| concour boutons de forum premier prix un pass!!! | |
|
+9kalissounie3 DoUbLe_Sego Kala titedédé login0380 fleur de nuit Poulinoue Hep ilovehorses 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilovehorses Grand Etalon
Nombre de messages : 380 Age : 30 Logiciel : photofiltre, photoprenium, paint et moi-meme Sur equideo? : luckyandhorses Confirmé/débutant : debutante peutetre pour la vie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Dim 8 Oct - 19:11 | |
| donc pour mon new forum il me faudrais un pizza avec des graphspeciamateuriaux(language de moi lol) serieux: vus que je fait un forum pour l'instant il me faudrais un kit de forum voila j'esplique: le kit doit etre avec des chevaux(ou quelque chose dans le genre) si possible annimée et doit contenire: de la taille 150-126 un bouton avec new desus un bouton sans texte un bouton avec verouille un bouton avec nouveau message un bouton avec repondre un bouton avec pas de nouveau message et avec la taille 300-375 qui est en ligne? (pour trouver des image de bonne taille elle ce trouve sur ce forum) je sais y a beaucoup de chose mais le prix est un pass!!! le gagnant recevras le code d'un pass qui est valide par mp le 2 auras un kit et le 3 le choix entre signature ou avatar sur ca bon courage et bon graphismedenewforumpourceconcouravecpremierprixunpassla fin pour dimanche 22 octobre
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Hep Poney Bavard
Nombre de messages : 323 Age : 32 Sur equideo? : Hep Confirmé/débutant : Confirmée hé hé ^^ Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Dim 8 Oct - 19:47 | |
| Moi je veux bien essayer mais de quelle couleur est ton forum stp ? | |
|
| |
Poulinoue Doyen
Nombre de messages : 1155 Age : 30 Logiciel : Gimp. Sur equideo? : Poulinoue, sur Gaia. Confirmé/débutant : Eternelle débutante! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Dim 8 Oct - 20:03 | |
| Je veux bien essayer aussi. | |
|
| |
Lefone-l Invité
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Dim 8 Oct - 20:06 | |
| moi aussi je veux bin essayer...Ce sera pas animé par contre, mais je tente ma chance qd meme!
Par contre ce serait bien que tu nous dise quelle couleur est ton forum et ta banniere |
|
| |
ilovehorses Grand Etalon
Nombre de messages : 380 Age : 30 Logiciel : photofiltre, photoprenium, paint et moi-meme Sur equideo? : luckyandhorses Confirmé/débutant : debutante peutetre pour la vie Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Dim 8 Oct - 22:25 | |
| inscrits le forum est dans les ton jaune orange et la bannière ça d'epend | |
|
| |
fleur de nuit Vieux Cheval
Nombre de messages : 626 Sur equideo? : oui, fleur de nuit Confirmé/débutant : Débutante ^^ (à vie je crois !) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Lun 9 Oct - 15:56 | |
| Bon aller je tente aussi !^^ | |
|
| |
ilovehorses Grand Etalon
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Lun 9 Oct - 22:19 | |
| bon colodeprofesionelpeutetrejenesaispasmasquanmemebonnecolo(language eva) | |
|
| |
login0380 Vieux Cheval
Nombre de messages : 756 Age : 29 Logiciel : photophiltre Sur equideo? : pseudo: login0380 Confirmé/débutant : débutant :( Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Mar 10 Oct - 20:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Sur equideo? : oui, fleur de nuit Confirmé/débutant : Débutante ^^ (à vie je crois !) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Mer 11 Oct - 12:20 | |
| Nex ça veux dire quoi ? Et en fait j'ai pris un poney trooop chou et je voulait savoir si tu serai gênée si je reprennait les images pour des bannières ou des avatars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Mer 11 Oct - 12:49 | |
|
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
titedédé Doyen
Nombre de messages : 1382 Age : 29 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : plumiXD Confirmé/débutant : Eternelle débutante -_-" Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Mer 11 Oct - 12:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Mer 11 Oct - 13:05 | |
| Au fait ton autre concours j'avais participé, donc, tu préfère que les boutons sois assortis ou pas ? | |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Jeu 12 Oct - 10:07 | |
| Je m'inscrit !!! Tu les auras ce soir !!!! | |
|
| |
cibelle5 Invité
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Jeu 12 Oct - 11:28 | |
| coucou ! je m'inscrit mais tu pourrais me passé l'adresse de ton forum pour que je puisse prendre la couleur vite stp merci |
|
| |
Kala Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5050 Logiciel : Photofiltre, Animation shop 3, Unfreez Sur equideo? : Kala Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
DoUbLe_Sego Doyen
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout Sur equideo? : DoUbLe_Sego Confirmé/débutant : débutanteuh =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Sam 14 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
ilovehorses Grand Etalon
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Dim 15 Oct - 9:49 | |
| tout le monde est inscrit je vous laisse choissir vos images!!! | |
|
| |
DoUbLe_Sego Doyen
Nombre de messages : 1112 Age : 29 Logiciel : tofiltre,UnFreez,paint,adobe toshop version 9.0 et.....c'est tout Sur equideo? : DoUbLe_Sego Confirmé/débutant : débutanteuh =p Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Dim 15 Oct - 11:27 | |
| l'adresse url : https://2img.net/r/ihimizer/img88/7215/kitfofoqeel1qk0.png | |
|
| |
Poulinoue Doyen
Nombre de messages : 1155 Age : 30 Logiciel : Gimp. Sur equideo? : Poulinoue, sur Gaia. Confirmé/débutant : Eternelle débutante! Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Dim 15 Oct - 11:45 | |
| | |
|
| |
kalissounie3 Poney Bavard
Nombre de messages : 280 Logiciel : photoshop et photofiltre ^^ Sur equideo? : oui (kalissounie3) Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Dim 15 Oct - 22:10 | |
| Je m'inscrit | |
|
| |
eleden1 Vieux Cheval
Nombre de messages : 620 Age : 31 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : lennie Confirmé/débutant : débutant ^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: ... Mer 18 Oct - 14:51 | |
| je mp'inqscrit et je peu les faire annimée mais tu voudrais animé commen , stp , merci | |
|
| |
lalounyninine Petit Poulain
Nombre de messages : 57 Logiciel : photofiltre Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Mer 18 Oct - 19:52 | |
| | |
|
| |
eleden1 Vieux Cheval
Nombre de messages : 620 Age : 31 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : lennie Confirmé/débutant : débutant ^^ Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: ... Mer 18 Oct - 22:27 | |
|
Dernière édition par le Dim 22 Oct - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
ilovehorses Grand Etalon
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Ven 20 Oct - 19:26 | |
| continuez c'est super vous avez jusqua dimanche | |
|
| |
adeline53
Nombre de messages : 18 Age : 32 Sur equideo? : adeline53 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! Ven 20 Oct - 23:03 | |
| Je m'inscrit même si je suis pas vraiment sure de pouvoir me reconnectée demain(désolée d'avance si je te les fais pas)si il y aurais eu jusqu'à mercredi je suis sure que je les aurais finis J'essaie de te faire ça demain!
Dernière édition par le Sam 21 Oct - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour boutons de forum premier prix un pass!!! | |
| |
|
| |
| concour boutons de forum premier prix un pass!!! | |
|