Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 wer sprich deutsch ?

Aller en bas 
+19
Aude30
jujudu31
Levade
axelleworld
sunnlight
Angel56
Poulinoue
Twicks
l0ve-malabar
ayalane
chanael
Cath212
Shadow
Coco-Jambon
may-west250
roucoups
anais78140
riole
vavounette
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wer sprich deutsch ?   wer sprich deutsch ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:53

3ème...

En fait, y'a certains verbes qui ont des particules particulières (du style erkundigen avec nach .. etc). On nous avait donné une liste d'environ 20 mots a apprendre... (J'avais appris héhé.)
Donc l'exercice portait la dessus, mais il n'y avait qu'un seul verbe qu'on avait appris de la liste qui se trouvait dans l'exercice (kummern..) on n'avait jamais vu les autres verbes de notre vie xD Donc, au pif ^^
D'ou, la cata =P
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
Marival
PomPom Modette
PomPom Modette
Marival


Nombre de messages : 2356
Date d'inscription : 20/02/2006

wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wer sprich deutsch ?   wer sprich deutsch ? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:07

may-west250 a écrit:
je sais rien dire ou presque en Allemand

juste sa

Ein volk, ein reich, ein führer!

qui veut dire un peuple, un empire, un chef et qui est marqué sur une des photos de Hitler que l'on étudit en histoire...lol

mdr comme moi
Revenir en haut Aller en bas
amandine
Poney Bavard
amandine


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Sur equideo? : mandine69
Date d'inscription : 09/08/2006

wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wer sprich deutsch ?   wer sprich deutsch ? - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 17:50

hallo vavounette vie geths?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wer sprich deutsch ?   wer sprich deutsch ? - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:57

Twicks a écrit:
3ème...

En fait, y'a certains verbes qui ont des particules particulières (du style erkundigen avec nach .. etc). On nous avait donné une liste d'environ 20 mots a apprendre... (J'avais appris héhé.)
Donc l'exercice portait la dessus, mais il n'y avait qu'un seul verbe qu'on avait appris de la liste qui se trouvait dans l'exercice (kummern..) on n'avait jamais vu les autres verbes de notre vie xD Donc, au pif ^^
D'ou, la cata =P

Oo nOn c'est pas pareil xD
Je ne suis qu'en 4ème !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Doyen
Shadow


Féminin
Nombre de messages : 3510
Age : 34
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : shadow1305
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 20/02/2006

wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wer sprich deutsch ?   wer sprich deutsch ? - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 23:02

chanael a écrit:
l'anglais!!! pourie nule je suis dans les 30% :S pas bon
francais c'est mieu^^

^^ moi j'ai environ 96% je pourrais etre exemptée mais j'ai pas fait d'anglais intensif avant -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/shadowpainting/
Invité
Invité




wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wer sprich deutsch ?   wer sprich deutsch ? - Page 3 EmptySam 27 Jan - 1:10

sunnlight a écrit:
xD pauvre profe d'allemand elle est si débile que ça?^^

T'imagine même pas. La première (4eme, 3eme) faisait flipper tout le monde paskelle bavait en cours ptdr, elle notait au pifomètre, elle gueulit sur tout le monde (bon, faut avouer que tous ceux qui l'ont eue et qui se sont pas suicidé wink sont sorti du collège avec un excellent niveau d'allemand) et ma prof d 2nde (celle que j'ai actuellement) nous prends tous pour des attardés mentux fini (du style : "Ich bin ich und du bist du. Habt ihr diesen Satz verstanden ?"). Bref lol.

Coucou Twicks. Rah là là, les particules et co., qu'est-ce que ça peut faire ch**r lol. Ou aussi les verbes que tu sais pas s'ils sont forts ou pas. (et puis les interminables listes de verbes allemands où les profs interrogent que sur ceux que tu sais pas, comme par hasard XD)

Sinon, normalement je dois passer la certif' allemande en fin d'année (s'ils laissent les LV2 passer, ce qui est pas sûr pour le moment), donc... Est-ce que quelqu'un l'a passée et sait à quelle sauce ils vont me manger wer sprich deutsch ? - Page 3 Lomane ?
Revenir en haut Aller en bas
sunnlight
PomPom Modette
PomPom Modette
sunnlight


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 95
Logiciel : 'tophiltre
Sur equideo? : oui, Sunlight
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 21/02/2006

wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wer sprich deutsch ?   wer sprich deutsch ? - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 15:52

Momo la Patate a écrit:
sunnlight a écrit:
xD pauvre profe d'allemand elle est si débile que ça?^^

T'imagine même pas. La première (4eme, 3eme) faisait flipper tout le monde paskelle bavait en cours ptdr, elle notait au pifomètre, elle gueulit sur tout le monde (bon, faut avouer que tous ceux qui l'ont eue et qui se sont pas suicidé wink sont sorti du collège avec un excellent niveau d'allemand) et ma prof d 2nde (celle que j'ai actuellement) nous prends tous pour des attardés mentux fini (du style : "Ich bin ich und du bist du. Habt ihr diesen Satz verstanden ?"). Bref lol.

Coucou Twicks. Rah là là, les particules et co., qu'est-ce que ça peut faire ch**r lol. Ou aussi les verbes que tu sais pas s'ils sont forts ou pas. (et puis les interminables listes de verbes allemands où les profs interrogent que sur ceux que tu sais pas, comme par hasard XD)

Sinon, normalement je dois passer la certif' allemande en fin d'année (s'ils laissent les LV2 passer, ce qui est pas sûr pour le moment), donc... Est-ce que quelqu'un l'a passée et sait à quelle sauce ils vont me manger wer sprich deutsch ? - Page 3 Lomane ?

MDR ta profe trop drôle.. elle me rapelle trop mon ancienne profe d'allemand;

Pendant les cours elle se mettait à chanter "lolita" de alizée xD c'était assé comique mais on savait pas trop comment réagir...
Pis elle nous à raconter tout les passages de sa vie.. Chaque jour repésentait quelque chose d'important à ses yeux alors elle nous racontait:
ses permiers amours, les scènes de théatre qu'elle a joué, les malheurs de sa fille et de sa soeur (les siens aussi), son mariage, la première fois qu'elle est montée à cheval... ses phobies... Bref... voila quoi!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://big-gujat.skyblog.com
ptitchose
Vieux Cheval
ptitchose


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 31
Logiciel : photoshop
Sur equideo? : fusée
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wer sprich deutsch ?   wer sprich deutsch ? - Page 3 EmptyDim 28 Jan - 17:27

ICHHHHHHHHH, ich spreche deutsch mais bon j'ai pas une super moyenne (10^^) mais j'ai compris otus le monde mais j'ai un problème je vais aprtir 1 semaine en allemagne ça va être la galère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamesgirl.skyblog.com
Invité
Invité




wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wer sprich deutsch ?   wer sprich deutsch ? - Page 3 EmptyLun 29 Jan - 16:42

sunnlight a écrit:
Momo la Patate a écrit:
sunnlight a écrit:
xD pauvre profe d'allemand elle est si débile que ça?^^

T'imagine même pas. La première (4eme, 3eme) faisait flipper tout le monde paskelle bavait en cours ptdr, elle notait au pifomètre, elle gueulit sur tout le monde (bon, faut avouer que tous ceux qui l'ont eue et qui se sont pas suicidé wink sont sorti du collège avec un excellent niveau d'allemand) et ma prof d 2nde (celle que j'ai actuellement) nous prends tous pour des attardés mentux fini (du style : "Ich bin ich und du bist du. Habt ihr diesen Satz verstanden ?"). Bref lol.

Coucou Twicks. Rah là là, les particules et co., qu'est-ce que ça peut faire ch**r lol. Ou aussi les verbes que tu sais pas s'ils sont forts ou pas. (et puis les interminables listes de verbes allemands où les profs interrogent que sur ceux que tu sais pas, comme par hasard XD)

Sinon, normalement je dois passer la certif' allemande en fin d'année (s'ils laissent les LV2 passer, ce qui est pas sûr pour le moment), donc... Est-ce que quelqu'un l'a passée et sait à quelle sauce ils vont me manger wer sprich deutsch ? - Page 3 Lomane ?

MDR ta profe trop drôle.. elle me rapelle trop mon ancienne profe d'allemand;

Pendant les cours elle se mettait à chanter "lolita" de alizée xD c'était assé comique mais on savait pas trop comment réagir...
Pis elle nous à raconter tout les passages de sa vie.. Chaque jour repésentait quelque chose d'important à ses yeux alors elle nous racontait:
ses permiers amours, les scènes de théatre qu'elle a joué, les malheurs de sa fille et de sa soeur (les siens aussi), son mariage, la première fois qu'elle est montée à cheval... ses phobies... Bref... voila quoi!
^^

Looool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: wer sprich deutsch ?   wer sprich deutsch ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wer sprich deutsch ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser