| Premier essai avec photo | |
|
+3may-west250 navobi moneyuki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
moneyuki Poney Bavard
Nombre de messages : 211 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : massy2 Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Premier essai avec photo Sam 20 Jan - 3:55 | |
| Voici ma premiere colo avec une photo , pour une premiere c'est quand meme bien je trouve! (je sais qu'il est pixélisé sur la tête) :soleil:
Dernière édition par le Dim 21 Jan - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
navobi PomPom Modette
Nombre de messages : 4792 Age : 33 Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez... Sur equideo? : navobi (ouranos) Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^ Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Premier essai avec photo Sam 20 Jan - 4:00 | |
| on dit téte pour un cheval!^^ c'est bien pour une premiére mais un peu flou et pixélisé | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Premier essai avec photo Sam 20 Jan - 4:09 | |
| d'accord, c bien pour une première, tes couleurs sont pas mal bien placées...mais en effet c flou | |
|
| |
moneyuki Poney Bavard
Nombre de messages : 211 Age : 31 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : massy2 Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Premier essai avec photo Sam 20 Jan - 5:21 | |
| lol oui je sais qu'on dit tête ,mais je cherchais le mot lol ! Je suis d'accord que c'est flou et pixélisé . | |
|
| |
l0ve-malabar Poney Bavard
Nombre de messages : 264 Age : 30 Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7 Sur equideo? : Moustache06 Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !! Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Hurricane
Nombre de messages : 17 Age : 36 Sur equideo? : plus sur equideo Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Premier essai avec photo Sam 20 Jan - 15:12 | |
| - l0ve-malabar a écrit:
J'adore ta façon de faire la queue du chewalou!
mais le corps est plutôt flou, même si tout le monde te l'a dit !
lol! sinon, sa veut dire quoi "pixélisé" ?? Tres belle je trouve Pixelisé c'est qd on voit... les pixels comme sur le postérieur et le bout du nez je crois. | |
|
| |
titi_pops Poney Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 28 Logiciel : tofiltre Sur equideo? : horsetiti Confirmé/débutant : débutante mais tous à un début, pas vrai? Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Hurricane
Nombre de messages : 17 Age : 36 Sur equideo? : plus sur equideo Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Premier essai avec photo Sam 20 Jan - 15:16 | |
| Je viens d'y répondre plus haut ^^ | |
|
| |
misskaly Doyen
Nombre de messages : 3613 Age : 31 Logiciel : Photofiltreuh !!! Sur equideo? : misskaly Confirmé/débutant : Débutante ^^ Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Premier essai avec photo Sam 20 Jan - 15:25 | |
| baaa meme avis que tout le monde et j'aime bien la queue ! | |
|
| |
titi_pops Poney Bavard
Nombre de messages : 238 Age : 28 Logiciel : tofiltre Sur equideo? : horsetiti Confirmé/débutant : débutante mais tous à un début, pas vrai? Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Premier essai avec photo Sam 20 Jan - 15:34 | |
| - Hurricane a écrit:
- Je viens d'y répondre plus haut ^^
excuse, en fait c'est quand on voit des sortes de petits carrés?? | |
|
| |
Hurricane
| Sujet: Re: Premier essai avec photo Sam 20 Jan - 16:44 | |
| - titi_pops a écrit:
- Hurricane a écrit:
- Je viens d'y répondre plus haut ^^
excuse, en fait c'est quand on voit des sortes de petits carrés?? ouais c'est ca parce que les pixels en fait ce sont des carrés. mais cette robe c pas un bon exemple parce que j'ai vu pire. les miennes par ex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier essai avec photo | |
| |
|
| |
| Premier essai avec photo | |
|