Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon

Aller en bas 
+10
Elsouille
S.H.N.
NaTtY
laura_fleming
emmyo13
Le bon père Usculzocr
roucoups
Samuel Bénichou
FreeSpirit
walounette
14 participants
AuteurMessage
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyMer 17 Jan - 23:09

voila, je m'occupe d'un poulain de 1 an et 1/2 ( http://ravageur05.skyblog.com ) que j'appelle doudou ou ravageur et que j'aime a la folie I love you malheresment son propriétaire (un agriculteur) ne s'en occupe que le minimum, il n'y connait rien aux chevaux et il en a 9 !!!!!!!!! :faché bref ce poulain est dans un parc pourri (clotures pitoyables avec barbelé et ficelle a foin, très pentu, minuscule et boueux)
il a pour compagnons un SF de 24 ans (sourire) qui est tres maigre malgrès les vermifuges et les compléments que je lui donne
, et une ponette shetland assez...hargneuse ^^ de 22 ans (pitchoune). En fin il s'amuse pas tout les jours avec ces papy-mamy !!

un de ses chevaux, loustic, mérens de 6 ans qui a été castré il y a 2 ans mais qui se prend pour un étalon, s'était échapé. Il l'a mis dans le parc le plus près : celui de ravageur

Mr Ravageur avec ses un an et 1/2 et ses noisettes se prend pour un étalon ^^
il est allé voir loustic pour jouer et il s'est fait bouffer !!! il est bourré de morsures, de boursouflures dus aux coups de sabots et son oeil est enflé, il coule du sang au coin.
sourire aussi s'en est pris plein la tete. il a une "brulure" de 15 cm à l'antérieur (un méchant coup de sabot) et des traces de morsures
je les aie désinfectés a la bétadine, sauf l'oeil, et j'ai hurlé pour que le gars change loustic de parc. ce qu'il a fait (mais je vous dit pas la gueule qu'il tirait)

mon père, ex-véto, va passer demain voir les chevaux. les morsures sont assez superficielles mais elles mettrons du temps a cicatriser. normalement a part l'oeil (qui as une poche en dessous, et qui a du pu sur le coin) rien n'est grave.

ce que je ne comprend pas, c'est l'attitude de loustic. Qu'ils établissent une hiérarchie, je veux bien. Qu'ils se battent un peu du fait de leurs tempéremments d'étalons (en fait, ex-étalon et futur étalon) passe encore. Mais que ce cheval s'en prenne a un "papy" qui ne lui a absolument rien fait !!!???? :perenouel
et la, les morsures montrent que le cheval a arraché la peau de l'autre, c'est hallucinant ce qu'il peut etre violent !!! (ou peut etre avait il besoin de protéines ?? hé hé :_ )

bon voila si quelqu'un a une réponse... elle est la bienvenue, moi je ne fesait ce post que pour me soulager de ce dont je n'ai pas pu parler (meme si je l'écrit !!) car mon père (qui en as vu en étant véto) trouve ça "normal" et "pas grave" moi je suis trop choquée. j'en ai chialé, son sang sur mes habits sa me dégoute tout ça c'est a cause de ce c** qui fait NIMPORTE QUOI avec ses chevaux... :faché :faché :faché
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
FreeSpirit
Vieux Cheval
FreeSpirit


Nombre de messages : 543
Sur equideo? : olivdanse
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/01/2007

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyMer 17 Jan - 23:51

hoouulllaaa houla c'est vraiment impressionnantchuis resté bouche bé chuis vraiment vraiment dsl je peux rien faire pour toi :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bénichou

Samuel Bénichou


Nombre de messages : 25
Logiciel : gestior-business 2000
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/01/2007

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 0:10

Franchement, ne te fait pas de mauvais sang pour ton petit cheval.Vois tu,chez les animaux,c'est la loi du plus fort qui triomphe,et tu n'y peux rien.En effet, bien que nous leur portions tant d'amour,les chevaux ne sont que des bêtes, réagissant à l'instinct naturel qui les pousse à se battre pour conserver leur territoir. C'est la cruelle loi de la nature, comme le dit mon frêre, chercheur en biologie animale D.Rosenberg pour ceux qui le connaissent.

Alors ne te morfond pas, et vois le bon coté des choses,prends en photo la pauvre bête, et essaie de te dire qu'elle est moche ou filme les combats, ça te rpporteras de l'argent ^^,qui sait...

P.S: je blague bien sur,!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pmu.fr
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 0:45

.... :_ ....
Et-tu sur de connaitre les chevaux?....
Bizarement, ce n'est pas la loi du "plyus fort" chez eux mais générallement la loi de celui "qui épate le plus la galerie" les vrais combats sont hyper rare, ce n'est générallement que de l'intimidation.
Générallement les éttalons ne se battent que quand il y a des juments dans le coin... ou bien qu'a force d'être tellement séparé et tenu à l'écart des autres ils soient devenus associaux.
Pour avoir vu des troupeaus d'étalonhs et hongres confondus ( plus de quarante toue d'age différents dans une grande patûres je sais bien que des choses pareils n'arrive pas en temps normal.)
Dire ce qui s'est passé je ne le saurais pas car les chevaux comme les humains sont tous différents, possède une histoire et un mental ^propre a eux seuls, et je ne les connais pas^^
Je te souhaite pleins de courrage pour les soins^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 0:57

roucoups a écrit:
.... :_ ....
Et-tu sur de connaitre les chevaux?....
Bizarement, ce n'est pas la loi du "plyus fort" chez eux mais générallement la loi de celui "qui épate le plus la galerie" les vrais combats sont hyper rare, ce n'est générallement que de l'intimidation.
Générallement les éttalons ne se battent que quand il y a des juments dans le coin... ou bien qu'a force d'être tellement séparé et tenu à l'écart des autres ils soient devenus associaux.
Pour avoir vu des troupeaus d'étalonhs et hongres confondus ( plus de quarante toue d'age différents dans une grande patûres je sais bien que des choses pareils n'arrive pas en temps normal.)
Dire ce qui s'est passé je ne le saurais pas car les chevaux comme les humains sont tous différents, possède une histoire et un mental ^propre a eux seuls, et je ne les connais pas^^
Je te souhaite pleins de courrage pour les soins^^
Les chevaux sont comme tous les animaux grégaires ^^" Effectivement, en général c'est que de l'intimidation. Même chez les ours, loups et autres, ils montrent les crocs et font les méchants, mais les trois quarts du temps, il y a pas combat, le plus faible se soumet avant.

Mais par contre, dans un ptit zoo pas loin de chez moi, un daim s'était fait tué par un autre daim, parce qu'il n'y avait apparement pas assez de place dans l'enclo pour tout le groupe...
Je sais pas, peut-être que ce pseudo-étalon trouvait son espace vital trop petit ? (comme Hitler,... Je sors) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bénichou

Samuel Bénichou


Nombre de messages : 25
Logiciel : gestior-business 2000
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/01/2007

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 0:58

Tu insinues que je n'y connais rien au monde des chevaux. Bon, sans doute que je ne suis pas aussi proche des mes chevaux que toi tu peux l'être. En effet, étant un homme d'affaire occupé,je ne suis pas à proximité de mon écurie 24h/24, et ce sont donc des employés rémunérs par mes soins qui s'occupent de pouponner mes chères équidés. D'autre part, étant un fervent "addict" du PMU, comme je le répete souvent, c'est l'esprit de compèt' qui me plait.
Désolé si j'avais offensé quelqu'un, il est vrai que mon humour est parfois douteux et que mes points de vue soit différents de la "moyenne"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pmu.fr
emmyo13
Doyen
emmyo13


Féminin
Nombre de messages : 1901
Age : 31
Logiciel : Photoshop Élement 2.0 (de la merde quoi...)
Sur equideo? : Emmyo13
Confirmé/débutant : Débutante.. pour la vie ! -_-
Date d'inscription : 20/02/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 1:54

COudonc c quoi pMu??


Rohh ças mernerveuh!!
PmU
pMU
PMU
PMUUUUUU!!!

Roh lala!!!


*Mettez moi pas une étoile les pom pom, mais ça ménerve les gens comme çasss!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 13:52

Mais qu'est ce quun homme d'affaire occupée, richissime, pourvu de freres chercheurs/accidentés/rapatrié, d'une ecurie, avec une passion pr le PMU fait sur un forum dont la majorité des membres sont des jeunes filles de 15ans?
Tu ne dois pas etre si occupé que ca, puisque tu trouve le temps de trainer sur des forums...Bref, moi je trouve ca douteux...

Menfin bon, c'est pas le sujet.
Honnetement Walounette, je sais pas...Jme suis occupé d'un cheval qui était, disons, ultra violent, par ce qu'il avait été castré trop tard, battu et barré...Du coup il avait perdu toute notion de comportement social et se battit violemment avec tout ce qui passait, humains ou animaux..Peut etre que pr loustic c'est la meme histoire?
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 14:24

[quote="Lefone-la-Banane"]Mais qu'est ce quun homme d'affaire occupée, richissime, pourvu de freres chercheurs/accidentés/rapatrié, d'une ecurie, avec une passion pr le PMU fait sur un forum dont la majorité des membres sont des jeunes filles de 15ans?
Tu ne dois pas etre si occupé que ca, puisque tu trouve le temps de trainer sur des forums...Bref, moi je trouve ca douteux...
[quote]

Je veux pas joué la PomPom,mais je me demande aussi ...:oops:

Sinon,je sais pas quoi te dire pour ton probleme Walounette .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
NaTtY
Doyen
NaTtY


Nombre de messages : 1569
Age : 35
Sur equideo? : NaTtY
Confirmé/débutant : confirmé
Date d'inscription : 20/02/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 16:06

c'est exactement pour ces raisons qu'il ne faut jamais se fier a un entier meme si on le connait "par coeur" il peut toujours avoir des réactions imprévisibles et incompréhensibles

ps: j'espère que tes bichons vont s'en remettre !! je crois que j'aurai démonté le merens à coup de baton s'il avait fait ça a mes chevaux !! enfin "démonté" je lui aurai fait sa fète quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lanounouillejojo.site.voila.fr
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 18:16

si ça se trouve le mérens est un cheval pif?!
et pis peut-etre que ton ptit bout a essayé de lui piquer sa bouffe mais comme les autres ça m'étonnerait car les chevaux sont surtout de très grand bluffeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 20:50

Samuel Bénichou => en admettant que tu sois réellement propriétaire : le PMU n'est pas un monde où le bien être et la santé des chevaux n'est pas pris en compte en faveur de l'animal mais en faveur des frais que vous en recevez. C'est donc, rempli d'interet, et absolument dépourvu d'amour pour les chevaux. Tes propos le prouvent. " La loi du plus fort " ; bref. On est pas sur un forum de pmu ici, on est pas la pour se combattre et faire la guerre, donc si tes venu nous convertir au pmu, c'est relativement inutile. Ici c'est un forum de graphisme, et de chevaux. Si tu aimes vraiment les chevaux, evite la violence de ceux ci.

Maintenant on revient au sujet principal et on évite les Hors sujet PMU total. Pour ne pas être méchante, ici, on s'en fiche, du PMU. Va sur un forum de pmu, si tu tiens vraiment a en parler sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 22:10

Lefone-la-Banane a écrit:

Honnetement Walounette, je sais pas...Jme suis occupé d'un cheval qui était, disons, ultra violent, par ce qu'il avait été castré trop tard, battu et barré...Du coup il avait perdu toute notion de comportement social et se battit violemment avec tout ce qui passait, humains ou animaux..Peut etre que pr loustic c'est la meme histoire?

heu en effet, il a été elevé au biberon par des gens inconpétents, puis enfermé dans un "réduit a mouton" pendant 4 ans, avec juste une sortie de 6 mois entre, et sinon, jamsi sorti, litière changée partiellement une fois par mois... alors la douceur, je sais pas s'il connait. Enfin si, il connaissait ! c'est un peu bizzare. quand il est sortit de son réduit grace a mon association (qui a payé une castration, le seul moyen de le faire sortir de la) il était super sympa, je passait journée entières avec lui... couchée dans l'herbe, il me faisait des papouilles, ou quand je le brossait pendant des heures !!!... et un jour une amie qui a énormément de feeling, est venue, elle a fait plein de choses avec lui (tout ce qu'il e fesait pas avec moi) et depuis ce jour loustic me deteste... quand je rentre dans le parc, il me saute dessus
un jour il m'a chargée !!! et moi (seule possibilitée) j'ai courru, il m'a courru après toutes dents dehors, les yeux exorbités, en essayant de me toucher avec ses antérieurs. J'ai sauté le fil (1m05) j'aurais jamais pensé que je pouvais sauter si haut !!! lol!
plus sérieusement, autant il est calme avec d'autres personnes, autant avec moi et d'autres il est aggressif. je ne comprend pas, je ne lui ai rien fait, meme quand je fais le vide et que je vais vers lui sans peur il est aggressif !!!

S.H.N. a écrit:
si ça se trouve le mérens est un cheval pif?!

heu moi tout les mérens que je connais, il leur manque un grain !!! j'ai rien contre les mérens mais je me pose des question sur la taille de leur cerveau (surement pas proportionel a leur bide !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 22:16

Le bon père Usculzocr a écrit:
Je sais pas, peut-être que ce pseudo-étalon trouvait son espace vital trop petit ? (comme Hitler,... Je sors) :oops: [/b][/color]

heu, le parc est minuscule c'était évident mais pas pour le propriétaire apparemment... quelle tete de con ! excusez moi mais il n'a pas le cerveau adapté pour posséder des chevaux !!! (jdevrait le prouver et les récuperer !! ^^)

sinan, pour l'espace vital, heu... ben il était pas chez lui :_ il arrive, bonjours messieux, et bam boum croc tchac, vas-y que jte bouffe celui ci, allez je déquille l'autre...
heu, jme laisse aller la... mais bon, y m'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 18 Jan - 22:24

NaTtY a écrit:
je crois que j'aurai démonté le merens à coup de baton s'il avait fait ça a mes chevaux !! enfin "démonté" je lui aurai fait sa fète quoi !!

j'avais mon stic... raaaah j'ai faillit le taper... mais jme suis dit, sois raisonnable, déja qu'il t'aime pas, si tu le démonte et que lui il sait pas pourquoi (il aurait jamais fait la relation !!) ça va etre pire !!!
bref, je crois que si j'écoutait ma colère je l'achevait a coup de stic...
j'était dégoutée, pour moi c'est de la violence gratuite ! surtout pour le papy !! alors je rentre pas dans son jeu
mais je le deteeeeeeeeeste !!! :faché


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
Doudou04
Doyen
Doudou04


Féminin
Nombre de messages : 1181
Logiciel : Photofiltre et j'ai gimp
Sur equideo? : Doudou04
Confirmé/débutant : Debutant
Date d'inscription : 29/06/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptySam 20 Jan - 18:50

franchement c'est affreus mais il y connait rien ce bonhomme...*calme toi doud calme toi*

non mais pourquoi les gens achete des chevaux quand il n'y connaisse rien!!!!

berf je trouve sa vraiment dommage pour ton petit poulain!!!
Revenir en haut Aller en bas
walounette
Vieux Cheval
walounette


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 32
Logiciel : photoshop CS 8.01
Sur equideo? : oui, walou
Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^
Date d'inscription : 05/09/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyMar 23 Jan - 20:51

quelques photos


loustic, le pseudo étalon (lol)
mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Chevau11
regardez moi cette masse de muscle, mon ptit machin fait pas le poid à coté !!!

l'oeil de mon doudou :snifouille:
mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Chevau12

une des morsures
mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Blessu10
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcomplice.actifforum.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyMar 23 Jan - 20:54

le propriétaire est un inconscient...
ce genre de personnes ne devrait pas posséder de chevaux :x pfff quel gachis..
j'espère qu'il s'en remettra vite sourire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptyJeu 25 Jan - 15:56

bin tout s'explique vu ce qu'il a vécu c'ets "normal" qu'il soit violent !
au ranch un atelage de 4 chevaux est tombé dans le canal du midi et ils n'ont pu en sauver qu'un seul ... Hugo ! trés bon cheval mais trés méchant vec les autre , ils été plusieur dans une petite cariere Hugo au mileiu et tous les autres sur les bord dés qu'il s'aprochait les autres chevaux galopais en cercle autour de lui un poney a meme sauter la cloture ou alors il se faisait "défoncer" par Hugo
Loustic comme Hugo a vécu un tromatisme , sa restera gravé !
enfin bref le proprio un peu chelou sur les bord quand meme !
cela dit c'ets un jolie cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Criniere.defeux

Criniere.defeux


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Logiciel : PhotoFiltre et photoshop
Sur equideo? : Criniere.defeux
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 04/12/2006

mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon EmptySam 27 Jan - 15:30

Wouah! Je savais pas que des chevaux pourvais faire ça....
Dans tous les livres on lit des trucs de ce genre (citation de l'intro d'un livre) : Au sein du règne animal, le cheval fait incontestablement figure de surdoué [...]Mais le cheval est surtout un surdoué pour les relations qu'il dévéloppe avec ses congénères et le humains. Sa capacité a percevoir l'autre, à deviner les émotions ou les intentions du cavalier est étonnante ! ....
On dit également que des erreurs de dressage ou de sevrage peuvent entrainer des troubles mentaux et des reflexes dangereux. Une jument en chaleur peut également causer cette attitude de la part d'un étalon. Et que l'instinct grégaire est souvent la cause de belles amitiés entre deux chevaux.
Bref beaucoup de possibilités mais pas de réponse. Je te souhaite du courage pour soigner ton cheval, et un bon rétablissement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty
MessageSujet: Re: mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon   mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ptit cheval s'est fait bouffer par un étalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a cheval j'aurai fait tou les coins XD
» Forum de l'Etalon du Desert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser