Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 a cheval j'aurai fait tou les coins XD

Aller en bas 
+7
galopades
Sora_284
animali
niark
Chinook
vivikiflédada
lorinda
11 participants
AuteurMessage
lorinda
Vieux Cheval
lorinda


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Logiciel : adobe photoshop 8.0 CS+table wacom
Sur equideo? : lorinda
Confirmé/débutant : mieu vo etre apranti et avec conseil que super ac que des ro jolis san conseil débutante et contente
Date d'inscription : 22/12/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyLun 12 Mar - 20:27

kikoo,


Ben en ait j'ai montée un cheval (une juemtn ^^) elle s'apelle lorie (très original...) elle est blanche on est allé dans le manège pour faire 2 saut de 20 cm ou 30 cm enfin je me rapelle plus (oui je suis débutente XD)
pour éviter les dégats les colision et autres chaques chevaux dans les angles (nous sommes très peu dans le cour 6)

un hcevla dans chaque angle et un a un endrois sur ou le cheval ne passe pas.

je commence en S premier angle bing salut mon copian sa gazz et moi ur lorie ben faut pas faire gaffe hein fait comme si j'était pas la !! l'autre coins ping coucou géronimo sa gazz et moi bon c'tes pas que mais bon on a un saut a faire ^^"
je repart de langle je saute a pleine vitesse ling dans le coins s'arrete au dernier moment si ce n'ets pas limite quelle vas pas dans le parbot ^^et moi je commence a baliser XD
qutrième coin ging dans le cion bonjour balsamine sa vas et moi la tu commence a ménervéeje par et je fait de deuxième sot en diagonale voila.


tout sa pendant une heure fabuleux hein ^^


tout sa pour dire "ne jamais mettre des chevaux dans les cions quand dans le cours ya un cheval populaire XD car sa peu mal se terminer ^^""
Revenir en haut Aller en bas
vivikiflédada
Vieux Cheval
vivikiflédada


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 30
Logiciel : unfreez, photofiltre, photoshop élément 5.0
Sur equideo? : vivikiflédada
Confirmé/débutant : débutante (snif )
Date d'inscription : 04/03/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyLun 12 Mar - 20:36

raaaah c'est sur c'est enbêtant les chevaux pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Vieux Cheval
Chinook


Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 30
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Chinook
Confirmé/débutant : débutant ( et pour lontemps !!)
Date d'inscription : 08/03/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyLun 12 Mar - 21:15

mdr ! moi aussi ca marrive quand on monte a cru a pti poons , ben les poney ils sont lancé en plein galop et ils sarretent d'un coup pour.......se coller! mdr ! tu n'est pas la seule !
Revenir en haut Aller en bas
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyLun 12 Mar - 21:24

bah vi même que une fois j'ai mangé le sable comme sa !!!

en même temp lencolure du poons ben c'etai la moitié de mon bras alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyLun 12 Mar - 21:50

Lol c'est sur c'est embettant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
niark
Vieux Cheval
niark


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 34
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Sur equideo? : niark
Confirmé/débutant : débutante fiere de l'etre et désireuse de le rester !!!*complétement folle*
Date d'inscription : 21/04/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyLun 12 Mar - 21:53

oui c'est pa pratique surtout que cte ponnette c'est un baril ambulan !!! ronde comme un toneau
Revenir en haut Aller en bas
Sora_284
Petit Poulain
Sora_284


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Sur equideo? : oui, Sora_284
Confirmé/débutant : débutante...
Date d'inscription : 30/09/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyLun 12 Mar - 21:55

Oui je connait ça aussi, c'est surtout embétant quand il y a tous les chevaux arrété au milieu et quand ton cheval après un saut prend un virage à 90° pour rejoindre les autres au milieu c'est pas pratique a cheval j'aurai fait tou les coins XD 213962
Revenir en haut Aller en bas
galopades
Doyen
galopades


Féminin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Logiciel : Corel Painter Essentials2, Unfreez (en français^^) et 'tofiltre
Sur equideo? : ouranos et gaïa
Confirmé/débutant : débutante et fière de l'être parce qu'elle peut pas plus haut^^
Date d'inscription : 03/01/2007

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyLun 12 Mar - 22:03

loul
c'est embêtant effectivement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux-reve.actifforum.com
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyLun 12 Mar - 23:02

niark a écrit:
bah vi même que une fois j'ai mangé le sable comme sa !!!

en même temp lencolure du poons ben c'etai la moitié de mon bras alors bon...

mdr nirak j ai fait comme toi vendredi hi hi hi c est tres chiant les dadous pot de colle (hein diabolo????)on faisait ptit poons a cru
alors le ptit diable il part en plein galop alors que je lui demande meme pas (alors que pendant tout le cours j ai galerer pour le faire se " decoller " )et pis lui dnas le coin (ces fameux coins ) ben il a mit la tete en bas et moi j ai fait tobogan ambulant
remarque vous me dirait c est bon la poussiere


bon j arrete de raconter ma vie a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyMar 13 Mar - 0:22

c'st super mais quesqu'un hcevla ?? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyMar 13 Mar - 0:25

slu1 a écrit:
c'st super mais quesqu'un hcevla ?? ptdr

hé hé ptit dauphin a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane *nan as tapé moi pas tapé xD* inculte va un hcevla est un cheval mais en plus évolué a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyMar 13 Mar - 0:31

XD , anan pas dauphin a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane, moi elpinehd ( delphine en plus évolué ptdr) yé tm !!merchi de mavoir éclairée , moi elpinehd , inculte pr tjrs =P a cheval j'aurai fait tou les coins XD Adoratio
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyMar 13 Mar - 0:39

slu1 a écrit:
XD , anan pas dauphin a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane, moi ( delphine en plus évolué ptdr) yé tm !!merchi de mavoir éclairée , moi elpinehd , inculte pr tjrs =P a cheval j'aurai fait tou les coins XD Adoratio

hé hé mais dis moi tu es très évolué !!contente de t'avoir éclairé xD elpinehd ==> is just sluuuuuuuuuu un mais seulement elle en plus tu as de la chance tu es la seul de cette espèce a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane

moi n'aussi yé t'aime a cheval j'aurai fait tou les coins XD Adoratio on va se voir on va se voir xD a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane
Revenir en haut Aller en bas
slu1
Doyen
slu1


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui , slu1 ^^
Confirmé/débutant : confirmée :O
Date d'inscription : 21/02/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyMar 13 Mar - 0:50

XD t'a vu ça !! chui la seule !! its magik !! a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane

on va se vuarrrrrrrrrrrrr a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane

ma benine zéro zéro un , éclaireuse de dauphin a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane
Revenir en haut Aller en bas
bénine01
Doyen
bénine01


Féminin
Nombre de messages : 2983
Logiciel : photofiltre, photoshop 7, unfreez, croOw plein n'encore XD
Sur equideo? : oui ==> bénine01
Confirmé/débutant : débutante éternel
Date d'inscription : 25/07/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyMar 13 Mar - 0:54

slu1 a écrit:
XD t'a vu ça !! chui la seule !! its magik !! a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane

on va se vuarrrrrrrrrrrrr a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane

ma benine zéro zéro un , éclaireuse de dauphin a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane

meuh nan pas de dauphin mais de elpinehd a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane

en plus tu es a moi, je t'ai en captivité a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane
en vas se voirrrr xD
bon allez je vais dowdowter parce que demain controle de maths alours jdois être en forme sinan jpourrais pas monter pom a cheval j'aurai fait tou les coins XD Lomane
yé t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD EmptyMar 13 Mar - 19:15

Je locke...si tu n'est pas capable d'écrire dans un francais correct et de mettre de la ponctuation,pas de topic!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty
MessageSujet: Re: a cheval j'aurai fait tou les coins XD   a cheval j'aurai fait tou les coins XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a cheval j'aurai fait tou les coins XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser