Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Trip de Français !

Aller en bas 
+12
cloclo9249
pyton06
S.H.N.
la licorne noire
may-west250
dreams
Angel56
animali
laityere
dianseilinger
vivikiflédada
laura_fleming
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Trip de Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:04

animali a écrit:
rooo arette , il va finir par demissioner ! d'ailleur, vu ce que tu lui fait, c'est peut etre ton but ??? lol
Nan XD,il est trow sympa ce prof ! Mais je pense qu'il sait qu'on rigole XD
:x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
titedédé
Doyen
titedédé


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 29
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : plumiXD
Confirmé/débutant : Eternelle débutante -_-"
Date d'inscription : 29/05/2006

Trip de Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 18:38

ben moa c'est y même pas une heure en français aussi
mais c'est pas un gros tripe ( c'est très drole mdr ! )
en fait c'est mon amoureux qui m'aime pas ( xd en gros le mec avec qui je veux sortir ! ) qui nous a d'abord fait rigoler parce que il récitait sa poésie et il a oublié un vers, la prof lui dit à la fin et lui y fait oh m***e ! ( pas trop fort donc la prof a pas entendu ) mais nous on était :tongue: !
et puis après la prof elle nous sort un truc trop pas drole ( elle rigolait toute seule ) et après : gros silence et puis tout d'un coup y a Baptiste ( mon amoureux qui m'aime pas ) qui fait : pfrpfrpfr ( vous savez comme quand on a envie de rire mais qu'on se retient ) et après t'a tout le monde qui explose de rire !
et puis moi après j'en rigolait encore ! alors je fais pfrpfrpfr assez ba et puis après Gaby qui fait pfrpfrpfrpfr et après moi je le refait hyper fort !!!
vouala c'est pas drole mais c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Trip de Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 19:07

XD titedédé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
yaller-5001
Doyen
yaller-5001


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 32
Logiciel : 'tofiltre
Sur equideo? : black_beauty
Confirmé/débutant : pure débutante(fait pu de colo sont trop laide O_o)
Date d'inscription : 06/04/2006

Trip de Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 0:58

en biologie...fait en dessin animé le role des globules rouge et globules blancs :_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxcandy.actifforum.com
Akarie
Doyen
Akarie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Akarie-Hitari
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/10/2006

Trip de Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:00

En phisique il y a pas longtemps on a travaillé sur la réfraction de la lumière et pour voir la lumière il faut être dans le noir. ^^ Donc lumière éteinte la prof nous expliquer ceci. me demander pas, je faisait autre chose moi.
Mon colocataire venait de faire tomber un truc et comme on voyait rien, il a pris son portable pour éclairer. [ a peine discret je vous dit ]
Mais ensuite deux par deux on devait faire un truc au tableau toujours dans le noir. Et à coté les mecs narguait mon pauvre voisin. [ William. ] Alors quand ils sont passés au tableau il est aller mettre leurs trousses derrière leur table, mais le soucis c'est qu'il avait un haut blanc, donc il se voyait parfaitement bien. J'ai pas fait de conneries ce jour ci mais putain comme oin a rigolé tous les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alightintheshade.goodforum.net/
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Trip de Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:15

XD akarie !!! Nous en francasi comment on c'est marrer ! en conjugaison, elle marque aux tableau : le conditionel present est...... et puis donc moua j'ecoute a peine et la j'entend : la virgule est un néant..... et puis elle se retourne du tableau, je commence a me marrer et puis elle va au fond de la classe, elle se penche et prend un truc sus une armoire, c'etait un poster avec jacke prevert dessus ! et puis elle l'acroche au tableau et puis la sa sonne et tout le monde rigole, elle est folle cette prof !

Et puis en math, la prof nous aprle de virgule et de nombres a virgule et a chaque fois je pense a ma virgule20 XD

Vendredi, course d'orientation, alors deja 30 cm de boue et puis ma cop me dit :regarde sa glisse pas la ! et puis elle va a l'endroit designe et *bham* par terre lol.... apres bha y'en a plein qui se casse la g****e et y'a des chiens qui aparaissent de la foret et qui sente les ....humhum.... des gars^^ et puis moua on s'arrette et puis mon crayon tombe et biensur, il se plante dans la terre et donc moua je le ramassent et j'ai bo le frottait, enlever la terre, remettre de l'encre et ben il amrcher plus ! alors moua je cri tout haut : P***n ce truc de m***e va marcher ! et la prof me regarde et elle repette tout haut : P***N CE TRUC DE M***E VA MARCHER !!!! trop la honte ! et puis aussi en revenant, il y'a L. qui me parle de con CM2 et qui me dit "j'aver 7 petite amie et j'en embressait 2 part jours" et puis la y'a un poteau et comme il me regarde il le voua pas et *sblam* et puis moua je lui dit "Trop cool, maintenant tu vas embrasser combien de poteau par jours ?" XDDD je me suis trop marrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Akarie
Doyen
Akarie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Akarie-Hitari
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/10/2006

Trip de Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 12:40

Xd, et ben cette course était instructive pour toi xd.
Revenir en haut Aller en bas
http://alightintheshade.goodforum.net/
Contenu sponsorisé





Trip de Français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip de Français !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concour : restons francais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser