Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!

Aller en bas 
+10
navobi
misskaly
Calife
Horse69
pollypock
roucoups
x-miirage-x
animali
dianseilinger
laityere
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Listoire
Vieux Cheval
Listoire


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 37
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Listoire
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 21/03/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:16

la licorne noire : tu n'as qu'à prendre une mûle suffisament grande il y en a d'excellentes croisées étalon des pyrénées et jument AA et qui font une monture très sympa et sportive ! Aux USA je sais qu'il ya une dame qui a redoré leur blason et les mules ont désormais leurs épreuves toutes discipline (complet avec un cso à 1m40) !
Revenir en haut Aller en bas
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:25

Listoire a écrit:
la licorne noire : tu n'as qu'à prendre une mûle suffisament grande il y en a d'excellentes croisées étalon des pyrénées et jument AA et qui font une monture très sympa et sportive ! Aux USA je sais qu'il ya une dame qui a redoré leur blason et les mules ont désormais leurs épreuves toutes discipline (complet avec un cso à 1m40) !

moi un ane sa me gene pas mais bon si on doit attendre d'avoir la maison pour sa :x j'ai encore le temps car mon pere prend sa retraite dans 2 ou 4 ans environ et ils attendent qu'il soit a la retraite pour acheter la maison :_ c'est long tout sa^^ ( ma mere veut un gros ane du poitou le truc tout poilu super pour la monte :x mdr)
Revenir en haut Aller en bas
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 14:52

lol ouai nn moi je voudrai un cheval de sport genre holstein trakehner hanovrien ou selle francais ou suédois.. enfin un truc du genre^^
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 19:07

les sbs, les warmbloed et les KWPN sont générallement plus grand que les autres (en fait, ce sont des mix de toute les race de sport européenne) il donnent d'excellent résultats en compétition^^
Si t'a des sous tu peux toujours tenter d'avoir un "Z" (Zangersheid) un excellent élevage^^.
moi aussi j'aime le complet...;mais bon avec ma jument le dressage c'est pas du tout ça donc je me contonne à l'obstacle^^
Moi sur me juu ça fait gamine qu'a pas grandit MDR ch'uis du genre fine et tout pitite tandis que ma Puce pèse dans les 850Kg et mersure 1m75 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour trouver des noms pour vos dada? venez ici
» vente pas chere pour un dada ultra!!
» question pour ceux qui ont fini al7
» Un petit cadeau pour ce super forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser