Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort, toujours la mort...

Aller en bas 
+13
Angel56
Le bon père Usculzocr
flamme5
Horse69
Anilic
vavounette
calao
Doudou04
laura_fleming
pyton06
quartergrirl
cheval2
S.H.N.
17 participants
AuteurMessage
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMer 17 Jan - 18:19

Je vais donc vous raconter mes, enfin plutôt mon problème, et je vous signale comme cheval2 (avec qui je compatis totalement), que si ça vous ennuie rien ne vous oblige à lire.

J'ai commencé l'équitation à 4 ans et j'adorais ça. Le jour de mes 7 ans, un cheval est arrivé: Infini. C'était encore une bête insignifiante à mes yeux, un Trotteur Français bai mais plus terreux que bai et qui n'avait que la peau sur les os.
Il avait été réformé des courses pour un tendon déchiré et castré avant d'arriver au centre.
Je ne l'ai monté qu'une fois, et ce cours fut le pire de toute mon existence: embarquée et tractée à tout bout de champs. N'empêche que je l'ai aimé ce cheval, si en tout cas on appelle ça de l'amour à cet âge, mais en tout cas pour moi c'était LE big love. Pas un coup de foudre non, mais un apprentissage de sa personne pour déboucher à la fin sur un amour fanatique de lui.
Ca a duré un an...

Un jour que j'arrivais toute pimpante, ma prof Eve m'a annoncé très simplement et pourtant si cruellement: "Il est mort." Je crois que d'après mes souvenirs (qui sont bien trop clairs à mon gout), que je n'ai pas tout de suite compris ce qui se passait, je n'ai pas bougé ni parlé et Eve a continué. Elle m'expliqua que Balladeur (son cheval!!!) et Infini jouaient dans le pré et qu'Infini était mort sur le coup d'une décharge électrique mortelle, Balladeur quand à lui avait dû être euthanasié. Je comprends maintenant pourquoi elle avait les yeux rouges.
J'ai ensuite couru sur les lieux du crime! car pour moi c'en est un, et j'ai vu son corps patétiquement allongé et sans vie, ses yeux clos pour toujours. J'ai alors pleuré autant qu'on peux pleurer avec ma monitrice et elle a appelé ma mère car je ne voulais pas monter.
Pour moi ce qui s'est passé est un crime, je ne crois pas que le boitier se soit réglé automatiquement, mais on ne laisse pas des incompétants régler la charge d'une clôture électrifiée!!!


Ma famille n'a rien compris et s'est moquée de moi car je ne l'avais monté qu'une fois et qu'ils pensaient que j'étais incapable d'aimer un animal autant. J'ai donc toujours gardé ça pour moi.
Depuis dès que j'y pense je me mets à pleurer inmanquablement, et d'ailleurs je manque en ce moment d'innonder mon clavier... Je n'ai jamais réussi à oublier quoi que ce soit et malheureusement pour moi j'ai une excellente mémoire qui n'a pas oublié ce qui s'est passé. Je le revois toujours, allongé par terre, plein de boue, son corps froid à jamais. Et même si je me souviens encore des si bons moments passés avec lui, cette image là est plus forte et plus nette que n'importe quelle autre mais c'est aussi la plus douloureuse. J'ai maintenant un grand vide au fond de moi, je me suis fermée sur moi jusqu'à former un véritable mur contre mes sentiments et pourtant sa seule pensée fait s'écrouler toutes les barrières que je me suis imposées et je pleure ainsi, silencieusement et bien seule avec ma douleur. Je rêve souvent de lui et dans mes rêves nous sommes chacun d'un côté d'un précipice et lui hennit puis je vois sa dépouille et tombe indéfiniment, les mains pleines d'un sang noir. Vous ne comprendrez peut-être pas ma douleur et mon ressentiment envers celui qui l'a, peut-être malencontreusement, mais qui l'a quand même tué mais en tout cas c'est un éternel cauchemar que je vis sans lui et je suis maintenant une fille rancunière et terrible dans mes jugements et qui peut s'avérer d'une "froideur effrayante" selon mes amies qui savent ça mais je ne crois pas qu'elles comprennent.
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMer 17 Jan - 18:37

ho...je suis désolé pour toi...je compatie aussi^^et me rend compte que j'ai plus de chance que toi...jesuis aussi parfois tré froide avec les gens si je suis énervé triste ou autre sentiment péjoratif...mais mes amies essayent de comprendre ou alor n'ématte pas de jugement et comprenne que je suis mal...
Revenir en haut Aller en bas
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMer 17 Jan - 18:45

nn moi je crois qu'elles ne comprennent pas vraiment, en fait c'est dur quand on n'a pas vécu ce genre de choses mais bon je sais qu'elles ne peuvent pas ressentir ce que je ressens. La seule qui pourrait me comprendre ne comprend rien car elle c'est un grand-père qu'elle n'a jamais vu qu'elle a perdu. De toute façon c'est la vie et on ne retourne pas dans le passé sinon je crois que beaucoup ici l'auraient fait...
Revenir en haut Aller en bas
quartergrirl
Vieux Cheval
quartergrirl


Féminin
Nombre de messages : 595
Logiciel : photoshop element and movie gift 4.0
Sur equideo? : quartergrirl
Confirmé/débutant : débutante forever
Date d'inscription : 06/10/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMer 17 Jan - 18:47

ma pauvre...
moi aussi j'ai faillie inonder mon clavier.
je compatit.
je ne suporterait pas sa!
Revenir en haut Aller en bas
pyton06
Doyen
pyton06


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 30
Logiciel : Photophiltre
Sur equideo? : pyton06
Confirmé/débutant : D'ébu-tante
Date d'inscription : 20/11/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMer 17 Jan - 20:39

:snifouille: je te comprends.. Ca doit être terrible...
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyJeu 18 Jan - 14:33

Moi,je pense que le plus dur,c'est l'image de son corp,allongé,inerte !
Enfin pour moi c'est pas que je pense c'est que je dis,car dans mon cas c'est ce qui c'est passé ....
Allongé,la porte du box grande ouverte,elle allongé,inactif,et son poulain qui henissait pour resté auprès de sa mere ....
Enfin,je vais pas en raconter plus car c'est pas mon sujet,et que c'est trow triste,peut etre pas autant que toi...Enfin qui sais ??!
Bon sinon,sois forte ! Et garde en mémoire les bonnes images et chasse les mauvaises !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyJeu 18 Jan - 18:05

merci beaucoup tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Doudou04
Doyen
Doudou04


Féminin
Nombre de messages : 1181
Logiciel : Photofiltre et j'ai gimp
Sur equideo? : Doudou04
Confirmé/débutant : Debutant
Date d'inscription : 29/06/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptySam 20 Jan - 18:55

oui reste forte et surtout dit toi que ce cheval t'a apporté beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
calao
Grand Etalon
calao


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 28
Logiciel : Photoshop Elements
Sur equideo? : calao
Confirmé/débutant : Débutante...
Date d'inscription : 13/11/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyDim 21 Jan - 17:01

c'est horrible, c'est comme quand j'ai lu l'histoire de Ange, moi aussi j'ai faille pleuré! Baisse pas les bras, continue ta vie normalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvieuxdouranos.designservices.ch
vavounette
Petit Poulain
vavounette


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : vavounette
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 20/10/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyLun 22 Jan - 19:38

quelle horreur..courage on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anilic
Doyen
Anilic


Féminin
Nombre de messages : 2761
Age : 92
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Anilic sur les 2 mondes
Confirmé/débutant : Pourquoi poser cette question alors que la réponse est évidente, débutante bien sur
Date d'inscription : 27/05/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyLun 22 Jan - 21:59

J'ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Horse69
Doyen
Horse69


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!
Date d'inscription : 29/06/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMar 23 Jan - 6:01

Aoww Pauvre Toi Cest triste Mais Essai Doublier ca,
Comem dans une auto, il a un miroir pour regarder en arriere il est petit et en avant le parebrise qui est grand, regarde devant toi continue ta vie ne te morfond pas comme ca sinon tu va etre sur la déprime toute ta vie et a la fin ca donen aps un beau résultat alors reprend toi en main!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejue.piczo.com
flamme5
Doyen
flamme5


Nombre de messages : 1809
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Sur equideo? : flamme5 sur equideo
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 25/11/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMar 23 Jan - 19:42

j'en ai les larmes aux yeux (snif snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMar 23 Jan - 19:54

Je compatis

(Mais le boîtier électrique devait vraiment être réglé avec le pied gauche, pour tuer un cheval Oô Y a des gens qui devraient lire les notices avant de s'occuper de ces trucs-là)

Cela dit, pour l'histoire d'Ange que quelqu'un à mentionné, il y a pas de quoi pleurer, c'est une fiction, c'est très exagéré, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMar 23 Jan - 20:38

je n'ai jamais vécu de situation semblable ce qui ne m'empêche pas de comprendre parfaitement ce que tu ressens wink
si un jour tu as besoin de parler, je suis là wink

sache aussi que certaines personnes s'attachent plus facilement à des animaux qu'à des humains...
beaucoup de personnes ne le comprennent pas et c'est bien dommage :x
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
flamme5
Doyen
flamme5


Nombre de messages : 1809
Age : 29
Logiciel : photophiltre et unfreez
Sur equideo? : flamme5 sur equideo
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 25/11/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMar 23 Jan - 21:15

Angel56 a écrit:

sache aussi que certaines personnes s'attachent plus facilement à des animaux qu'à des humains...
beaucoup de personnes ne le comprennent pas et c'est bien dommage :x

j'ens suit une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMar 23 Jan - 22:24

flamme5 a écrit:
Angel56 a écrit:

sache aussi que certaines personnes s'attachent plus facilement à des animaux qu'à des humains...
beaucoup de personnes ne le comprennent pas et c'est bien dommage :x

j'ens suit une ^^

wink moi je peux m'attacher aux deux c'est pour ça que je vous comprend wink
mais je ne suis jamais vraiment tomber amoureuse d'un animal ou alors aucun animal que j'aimais profondément n'est mort ( du moins pas encore sarcastique )

de plus je n'ai pas d'animaux de compagnie donc le point positif c'est que je ne souffre pas lors d'éventuelles maladies ou morts... sarcastique

bref courage à tous ceux qui traversent ces épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Leeila
Poney Bavard
Leeila


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 32
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 26/10/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMer 24 Jan - 19:44

Il m'est arrivé pareil avec Roméo et la en se moment je repense a lui et je le revoit sa tête tapant dans les camions de l'equarrisseur ...
C'était presque un bout de mon âme ...
Je suis vraiment désolé et jte comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
dingo
Doyen
dingo


Féminin
Nombre de messages : 1478
Age : 30
Logiciel : photofiltre, photoshop 07
Sur equideo? : dingo aussi
Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!)
Date d'inscription : 21/04/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMer 24 Jan - 20:26

je compatie a 100% cela doit etre un moment terrible j aime mon Idéfix plus que tout et je ne pourrait supportais de le perdre ce serait epouvantable !! dsl pour toi et bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
i_love_horses
Doyen
i_love_horses


Féminin
Nombre de messages : 2191
Age : 31
Logiciel : Photofiltre et photoshop 5.5
Sur equideo? : pareil = i_love_horses
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/03/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMer 24 Jan - 20:50

ma pauvre, en lisant ça j'ai commencer par penser a Pacific, que j'ai aim"é avan même de l'avoir monté, puis il m'est venu une image que j'esoère ne j'aimais voir en vrai, sson corp innanimé et froid...
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyJeu 25 Jan - 15:42

Le bon père Usculzocr a écrit:
Je compatis

(Mais le boîtier électrique devait vraiment être réglé avec le pied gauche, pour tuer un cheval Oô Y a des gens qui devraient lire les notices avant de s'occuper de ces trucs-là)

Cela dit, pour l'histoire d'Ange que quelqu'un à mentionné, il y a pas de quoi pleurer, c'est une fiction, c'est très exagéré, en plus.
c'ets ce que je voulais dire !
faut vraiment le faire pour mal regler un truk comme sa !
je te comprend moi j'ai vu mon cheval mourir ( l'est pas mort) sous mes yeux plusieur fois (2 fois pas 50 mille non plus) sans que je puisse rien faire c'ets atroce ce sentiment d'impuissance enfin bref
bin je sais pas trop quoi te dire dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... EmptyMer 31 Jan - 20:34

merci tt le monde je vais aller jeter un coup d'oeil à l'histoire d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort, toujours la mort... Empty
MessageSujet: Re: La mort, toujours la mort...   La mort, toujours la mort... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort, toujours la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Probleme De Coeur, Encore Et Toujours...]
» A voir mort de rire!!!!HAMSTER POWAA!!!!!
» Amour, amour et toujours amour...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Personnel - Deprime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser