Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La peine de mort [ à vérouiller plizz]

Aller en bas 
+21
Le bon père Usculzocr
may-west250
Melopouet
Hurricane
sunnlight
Angel56
Cath212
Tarja
Larme
*appolosa*
cheval2
elfe de la forêt
cloclo9249
login0380
misskaly
laityere
riole
ayalane
animali
Twicks
Arwen
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 21:40

Bonjour à tous les floodeurs *regarde sa montre* Bonsoir plutôt. ^^
Je lance un sujet pas super original mais moi ca m'enerve et c'est d'actu avec le pendaison de Sadamm Hussein, la peine de mort.

Ou si ca vous interesse pas un sujet philosophique qui m'a presque empeche de dormir hier... Peut-on penser sans mots? lol! bonne prise de tête lol


Au fait y'a bien le droit au débats ici ?


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 21:50

Moi j'dis, qui il y en a qui mériterait vraiment la mort... (dictateurs, sérial killers..) Mais d'un côté si on condamne un meurtrier, alors son bourreau comme il tue le condamné, devrait aussi mourrir, non? Si on applique la règle de: si tu me tues on te tuera. (Philosophique)
Tout un cercle vicieux quoi xD

Mais d'un coté, la peine de mort pourrait être utilisée de facon abusée après.. donc autant qu'elle n'existe plus =D

Mais je trouve que la pendaison de Sadamm Hussein était un moyen affreux. Pour ma part, a choisir vraiment.. je préfèrerai être fusillée que pendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 21:54

Il a tuer, a nous de LE tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Invité
Invité




La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 21:55

EDIT: OUi j'ai vu la video,mais en aucun cas je voulais la voir !

Maintenant je dit on avis,je suis contre la peine de mort alors aretter de m'enervé pour rien !

QUand je disait qu'il fesait si sa,c'était pour rigolé un peu !C'est tout !


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 21:58

passe le lien vite^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Invité
Invité




La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:01

nan sinon je vais me faire taper XD nan franchement c'est pas beau a voir
Revenir en haut Aller en bas
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:04

berckkk
Revenir en haut Aller en bas
riole
Doyen
riole


Féminin
Nombre de messages : 3611
Age : 32
Logiciel : photofiltre et maintenan toshop cs
Sur equideo? : riole
Confirmé/débutant : confirmé ^^(contanteuh)
Date d'inscription : 02/08/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:08

Twicks a écrit:
Moi j'dis, qui il y en a qui mériterait vraiment la mort... (dictateurs, sérial killers..) Mais d'un côté si on condamne un meurtrier, alors son bourreau comme il tue le condamné, devrait aussi mourrir, non? Si on applique la règle de: si tu me tues on te tuera. (Philosophique)
Tout un cercle vicieux quoi xD

Mais d'un coté, la peine de mort pourrait être utilisée de facon abusée après.. donc autant qu'elle n'existe plus =D

Mais je trouve que la pendaison de Sadamm Hussein était un moyen affreux. Pour ma part, a choisir vraiment.. je préfèrerai être fusillée que pendue.

certes mais entre tuer un innocent et tuer un meutrier ou une vrai raclure il y a un monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://riole.skyblog.com/
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:12

Ticlown744 a écrit:
nan sinon je vais me faire taper XD nan franchement c'est pas beau a voir
envoile moi par MP step !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:14

Twicks a écrit:
Moi j'dis, qui il y en a qui mériterait vraiment la mort... (dictateurs, sérial killers..) Mais d'un côté si on condamne un meurtrier, alors son bourreau comme il tue le condamné, devrait aussi mourrir, non? Si on applique la règle de: si tu me tues on te tuera. (Philosophique)
Tout un cercle vicieux quoi xD

Mais d'un coté, la peine de mort pourrait être utilisée de facon abusée après.. donc autant qu'elle n'existe plus =D

Mais je trouve que la pendaison de Sadamm Hussein était un moyen affreux. Pour ma part, a choisir vraiment.. je préfèrerai être fusillée que pendue.

J'suis plutôt d'accord. Si on donne la mort on doit aussi mourrir.
J'ai pas mal réfléchit (ca m'arrive !) je vois pas pourquoi on aurai le droit de se venger en donnant la mort à qlq qu'un. Un mec qui tue X pour se venger on va le mettre en prison. mais eux ont le droit de tué Sadam pour se venger....

Et pour ceux qui veulent voir la vidéo deSsadam ou qui l'ont regardés (ils sont nombreux, j'ai pas mal de copines comme ca) les gens réveillent leur instinct sadique. les gens trouvent du plaisir à voir mourrir un homme je rouve ca répugant !
Après c'est vrai que c'etait un véritable conna** mais je suis contre la peine de mort.
ca va pas faire revivre les gens qui l'a tué de le tuer lui. Autant qu'il s'emmerde à vie ds une prison
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:21

Tout a fait d'accord avec toi Arwen! La peine de mort est affreuse.. Autant les laisser croupir en solitaire ne prison.
N'empeche l'Homme a toujours eu beaucoup plus d'idées pour faire la guerre et torturer que de faire du bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:39

Ticlown,j'pense pas que ca mérite de se vanter...

et animali,on demande pas le lien

na mais vraiment -_-'

Perso je pense que c'est utile style pour les dictateurs et sérials killers comme dit Twicks...mais pas comme aux etats unis,où des gens sont condamnés a mort sans forcément avoir des preuves...

Ensuite la pendaison c'est horrible...l'euthanasie aurait été préférable [meme si il a tué des milliers de personnes]

Et les bourreaux...c'est un metier et heureusement que certaines personnes acceptent de le faire!

Vala Mon N'Avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:49

Oui j'y ai pensé après grâce à mon débat ca fait une personne de + à aller voir cette horreur. -_-

Ouais la pendaison ne devrait plus exister l'euthanasie c'est mieux. POur ceux qui ont vu La ligne verte... un film horrible, surtt qd on voit les gens mourrir sur la chaise electrique. se dire que des gens ont vécus ca pr moi ca suffit pr être contre la peine de mort. Pourtant j'ai des copines qui jubilaient devant ca. -_-

Sinon pour Sadam, il a déjà fait couler assez de sang comme ca alors pq rajouter une autre personne. Réagir à la violence par la violence, c'est nul. :faché C'est pas comme ca qu'on ira vers un monde "en paix" sans violence, guerre et tout le tralala.


Citation :
N'empeche l'Homme a toujours eu beaucoup plus d'idées pour faire la guerre et torturer que de faire du bien..

C'est vrai. c'est démoralisant tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Twicks
Vieux Cheval
Twicks


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 32
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Ouaip ~> Twicks
Confirmé/débutant : 3eme
Date d'inscription : 20/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:51

De toute façon, l'Homme est la plus ignoble des créatures, des coups de pieds dans la gueule pour se faire respecter. C'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://m0mories.skyblog.com
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:55

bon la peine de mort pour vraiment les dictateur et serial killer comme la dit Twicks mais bon pas a tor et a travers non plsu car une personne accuser a tort doit etre pendu c'ets vraiment horrible !
effectivement etre pendu c'ets pas super , moi aussi je prefererai etre fusillé enfin bon je ne prefere pas devoir mourir un jour pour la meme raison que lui et encore moi de la meme façon
Si on y réfléchi la peine de mort n'est pas si méchante que sa , la personne est morte et voila alors que la prison a vie c'ets pire enfermé tout le temps dans une célule c'ets la déprime et la skizofrénie assuré !
Enfin bon c'ets quand meme chelou comme truk tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:56

Ouais c'est clair.
Après on dit que les animaux sont moins intelligents. J'suis pas d'accord, ils sont moins développés. Eux ne tuent pas pr le plaisir, ne veulent pas dominer (ah si certains mâles, mais les mecs sont tous pareil lol), ne connaissent pas la méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Doyen
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 1130
Logiciel : Photoshop 7.0 / Photofiltre
Sur equideo? : Arwen
Confirmé/débutant : Débutant forever...
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 22:58

misskaly a écrit:
bon la peine de mort pour vraiment les dictateur et serial killer comme la dit Twicks mais bon pas a tor et a travers non plsu car une personne accuser a tort doit etre pendu c'ets vraiment horrible !


effectivement etre pendu c'ets pas super , moi aussi je prefererai etre fusillé enfin bon je ne prefere pas devoir mourir un jour pour la meme raison que lui et encore moi de la meme façon


Si on y réfléchi la peine de mort n'est pas si méchante que sa , la personne est morte et voila alors que la prison a vie c'ets pire enfermé tout le temps dans une célule c'ets la déprime et la skizofrénie assuré !


Enfin bon c'ets quand meme chelou comme truk tous sa !

J'avais jms pensé à ce point de vue. mais je pense que les gens préfèrent vivre qd meme lol
Ce qui est enervant c'est de voir des meurtriers qui sortent de prison, je serai la famille des victimes... :faché mais ds ce cas la y'a la prison à perpet' qu'on devrai appliquer plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
login0380
Vieux Cheval
login0380


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : pseudo: login0380
Confirmé/débutant : débutant :(
Date d'inscription : 11/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 23:04

moi je suis contre la peine de mort (je detestai vraiment sadam comme toutle monde ) mais je dis que la femme qui c'est tant donné de mal pour mettre au monde son enfant et l'elever ne méritte pas la pandaison de son fils et je trouve que c un ************* mais qu'aucun homme ne mérite de mourir comme sa :( prison a perpette c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://createyourhorse.aceboard.fr/i-216536.htm
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 23:08

oui quand on pense que par exemple des agresseurs sortent de prison , coment etre sur qu'ils ne recommenceront pas ?
et alors pour la mere ? si sa se trouve elle aussi est morte en suivant les "regles" de son propre fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
login0380
Vieux Cheval
login0380


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 29
Logiciel : photophiltre
Sur equideo? : pseudo: login0380
Confirmé/débutant : débutant :(
Date d'inscription : 11/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 23:14

je croi ke vou etes tre dur je sais les vistime mais lui ossi
Revenir en haut Aller en bas
http://createyourhorse.aceboard.fr/i-216536.htm
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 23:20

tu imagines se qu'il a fait subir a un peuple entier ?
les écoliers avaient meme l'obligation d'afficher sa photo en premiere page de leur cahier !
laisser les gens dans une misere atroce !
Ils n'avaient pas le choix , ils devaient exécuter ses ordres sous peine de mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
cloclo9249
Doyen
cloclo9249


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8...
Sur equideo? : cloclo9249
Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe
Date d'inscription : 27/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 23:23

Je suis pour la peine de mort car notre corps nous appartient, c'est notre liberté à chacun, et enlever la vie d'un homme signifierait lui enlever sa propre liberté. Ce genre de crime on ne peut le "payer" en partie qu'en se donnant la mort, même si cela ne suffira pas à ramener l'autre à la vie, mais c'est la seule sentence assez forte pour compenser cela. prenons l'exemple de Saddam Hussein qui a commi des génocides , il ne mérite que la mort, et encor pour toutes les personnes qu'il a masscré la mort de Saddam est très inférieure au millions de vies assassinées.Et aussi qu'il soit pendu ne me choque pas du tout et encore je trouve qu'il s'en sort bien. De toute façon la sentence doit être la même pour chaque meurtre je pense, c'est pour cela que je suis pour la peine de mort.
Revenir en haut Aller en bas
elfe de la forêt
Doyen
elfe de la forêt


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 33
Logiciel : tofiltre
Sur equideo? : attendez je vais voir et je reviens ... (oui)
Confirmé/débutant : débutante à vie !!!! (pas ma faute si j'aime faire des colos moches ^^)
Date d'inscription : 03/09/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 23:42

moi je suis contre la peine de mort :

*le but principal de la prison est d'éloigner un sujet dangereux pour la société ET de lui permettre de se repentir .... or il ne se repentira pas si il sait qu'il va mourir....

*la société effectue ainsi le crime qu'elle veut punir, c'est illogique...la société ne peut pas se rendre coupable de ce qu'elle punit, c'est idiot...

de plus, la scène a été filmée publiquement (je ne parle pas du portable mais de journalistes ^^)pour seulon eux, montrer l'exemple, or voyez vous même la réaction d'Animali (pas de ta faute animali mais l'occasion d'illuster mon argument était trop belle^^). son éxécution est un véritable spectacle! tout le monde se l'arrache! l'argument de l'exemple est donc non valide.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cheval-fantasygraph.editboard.com/
cloclo9249
Doyen
cloclo9249


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8...
Sur equideo? : cloclo9249
Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe
Date d'inscription : 27/02/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 23:52

elfe de la forêt a écrit:

*la société effectue ainsi le crime qu'elle veut punir, c'est illogique...la société ne peut pas se rendre coupable de ce qu'elle punit, c'est idiot...

je suis pas daccord car la société n'est pas du tout coupable de ce qu'elle punit mais c'est la justice .c'est comme le bourreau il est pas coupable de ce qu'il fait il représente la justice et il faut bien que quelqu'un le fasse. et imaginez si saddam hussein avez massacrez votre famille ! comment vous réagiriez si vous êtiez le seul rescapé de votre famille? mettez vous a la place de ses gens qui ont tout perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
cheval2
Doyen
cheval2


Féminin
Nombre de messages : 1506
Age : 33
Logiciel : photoshop la plupar du temp
Sur equideo? : cheval2
Date d'inscription : 12/03/2006

La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] EmptyMar 16 Jan - 23:54

la peine de mort je me dit que certain la mérite vrémen mais bon si on compare vrément ce qui peut faire soufrir et regretter la personne condamnée c'est qu'elle soit enfermé a vie!!!hé oui réfléchissé si la personne est tué ben ellesoufre plus elle se fou de ce qu c'est passé...alor que si elle est condamné a vie elle va y repenser tout le temps et...AVOIR PEUT ETRE DES REMORD!!!

héhé inteligente ma prestation!!mdrrrr ke llol *part se cacher mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty
MessageSujet: Re: La peine de mort [ à vérouiller plizz]   La peine de mort [ à vérouiller plizz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La peine de mort [ à vérouiller plizz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A voir mort de rire!!!!HAMSTER POWAA!!!!!
» a locker plizz!!
» Besoin D'Aide Plizz!
» [A VEROUILLER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser