Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!

Aller en bas 
+10
navobi
misskaly
Calife
Horse69
pollypock
roucoups
x-miirage-x
animali
dianseilinger
laityere
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyDim 7 Jan - 22:22

Hello...Je Serais Curieuse De Savoir Combien Coute Un Cheval Par Mois...si vous en possédez un,ce serai sympa de remplire ce tit questionnaire...

Combien de chevaux:
chevaux/poneys:
Chez Vous/En centre/Autre[préciser]:
Cout Nourriture:
Cout Maréchal:
Cout Véto:
Cout Pension:
Cout Matériel:
Autres Couts:
Total:
Autres Choses A Préciser:

Merci D'Avance!
Revenir en haut Aller en bas
dianseilinger
Doyen
dianseilinger


Féminin
Nombre de messages : 3058
Logiciel : photophiltre et plus adobe photoshope CS2 (snif)
Sur equideo? : dianeseilinger
Confirmé/débutant : debutante
Date d'inscription : 02/04/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyDim 7 Jan - 22:24

j'en psséde pas <:'[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedejoker.actifforum.com
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyDim 7 Jan - 22:24

disoulee j'en ai pas^^^tu veut en avoir un ? parce que le topic montre que tu veut un chiwal mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyDim 7 Jan - 22:27

J'en Voudrai un...mais j'pense pas avoir le niveau et sa sert a rien d'en avoir un quand on monte comme un patate['fin pas beaucoup mieu xD]
Revenir en haut Aller en bas
animali
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
animali


Féminin
Nombre de messages : 8915
Age : 29
Logiciel : photoshop 8.1
Sur equideo? : oui
Confirmé/débutant : debutant for ever !
Date d'inscription : 05/04/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyDim 7 Jan - 22:30

bha tu vas t'ameliorer (desolee si le topic par en c*****es) et puis mou aussi , je pourrait avouar un chewal mais j'ai pas assez d'experience , vers 14-15 ans j'ne aurait un^^
bonne chance , j'espere que tu touveras ce que tu voudrat^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideoinfo.forumzen.com
x-miirage-x
Petit Poulain
x-miirage-x


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : x-miirage-x
Confirmé/débutant : débutante ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyDim 7 Jan - 23:47

Combien de chevaux: 2
chevaux/poneys: 1 double-poney de 1m45 et un autre qui est limite cheval , 1m48 .
Chez Vous/En centre/Autre[préciser]: En club [ plus pour longtemps :cheers: ]
Cout Nourriture: 0 €
Cout Maréchal: 0 €
Cout Véto: Je sais pas mais je sais que mes parents payent [ peu , c`est tout ce que je sais ]
Cout Pension: 0 €
Cout Matériel: Ca dépend de ton matériel . Cela peut aller de 150 à 20.000 € mais qui irait jusque là ?
Autres Couts: Aucun
Total : Seulement le matériel et le véto

Pour avoir tous ces "privilèges" , il faut que ton cheval/poney soit en pension "au pair". J`explique : Ton cheval/poney se trouve dans un centre [ moi le grand est en club , l`autre à la campagne en rando ] et travaille tous les jours ou presque [ ils ont généralement un jour de repos dans tous les clubs .. ] . Il est monté par d`autres cavaliers , adaptés ou non à son niveau et inversement ^^ , par contre , lorsque toi tu viens c`est toi qui le monte évidemment 8) .

Avantages de ce système de pension : Les tarifs ! - Ton cheval a un rythme de travail régulier - Il bosse avec les autres poneys-chevaux [ pas comme en pension complète ou tu évolues seule avec lui ] .

Inconvénients de ce sytème : Il y en a beaucoup malheureusement : Il ne faut pas oublier que ton cheval/poney entre dans le cheptel de ton club/centre ! Il reste un "poney/cheval du club" et non pas un "poney/cheval de proprio" . Surtout que si tu tombes sur des c*nnards , tu ne pourras même pas le sortir de son box ! Si tu es une affective comme moi , ça te fera mal au coeur de voir ton cheval/poney se faire arracher la bouche par des débutants ou des enfants un peu turbulents [ Y`en a .. ] , de ne pas le voir travailler comme il faut , qu`il ne se "fasse pas à ta main" , qu`il prenne de mauvaises habitudes avec des enfants inexpérimentés voire brutaux , de ne pas pouvoir partir en ballade seule et même accompagnée [ pour moi ] , de ne pas pouvoir le bosser 30 minutes en manège ..

C`est tout ces inconvénients qui m`ont fait craquer et m`ont poussée à choisir la pension complète . Je prendrai un demi-pensionnaire adulte , confirmé , qui puisse me le bosser en semaine [ car j`ai cours quand-même wink ] , et là effectivement ce ne sont plus les mêmes prix .
Si tu veux essayer cette alternative , choisis LE bon club ou la bonne écurie de proprio . L`avantage c`est que là c`est T0N cheval/poney , il est généralement sorti au pré ou au paddock quotidiennement et est nourri 3 fois par jour . [ C`est toi qui choisit ] Des leçons sont parfois incluses dans le "programme" , si tu veux . Je répète , ça c`est dans un B0N club sourire
Les tarifs de la pension complète restent l`inconvénient principal , mais tu peux tomber sur quelque chose ou le rapport qualité prix est super et très abordable !

Bref , c`est une chose qui ne se prend pas à la légère , c`est le moins qu`on puisse dire , et réfléchis bien avant de faire ton choix sourire

Voilà , je crois que j`ai tout dit wink Si tu veux plus de renseignements n`hésites pas ! :nuage:


[ Désolée pour ce loooooooong post :_ .. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://my-h0rse-x.skyblog.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyDim 7 Jan - 23:53

Woulah je vais être longue, alors je teins d'abors a préciser que même si on a beaucoup de chevaux pour des particulier, on ne roule pas sur l'or, on a racheter 3chevaux qu'on connaissais lors de la faillite du manège où on montait, le 4ème est un cheval sans papier, y a que ma puce qui a couter et encore pas temps que ça^^

questionnaire...

Combien de chevaux: cinq (on a revendu mon poney, mais il est bien, il est chez mon maréchal ferrant XD)
chevaux/poneys: trois chevaux et deux handicapés (chevaux pouvant ne plus être monter^^)
Chez Vous/En centre/Autre[préciser]: à 3km de chez moi, y aurait pas les arbres, je les verai Lol, c'est une petit ferme à l'ancienne qui est retapée et transformer en écurie, mais y a pas de manège, ni de piste. On destroy les terrains de la commune en montant XD
Cout Nourriture: presque rein: ILS SONT GROS, un sac de picotin toute les deux semaines (mais ma soeur a gagner 2X 400Kg de grain l'année passer au championnat, on en a encore^^)
Cout Maréchal: Hoxane (ferrage à chaud+ 4 pieds+ mordax) => 85€, Petite Belle (parrage) => 30€, Apple (2 pieds férré)=> 50€, Janet (4 pieds a froid) => 70€, Shogun (2 fers spéciaux a cause de son pied pété)=> 60€
Cout Véto:... euh.. le vété est un ami, pas grand chose^^
Cout Pension: 95€:cheval, ils sont en paûre le journée, au box la nuit, foin deux fois par jours (le grain c'est nous qui le donnons^^)
Cout Matériel:... on achète plus rien... un conseil tout fois acheter votre matériel dans des foires agricoles ou dans des manifestations equestre, y a moyens de faire baisse les prix ;-)
Autres Couts: concours et friandise
Total: le budjet famillial y compris le fric que moi et ma soeur gagnons^^
Autres Choses A Préciser: ce truc est pire qu'un contrôle fiscal XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyDim 7 Jan - 23:57

Layti, si tu veux un cheval, c'est pour la promenade ou pour autre choses? c'est aussi ça qu'il faut savoir sinnon nos informations ne serve a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyLun 8 Jan - 14:12

Lol J'Compte pas avoir de cheval...enfin si mais pas maintenan...j'veux avor plus d'expérience,surtout en ethologie^^

merci beaucoup les 2 qui ont rép^^
Revenir en haut Aller en bas
pollypock
PomPom Modette
PomPom Modette
pollypock


Féminin
Nombre de messages : 2669
Age : 32
Logiciel : photofiltre and Photoshop 7.0
Sur equideo? : polllypock
Confirmé/débutant : Confirméééee ^^ XD
Date d'inscription : 05/07/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyLun 8 Jan - 14:31

ba& euh jsais pas trop exactement mais jvais tenter
Combien de chevaux:1
chevaux/poneys: un pouney
Chez Vous/En centre/Autre[préciser]: en écurie
Cout Nourriture: 0
Cout Maréchal: hum 70 ou 65 jsais plus trop mais bon toutes les 5 semaines je crois lol
Cout Véto: ca dépend ^^ j'en ai dja eu pour 300 € a cause des radios :s
Cout Pension: environ 300
Cout Matériel: ca dépend aussi
Autres Couts: /
Total: ba euh jsais pas lol car c'est pas tous les mois pareil wink
Autres Choses A Préciser: oui mais..ca vaut le coup LOLITA JTm !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://fashionf3v3r.skyblog.com
Horse69
Doyen
Horse69


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyLun 8 Jan - 18:38

Ra! questionnaire
Je monte western... toute un

chevaux/poneys:Cheval 2500,vrmnt pas cher pour ce quil vaut mon cheval a été acheté 8000 poulain...imginez....
Chez Vous/En centre/Autre[préciser]:au centre, 225,$can par mois,mais on a une arene intérieur tres bon sable,un extérieur,un arene ronde, lpusieur champ pour mettre les chevaux dehors, il mettre eux meme els chevaux dehors, cable électrique,ils ont 10 sorte de moulé,de laripe il la change 5 fois apr semaine,on a une trail dans le champ qui va dans le bois on a le choix entre 2 trail, une de saut une de promenade,et il a un grand espace vert un garnd carré vert si on veux instaler quoi que ce soit, il a des obstacle de saut,plein dautre service aussi
Cout Nourriture:bon jai une feuille...,ya un''nombre de moulé de base qui coute rien'' mais si ton cheval dépasse le nombre de moulé de base ca coute de largent...pas bcp par example et ca varit ca depand de l sorte de moulé
Cout Maréchal:je fer pas mon cheval, mais cest quand meme 25$ par moi pour toute arranger els sabot
Cout Véto:150$ pour un chek-up
Cout Pension:225$can
Cout Matériel ET Autres Couts:ouf
Selle:1600$can (selle de baril NBHA)
brosses(dur mosse étrille peigne):20$
sangle:30$
bride:100$
Mors:25$
Cure pied:5$
gros tapis:100$
petit tapis:30$
protege patte(tout depend de la marque):yen a 110$ mais moi sont 40$
graisse sabot:
rene de baril:20$
rene longue:20$
renne allemande:20$
lesse:10$
licol:20$(je pensse)
longe:10$
eponge:2$
Casque(une bombe je sais pas):40$
gaterie:20$ lgros pok de melasse,avoine etc
''Moulé''pour sabot(2 chaudiere trasitement pour 2 mois):60$/chaque
shampoing:10$
Chaudiere:5$
Couverte dhivers:110$
courverture dapres travail:75$

Voila mais la majorité des chose on les achete lorsquon a le cheval apres cest plus la pension le veto le marechal les gaterie et autre chose...e des 2 meileur selle debaril ca coute cehr la...mais sont garantit a vie avec soin... deja jai obleir quelque affaire... tu sais cest pas donner
mais toute cest prix depende de quoi tu achete et en quoi va ton cheval... moi jai acheter un

si ya pas autr chsoe on peux enfin calculez...

Total:5212$canadien... ALors?! un cheval au depart ca coute de largent el cehval lui meme is tachete une perle rare une gagnate de competition de baril faut etre avancer + le cheval va vouter 25 000! alors la...!dit toi jai eu de la cahnce celui qui ma vendu Doc's yavais des probleme dargent ya vendu son plus jeune cheval (yavais 3 ans et 1 mois et demi quand jlai eu)yavais des probleme dargent pour al pension de ses meilleur chevaux il pleurait quans il me la vendu ca ma touché... il aurait bien pu el vendre 8000 mais il savait que ca prendrait du temps... le lendemain on étais 5 dessus.... mais ce gars la cest un de nos amis donc... en gros jai eu de la cahnce daavoir un bon cheval pour^2500 et si tuv eux un bon cheval bon bridage tout ca va couter cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejue.piczo.com
Calife
Doyen
Calife


Féminin
Nombre de messages : 1757
Age : 31
Logiciel : Toshop, Tophiltre
Sur equideo? : Calife
Confirmé/débutant : 4eme
Date d'inscription : 01/05/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyLun 8 Jan - 19:56

moi, quand je serai grande, si mon metier me le permet, j'en aurai un^^
Revenir en haut Aller en bas
misskaly
Doyen
misskaly


Féminin
Nombre de messages : 3613
Age : 31
Logiciel : Photofiltreuh !!!
Sur equideo? : misskaly
Confirmé/débutant : Débutante ^^
Date d'inscription : 23/05/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyLun 8 Jan - 20:00

Combien de chevaux: 1 et sa suffit !
chevaux/poneys: chevaaaal
Chez Vous/En centre/Autre[préciser]: Ranch !
Cout Nourriture: compris dans la pension et je rajoute du granulé a 8.50 le sac de 25 kg
Cout Maréchal: 60 euro
Cout Véto: c'ets rare , pour moi il vient qu'une fois par an pour les rapel de vaccin
Cout Pension: 200 euro par mois
Cout Matériel: ba il suffit de l'acheter mais une fois sa de fait c'est bon (40 euro le filet + environ 400 euro la selle et 15 euro le licol mais les pris des selles et filets peuvent varier )
Autres Couts: baa je sais pas
Total: flemme de calculer
Revenir en haut Aller en bas
http://misskaly02.skyblog.com
laityere
Animateurs
laityere


Nombre de messages : 5046
Age : 35
Logiciel : Tofiltre[+Studio 8],UnfreeZ et Toshop[Adobe CS 2]
Sur equideo? : laityere aussiiii!
Confirmé/débutant : No Colos...'fin Déb'
Date d'inscription : 20/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyLun 8 Jan - 20:11

Merci Beaucoup Tout Le Monde!
Revenir en haut Aller en bas
x-miirage-x
Petit Poulain
x-miirage-x


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : x-miirage-x
Confirmé/débutant : débutante ^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyLun 8 Jan - 21:36

Derien sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://my-h0rse-x.skyblog.com
Horse69
Doyen
Horse69


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 32
Logiciel : photofiltre!
Sur equideo? : horse69
Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa!
Date d'inscription : 29/06/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyLun 8 Jan - 21:45

Deriien!^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesitedejue.piczo.com
navobi
PomPom Modette
PomPom Modette
navobi


Féminin
Nombre de messages : 4792
Age : 33
Logiciel : tofiltre studio,tofiltre,mes tites mains unfreez...
Sur equideo? : navobi (ouranos)
Confirmé/débutant : débutante for evereuh!^^
Date d'inscription : 04/05/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyMar 9 Jan - 17:00

Combien de chevaux:2
chevaux/poneys:chevaux
Chez Vous/En centre/Autre[préciser]:chez mwa
Cout Nourriture:rien (parents agriculteurs!)sauf les friandises environ 2.50€
Cout Maréchal:70€/mois (si y a parrure)
Cout Véto:bah sont jamais maladeuh mdr!^^
Cout Pension:bah rien
Cout Matériel:bah mwa j'achéte tout avec mes sous donc sa dépends!^^mais ta la selle le filet le mord plusieur licols les couvertures les brosses...(plus l'entretient!^^)
Autres Couts:bah ché pas mwa euh bah rien
Total:calcule mdr
Autres Choses A Préciser:bah jles aimeuh et wala!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://navobi.skyblog.com
°GaLoP°
Doyen
°GaLoP°


Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 31
Logiciel : photoshop 6, photoshop 7, paint shop pro 7, picture it, UnFREEz, photofiltre et microsoft office
Sur equideo? : oui, mais mon pseudo à changer c'est catline
Confirmé/débutant : débutante
Date d'inscription : 04/03/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyMar 9 Jan - 20:21

Combien de chevaux: 7
chevaux/poneys: Chevaux
Chez Vous/En centre/Autre[préciser]: chez moi
Cout Nourriture: 98€
Cout Maréchal: 60 euro par cheval
Cout Véto: Aucun n'a eu droit au véto sauf pour les vaccin et eclipse qui est trés coliqueux
Cout Pension: //
Cout Matériel: 75€ bride, 19,50€ tapie de selle, 96€ couverture, 10€ longe, 46€ licol, 240€ selle mixte. (j'ai mi le minimum)
Autres Couts: bombonerie et pierre à selle 2,50€ à 12€
Total: J'ai la flemme de compte lol
Autres Choses A Préciser: c'est beaucoup de travaille et de temp mais sans eux je ne suis rien je les aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://americanhorse.naturalforum.net/index.forum
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyMar 9 Jan - 21:14

quand je regarde toute les reponses j'ai l'impression que sa ne coute pas si cher que sa en faite il a le prix du cheval qui vari entre 600 et 6000 mais apres sa a l'air d'etre pas trop cher va falloir que je montre sa a mes parents ^^ ( dsl du tit flood occasionné XD mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyMar 9 Jan - 21:23

Combien de chevaux:4
chevaux/poneys:chevaux
Chez Vous/En centre/Autre[préciser]:Chez nous/chez moi ^^
Cout Nourriture:Paye-Foin 200€ & granulé 200€ (les deux a peu pres) tout les mois (un peu plus des fois)
Cout Maréchal:50€ par cheval
Cout Véto:195€ pr tous les chevaux
Cout Pension:0€
Cout Matériel:Pfiou aucune idée on a des trucs depuis longtps des fois mais plein de selle (6) filet (ou une 20aine mais on n'en plus que 4 lol) couverture (ou plein une 10aine) licol (ou une 30aine mdr) brosse (uen 30aine aussi lol mais plein de l'autre coté) tapis (une 20aine) cravache (5)....
Autres Couts:Rien
Total:645€ par mois Enfin pas par moi psk la paille et le veto le marchal c pas tt les mois lol (a peu pres des fois 700€ surement^^) (sans conté tout le materiel auresement d'ailleurs mais sa c'est accumulé depuis les années les affaires lol)
Autres Choses A Préciser:Ba apres faut faire les box !!! Lol (heureusement c'est mon pere et mon frere qui le font mdr)

Mais apres faut rajouter le prix du cheval si c'est chez toi (enfin moi mais chevaux il on varié entre 1200€ et 4500€ alors pas cher surtout pour ce qui faut et leur superbe origines !!! Ainsi que leur qualité mdr)


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyMar 9 Jan - 21:30

la licorne noire a écrit:
quand je regarde toute les reponses j'ai l'impression que sa ne coute pas si cher que sa en faite il a le prix du cheval qui vari entre 600 et 6000 mais apres sa a l'air d'etre pas trop cher va falloir que je montre sa a mes parents ^^ ( dsl du tit flood occasionné XD mdr )

tu sais si tu va chez un marchand qui veint d'acheter tout un lot lors d'une faillite, tu peux avoir un excellent poney pour 500e et un bon cheval pour 600 ^^
Moi je vois avec Janet, Apple et petite Belle, à elle trois elles ont couter que 4200 et tu peux aller voir tu peux chercher sur google après "Petite Belle" (+ "sbs") et "Kiruna du vent" (ou "des vents", je me gourre a chaque fois) niveau origines, c'est pas des clettes^^ Janet ont pense qu'elle est encore meilleure mais font qu'on reparle a son naisseur pour avoir son vrai nom^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
la licorne noire
Doyen
la licorne noire


Féminin
Nombre de messages : 1260
Age : 32
Logiciel : photofiltre et photoshop
Sur equideo? : oui (la licorne noire)
Confirmé/débutant : debutant
Date d'inscription : 24/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyMar 9 Jan - 22:40

ouai mais le problème c'est que mes parents veulent d'abord acheter une maison -_-' mdr et ma mere elle prèfère avoir un ane^^
Revenir en haut Aller en bas
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyMer 10 Jan - 0:25

moi mes parents pensent à m'en offrir un le pbl. c'est qu'il risque de couter pas mal puisqu'il me faudra un grand dada (je fait 1m76 a peu près) et il faudrait qu'il soit jeune mais ac un minimum d'expérience (histoire qu'il essaie pas de me sortir du terrain a grand renfort de coups de culs et de sauts de mouton ^^) pour que je commence les concours ac lui et qu'on évolue sur les concours ensembles et ac de bonnes origines... dc voilà là on en cherche un et pr l'instant une proprio me prete le sien pr que je monte plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyMer 10 Jan - 0:35

Bah ça va, 1m76 c'est pas la mort, un cheval de taile normal devrait convenir^^ (à savoir que pour moi une taille normale est de plus de 160 cm ce qui est très courrant pour les chevaux de concours^^)
Arf si t'avais pu l'avoir y a 6 mois j'aurais pu t'en montrer quelques-uns excellentes origines (Lucky One, Apple de River, Heartbraker, Bacchus de je sais plus quoi, Clinton,...) pour 2000 euros grand max. (le manège et l'élevage dans le quel je montais a fait faillite, tout les chevaux ont été vendu a un marchand par le curateur, je suis dégouter, il les a vendu a ce p*tain de marchand même pas le 6ème de leur valeur! Pis on a été chez le marchands pour tenter d'en racheter, comme c'est bizarre comme le prix avait augmenter -_-, bref on est reparti de là avec 3 chevaux...)oups qu'est-ce que je peux déblatéré moi en ce moment ^^ désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
S.H.N.
Grand Etalon
S.H.N.


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 32
Sur equideo? : S.H.N.
Confirmé/débutant : aucun des deux
Date d'inscription : 28/12/2006

Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! EmptyMer 10 Jan - 0:46

ah ouai merde! mais tu vois quand je dit qu'il en faut un grand c'est parce que j'aime le complet or q'il fait pas ds les 1m75 comme moi ca fait pas esthétique... et comme je suis fine aux longues jambes sur un tit cheval ça fait neuneu ^^ genre gamine qu'a poussé trop vite pr son cheval drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty
MessageSujet: Re: Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!   Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Questionnaire Pour Ceux Qui Possédent Un Dada!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour trouver des noms pour vos dada? venez ici
» vente pas chere pour un dada ultra!!
» question pour ceux qui ont fini al7
» Un petit cadeau pour ce super forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Le flood powa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser