Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Trip de Français !

Aller en bas 
+12
cloclo9249
pyton06
S.H.N.
la licorne noire
may-west250
dreams
Angel56
animali
laityere
dianseilinger
vivikiflédada
laura_fleming
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 22:00

Coucou !
Aujourd'hui,on Français,on regarder un film trow passionant,Ullysse XD
Enfin bref,moi et ma cop,on avait pris un bout de papier un un crayon,et on est aller devant car derriere on voyait que dalle,meme si on regarder pas le film XD Fin c'est surtout parce que le prof etait derriere et qu'on pouvait pas coser !
Donc on dessine et tout ça,et puis je me retourne pour voir ou etait le prof de Français,et pis je le vois pas dans le fond je retourne mettre un nez a l'étoile que je déssiner,et pis je me demander quand meme ou etait mon prof,alors je me retourne sur ma droite,et la je voismon prof de Français qui lisait ce que j'avais mis : "Pu*** je me fait ch** !!"
Je me retroune,passe un coup de coude a ma cop pour quelle arete de dessiner son crabe,elle me fait : "Ba quoi ??" et pis la elle voit le prof !
On etait Morte de Rire !
XD j'en rigole encore !
Sinon ya plein de tripe comme ça en français,je vous les raconterez plus tard si vous voulez parce que la j'ai la fleme XD
Et vous c'est quoi vous meilleur trip ???
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
vivikiflédada
Vieux Cheval
vivikiflédada


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 30
Logiciel : unfreez, photofiltre, photoshop élément 5.0
Sur equideo? : vivikiflédada
Confirmé/débutant : débutante (snif )
Date d'inscription : 04/03/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 22:06

laura_fleming a écrit:

Aujourd'hui,on Français,on regarder un film trow passionant,Ullysse XD
râle pas, un jour en svt on a eu un film sur la respiration du poisson, de la crevette,de la moule et du ver marin lol
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 22:09

Trow passionant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 22:09

Bah nous, en histoire-géo, on a vue un cours métrage sur "Sterlinng et ses abitant"^^. C'est dans un coin paummé, personne connait, MAIS on sans viche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 22:10

XD Il se mettent pas a notre place les profs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 22:13

Sur La Fabriquation Du Fromage...J'ai dut sortir tellement ca me donnais la nausée^^
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 22:15

bha moua en tecnho (mdr) je regarde et puis je voit un truc marron pendre... et puis... revelation.....et j'ai crier dans toutes la classe HA UNE ARAIGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE e tpuis charlotte ma voisine et c'es tlever de sa chaise et a trebuchait pour safaler par terre et puis moua tj en train de cirer loul le prof de tchno nous dit mais enlevez la ! *silance* et puis la Lyna sort un siso et puis elle coupe le fil et je croit que l'araigne est allez dans mon sac expldr la honte !

Et puis mon voisin de classe en musique (il est felée) chante :
"Miel pops, c'est miamiamiamimaiam et puis moi je me met a chantez tout haut "MIEL POPS TU PEUT TE LA FERMER ET la la prof entre et nous regarde^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 22:21

Bon, déjà, avant de vous racontez mon "trip" comme tu dis, je vous explique :
Je HAIS ma prof d'histoire géo. Je LA DETESTE.
Ce jours là, c'était dans le rang, et j'était dériére elle. C'était trop beau. Je balance mon pied pour faire style "je lui donne un coup e pied au c*l". Et là... Elle ce ...RETOURNE !!Je pousse un cris, elle je me prend la jambe style "j'ai une crampe !!!"... N'empêche sa a marcher !!LOl^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 22:23

XD moua j'ai eu la feve aujourdui^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
Angel56
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Angel56


Féminin
Nombre de messages : 9750
Age : 32
Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter
Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa
Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut
Date d'inscription : 25/02/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 22:24

mdr!! je me suis déjà fait choper comme ça et le prof nous a foutu trop la honte :P

au moins vous regardez des films lol nous ça fait longtemps qu'on en voit plus ^^xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.bellapix.com/angelinou02
dreams
Grand Etalon
dreams


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Logiciel : photofiltre et Gimp
Sur equideo? : filou-star(sur ouranos)et Dreams(sur gaïa)
Confirmé/débutant : débutante^^
Date d'inscription : 31/05/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 23:12

moi c'était l'année dernière on avait une mémé en prof tit et ele nous a fait regarder a la tv une réunion du mali(ya une association au bahut)on comprenait que dalle(normal fallait déja qu'on regarde!!!lol)

à aussi mon prof de math m'avait choper en train de déssiner!!!mdr!!jme suis trop tapé la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://snowboardeuse56.skyblog.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 23:36

le pire film que j'ai sans doute jamais vu en classe c'est un espèce de truc sur les Amérindiens??? Pour nous montrer le dialogue y'avais 2 inuits (mais oùsont passer les Amérindiens??) qui se parlaient...voilà le super dialogue

-Il fait froid
-Oui tu as raison

On était tous mort de rire tellement c'était nul
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 23:46

nous c'etait un trip en math on observait les cartouche d'encre collé au plafond mais on comprenais pas comment les gens les avaient collé donc on a pris du scotch on a enroulé une cartouche dedans pis on l'a lancé au plafond ^^ ( ben vi nous aussi on teste) la prof c'est retourné y a pas la cartouche qui vient s'ecraser sur ma feuille de cours ( elle a explosé j'en avait partout ma copine a coté aussi mais on a rien eu car la prof croyait que c'etait une des cartouches deja collé ^^ ( ben vi normalement je suis une eleve serieuse 15.5 de moyenne generale :x ^^)

ou sinon je me suis fait attaqué par mon blanco j'appui pour que sa descende le truc a explosé de l'autre coté j'en avait plein la figure et le pull XD super surtout en controle ( mais bon a chauqe fois se genre de truc n'arrive que a moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 23:47

lol nous enfaite en hitsoire geo la tele s'allume touletemps totues seulle^^ et en primere on regardait des video de nous en classe decouverte de notre directrice avait enregistrait expert sur la casette et donc quand elle a llumez la tele et kan elle a mit la casette et ben on a vue des femmetranchee en dexu avec plun de sang aprtout (beuuurk^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMar 9 Jan - 23:48

la licorne noire a écrit:
nous c'etait un trip en math on observait les cartouche d'encre collé au plafond mais on comprenais pas comment les gens les avaient collé donc on a pris du scotch on a enroulé une cartouche dedans pis on l'a lancé au plafond ^^ ( ben vi nous aussi on teste) la prof c'est retourné y a pas la cartouche qui vient s'ecraser sur ma feuille de cours ( elle a explosé j'en avait partout ma copine a coté aussi mais on a rien eu car la prof croyait que c'etait une des cartouches deja collé ^^ ( ben vi normalement je suis une eleve serieuse 15.5 de moyenne generale :x ^^)

ou sinon je me suis fait attaqué par mon blanco j'appui pour que sa descende le truc a explosé de l'autre coté j'en avait plein la figure et le pull XD super surtout en controle ( mais bon a chauqe fois se genre de truc n'arrive que a moi^^)
trooopp ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
may-west250
Doyen
may-west250


Féminin
Nombre de messages : 1016
Age : 32
Logiciel : photofiltre, the gimp
Sur equideo? : may-west250
Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois)
Date d'inscription : 17/12/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMer 10 Jan - 0:00

bah nous aussi ont fait des petites expérience comme sa...à moment donner, on a vu un cadre à mon école, parfaitement coller au mur...donc on c'est demandé si le cadre était collé au mur...donc on à essayer de regarder en arrière...et deviner quoi...il était pas collé! Hey oui, on l'a découvert pcq le cadre nous ait tomber dessus...Pis la ya une madame qui arrive et nous ben on voulaient pas se faire prendre donc on a caché le cadre derrière nous, on a fait un beau sourire et on a raccroché le cadre une fois qu'elle était partit...
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumederador.actifforum.com
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMer 10 Jan - 0:08

moi aussi une fois en cours d'espagnol la prof me soulait :faché parce que je dessinais :scipt et que j'écoutais pas et que son cours sur les rois mages j'en avais rien à carrer :_ et on a commencé à se prendre la tete tte la classe était pétée de rire drole jlui ai fait fermer sa grande bouche (sa tronche: :wow: genre oh! je suis outrée ^^) elle a plus rien dit du cours et pis quand je sors ya une cop qui me dit:
-j'en étais sure t'avais les yeux noirs et je me suis dit hey merde ac valentine (une otre cop et elles sont voisines) mais bon tu ns a bien fait marrer ^^

lol faut dire aussi que j'ai les yeux marrons et qu'ils virent au noir mais vraiment noir de jais quand je m'énerve fortement ^^ drole
Revenir en haut Aller en bas
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMer 10 Jan - 15:45

may-west250 a écrit:
bah nous aussi ont fait des petites expérience comme sa...à moment donner, on a vu un cadre à mon école, parfaitement coller au mur...donc on c'est demandé si le cadre était collé au mur...donc on à essayer de regarder en arrière...et deviner quoi...il était pas collé! Hey oui, on l'a découvert pcq le cadre nous ait tomber dessus...Pis la ya une madame qui arrive et nous ben on voulaient pas se faire prendre donc on a caché le cadre derrière nous, on a fait un beau sourire et on a raccroché le cadre une fois qu'elle était partit...

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
pyton06
Doyen
pyton06


Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 30
Logiciel : Photophiltre
Sur equideo? : pyton06
Confirmé/débutant : D'ébu-tante
Date d'inscription : 20/11/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMer 10 Jan - 15:51

râle pas, un jour en svt on a eu un film sur la respiration du poisson, de la crevette,de la moule et du ver marin lol[/quo
ah ouai? moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
cloclo9249
Doyen
cloclo9249


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 32
Logiciel : painter 7,toshop cs,paintshop pro8...
Sur equideo? : cloclo9249
Confirmé/débutant : confirmé^^ hehe
Date d'inscription : 27/02/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMer 10 Jan - 15:51

quand j'étais en 6ème et bin ya notre prof d'art plastque qui a fait une depression et elle est parti a cause de nous sinon en ce moment c'est plutot ma prof de chinois qui en a marre .nous on a eu du bol a la rentrée ya notre prof de français qui nous a données 2 cookies XD (fait maison en plus!)8) et aussi dans le meme cours ya le bureau qu'est moitier tombé de l'estrade et une fois elle est tombé , la pauvre , mais c'était trop drole .
Revenir en haut Aller en bas
Akarie
Doyen
Akarie


Féminin
Nombre de messages : 1077
Age : 33
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Akarie-Hitari
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 11/10/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMer 10 Jan - 21:17

Oula, moi j'en ai des conneries à raconter. Je suis pas une éléve très soucieuce des cours. L'année dernière en cours d'histoire je m'occuper par tout les moyen.
~ Le go, le dessin, la croix, le morpion, la discussion, la manucure, lire et pas le livre d'histoire xd, un bon manga, je me suis même fait prendre xd. ~


C'était un jeudi habituelle, je m'installe en cours d'histoire rien de passionnant je sort un manga, et commence à le lire discrétement. T.T Je ne le suis pas en plus xd. Je lis tranquillou, quand le prof m'éinterpelle, je leve les yeux, il me dit:

- C'est quoi ce que tu tiens dans la main. -

Moi: Un livre
- Et qu'est ce que tu fais avec!??? -
Moi: Ben je lis.

Tout le monde a éclater de rire. ^^

Sinon j'ai pleins de connerie de ce style. Sinon moi je dis vive les TP:!:!
Revenir en haut Aller en bas
http://alightintheshade.goodforum.net/
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyMer 10 Jan - 22:07

bha nous en histoire geo on a la chance d'avoir une prof AVEUGLE :
elle passe et puis Lyna et ouvre son cahier en controle e tpuisla prof lui sourit et puis elle copie sur son cahier... et puis avec Julie, Jordan, Sebastien, Adelle, Valentin e tmoua on copier e ton se donne les reponses :
-alorq ?
-Amerique du Sud !
puti* quesque on c''est eclater^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
laura_fleming
Doyen
laura_fleming


Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 30
Logiciel : Photofiltre/photoshop
Sur equideo? : laura_fleming
Confirmé/débutant : Débutante a vie ! XD
Date d'inscription : 03/03/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyJeu 11 Jan - 14:29

XD
Le meme jour pendant les 2h de Français :

Ma cop : Monsieur,Est ce que vous savez repasser ? Parce que moi ma mere des fois elle me demande,et pis j'arrive pas XD !
[parce que notre prof il avait un jeans tout froissé] XD
Le prof : Hum .... C'est pas moi qui le fait,mais quand je le fait j'ai un peu de mal !
Moi et ma cop tj ptdr : Ah ! C'est pour ça que votre jeans et tout froissé XD
Le prof il a pu rien dit !
Sinon la semaine avant les vacances,toujours pendant les deux heure de français :
Moi : T'a vu le prof il fait style de posté un bagui ^^
Ma cop : A ouaih mdr !
Et pis on parle tout fort,en faisant exprés de parler bien et tout vu que le prof etait pas loin pour qu'il entende :
Ma cop : Toi t'aime bien les Bagui ?
Moi : Ba nan,c'est demodé et tou et ça fait encore plus con quand c'est des vieux jean
et on a continué jusqu'a ce que le prof ce casse ! XD
Mais on est sur qu'il a tout entendu car il a jamais redecendu ces jean XD
Pov' Prof,il est martirisé ! (en plus il est tombé en dépresseion pendant 2 semaine )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulbulgraph.graphforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyJeu 11 Jan - 17:29

rooo arette , il va finir par demissioner ! d'ailleur, vu ce que tu lui fait, c'est peut etre ton but ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
ayalane
Doyen
ayalane


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 116
Sur equideo? : nonohorse
Confirmé/débutant : débutantE
Date d'inscription : 29/09/2006

Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! EmptyJeu 11 Jan - 17:37

laura_fleming:
quand même...c'est pas super sympa, la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trip de Français ! Empty
MessageSujet: Re: Trip de Français !   Trip de Français ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip de Français !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour : restons francais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser