Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Probleme avec ma soeur

Aller en bas 
+14
x.LimO.x
S.H.N.
Angel56
l0ve-malabar
titemouffle
Méga Boss
Calife
may-west250
dada05/04
Twicks
Doudou04
miss-roh2f-51
bénine01
laura_fleming
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyVen 19 Jan - 15:26

Hello !
j'en est vraiment marre,j'ai une soeur de 9 ans,elle est toujours coller a moi,alors quand elle est pas coller a moi,c'est qu'elle me tape ou autre,moi je lui met une petite claque et ele se calme pas,alors,je lui en met une plus grosse,et elle va pleurer dans les jupes de ma mere,moi je me fait punir : Cheval,Ordi et autre ....
J'en est vraiment marre d'elle !
Je n'arrive pu a me retenir de lui gueler dessus !
Exemple :
Hier,j'etait devant la télé,je regarder la télé (c'est pas vrai ??)et elle rentre de l'école,me prend la télécommande et change de chaine,je vais pour la reprendre et elle me met un gros coup de pied dans le ventre,ma mere dis rien,je monte dans ma chambre ecouter de la musique,et la elle vient me faire chi** !
Je sais plus quoi faire !!
Aidez moi S.V.P !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyVen 19 Jan - 15:33

laura_fleming a écrit:
Hello !
j'en est vraiment marre,j'ai une soeur de 9 ans,elle est toujours coller a moi,alors quand elle est pas coller a moi,c'est qu'elle me tape ou autre,moi je lui met une petite claque et ele se calme pas,alors,je lui en met une plus grosse,et elle va pleurer dans les jupes de ma mere,moi je me fait punir : Cheval,Ordi et autre ....
J'en est vraiment marre d'elle !
Je n'arrive pu a me retenir de lui gueler dessus !
Exemple :
Hier,j'etait devant la télé,je regarder la télé (c'est pas vrai ??)et elle rentre de l'école,me prend la télécommande et change de chaine,je vais pour la reprendre et elle me met un gros coup de pied dans le ventre,ma mere dis rien,je monte dans ma chambre ecouter de la musique,et la elle vient me faire chi** !
Je sais plus quoi faire !!
Aidez moi S.V.P !!


j'ai le même problème que toi sauf que la mienne elle a 8 ans !! ma mère lui disais rien et tout sa et a force je péter un cable !! sérieux courage la dernière fois ma soeur ellle m'a mis un coup de poing dans la figure et la je lui est foutue une baffe !! ma mère m'a dis jtenmène pas a l'équitation et jlui est dis pas grave j'y vais a pied mais jte promet la mienne elle dit rien et jprend tout dans la figure !!! bon tiens le coup moi c'est ce que je fais !! courage sourire
Revenir en haut Aller en bas
miss-roh2f-51
Poney Bavard



Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 25/04/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyVen 19 Jan - 15:40

Joue le même jeu que elle !! fait pareil qu'elle (dauf que tu la tape pas ^^ PEACE !!)

Je te donne une exemple !
Si un jour elle se retrouve devant la TV ba prend la télécomande zape un petit moment et tu fait comme si il avait rien de bien et la tu éteind la télé !!
Ou alors quand elle est tranquille dans sa chambre tu entre ! tu lui raconte des truc qu'elle s'en fou mé tu lui parle ! tu fouille partout ! et puis tu part (sans fermé la porte bien sur !!)

Et tu va voir un moment elle va en avoir mare elle va te suplier d'arrété et tu lui dit oui mais a une condition que elle aussi arréte de tembété !! et si sa marche pas ! COU DE BOULLE !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyVen 19 Jan - 19:27

miss-roh2f-51 a écrit:
Joue le même jeu que elle !! fait pareil qu'elle (dauf que tu la tape pas ^^ PEACE !!)

Je te donne une exemple !
Si un jour elle se retrouve devant la TV ba prend la télécomande zape un petit moment et tu fait comme si il avait rien de bien et la tu éteind la télé !!
Ou alors quand elle est tranquille dans sa chambre tu entre ! tu lui raconte des truc qu'elle s'en fou mé tu lui parle ! tu fouille partout ! et puis tu part (sans fermé la porte bien sur !!)

Et tu va voir un moment elle va en avoir mare elle va te suplier d'arrété et tu lui dit oui mais a une condition que elle aussi arréte de tembété !! et si sa marche pas ! COU DE BOULLE !! lol !!


xD,le probleme,c'est que j'ai testé cette méthode,mais c'eest une vrai tete de c*l alors je m'en prend plein la tete,surtout elle me tire les cheveux et ça fait mal xD elle pince aussi xD
Enfin merci quand meme ^^:P
Sinon merci Benine pour ton soutient :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptySam 20 Jan - 17:49

laura_fleming a écrit:
miss-roh2f-51 a écrit:

Joue le même jeu que elle !! fait pareil qu'elle (dauf que tu la tape pas ^^ PEACE !!)

Je te donne une exemple !
Si un jour elle se retrouve devant la TV ba prend la télécomande zape un petit moment et tu fait comme si il avait rien de bien et la tu éteind la télé !!
Ou alors quand elle est tranquille dans sa chambre tu entre ! tu lui raconte des truc qu'elle s'en fou mé tu lui parle ! tu fouille partout ! et puis tu part (sans fermé la porte bien sur !!)

Et tu va voir un moment elle va en avoir mare elle va te suplier d'arrété et tu lui dit oui mais a une condition que elle aussi arréte de tembété !! et si sa marche pas ! COU DE BOULLE !! lol !!



xD,le probleme,c'est que j'ai testé cette méthode,mais c'eest une vrai tete de c*l alors je m'en prend plein la tete,surtout elle me tire les cheveux et ça fait mal xD elle pince aussi xD
Enfin merci quand meme ^^:P
Sinon merci Benine pour ton soutient :P

mort la !! gniark gniark WXD nan je blague :nuage:
Revenir en haut Aller en bas
Doudou04
Doyen
Doudou04


Féminin
Nombre de messages : 1181
Logiciel : Photofiltre et j'ai gimp
Sur equideo? : Doudou04
Confirmé/débutant : Debutant
Date d'inscription : 29/06/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptySam 20 Jan - 18:14

a non moi j'une exellente idée *hum je suis pas sure mais bon loll étant moi meme une petite soeur énervante loll* t'a qu'a faire semblant quelle t'a fait vraiment mal et la tu pleures* a chaude larme lolll* et la tu mets le paquet et la ta mere est supposé réagir!!!

bon ok c'est pas une super idée mais sa peut marcher loll
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyDim 21 Jan - 20:23

laura_fleming a écrit:
Hello !
j'en est vraiment marre,j'ai une soeur de 9 ans,elle est toujours coller a moi,alors quand elle est pas coller a moi,c'est qu'elle me tape ou autre,moi je lui met une petite claque et ele se calme pas,alors,je lui en met une plus grosse,et elle va pleurer dans les jupes de ma mere,moi je me fait punir : Cheval,Ordi et autre ....
J'en est vraiment marre d'elle !
Je n'arrive pu a me retenir de lui gueler dessus !
Exemple :
Hier,j'etait devant la télé,je regarder la télé (c'est pas vrai ??)et elle rentre de l'école,me prend la télécommande et change de chaine,je vais pour la reprendre et elle me met un gros coup de pied dans le ventre,ma mere dis rien,je monte dans ma chambre ecouter de la musique,et la elle vient me faire chi** !
Je sais plus quoi faire !!
Aidez moi S.V.P !!

Même problème que toi, sauf que moi c'est X2 et version masculin de 8ans.
Ces ptits merdouilleux se réveillent a 7h le week end et se mettent a brailler d'extase devant leur ps2, au loin vous leur hurler des trucs rageux, mais evidemment, ils s'en fichent.
Bref. ^^

Moi je te conseille d'aller aussi rapliquer chez les parents d'un air deseperé, jouer l'enfant chiant quoi.
Si elle te fait des réflexions désagréables, controle toi, et rigole en lui donnant une petite tape sur le crâne, d'un air snobe. ^^
Pour le truc de la télécommande, ne va pas te jeter sur elle en hurlant comme un barbare, mais critique haut et fort ce qu'elle regarde, enfin fais du bruit pour lui pourrir son emission, après tout, c'était toi qui regardait en premier. =P
Quand elle est tranquille dans sa chambre, rentre en hurlant, n'hésite pas a lui faire une petite danse africaine comme une furie, regarde ce qu'elle fait, moque toi un ptit coup, et repars. Bon après si elle est violente, cours et enferme toi.

3615 peste, Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyLun 22 Jan - 14:26

Twicks a écrit:
laura_fleming a écrit:
Hello !
j'en est vraiment marre,j'ai une soeur de 9 ans,elle est toujours coller a moi,alors quand elle est pas coller a moi,c'est qu'elle me tape ou autre,moi je lui met une petite claque et ele se calme pas,alors,je lui en met une plus grosse,et elle va pleurer dans les jupes de ma mere,moi je me fait punir : Cheval,Ordi et autre ....
J'en est vraiment marre d'elle !
Je n'arrive pu a me retenir de lui gueler dessus !
Exemple :
Hier,j'etait devant la télé,je regarder la télé (c'est pas vrai ??)et elle rentre de l'école,me prend la télécommande et change de chaine,je vais pour la reprendre et elle me met un gros coup de pied dans le ventre,ma mere dis rien,je monte dans ma chambre ecouter de la musique,et la elle vient me faire chi** !
Je sais plus quoi faire !!
Aidez moi S.V.P !!

Même problème que toi, sauf que moi c'est X2 et version masculin de 8ans.
Ces ptits merdouilleux se réveillent a 7h le week end et se mettent a brailler d'extase devant leur ps2, au loin vous leur hurler des trucs rageux, mais evidemment, ils s'en fichent.
Bref. ^^

Moi je te conseille d'aller aussi rapliquer chez les parents d'un air deseperé, jouer l'enfant chiant quoi.
Si elle te fait des réflexions désagréables, controle toi, et rigole en lui donnant une petite tape sur le crâne, d'un air snobe. ^^
Pour le truc de la télécommande, ne va pas te jeter sur elle en hurlant comme un barbare, mais critique haut et fort ce qu'elle regarde, enfin fais du bruit pour lui pourrir son emission, après tout, c'était toi qui regardait en premier. =P
Quand elle est tranquille dans sa chambre, rentre en hurlant, n'hésite pas a lui faire une petite danse africaine comme une furie, regarde ce qu'elle fait, moque toi un ptit coup, et repars. Bon après si elle est violente, cours et enferme toi.

3615 peste, Bonjour.

xD Je vais essayer ! Probleme avec ma soeur Smiley12
Merci Doudou,je vais voir aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
dada05/04
Petit Poulain
dada05/04


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre et UnFreez
Sur equideo? : dada05/04
Confirmé/débutant : Débutante a vie !!^^
Date d'inscription : 01/10/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyDim 28 Jan - 15:04

Moi c'est un peu pareil sauf que c'est un frère de 16 ans !!grrr

J'suis bien tranquille dans ma chambre et y viens me crier dans les oreilles "A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Alors évidement je lui crie dessus pour qu'il arrete !!
Mes parents ne font rien!!
Alors il recommence !!!!!
Mes parents ne font toujours rien !!
Alors a un moment je pète les plonds !!
exemple : je chote dans ma poubelle, je retournes les couvertures de mon, je hurle comme une hystérique dans toute la maison, enfin bref j'en ai marre quoi !!

Coté conseil, je sais pas trop, je suivrait plutot le bon conseil de Soeur Twinks !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dada0504.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyDim 28 Jan - 19:19

peu pas vraiment dire que sa m'arrive, vu que je suis enfant unique. Mais par contre, je sais que la communication sa peut arranger bien des choses. Donc tu commences par demander poliement à ta soeur d'arrêter(sans la frapper comme sa elle peut pas dire que tu lui a fait mal) puis si sa marche pas ben va tenter de t'explique avec ta mère
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyDim 28 Jan - 19:42

dada05/04 a écrit:
Moi c'est un peu pareil sauf que c'est un frère de 16 ans !!grrr

J'suis bien tranquille dans ma chambre et y viens me crier dans les oreilles "A TABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Alors évidement je lui crie dessus pour qu'il arrete !!
Mes parents ne font rien!!
Alors il recommence !!!!!
Mes parents ne font toujours rien !!
Alors a un moment je pète les plonds !!
exemple : je chote dans ma poubelle, je retournes les couvertures de mon, je hurle comme une hystérique dans toute la maison, enfin bref j'en ai marre quoi !!

Coté conseil, je sais pas trop, je suivrait plutot le bon conseil de Soeur Twinks !! lol!

moi mon frere il fais pareil...sauf qu'il a 11ans XD

mais alors lui, c'est vrai chiant koi!
il fais le coups de la telecommande, il bouffe du chocolat a pu savoir koi en foutre, il ets malade...on voulai faire des crepes, mais du coups, on peut pas!

et ma mere elle est tt le tps a le couver comme si il avit 5ans -_-°
Revenir en haut Aller en bas
Méga Boss
Vieux Cheval
Méga Boss


Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 31
Logiciel : Photofiltre-Photofiltre Studio-The Gimp 2
Sur equideo? : oui / pseudo : Débie Le Tsunami (sur Gaïa)
Confirmé/débutant : Débutante pour la vie
Date d'inscription : 25/02/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyLun 29 Jan - 19:52

moi aussi j'ai le meme probleme... avec un microbe de 6 ans. Elle me frape, me vole de l'argent, des livres , gueule sans raisons pour que es parents m'engueulent ... (on passe parce que j'aurais jamais le temps de tout écrire lol)
Derniere claque qu'elle s'est prise : je prenais mon petit dej' en quatrieme vitesse (a la bourre pour le collège) quand elle commence a me prendre un gateau (pas très grave), puis ele commence a se bouffer l'assiette et la je dis : maintenant ça suffit si tu veu un gateau tu vas en chercher a la cuisine. Là elle commence a me frapper, j'essaie de me défendre mais elle a décaler son bras et la baffe est partie. Elle chialer comme c'est pas permis et elle s'est mise a saigner du nez.
Punition : Plus de cheval en février et si je la refrappe avant mercredi, plus de cheval jusqu'à la fin de l'année.

Je sais ce que c'est et je te soutiens

=> Doudou04: j'ai déjà essayé mais ça empire
Revenir en haut Aller en bas
http://lafolle-tsunami.skyblog.com
titemouffle
Doyen
titemouffle


Féminin
Nombre de messages : 2168
Logiciel : tOshoP + tablette wacom
Sur equideo? : titemouffle ^^
Confirmé/débutant : débutante =)
Date d'inscription : 22/02/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyLun 29 Jan - 20:16

Et oui mwa non plus je ne suis aps épargnée xD
mais l'enbêter ne ferait qu'accentuer tes problèmes ...
jsutmeent essaye d'être très gentilel et quna delle t'embete di le
mais ne tombe aps dans l'eces car tes parents en aurait vite assez de toi
et tu verras que la siutuation tournera vite en ta faveur car on n'aura rien a te reprocher wink

Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyLun 29 Jan - 20:18

Dans des moments de rage, il faut rire xD Je trouve que la moquerie est un très bon moyen (a) Sinon quand elle invite des copines débarquent et fous lui la honte xD (Pas mal aussi =P) N'hésite pas a prendre le dernier gateau qu'elle préfère, ou la dernière frite du plat, pour la dégouter =D
Sinon, tu peux te venger de facon assez sadique, et plutot dégoutante (mais assure toi qu'elle ne s'en rende pas compte hein , car le vangeance peut s'avérer terrible xD), du genre marcher pieds nus après 2 heures de sport sur son oreiller.. =P

Si vous voulez des idées sadique, n'hésitez pas à faire appel à la Bonne Soeur que je suis. Mwaha. Sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyLun 29 Jan - 20:29

Twicks a écrit:
Dans des moments de rage, il faut rire xD Je trouve que la moquerie est un très bon moyen (a) Sinon quand elle invite des copines débarquent et fous lui la honte xD (Pas mal aussi =P) N'hésite pas a prendre le dernier gateau qu'elle préfère, ou la dernière frite du plat, pour la dégouter =D
Sinon, tu peux te venger de facon assez sadique, et plutot dégoutante (mais assure toi qu'elle ne s'en rende pas compte hein , car le vangeance peut s'avérer terrible xD), du genre marcher pieds nus après 2 heures de sport sur son oreiller.. =P

Si vous voulez des idées sadique, n'hésitez pas à faire appel à la Bonne Soeur que je suis. Mwaha. Sale gosse.

Ptdr !
je sais pas qui ecoutez ...

Sadique ou Ange ? mdr Probleme avec ma soeur Smiley12 Sinon : Trouvaille de tetell xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyLun 29 Jan - 21:58

Ohh ecoute, profite de ta jeunesse, dis toi qu'a 18ans tu pourras quitter la maison (a)
Mais bon, être sadique peut conduire a des punitions, le tout est de savoir convaincre les parents de ton innosence après.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
l0ve-malabar
Poney Bavard
l0ve-malabar


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7
Sur equideo? : Moustache06
Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyLun 29 Jan - 22:05

Moi j'ai une petite soeur de 9 ans qui me casse vraiment les coui**es, (même si j'en ai pas XD). Mais elle s'est encore pire !!!
genre je suis entrin de faire mes devoirs, elle se raméne avec une copine, elle rentre dans ma chambre, puis elle commence a s'assoir sur mon lit... Quand elle fait sa, sa m'énerve vraiment !!
Je vais dans sa chambre, et je fais pareil, mais moi genre j'enléve mes chaussettes sur son lit... mdr
Bon, sinon on est a table, elle mange comme un gros P O R C, truc qui me soule T R O P car je suis juste en face d'elle !!! grrr, pi j'ai une autre soeur, chose que j'avais oublié de précisé, qui a 15 ans, et qui est toujours A V E C ma petite soeur, si elle fait une connerie, ma soeur la défend, et c'est moi qui me fait engueuler ! Simpas les frangines, hein !!
Puis dés que je fait la moindre petite faute, elles le font remarquer et font leurs pestes jusqu'à me faire pleurer !
l'autre jour j'en avais vraiment marre, je suis rentrer dans la chambre de ma soeur, et j'ai lu son journal intime... Dedans, elle m'apelle soit le poux, soit le Put*, soit la chieuse, soit la connas*e ... Je craque moi aussi. En plus je suis sur le point d'avoir une ponette en demi pension, et si "j'embête ENCORE UNE FOIS ma petite soeur, je ne l'aurais POINT!!".
Voila le schéma !
Help me too pliz!! S . O . S... Probleme avec ma soeur Threaten Probleme avec ma soeur Pissedof Probleme avec ma soeur Snowing
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyMer 31 Jan - 18:20

comme on se comprend mdr!
mon frère n'arrete pas de me faire chier wink
et après il va se plaindre...
jamais été privée d'equi' pour ça et j'espère que ça n'arrivera jamais sinon je le trucide !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyMer 31 Jan - 20:23

Twicks a écrit:
Dans des moments de rage, il faut rire xD Je trouve que la moquerie est un très bon moyen (a) Sinon quand elle invite des copines débarquent et fous lui la honte xD (Pas mal aussi =P) N'hésite pas a prendre le dernier gateau qu'elle préfère, ou la dernière frite du plat, pour la dégouter =D
Sinon, tu peux te venger de facon assez sadique, et plutot dégoutante (mais assure toi qu'elle ne s'en rende pas compte hein , car le vangeance peut s'avérer terrible xD), du genre marcher pieds nus après 2 heures de sport sur son oreiller.. =P

Si vous voulez des idées sadique, n'hésitez pas à faire appel à la Bonne Soeur que je suis. Mwaha. Sale gosse.

ouai tu entres et tu fais genre "ha c'est toi qu'es allé aux WC? parce que tu pourrais au moins mettre du parfum ca embaume tout le couloir" ou des trucs du genre ac ses cops!
Revenir en haut Aller en bas
x.LimO.x

x.LimO.x


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : LimOnade
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 31/01/2007

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyMer 31 Jan - 22:11

Mon tit frère y m'embête tout l'temps, un moment j'en avait marre, alors je dis :

M'man, je vais au centre equestre (j'habite à côté) j'emmêne Guillaume (mon tit frère) sa lui donnera peut être un minimum de maturité ^^

Alors je l'emmene, y dit rien, sa m'étonne xD
au C.E y trouve un autre petit crétin à peut près aussi grand que lui ... 9 ans. Alors y sautent tout les deux sur les bottes de foin, évidemment, ça m'énèrve.

Alors quand je repart, je l'emmène d'abbord caresser un cheval dans son box, quant il a le dos tourné, je me barre chez moi pendant une demi-heure. Il était blanc de peur, parce que je l'avait laisser, depuis il m'embête beaucoup moin, surtout que je lui est largué une bombe de confiture de fraise dessus depuis mon balcon Probleme avec ma soeur Jolly
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyMer 31 Jan - 23:21

ho in ! tu as 13 ans et elle 9 !
quand elle vient dans ta chambre quand tu écoute dla musique tu la prend par le bras et la fou dehors ! ou par l'oreille ! hihihi
par exemple si elle a des jeux sur l"ordi desinstalle lui en un ! *hooo mince un bug !*
a la fin du repas tu lui demande si elle veut un dessert , elle te diras se qu'elle veut et la tu ouvres le petit yahourt (oui faut que ce soit un yahourt sinon sa marche pas) et tu en mange deux grosses cuilleres et la tu luis dis "tu as choisi un trés bon yahourt " et la tu le lui donne sauf que tellement dégouté qu'elle sera elle ne le voudras pas !
sa marche aussi vec une pomme croque dedans et dis "huuum elle est juteuse tu vas te regler" et avant de la lui donner tu recroque un coup dedans et la lui donne !
si elle a un doudou , peluche dont elle ne peut pas se passer , sans laquelle elle ne peut pas s'endormir cache lui a un endroit ou elle ne la trouveras pas et puis aprés l'avoir fait chercher dans toute la maison , remet la discretos sur son lit l'air de rien mdr !
je sais pas si tu as fait l'expérience de gommer sur des livre de cour , généralement l'écriture devient moin vivible , efface lui un exercice !
et aussi vous mangez des flancs , mais faut les mettre dans l'assiete des sortir de leur pot , et la tu sens ton flanc et tu dis "il a une odeur bizare" et tu demande au autre de le sentir et la tu écrase le nez de ta soeur dans le flanc !
met du papier journal au bout de ses chaussures avant d'aller a l'école elle sera enervée mdr !
autre chose un peu risqué : essai de savoir quand elle vas au toilette enfin genre quand elle vas y aller vazi avant elle et tu mets sous la cuvette un papier transparent qu'elle ne vera et la paf tout reste sur le papier quel dégouuuuuut !
casse lui toute les mines de ses crayons !
enfin bon plein de tit truks comme sa
Et oui twicks et moi le sadisme pur !
c'ets si bon de faire du sadisme mdrrrr
Fait attention a ceux que sa ne devienne pas la guerre quand meme ! au pire fait apel a twicks ou a moi et nous serons la pour te donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
l0ve-malabar
Poney Bavard
l0ve-malabar


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 30
Logiciel : PhotoFiltre studio, PhotoFiltre, Paint, painthsop pro 7
Sur equideo? : Moustache06
Confirmé/débutant : débutant, et fiére de l'être :P !!
Date d'inscription : 16/11/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyMer 31 Jan - 23:24

x.LimO.x a écrit:
Mon tit frère y m'embête tout l'temps, un moment j'en avait marre, alors je dis :

M'man, je vais au centre equestre (j'habite à côté) j'emmêne Guillaume (mon tit frère) sa lui donnera peut être un minimum de maturité ^^

Alors je l'emmene, y dit rien, sa m'étonne xD
au C.E y trouve un autre petit crétin à peut près aussi grand que lui ... 9 ans. Alors y sautent tout les deux sur les bottes de foin, évidemment, ça m'énèrve.

Alors quand je repart, je l'emmène d'abbord caresser un cheval dans son box, quant il a le dos tourné, je me barre chez moi pendant une demi-heure. Il était blanc de peur, parce que je l'avait laisser, depuis il m'embête beaucoup moin, surtout que je lui est largué une bombe de confiture de fraise dessus depuis mon balcon Probleme avec ma soeur Jolly

mdr ^^ moi je fait sa je me fait cafter, et je suis puni pendant 2 mois...
nan, pendant toute ma vie ... sniff je hais mes soeurs! !!!! grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyJeu 1 Fév - 0:29

misskaly a écrit:
ho in ! tu as 13 ans et elle 9 !


quand elle vient dans ta chambre quand tu écoute dla musique tu la prend par le bras et la fou dehors ! ou par l'oreille ! hihihi




par exemple si elle a des jeux sur l"ordi desinstalle lui en un ! *hooo mince un bug !*




a la fin du repas tu lui demande si elle veut un dessert , elle te diras se qu'elle veut et la tu ouvres le petit yahourt (oui faut que ce soit un yahourt sinon sa marche pas) et tu en mange deux grosses cuilleres et la tu luis dis "tu as choisi un trés bon yahourt " et la tu le lui donne sauf que tellement dégouté qu'elle sera elle ne le voudras pas !


sa marche aussi vec une pomme croque dedans et dis "huuum elle est juteuse tu vas te regler" et avant de la lui donner tu recroque un coup dedans et la lui donne !




si elle a un doudou , peluche dont elle ne peut pas se passer , sans laquelle elle ne peut pas s'endormir cache lui a un endroit ou elle ne la trouveras pas et puis aprés l'avoir fait chercher dans toute la maison , remet la discretos sur son lit l'air de rien mdr !




je sais pas si tu as fait l'expérience de gommer sur des livre de cour , généralement l'écriture devient moin vivible , efface lui un exercice !




et aussi vous mangez des flancs , mais faut les mettre dans l'assiete des sortir de leur pot , et la tu sens ton flanc et tu dis "il a une odeur bizare" et tu demande au autre de le sentir et la tu écrase le nez de ta soeur dans le flanc !




met du papier journal au bout de ses chaussures avant d'aller a l'école elle sera enervée mdr !




autre chose un peu risqué : essai de savoir quand elle vas au toilette enfin genre quand elle vas y aller vazi avant elle et tu mets sous la cuvette un papier transparent qu'elle ne vera et la paf tout reste sur le papier quel dégouuuuuut !




casse lui toute les mines de ses crayons !




enfin bon plein de tit truks comme sa




Et oui twicks et moi le sadisme pur !


c'ets si bon de faire du sadisme mdrrrr




Fait attention a ceux que sa ne devienne pas la guerre quand meme ! au pire fait apel a twicks ou a moi et nous serons la pour te donner des idées !

Ptdr =DD Une deuxième sadique!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyJeu 1 Fév - 0:43

whaaa!!! ben moi je n'aime pas ce topic... entre ma grande soeur et moi c'était la guerre!!! (elle 5 ans de plus que moi...) mauis un jour une assistante sociale est venue ... Soline voulait partir... elle est partie ... je n'en veux désormais de chaque claque, de chaque griffure, de chaque morsure que je lui ai infligé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
x.LimO.x

x.LimO.x


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : LimOnade
Confirmé/débutant : Confirmé
Date d'inscription : 31/01/2007

Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur EmptyJeu 1 Fév - 19:15



Moi il a rien dit, il était tériffier Probleme avec ma soeur Lomane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma soeur Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma soeur   Probleme avec ma soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser