourtant j'ai mis du temps à faire le tour !
Revenir en haut Aller en bas
tokushika
Vieux Cheval
tokushika


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 33
Logiciel : photofiltre et photoshop cs
Sur equideo? : sweat-dream29 sur gaia
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 24/12/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 16:18

alor moi j'ai deux moment ou j'ai trop adoré ! alors j'avais le même dadou ! mon chiri jasmin !!!
bref le 1er moment: il faisait beau et tout donc au cours de dada la mono avait decidé qu'on ailel faire du cross, au début j'etait engoissé car jasmin est un jeune dada et il ne faisait pas beaucoup de crross mais je me suis troop éclaté dessus c'etait un pur moment de reve ! mdr allé a fond avec lui vu qu'il est peed c'etait trop bien le 2eme moment: j'suis parti en balade toute la journée avec mon club, et donc vu que j'habite en bretagne et que ce jour la aussi il faisait beau, on a décidé de faire un tour a la playa: sur les dune on a fait un peu de cross (contre bas) a fond, on est allé faire nagé les chevaux dans un port, et puis le moment trooooop bien granf galop a donf sur la plage !!! olalalala moi j'ai grillé tout le monde avec mon dadou (tjr jasmin)
le truc c'est que mon chouchou est un grand froussard il faissait un big décalage a chaque vague ! sinon je me susi bien marrer car un moment ce vieux chnoque c'est roulé devant tout le monde !! moi j'ai fait pour l'en empeché me susi bien tapé la honte mais c'etait hyper marant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptySam 20 Jan - 19:19

Moi c'était quand j'ai monté pour la première fois Oum(tou juste 6 ans) alala le dadou j'vous dit pas le coup de saut qu'il a !!!!!!
Par contre à la recption c une vrai kiche pour le confort!
alala j'vous dit pas on tmobe à pic !!!
Sinon j'ai monté Oja (pareil que Oum)
Je l'ai monté avec tous les graaAAAAAaannnnnndddds du club (galop 7etc...) y'avait même mon prof ki montait !!! alala La jument partait comme une dératé à la reception et dès ki avait un bruit alala j'vous dit pas! r'prise de ouf avec mon galop4 tous frais dans la poche !!!!!Sinon c'été GENIAL !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nana1301




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : nana1301
Confirmé/débutant : Débutant eh oui
Date d'inscription : 21/04/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptyDim 21 Jan - 2:18

moi c'était la première fois que j'ai sauté un obstacle
en plus c'était ac une jument qui avait peur des barres et qui donner des coups de culs en plus elle pouvaitt pas sauter au galops car elle avait peur et pourtant elle la fait
j'ai trop aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Poulinoue
Doyen
Poulinoue


Féminin
Nombre de messages : 1155
Age : 30
Logiciel : Gimp.
Sur equideo? : Poulinoue, sur Gaia.
Confirmé/débutant : Eternelle débutante!
Date d'inscription : 18/09/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptyDim 21 Jan - 2:23

C'était la première fois que je montais, c'étais il y a 2 ans.
J'étais sur un shetland et je prenais un cours. Mais le probleme, c'est que c'était l'heure de manger et mon tit poons, il avait faim. Alors que j'étais dans un coin, il est patit au grand galop et a sauté la barriere, beaucoup plus haute que lui.
J'ai eut vraiment l'impression de voler, mais en meme temps, vu que c'était la première fois que je montais, j'ai eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! EmptyDim 21 Jan - 10:47

Moi c'est quand au cross il y avait une grande ligne droite et les chevaux étaient fous comme il y avait des poons et ils sont partis en l'air à fond la caisse comme des malades et nous on criait enfin trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty
MessageSujet: Re: votre meilleur souvenir a cheval !!!   votre meilleur souvenir a cheval !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre meilleur souvenir a cheval !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre meilleur concert??
» la plus belle grimace de votre cheval/poney
» Les meilleur forums du net !
» Concour de la meilleur colo ! 1er Prix : 1Pass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Confirmés :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser