| wer sprich deutsch ? | |
|
+19Aude30 jujudu31 Levade axelleworld sunnlight Angel56 Poulinoue Twicks l0ve-malabar ayalane chanael Cath212 Shadow Coco-Jambon may-west250 roucoups anais78140 riole vavounette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twicks Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 32 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks Confirmé/débutant : 3eme Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Dim 21 Jan - 20:11 | |
| - Diablotine a écrit:
- Von welcher Stadt sprischst du Twicks ?
Keeeehl =D Mit New Yorker (meine? mein? meinen? [GRaaahhh... xD Bref.] Lieblingsladen <3) | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Lun 22 Jan - 3:36 | |
| Je suis bien contente d'avoir choisi le néelandais et pas l'allemand XD, Y à pas les déclinaison pis quand on ne sait pas ou mettre le verbe, on le fout à la fin de la phrase (en plus ça laisse du temps pour réfléchir a comment faut le conjugué XD) et ça passe toujours^^ Ce qui me fesait délirer en secondaire ceux qu'avaient allemand mettaient toute la matinée a étudier tandis que nous une tite heure de math suffisait XD | |
|
| |
axelleworld Juge de la PN
Nombre de messages : 6734 Age : 36 Logiciel : Photoshop CS + tablette wacom Sur equideo? : Oui, même pseudo sur les 2 mondes Confirmé/débutant : Confirmée :D Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Lun 22 Jan - 3:46 | |
| Je l'ai passé l'an dernier au bac l'allemand, et ben j'ai quasiment tout oublié ^^ A part:
Ich heisse Axelle, und ich bin achtzehn Jahre alt. Ich wohne im Bordeaux, bananéfone auch ^^
wala XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Levade Vieux Cheval
Nombre de messages : 652 Age : 30 Logiciel : Adobe Photshop Elements 2.0 Sur equideo? : Levade01 [Ouranos] Confirmé/débutant : Débutants ! Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
jujudu31 Doyen
Nombre de messages : 2821 Age : 29 Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins Sur equideo? : jujud31 Confirmé/débutant : Débutante forever Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Lun 22 Jan - 12:30 | |
| - vavounette a écrit:
- ich heisse maeva ich bin vierzehn jahre alt ich wohne in switzerland .. ich spreche deutsch und französich ..wer will mit mir sprechen und wer sprich einfach deutsch ???
bitte schnell antwoter weil ich sprechen mochte danke schon
et ca c'est du facile lol qui comprend ? J'arrive à peut près à traduire mais c'est pas tout correct : "Je m'appelle maeva, j'ai 14ans, j'habite à switzerland. Je parle allemend et français. Qui veut parler avec moi et qui parle un peut l'allemand??? J'ai pas compris ce qui tu disais Merci beacoup." Je parle un peut allemand, anglais et français | |
|
| |
jujudu31 Doyen
Nombre de messages : 2821 Age : 29 Logiciel : photofiltre et GIMP pour les crins Sur equideo? : jujud31 Confirmé/débutant : Débutante forever Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Lun 22 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
sunnlight PomPom Modette
Nombre de messages : 2010 Age : 95 Logiciel : 'tophiltre Sur equideo? : oui, Sunlight Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Lun 22 Jan - 19:15 | |
| - vavounette a écrit:
- vavounette a écrit:
- Diablotine a écrit:
- may sympa l'exemple ><
Ich studiere Deutsch seit 8 Jahre aber wenn ich hier komme habe ich keine Lust, noch Deutsch zu sprechen (oder schreiben), nachdem ich schon den ganzen Tag lang Deutsch gesprochen habe. Du kannst also eine andere Person finden : p
sunnilght j'habite au canton de vaud et toi ? 3 ans seulement d'allemand ? moi ca fais 7 et pourtan je suis aussi de suisse Sans blague dans le vaud? me too! ouai mais tu dois être un p'tit peut plus âgée que moi et si je compte vraiment sa fait 4 ans mais la première année c'était genre des chansons quelques mots et quelques phrases, pas de quoi se venter ^^ c'est pas difficile^^ Twicks: je deviens folle avec tous ces machins (acusatif, datif, nominatif...)^^ mais maintenant j'ai plus ou moins piger le truc alors sa va mieu^^ | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
Nombre de messages : 689 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique Sur equideo? : Aude30 Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Lun 22 Jan - 21:49 | |
| moi je fais latin et allemand (et anglais) donc pour les eclinaison j'avais tout de suite compris vu qu'on les avait deja etudiée en latin par contre je n'ai compris qu'un quart du message parce que j'ai que 9,25/20 de moyenne en fair j'aime pas du tout sa alors je fais pas d'effort , en fait je voulais fair espagnol mais mon pere voulait que je fasse allemand alors je l'ai fais! voila maintenant vous connaissez toute ma life!XD | |
|
| |
Twicks Vieux Cheval
Nombre de messages : 715 Age : 32 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks Confirmé/débutant : 3eme Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Lun 22 Jan - 22:01 | |
| - sunnlight a écrit:
Twicks: je deviens folle avec tous ces machins (acusatif, datif, nominatif...)^^ mais maintenant j'ai plus ou moins piger le truc alors sa va mieu^^ Punaise, j'ai eu une interro d'allemand justement aujourd'hui, il fallait mettre les terminaisons avec des "ein", des "dein" et j'en passe. J'ai pensé subitement au forum =D Pis y'avait aussi: Ou faut il mettre : aus, bei, mit, nach, zei, von, zu, dans ces phrases? Résultat: Fait au feeling =PP | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
Nombre de messages : 689 Age : 31 Logiciel : Photofiltre, photoshop et une vieille palette graphique Sur equideo? : Aude30 Confirmé/débutant : debutant et c'est pas pres de changer! lol Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Lun 22 Jan - 22:40 | |
| - Twicks a écrit:
- sunnlight a écrit:
Twicks: je deviens folle avec tous ces machins (acusatif, datif, nominatif...)^^ mais maintenant j'ai plus ou moins piger le truc alors sa va mieu^^ Punaise, j'ai eu une interro d'allemand justement aujourd'hui, il fallait mettre les terminaisons avec des "ein", des "dein" et j'en passe. J'ai pensé subitement au forum =D Pis y'avait aussi: Ou faut il mettre : aus, bei, mit, nach, zei, von, zu, dans ces phrases? Résultat: Fait au feeling =PP j'ai souvent eu aussi ces deux exrecices ! (et c'est dur vous pouvez me croire!)en fait j'ai presque mis au pif: en fait je les lisait presque tout fort (les phrases hein!)et si sa sonnait bien bah je le mettait! resultat: 6/20 | |
|
| |
vavounette Petit Poulain
Nombre de messages : 138 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : vavounette Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Mar 23 Jan - 20:23 | |
| meuuu aus bei min nech seit von et zu c est les marques du datif apres le verbe dans la phrase !!!
sunnligh non je suis en 9 eme j ai un an de plus que toi euh tu est en 7 ou 8 eme ?? pour les francais evitez de chercher,les classes se comptent differament en suisse ^^
misspico ta traduit ac google ou koi ? jujudu31 je vai te traduire
"ich heisse maeva ich bin vierzehn jahre alt ich wohne in switzerland .. ich spreche deutsch und französich ..wer will mit mir sprechen und wer sprich einfach deutsch ??? bitte schnell antwoter weil ich sprechen mochte danke schon" veut dire je m apelle maeva j ai 14 ans j habite en suisse je parle allemand et francais qui veut parler avec moi et qui,plus simplement,parle allemand ? mici de vite répondre je veux parler mici beaucoup | |
|
| |
vavounette Petit Poulain
Nombre de messages : 138 Age : 32 Logiciel : photofiltre Sur equideo? : vavounette Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Mar 23 Jan - 20:24 | |
| - Aude30 a écrit:
- Twicks a écrit:
- sunnlight a écrit:
Twicks: je deviens folle avec tous ces machins (acusatif, datif, nominatif...)^^ mais maintenant j'ai plus ou moins piger le truc alors sa va mieu^^ Punaise, j'ai eu une interro d'allemand justement aujourd'hui, il fallait mettre les terminaisons avec des "ein", des "dein" et j'en passe. J'ai pensé subitement au forum =D Pis y'avait aussi: Ou faut il mettre : aus, bei, mit, nach, zei, von, zu, dans ces phrases? Résultat: Fait au feeling =PP j'ai souvent eu aussi ces deux exrecices ! (et c'est dur vous pouvez me croire!)en fait j'ai presque mis au pif: en fait je les lisait presque tout fort (les phrases hein!)et si sa sonnait bien bah je le mettait! resultat: 6/20 moi n'ai eu 16 /20 au test sur ce sujet *trop fiere* | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Mar 23 Jan - 20:49 | |
| ouah t'est forte (l'allemand n'est pas une langue facile) | |
|
| |
sunnlight PomPom Modette
Nombre de messages : 2010 Age : 95 Logiciel : 'tophiltre Sur equideo? : oui, Sunlight Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Mar 23 Jan - 20:54 | |
| - Twicks a écrit:
- sunnlight a écrit:
Twicks: je deviens folle avec tous ces machins (acusatif, datif, nominatif...)^^ mais maintenant j'ai plus ou moins piger le truc alors sa va mieu^^ Punaise, j'ai eu une interro d'allemand justement aujourd'hui, il fallait mettre les terminaisons avec des "ein", des "dein" et j'en passe. J'ai pensé subitement au forum =D Pis y'avait aussi: Ou faut il mettre : aus, bei, mit, nach, zei, von, zu, dans ces phrases? Résultat: Fait au feeling =PP Ptdr je fait souvent ça, mais je crois que mon feeling est pas top^^
vavounette: Nan moi je suis en 7ème :P Suis jeune^^ Tu est en VSO, VSG ou VSB?
Moi n'aussi j'ai reçu de l'allemand aujourd'hui 4/6... j'ai connu mieu m'enfin bon^^ | |
|
| |
vavounette Petit Poulain
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Mar 23 Jan - 20:56 | |
| lol oui sava je suis assez douée en allemand... effertivement c est tro dur mai j aime bien alor ca va lol on travaille un machin de grammaire pir dur en ce moment..pff jai rien piger du tout lool | |
|
| |
Aude30 Vieux Cheval
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Mar 23 Jan - 20:58 | |
| moi j'aime pas parce qu'on m'a obligé a le faire et que les deux profs que j'ai eu son vraiment chi***es (surtout la deuxieme qui me prend pour une gamine de maternelle!(elle a pas tort XD)en fait je suis plutot degouté de la langue sinon j'ai rien contre les allemands! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Mar 23 Jan - 21:48 | |
| - vavounette a écrit:
- lol oui sava je suis assez douée en allemand...
effertivement c est tro dur mai j aime bien alor ca va lol on travaille un machin de grammaire pir dur en ce moment..pff jai rien piger du tout lool Ha ben si t'acceptes, j'vOudrais bien des tits cOurs xD Nan mais j'adOur cette langue, et l'année dernière, je suis allé en Allemagne, à Vechta, pour une vente de pOulains Oldenburg, donc j'aimerais pouvoir plus parler Allemand quOi !! Ce serait plus pratique xD |
|
| |
topjuju Poney Bavard
Nombre de messages : 282 Logiciel : Photoshop et Photofiltre Sur equideo? : topjuju Confirmé/débutant : débutante!!!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Mer 24 Jan - 15:20 | |
| moi je pige(c'est que ma 1ere année d'allemand),mais je préfére l'anglais | |
|
| |
chanael Vieux Cheval
Nombre de messages : 810 Age : 115 Logiciel : photofiltre ,mes main Sur equideo? : chanael Confirmé/débutant : débutante et fiere de l'être Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Jeu 25 Jan - 1:50 | |
| l'anglais!!! pourie nule je suis dans les 30% :S pas bon francais c'est mieu^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Jeu 25 Jan - 15:10 | |
| Ich heisse Morgane, ich bin fünfzehn Jahre alt. Ich mag Deutsh Ich verstehe dich... Es ist einfach ! Ich finde, dass Deutsch kein schweres Fach ist. Ich mag es, aber meine Lehrerin ist sehr dumm. Deshalb finde ich Deutsches Lehrer schlecht XD (Bon désolée pour les fautes d'orthographe, l'orthographe allemand et moi c'est pas ça XD) |
|
| |
sunnlight PomPom Modette
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Jeu 25 Jan - 20:43 | |
| xD pauvre profe d'allemand elle est si débile que ça?^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Jeu 25 Jan - 20:46 | |
| - sunnlight a écrit:
- xD pauvre profe d'allemand elle est si débile que ça?^^
XD |
|
| |
Twicks Vieux Cheval
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Jeu 25 Jan - 20:48 | |
| Yaaaaah Momow la Patate ca faisait lontemps. ^^
Ich habe eine gute note für mein deutsch Klassenarbeit =P 14.5.. aber für die Aufgaben mit "aus bei mit nach zei von vor zu" (und so.. und so..).. ich habe nur ...1/10 Schlecht! (HAEM) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? Jeu 25 Jan - 20:49 | |
| - Twicks a écrit:
- Yaaaaah Momow la Patate ca faisait lontemps. ^^
Ich habe eine gute note für mein deutsch Klassenarbeit =P 14.5.. aber für die Aufgaben mit "aus bei mit nach zei von vor zu" (und so.. und so..).. ich habe nur ...1/10 Schlecht! (HAEM) Ha tOi aussi t'as fait ça ??!! T'es en quelle classe ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wer sprich deutsch ? | |
| |
|
| |
| wer sprich deutsch ? | |
|