Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Probleme avec ma soeur

Aller en bas 
+14
x.LimO.x
S.H.N.
Angel56
l0ve-malabar
titemouffle
Méga Boss
Calife
may-west250
dada05/04
Twicks
Doudou04
miss-roh2f-51
bénine01
laura_fleming
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x.LimO.x

x.LimO.x


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : LimOnade
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 31/01/2007

Probleme avec ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:42

À !! les coups sadiques ?? attendez moii !! Probleme avec ma soeur - Page 2 Jolly

Elle te met un coup de pied ? Pique la télécommande ? joue les martyres ? t'énerve ? te rend folle ?

dit lui qu'elle joue avec sa viie Probleme avec ma soeur - Page 2 Lomane

-Le pique télécommande : Récupère là ! étein la télé avec les boutons qu'il y a dessus, elle va forcément ce lever pour l'allumer, c'est cool pour toi ! profite en pour te jetter dessus, plaque la contre le canapé, chatouille la (xD) Avec de la chance, 3/4, elle va lacher la télécommande, rallumme la télé, pique la télécommande, et remet ta chêne ! Ensuite prend toutes les précautions, et le tour et jouer, sans trop de mal ! drole

Non mais ! on ne va tout de même pas se laisser mennés pas les gosses ! Probleme avec ma soeur - Page 2 Smiley-9

Bon prennons des méthodes qui lui feront un peu plus ... PEUR ! Probleme avec ma soeur - Page 2 Smiley-3

-Profite que tes parents partent, demande leur ENVIRRON à quelle heure rentre t-il ! S'il parte longtemps, que tu as une vérenda et une corde résistente, attache-la à la vérenda !!

-Profite que tes parents aient le dos tournés, ta soeur aussi, prend un briquet et crame (un trou de taille moyenne pour éviter de brûler la maison) sa couverture ! fait pareil avec son coussin !

-Cache un wolk man avec le son à fond dans sa chambre, crie des truc horribles dedans et allume le avant qu'elle se couche ! Probleme avec ma soeur - Page 2 Airborne

Pour plus d'idées va surmamessagerie Probleme avec ma soeur - Page 2 Smiley12

Trouvaille de tetell
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Probleme avec ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:11

Twicks a écrit:
misskaly a écrit:
ho in ! tu as 13 ans et elle 9 !

quand elle vient dans ta chambre quand tu écoute dla musique tu la prend par le bras et la fou dehors ! ou par l'oreille ! hihihi


par exemple si elle a des jeux sur l"ordi desinstalle lui en un ! *hooo mince un bug !*


a la fin du repas tu lui demande si elle veut un dessert , elle te diras se qu'elle veut et la tu ouvres le petit yahourt (oui faut que ce soit un yahourt sinon sa marche pas) et tu en mange deux grosses cuilleres et la tu luis dis "tu as choisi un trés bon yahourt " et la tu le lui donne sauf que tellement dégouté qu'elle sera elle ne le voudras pas !

sa marche aussi vec une pomme croque dedans et dis "huuum elle est juteuse tu vas te regler" et avant de la lui donner tu recroque un coup dedans et la lui donne !


si elle a un doudou , peluche dont elle ne peut pas se passer , sans laquelle elle ne peut pas s'endormir cache lui a un endroit ou elle ne la trouveras pas et puis aprés l'avoir fait chercher dans toute la maison , remet la discretos sur son lit l'air de rien mdr !


je sais pas si tu as fait l'expérience de gommer sur des livre de cour , généralement l'écriture devient moin vivible , efface lui un exercice !


et aussi vous mangez des flancs , mais faut les mettre dans l'assiete des sortir de leur pot , et la tu sens ton flanc et tu dis "il a une odeur bizare" et tu demande au autre de le sentir et la tu écrase le nez de ta soeur dans le flanc !


met du papier journal au bout de ses chaussures avant d'aller a l'école elle sera enervée mdr !


autre chose un peu risqué : essai de savoir quand elle vas au toilette enfin genre quand elle vas y aller vazi avant elle et tu mets sous la cuvette un papier transparent qu'elle ne vera et la paf tout reste sur le papier quel dégouuuuuut !


casse lui toute les mines de ses crayons !


enfin bon plein de tit truks comme sa


Et oui twicks et moi le sadisme pur !

c'ets si bon de faire du sadisme mdrrrr


Fait attention a ceux que sa ne devienne pas la guerre quand meme ! au pire fait apel a twicks ou a moi et nous serons la pour te donner des idées !


Ptdr =DD Une deuxième sadique!
depuis que caro (sadique powaaaaa) est partie jme snetais un peu seule masi je retrouve mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
fleur de nuit
Vieux Cheval
fleur de nuit


Féminin
Nombre de messages : 626
Sur equideo? : oui, fleur de nuit
Confirmé/débutant : Débutante ^^ (à vie je crois !)
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme avec ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 17:56

laura_fleming a écrit:
Hello !
j'en est vraiment marre,j'ai une soeur de 9 ans,elle est toujours coller a moi,alors quand elle est pas coller a moi,c'est qu'elle me tape ou autre,moi je lui met une petite claque et ele se calme pas,alors,je lui en met une plus grosse,et elle va pleurer dans les jupes de ma mere,moi je me fait punir : Cheval,Ordi et autre ....
J'en est vraiment marre d'elle !
Je n'arrive pu a me retenir de lui gueler dessus !
Exemple :
Hier,j'etait devant la télé,je regarder la télé (c'est pas vrai ??)et elle rentre de l'école,me prend la télécommande et change de chaine,je vais pour la reprendre et elle me met un gros coup de pied dans le ventre,ma mere dis rien,je monte dans ma chambre ecouter de la musique,et la elle vient me faire chi** !
Je sais plus quoi faire !!
Aidez moi S.V.P !!

A ça moi je connais ! Sauf que la mienne en a 6... Encore pire ! Elle est ch**** !!! J'en peux plus ! Hier j'avait un portrait d'un Arabe dont j'était hyper fier, elle a faillis me le bousiyer en rose... Elle m'apelle "mon canari jaune" (pas de moqueries merci) quand elle veut jouer a ma console, elle m'enpèche de me lever et elle le cri sur tous les toits !
Et le pire : c'est moi qui me fait engueler !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fleur2n8.skyblog.com
elisa696
Poney Bavard
elisa696


Féminin
Nombre de messages : 191
Logiciel : Photoshop CS2
Sur equideo? : elisa696
Confirmé/débutant : Debutant-E!
Date d'inscription : 15/06/2006

Probleme avec ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 22:26

Un truc qui marche(presque) a tous les coups.
Prend du jus de poubelle(un truc bien déguéulasse)et met le sur sa lampe de chevet.Ca va empester dans sa chambre.
Sinon tu fais couler de l'eau vers elle quand elle dort.Effet immédiat,elle se pisse dessus.
Sinon tu achete des malabar,tu prend les tatouages et tu les cole sur son visage c'est marrant aussi!
Sinon avant qu'elle se couche la bouillote avec de l'eau gelée dedans dans la taie d'oreiller.
Ou tu referme toujours la cuvette des W.C apres y'etre aller,un jour elle oublie de le remonter et.... Probleme avec ma soeur - Page 2 Lomane Probleme avec ma soeur - Page 2 Lomane allez bonne chance drole
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme avec ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:11

misskaly a écrit:
ho in ! tu as 13 ans et elle 9 !
quand elle vient dans ta chambre quand tu écoute dla musique tu la prend par le bras et la fou dehors ! ou par l'oreille ! hihihi
par exemple si elle a des jeux sur l"ordi desinstalle lui en un ! *hooo mince un bug !*
a la fin du repas tu lui demande si elle veut un dessert , elle te diras se qu'elle veut et la tu ouvres le petit yahourt (oui faut que ce soit un yahourt sinon sa marche pas) et tu en mange deux grosses cuilleres et la tu luis dis "tu as choisi un trés bon yahourt " et la tu le lui donne sauf que tellement dégouté qu'elle sera elle ne le voudras pas !
sa marche aussi vec une pomme croque dedans et dis "huuum elle est juteuse tu vas te regler" et avant de la lui donner tu recroque un coup dedans et la lui donne !
si elle a un doudou , peluche dont elle ne peut pas se passer , sans laquelle elle ne peut pas s'endormir cache lui a un endroit ou elle ne la trouveras pas et puis aprés l'avoir fait chercher dans toute la maison , remet la discretos sur son lit l'air de rien mdr !
je sais pas si tu as fait l'expérience de gommer sur des livre de cour , généralement l'écriture devient moin vivible , efface lui un exercice !
et aussi vous mangez des flancs , mais faut les mettre dans l'assiete des sortir de leur pot , et la tu sens ton flanc et tu dis "il a une odeur bizare" et tu demande au autre de le sentir et la tu écrase le nez de ta soeur dans le flanc !
met du papier journal au bout de ses chaussures avant d'aller a l'école elle sera enervée mdr !
autre chose un peu risqué : essai de savoir quand elle vas au toilette enfin genre quand elle vas y aller vazi avant elle et tu mets sous la cuvette un papier transparent qu'elle ne vera et la paf tout reste sur le papier quel dégouuuuuut !
casse lui toute les mines de ses crayons !
enfin bon plein de tit truks comme sa
Et oui twicks et moi le sadisme pur !
c'ets si bon de faire du sadisme mdrrrr
Fait attention a ceux que sa ne devienne pas la guerre quand meme ! au pire fait apel a twicks ou a moi et nous serons la pour te donner des idées !


Le probleme,parce que c'est des super idées,c'est que je vais me faire privée de cheval a vie ou d'ordi ou les lignes aussi xD
Vous avez pas des truc plus d'iscret mdr ?
Sinon Elfe de la Foret,je suis désolé que ta soeur sois partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma soeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma soeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser