Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotte

Lotte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Lotte
Confirmé/débutant : débutante mais j'en apprends tous les jours!!lol
Date d'inscription : 04/09/2006

Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Empty
MessageSujet: Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !!   Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! EmptySam 16 Déc - 21:52

Voila je vais vous expliquer comment faire des textes animés pour les personnes qui débutent et j'ai mis pleins de captures d'écran pour mieu comprendre!

I)Texte derrière des flammes

Au tout début, sur photofiltre, ouvrez une photo de flammes, et une page blanche

Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Faireuntexteanim1ee2


2) Remplir en noir votre page blanche, puis allez dans Image==>Texte et la écrivez un texte puis cliquez sur "Transformer en séléction"
Quand c'est fait, séléctionner l'image des flammes, faites "copier" puis retourner sur votre page remplie de noir et, dans le texte, faites "coller dedans"


Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Faireuntexteanim2uu0


3)Une fois coller, faites Filtre==>Esthétique==>Contour progressif puis mettez couleur rouge, cochez "extérieur" , opacité 100 et cochez "diffusion", ensuite "OK".

Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Faireuntexteanim3kt8


4)Ensuite, faites clique droit "inverser la séléction" puis prenez l'outil "doigt" cochez "large" puis étirez un peu comme vous voulez a partir du centre du texte, jusque vers la fin de la page de façon a faire des flammes.

Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Faireuntexteanim4pa9


5)Ensuite, refaites clique droit "inverser la séléction", Filtre==>Esthétique==>Contour progressif et prenez la couleur orange, cochez extérieur, opacité 100 et diffusion. Quand c'est fait, rerefaites clique droit "inverser la séléction", prendez l'outil "doigt" cochez "moyen" et faites comme tout à l'heure, des flammes ou pas, mais qui soient moins petites.

Et voila, le tour est joué!!!J'espère que mon totus vous aura aidé!!

Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Faireuntexteanim5nq3



Astuce : A la fin, vous pouvez faire clique droit "inverser la séléction", clique droit "contour et remplissage" ==> couleur noir, largeur 1==>OK et vous aurez un contour du texte !!
Revenir en haut Aller en bas
Lotte

Lotte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Lotte
Confirmé/débutant : débutante mais j'en apprends tous les jours!!lol
Date d'inscription : 04/09/2006

Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !!   Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! EmptySam 16 Déc - 23:17

ça peut aussi donner ça :

Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Sanstitre5hj4

voili voilou!!lol
en ce moment j'essaye pleins de nouveaux trucs !!
Revenir en haut Aller en bas
Shildou

Shildou


Nombre de messages : 1
Logiciel : photofiltre
Sur equideo? : Shildou
Confirmé/débutant : débutante!mdr
Date d'inscription : 17/12/2006

Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !!   Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! EmptyLun 18 Déc - 12:47

Ok ma Lotte!!
mdr ta vu le ti caca que j'avais fais!
lool
BisOux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Empty
MessageSujet: Re: Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !!   Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photofiltre ==> faire des textes animés : débutants !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photofiltre : Faire un userbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Créations artistiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser