| sommes nous les plus gatés? | |
|
+10roucoups la licorne noire a1938 Le bon père Usculzocr Ang3L Tarja Horse69 dreams Angel56 Calife 14 participants |
a t on les meilleures modettes et admin d'internet? | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | | 51% | [ 18 ] | nan....mais si, je deconne :b | | 17% | [ 6 ] | nan, y'a beaucoup mieux.(z'ai honte de mettre ce choix, mais c'ets la verité) | | 17% | [ 6 ] | nan. | | 14% | [ 5 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Calife Doyen
Nombre de messages : 1757 Age : 31 Logiciel : Toshop, Tophiltre Sur equideo? : Calife Confirmé/débutant : 4eme Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: sommes nous les plus gatés? Mer 3 Jan - 18:54 | |
| coucou, un petit sondage pour savoir si, d'apres vous, on ets les plus gatés de tous les forums d'internet..... PAR RAPPORT AU FAIT QUE JE SOIT PRESENTE DANS CE FORUM!
nan, nan, je deconne^^ par rapport au fait qu'on a les meilleurs modettes et admin de tous les forums^^
PS: ds la reponse "nan, y'a beaucoup mieux.(z'ai honte de mettre ce choix, mais c'ets la verité)", c'est celui qui coche la reponse qui pense la partie entre parenthses^^ | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Mer 3 Jan - 19:28 | |
| non il y a beaucoup mieux ce n'est pas un forum de professionnels ni avec beaucoup d'adultes pour des conseils disons que ce forum est très enfantin mais l'ambiance est sympa | |
|
| |
dreams Grand Etalon
Nombre de messages : 492 Age : 30 Logiciel : photofiltre et Gimp Sur equideo? : filou-star(sur ouranos)et Dreams(sur gaïa) Confirmé/débutant : débutante^^ Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Mer 3 Jan - 21:50 | |
| moi franchement je pense qu'on a une super administratrice et de super modettes et aussi un super juge de la pn(on va oublier personne)...(ya peut-être mieux mais pour l'instant je connais pas!!!^^) | |
|
| |
Horse69 Doyen
Nombre de messages : 1237 Age : 32 Logiciel : photofiltre! Sur equideo? : horse69 Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa! Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Tarja Grand Etalon
Nombre de messages : 496 Age : 36 Logiciel : Crayons: Caran d'ache, mona lisa, faber castel, aquarelles, etc... Sur equideo? : non Confirmé/débutant : Débutante (tu m'étones! lol) Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 9:54 | |
| Je ne pense pas que ce soit très bien de faire ça, c'est comme si on mettait un sondage "Est-ce que vous aimez calife?" C'est pas très joli, je trouve, enfin.... Désolée, ma califounette!^^ bizz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 12:47 | |
| J'ais mis qu'on etais pas les plus gater psk ya des milliardaire et tout lol mais sinon c'est sur qu'on est les plus gaté |
|
| |
Ang3L Grand Etalon
Nombre de messages : 378 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : débutant a jamais Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 12:55 | |
| Moi je pense comme Tarja mais en meme temps je connai beaucoup de forum ou les modo ne sont pas comme ici : tu leur pose une question il réponde séchement, il font des truc sans prévenir, il se croi superieur aux autres tandi qu'ici ce n'est pas le cas, ce forum est conviviable, il est expliqué clairement avec des règle bien précise dans chaque parti.
Personne ne se croi superieur aux autres est ce qui on cru l'etre ce sont fait virer. Moi je trouve que c'est un super forum avec beacoup d'activité est qui sert a quelque chose loul " oui oui sa existe les forum qui servent a rien "
Donc voila je ne vote pas car cela ne ce fait pas mais ceci est mon point de vu. | |
|
| |
Angel56 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 9750 Age : 32 Logiciel : Photoshop Elements 4.0, Adobe Photoshop, et Correl Painter Sur equideo? : Angel56 Sur Ouranos ET Gaïa Confirmé/débutant : Débutante Ici Et En 3eme Au Bahut Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 17:22 | |
| - Horse69 a écrit:
- Angel56 a écrit:
- non il y a beaucoup mieux
ce n'est pas un forum de professionnels ni avec beaucoup d'adultes pour des conseils disons que ce forum est très enfantin mais l'ambiance est sympa Ouais Bah Regarde Les Personne Qui I sont...yen a quon peut etre en bas de 10 ans! et dautre plsu de 20 ans... on peux aps faire un fow de 20 avec eds enfant de 10 ans... et ni faire un fow pour els enfant de 10 avec des personen de 20 ans jcrois bine quil essye de faire ca pas mal pour tout le monde! oui c'est bien pour ça que je dis ça loin de moi l'idée de critiquer ce forum mais on ne peut pas souvent avoir de VRAIES discussions avec des témoignages sur certains sujets... :pale: evidemment que l'on ne peut pas comparer une fille de 20 ans à une fillette de 10 ans et c'est bien là tout le problème ^^ les modettes sont sympas mais... je sais pas comment expliquer... on sent qu'il y a moins d'autorité quand même ^^ :zZz: enfin je sens que je suis la seule à penser ça donc évitez de m'incendier ^^ | |
|
| |
Horse69 Doyen
Nombre de messages : 1237 Age : 32 Logiciel : photofiltre! Sur equideo? : horse69 Confirmé/débutant : Débutante PoWaAa! Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 18:38 | |
| Angel56:je comprend...mais pourle lockage des forum elles sont pro!Maus Faut avouer quand meme elles font une bonne job...mais je suis quand meme daccord avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 21:54 | |
| si vous voulez plus d'autorité....Pas de probleme, on va vous en donner.... |
|
| |
Le bon père Usculzocr Vieux Cheval
Nombre de messages : 987 Age : 32 Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥ Sur equideo? : roustaï Confirmé/débutant : Débutant Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 22:03 | |
| Définitivement non,... j'ai vu laaaaaaaaaaaaaaaaargement mieux :_ Et il faudrait voir à pas confondre "être autoritaire" avec "être intolérant et s'énerver à tout bout de champs" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 22:39 | |
| Ah et si je peux me permettre, personne ne vous demande de rester....Vous etes mecontents du forum, des modettes, des admins...Il y a dautres fow de graphisme sur internet ou vous trouverez surement votre bonheur. Vous trichez, vous ralez, vous manquez de respect a tt l monde.....nous navons aucun besoin de ca, et honnetement, on ne vous retient pas. |
|
| |
a1938 Doyen
Nombre de messages : 1584 Age : 32 Logiciel : photoshop Sur equideo? : oui(a1938) Confirmé/débutant : Confirmée^^ Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 22:48 | |
| ben moi je croit que oui!!!
ya des fois des petite accrochage :_ mais moi je laime gros ce fow | |
|
| |
Nombre de messages : 987 Age : 32 Logiciel : the GIMPouneeeeeet ♥ Sur equideo? : roustaï Confirmé/débutant : Débutant Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 23:03 | |
| - Lefone-la-Banane a écrit:
- Ah et si je peux me permettre, personne ne vous demande de rester....Vous etes mecontents du forum, des modettes, des admins...Il y a dautres fow de graphisme sur internet ou vous trouverez surement votre bonheur.
Vous trichez, vous ralez, vous manquez de respect a tt l monde.....nous navons aucun besoin de ca, et honnetement, on ne vous retient pas. Erfe, on ne quitte pas un forum parce qu'on est pas content de la modération/administration. Le forum où j'ai noué connaissance avec la partie la plus adorable des gens que j'ai croisé sur le net, je n'aimais pas l'admin, c'est pas pour ça que je suis parti (cela dit, je viens de lire le mess d'Elsouille, et j'ai peut-être été un peu excessif dans mon précédent mess sur le sujet ^^" Milles excuses, honnêtement,... Mais c'est vrai que j'ai vu mieux, j'avoue, c'était pas du tout le même genre de forum, de toutes façons, et c'est vrai qu'il y avait moins de membres, donc les modos étaient moins nombreux, avaient moins de travail, peut-être que ça joue sur les réactions) | |
|
| |
la licorne noire Doyen
Nombre de messages : 1260 Age : 33 Logiciel : photofiltre et photoshop Sur equideo? : oui (la licorne noire) Confirmé/débutant : debutant Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 23:11 | |
| moi j'ai mis oui car par rapport a d'autre forum ou je suis je trouve que ici les modettes sont sympa et toujours disponibles ( enfin moi je trouve^^) | |
|
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Jeu 4 Jan - 23:16 | |
| On met sur pause pour les critiques LOL C'est censé être un sujet où on reçoit des fleurs alors moi je m'assied et j'écoute XD (merfi calife pour ce sujet^^) Juste pour l'autorité... ma période bisounours est bientot finie je vais redevenir comme avant a partir du 9 normallent (avec une légèe accalmie en fin de semaine XD) | |
|
| |
| |
| |
roucoups Doyen
Nombre de messages : 4696 Age : 39 Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2 Sur equideo? : roucoups Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^) Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Ven 5 Jan - 0:15 | |
| voui voui mon tatar est près j'ai plus qu'a le mettre. Il est tout beau, c'est une amie de cours qui a fait un portrait de mon moi intérieur.... elle m'a dessinée en bourreau XD | |
|
| |
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Ven 5 Jan - 0:22 | |
| bwahaha XD Au secours XD
Qwakeu, je pourrais te chanter "Sentimental Bourreau" X) (Bobby Lapointe power) | |
|
| |
may-west250 Doyen
Nombre de messages : 1016 Age : 32 Logiciel : photofiltre, the gimp Sur equideo? : may-west250 Confirmé/débutant : débutantE à jamais...(enfin je crois) Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Ven 5 Jan - 2:46 | |
| Bah c'est sur que ceux qui dirige le forum sont très bon, et que ya pire (je connais d'ailleurs quelques endroits) mais je dirais aussi que ya mieux. Donc en fin de compte les admins et modos ne sont ni nul à mort ni iper extraordinaire géniale, bref ils sont juste correct :pompom | |
|
| |
roucoups Doyen
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Ven 5 Jan - 2:53 | |
| cool^^ (en tout cas personnelment j'avais pas d'autre prétention^^) | |
|
| |
dingo Doyen
Nombre de messages : 1478 Age : 30 Logiciel : photofiltre, photoshop 07 Sur equideo? : dingo aussi Confirmé/débutant : debutante (et fiere de l etre!!) Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Ven 5 Jan - 16:14 | |
| moi je trouve que nos modettes eh ben elles assurent et moi je dis chapeau et j ai voté oui parce que nos modettes (tous sans exception ) eh ben elles ont du courage pour nous supporter et moa jdis qu y a une super ambiance icic et que ce fow est vraiment genial
et pis : VVIIVVEE LES MODOS D EQUIDEO GRAPH'X!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Ven 5 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Ven 5 Jan - 16:37 | |
| les pompom et les amdin , les juge et les crayonneuz fuineuz sont genial ! jai mit oui moua :love | |
|
| |
Tartopom2609 Petit Poulain
Nombre de messages : 100 Sur equideo? : tartopom Confirmé/débutant : débutant Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? Ven 5 Jan - 17:56 | |
| sur un site il disait que le forum le plus actif de france c'était equideo graphix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sommes nous les plus gatés? | |
| |
|
| |
| sommes nous les plus gatés? | |
|