Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La peine de mort [ à vérouiller plizz]

Aller en bas 
+21
Le bon père Usculzocr
may-west250
Melopouet
Hurricane
sunnlight
Angel56
Cath212
Tarja
Larme
*appolosa*
cheval2
elfe de la forêt
cloclo9249
login0380
misskaly
laityere
riole
ayalane
animali
Twicks
Arwen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*appolosa*
Poney Bavard
*appolosa*


Nombre de messages : 335
Logiciel : paint shop pro X et photofiltre
Sur equideo? : *appolosa*
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 16/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:20

On s'en tape que cette ordure se soit fait buter (le jour du grand massacre, quelle coïncidence !)

La seule chose qu'on peut regretter c'est que tous les actes qui impliquaient les pays occidentaux, trempés jusqu'à l'os, ne seront jamais jugés :

- la guerre Iran-Irak : les USA y ont participé, notamment en vendant des armes dans les 2 camps.
- la guerre du Golfe 1: les USA l'ont poussé à la déclencher en autorisant dans un premier temps Saddam à envahir le Koweit.
- le gazage d'Halabja : le gaz et les avions étaient « made in USA »
- le massacre des Chiites du sud après la guerre du Golfe : les USA les ont laissés tomber après les avoir poussé à se soulever et ont tout fait pour que la rébellion chiite soit écrasée.
- l'assassinat des opposants communistes au début du régime baassiste : les USA ont fourni des listes de noms,

- etc, etc…

Alors pour éviter que les USA soient mis en cause ils ont dû chercher une affaire dans laquelle ils n'étaient pas mêlés : le meurtre de 184 civils d'un village d'où venait des hommes qui avaient essayé de l'assassiner.

La bonne blague…
Revenir en haut Aller en bas
cloclo9249
Doyen
cloclo9249


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8...
Sur equideo? : cloclo9249
Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe
Date d'inscription : 27/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:29

cheval2->c'est pas parceque la personne est morte quelle ne va pas avoir de remords au contraire elle pensera a ce qu'elle a fait et se dira peut -être que si elle n'aurait tué personne elle aurai la vie sauve et pourrai en profiter mais justement quand t'est emprisonné a vie ,tu te fou un peu de tout puisque de toute façon tu vas mourrir dans cet endroit.et aussi tout le monde est différent alors yen a surment qui vont préféré la prison et d'autre la mort... .et la justice n'est pas là pour faire réfléchir les criminels dans ce genre mais de les punir , ils n'avaient qu'a pas faire sa ,c'est leur problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 0:31

moi je dis tout de même que c'est inhumain..... mais ce n'est que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
Larme
PomPom Modette
PomPom Modette
Larme


Féminin
Nombre de messages : 2949
Age : 36
Logiciel : Gimp
Sur equideo? : Bah...euh... Larme?
Confirmé/débutant : Confirmé... enfin, confirméE
Date d'inscription : 20/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 2:28

cloclo9249 a écrit:
elfe de la forêt a écrit:

*la société effectue ainsi le crime qu'elle veut punir, c'est illogique...la société ne peut pas se rendre coupable de ce qu'elle punit, c'est idiot...

je suis pas daccord car la société n'est pas du tout coupable de ce qu'elle punit mais c'est la justice .c'est comme le bourreau il est pas coupable de ce qu'il fait il représente la justice et il faut bien que quelqu'un le fasse. et imaginez si saddam hussein avez massacrez votre famille ! comment vous réagiriez si vous êtiez le seul rescapé de votre famille? mettez vous a la place de ses gens qui ont tout perdu ...

La justice n'a pas à se prendre pour dieu. La justice, c'est l'homme et l'homme n'a pas le droit de vie ou de mort sur ses semblables. C'est une question de logique. Oui, la société se rend coupable du crime qu'elle veut punir. Elle se rend coupable par le biais du bourreau qui aura tuer la personne incriminé. C'est un cercle vicieux. Ensuite, on est dans un débat. Or dans ce genre de débat, on laisse les émotions de coté pour garder le coté rationnel, la théorie. Les idées de vengeances des familles n'ont aucun rapport. De toute façon, ce n'est pas eux qui vont tuer l'homme en question, mais la société, la justice. Et croupir en prison, en particulier celle de pays non-occidentaux est bien pire que la peine de mort

Je suis d'accord, ce qu'a fait Saddam est totalement dégoutant. Mais cela ne signifie pas que l'on peut se mettre à sa place et l'éxécuter. Il a commis des crimes atroces, on a pas à se rabaisser à son niveau.

Appolosa, ce que tu dis est peut-être vrai, mais par contre, si tu vises que les USA, ne parles pas des pays occidentaux, puisque la France en fait partie et je ne crois qu'elle aille cautionné cela ( enfin, peut-être je sais pas )

Et Cheval2, écris comme il faut s'il te plait, c'est très difficile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Grand Etalon
Tarja


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 36
Logiciel : Crayons: Caran d'ache, mona lisa, faber castel, aquarelles, etc...
Sur equideo? : non
Confirmé/débutant : Débutante (tu m'étones! lol)
Date d'inscription : 24/09/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 6:51

Je suis tout à fait contre l peine de mort. Au nom de quoi quelqu'un aurait il le droit d'avoir décision de vie ou de mort sur quelqun d'autre?Même si Sadam Hussein avait fait beaucoup de choses terribles, aucun être humain, aussi méchant soit-il ne mérite cette sanction.
De plus, j'ai vu aux infos la réactions des américains lorsqu'ils ont apris la mort de Hussein, c'est intolérable, innhumain!
Ils ont crié de joie! Comment peut-on être heureux de la mort de quelq'un?
Bon, je ne vais pas me lancer dans ma tartine philosophique ou on y est encore demain, et je vais m'étendre et vous endormire!^^
Bon, voilà, je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Cath212
PomPom Modette
PomPom Modette
Cath212


Féminin
Nombre de messages : 5384
Age : 31
Logiciel : Mes Mimines, Photofiltre et Adobe Photoshop!
Sur equideo? : Nan
Confirmé/débutant : Débutante -_-' (Ze ne fait plus de colos....ou presque!)
Date d'inscription : 08/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 7:13

Bon! Alors je sors de nulle part et je m'incruste juste parce que j'ai trouvé ce message très amusant!:

Arwen a écrit:
Ouais c'est clair.
Après on dit que les animaux sont moins intelligents. J'suis pas d'accord, ils sont moins développés. Eux ne tuent pas pr le plaisir, ne veulent pas dominer (ah si certains mâles, mais les mecs sont tous pareil lol), ne connaissent pas la méchanceté.

*bruit de buzzer*
Les animaux sont certes, moins développés.
Oui, ils peuvent être BEAUCOUP plus intelligents que les humains mais ils connaissaient très bien la méchanceté.
Juste hier, j'ai vu un p'tit documentaire sur les singes...et certains d'entre eux se rammassent en "gangs" pour faire des génocides.
D'aillers, certains bouffaient leurs ennemis...(byark!)

Côté peine de mort, je dis non. Vaut mieux les laisser croupir en prison, au pain sec et a l'eau jusqu'a ce qu'ils crèvent de vieillesse...
Mais d'un autre côté, qui paye leurs superbes cellulles, leurs repas et les petits condos pour qu'ils puissent recevoir leur famille/amis? Eh oui! C'est vous! Vous qui payez vos impçots et qui croyez avoir affaire a des gens bien...

P.S.: Essayez de ne pas écrire en SMS... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscuss-desing.site.voila.fr
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:58

désolé larme :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 14:59

pour la peine de mort, certains le méritent vraiment et dans certains cas, je regrette qu'elle n'ait pas lieu en France sourire

peut on penser sans mots ? oui sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Invité
Invité




La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:12

laityere a écrit:
Ticlown,j'pense pas que ca mérite de se vanter...

et animali,on demande pas le lien

na mais vraiment -_-'

Perso je pense que c'est utile style pour les dictateurs et sérials killers comme dit Twicks...mais pas comme aux etats unis,où des gens sont condamnés a mort sans forcément avoir des preuves...

Ensuite la pendaison c'est horrible...l'euthanasie aurait été préférable [meme si il a tué des milliers de personnes]

Et les bourreaux...c'est un metier et heureusement que certaines personnes acceptent de le faire!

Vala Mon N'Avis^^

Nan je me vante pas,j'ai un peu été obligé de regardé a cause de mes freres.
Je ne donnerait pas le lien de toute façon ^^ Ce n'est pas a voir c'est tout.

Moi je trouve qu'il aurait fallu laisser ce type dans une cellule toute la vie voir le torturé un peu pour ce qu'il a fait aux pauvres gens...
De totue façon,il est mort donc maintenant on peut plus rien changé
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:53

Ticlown744 a écrit:
laityere a écrit:
Ticlown,j'pense pas que ca mérite de se vanter...

et animali,on demande pas le lien

na mais vraiment -_-'

Perso je pense que c'est utile style pour les dictateurs et sérials killers comme dit Twicks...mais pas comme aux etats unis,où des gens sont condamnés a mort sans forcément avoir des preuves...

Ensuite la pendaison c'est horrible...l'euthanasie aurait été préférable [meme si il a tué des milliers de personnes]

Et les bourreaux...c'est un metier et heureusement que certaines personnes acceptent de le faire!

Vala Mon N'Avis^^

Nan je me vante pas,j'ai un peu été obligé de regardé a cause de mes freres.
Je ne donnerait pas le lien de toute façon ^^ Ce n'est pas a voir c'est tout.

Moi je trouve qu'il aurait fallu laisser ce type dans une cellule toute la vie voir le torturé un peu pour ce qu'il a fait aux pauvres gens...
De totue façon,il est mort donc maintenant on peut plus rien changé

ouais et c'est pas une grande perte pour l'humanité si tu veux mon avis :x
en tout cas l'avoir filmé je trouve ça dégueulasse :x

certains enfants se sont pendus pour faire comme lui :x:x
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:53

Larme j'adore ton argumentation. 100% d'accord avec toi.

Angel56 a écrit:
pour la peine de mort, certains le méritent vraiment et dans certains cas, je regrette qu'elle n'ait pas lieu en France sourire

peut on penser sans mots ? oui sourire

la seule qui se sent concernée par la question philo LoL

Cath212 a écrit:
Bon! Alors je sors de nulle part et je m'incruste juste parce que j'ai trouvé ce message très amusant!:

Arwen a écrit:
Ouais c'est clair.
Après on dit que les animaux sont moins intelligents. J'suis pas d'accord, ils sont moins développés. Eux ne tuent pas pr le plaisir, ne veulent pas dominer (ah si certains mâles, mais les mecs sont tous pareil lol), ne connaissent pas la méchanceté.

*bruit de buzzer*
Les animaux sont certes, moins développés.
Oui, ils peuvent être BEAUCOUP plus intelligents que les humains mais ils connaissaient très bien la méchanceté.
Juste hier, j'ai vu un p'tit documentaire sur les singes...et certains d'entre eux se rammassent en "gangs" pour faire des génocides.
[i]D'aillers, certains bouffaient leurs ennemis...(byark!)

Le pire c'est que je suis restée pdt au moins une minute à me demander si je mettais entre parenthèses "a part certaines races d'animaux". et je me suis dit que personne aller faire d'objection. lol!
bref de manière général on voit rarement les animaux agirent pas méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:43

Arwen a écrit:
Larme j'adore ton argumentation. 100% d'accord avec toi.

Angel56 a écrit:
pour la peine de mort, certains le méritent vraiment et dans certains cas, je regrette qu'elle n'ait pas lieu en France sourire

peut on penser sans mots ? oui sourire

la seule qui se sent concernée par la question philo LoL

Cath212 a écrit:
Bon! Alors je sors de nulle part et je m'incruste juste parce que j'ai trouvé ce message très amusant!:

Arwen a écrit:
Ouais c'est clair.
Après on dit que les animaux sont moins intelligents. J'suis pas d'accord, ils sont moins développés. Eux ne tuent pas pr le plaisir, ne veulent pas dominer (ah si certains mâles, mais les mecs sont tous pareil lol), ne connaissent pas la méchanceté.

*bruit de buzzer*
Les animaux sont certes, moins développés.
Oui, ils peuvent être BEAUCOUP plus intelligents que les humains mais ils connaissaient très bien la méchanceté.
Juste hier, j'ai vu un p'tit documentaire sur les singes...et certains d'entre eux se rammassent en "gangs" pour faire des génocides.
[i]D'aillers, certains bouffaient leurs ennemis...(byark!)

Le pire c'est que je suis restée pdt au moins une minute à me demander si je mettais entre parenthèses "a part certaines races d'animaux". et je me suis dit que personne aller faire d'objection. lol!
bref de manière général on voit rarement les animaux agirent pas méchanceté.

ouais je me sens concernée par la philo loool
nan sans blagues :P on me pose une question, je répond :P loool wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
sunnlight
PomPom Modette
PomPom Modette
sunnlight


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 95
Logiciel : 'tophiltre
Sur equideo? : oui, Sunlight
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 21/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:46

c'est délicat comme sujet mais moi je suis plutôt contre..

Bon premièrement pour le truc la personne qui a filmé la pendaison de saddam hussein c'est vraiment dég. même si ce gars c'est un sale type à cause de ce court métrage on est devenu aussi dégoutant que lui!

La mort il l'a méritait mais je crois que c'est pas assé. Finalement vous croyez pas que la prison à vie c'est plus dur à vivre (jeux de mot pas voulu^^)?

Moi je crois que si... En plus pour les psychopates sa peut être interessant si on les attrape il évite la peine de mort, il vont en prison et comme ça on peut les "étuider".

Bon ils peuvent toujours tenter de s'échapper mais les risques sont minces!
Revenir en haut Aller en bas
http://big-gujat.skyblog.com
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:51

sunnlight a écrit:
c'est délicat comme sujet mais moi je suis plutôt contre..

Bon premièrement pour le truc la personne qui a filmé la pendaison de sadam husseïn c'est vraiment dég. même si ce gars c'est un sale type à cause de ce court métrage on est devenu aussi dégoutant que lui!

La mort il l'a méritait mais je crois que c'est pas assé. Finalement vous croyez pas que la prison à vie c'est plus dur à vivre (jeux de mot pas voulu^^)?

Moi je crois que si... En plus pour les psychopates sa peut être interessant si on les attrape il évite la peine de mort, il vont en prison et comme ça on peut les "étuider".

Bon ils peuvent toujours tenter de s'échapper mais les risques sont minces!

lol! Si si ils se la jouent Michael Scoffield Il se fait taouer le plan de la prison sur le torse (c'estr ds Prison Break pour les incultes lol).
C'est vrai qd il meurt non sulement ca fait revivre personne mais en plus... il meurt donc il s'en rend pas compte. maintenant il sent plus rien, c'est nul. Tandis que la perpèt' ca dure, c'est ennuyant (on se rend pas compte mais toute sa vie en prison !) et c'est moins barbare.


Citation :
ouais je me sens concernée par la philo loool
nan sans blagues on me pose une question, je répond loool

C'est parce que j'avais peur que personne soit interessé donc un autre sujet au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
sunnlight
PomPom Modette
PomPom Modette
sunnlight


Féminin
Nombre de messages : 2010
Age : 95
Logiciel : 'tophiltre
Sur equideo? : oui, Sunlight
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 21/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 16:56

PTDR Arwen! C'est sûre mais bon se faire tatouer le plan de la prison sur le dos c'est assé ambitieux!^^ Pis maintenant avec prison break on est averti^^
Revenir en haut Aller en bas
http://big-gujat.skyblog.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 17:13

Arwan ===> ben la preuve quelqu'un s'y intéresse :P lool
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
Hurricane

Hurricane


Nombre de messages : 17
Age : 36
Sur equideo? : plus sur equideo
Confirmé/débutant : débutant
Date d'inscription : 17/01/2007

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:33

Ticlown744 a écrit:
Mwa j'ai vu la video de lui nanannaana il bougait quand il etait pendu nanana

*se sauve tres vite*

Ticlown744 a écrit:


Nan je me vante pas,j'ai un peu été obligé de regardé a cause de mes freres.
Je ne donnerait pas le lien de toute façon ^^ Ce n'est pas a voir c'est tout.

Moi je trouve qu'il aurait fallu laisser ce type dans une cellule toute la vie voir le torturé un peu pour ce qu'il a fait aux pauvres gens...
De totue façon,il est mort donc maintenant on peut plus rien changé

Tu changes vite d'avis Ticlown, tu passes du "moi j'ai vu la mort de Sadam na na na" à "C'est pas à voir c'est tout".
Tes frères t'ont collés la tête sur l'ecran de l'ordi ??Assume tes choix.

A part ca, moi je suis contre la peine de mort. Ils se sont rabaissés au niveau de Sadam en tuant une personne de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Melopouet
Doyen
Melopouet


Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 31
Logiciel : photofiltre,paint,unfreez,adobe photoshop 7.0
Sur equideo? : melopouet sur les deux monde
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 24/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 18:39

Twicks a écrit:
Moi j'dis, qui il y en a qui mériterait vraiment la mort... (dictateurs, sérial killers..) Mais d'un côté si on condamne un meurtrier, alors son bourreau comme il tue le condamné, devrait aussi mourrir, non? Si on applique la règle de: si tu me tues on te tuera. (Philosophique)
Tout un cercle vicieux quoi xD

Mais d'un coté, la peine de mort pourrait être utilisée de facon abusée après.. donc autant qu'elle n'existe plus =D

Mais je trouve que la pendaison de Sadamm Hussein était un moyen affreux. Pour ma part, a choisir vraiment.. je préfèrerai être fusillée que pendue.

Oui et la tout le monde mourra enfin moi je tuerai personne meme si au collège j'ai mis le couteau à la gorge d'un ami mdr (chui come ça la tueuse secrete qui tue pas :quel nom con)
Revenir en haut Aller en bas
http://paramourpoureux.graphforum.com
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 22:59

Mdr ^^ Melopouet la serial killeuse qui réfélchit avant d'attaquer =D

Eh oui, c'est bien triste mais on mourra tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:56

Ticlown744 a écrit:
Mwa j'ai vu la video de lui nanannaana il bougait quand il etait pendu nanana

*se sauve tres vite*

où ta vu sa? Ya un site quelque chose..je dois savoir...il le montrait pas au nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Le bon père Usculzocr
Vieux Cheval
Le bon père Usculzocr


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 32
Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥
Sur equideo? : roustaï
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 19/09/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 23:58

Mwa je suis contre la peine de mort, quel que soit l'individu, ...

Ensuite, pour infos, la réclusion criminelle "à perpetuité",... C'est généralement 30 ans XD Après, on les relâche pour bonne conduite XD (Sauf s'ils sont déjà vieux ou malades, là il peuvent mourir en cours de route,...)

Cela dit, ils recommencent pas tous, et il y a plusieurs sortes de criminels, je veux dire qu'il y a quand même une grosse marge entre quelqu'un qui tue de sang froid, qui a tout prévu et tout, et quelqu'un qui tue quelqu'un d'autre de façon impulsive. (La différence principale sur le corps, c'est que genre, si c'est avec couteau, quelqu'un "de sang froid" donne un seul coups fatal, enfin pas beaucoup, alors que les impulsifs c'est plutôt 125 coups donnés n'importe comment)

Là, je parle pas de Saddam Hussein, mais bon, je suis contre sa condamnation quand même (SURTOUT par pendaison et sous les caméras)

Le pire, c'est que maintenant il est vu comme un martyr par certains,... :_
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:06

may-west250 a écrit:
Ticlown744 a écrit:
Mwa j'ai vu la video de lui nanannaana il bougait quand il etait pendu nanana

*se sauve tres vite*

où ta vu sa? Ya un site quelque chose..je dois savoir...il le montrait pas au nouvelles

Tu veux qd meme pas voir la vidéo toi aussi ?

Citation :
Le pire, c'est que maintenant il est vu comme un martyr par certains

Ouais j'avais oublié ca ! ca tourne à "l'avantage" pour lui en plus
Revenir en haut Aller en bas
Elsouille
Admin
Admin
Elsouille


Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 33
Sur equideo? : Elsouille
Confirmé/débutant : Confirmée
Date d'inscription : 19/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:09

Heu... Je suis pas pour la peine de mort ...
Je suis pour la peine de mort, seulement cas extreme :/

Cest a dire, les pires salauds de l'humanité.
Après faut voir la definition de " pire salaud de lhumanité "

Mais bon, personnellement que Hussein est pu souffrir, ou quoi que ce soit, je m'en fiche comme de ma premiere chaussette. Pour ce qu'il a fait, je pleurerai pas sur lui.

Mais la mort, cest les soulager. Je pense que la prison, l'enfermement, la solitude peut etre un bon chatiment. Malheureusement comme le dit si justement le bon pere usculzocr, perpétuité cest 30 ans... Alors ... Parfois, ya des hommes qui sont dangereux et les relacher peut etre la pire connerie du siecle ^_^.

Donc, pour resumer : pour, dans cas vraiment ou ya-pa-le-choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://elsouille.deviantart.com
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:14

ouais c'est vrai ca voir l'assassin de qlq de ma famille ressortir au bout de 30 ans ca me donnerai envie de... le tuer ! Mais dans ces cas la faut la prison à vie mais vraiment à vie
Revenir en haut Aller en bas
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 0:31

mais oui que je veut voir cette vidéo...(non non, je n'ai ni pensée suicidaire, ou encore meurtrière...je suis juste curieuse de voir à quoi peut bien ressembler la pendaison en vrai...et pas dans un film)
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
Contenu sponsorisé





La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort [ à vérouiller plizz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir mort de rire!!!!HAMSTER POWAA!!!!!
» a locker plizz!!
» Besoin D'Aide Plizz!
» [A VEROUILLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser