| [¤|~ concours de bases ~|¤] | |
|
+16flambojtm beretintin motchy Ang3L animali virgule20 alice052 Idrial walounette Tchooki22 Poulinoue titpoons grenade login0380 Leeila Laxmy37 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alice052 Vieux Cheval
Nombre de messages : 906 Age : 32 Logiciel : Photofiltre, Art rage, Photoshop v.8 ! Sur equideo? : alice052 Confirmé/débutant : débutant pour moi ! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Aide!!!! Sam 18 Nov - 12:28 | |
| Voilà alors j'ai des ptits blem pour tout ce qui est graphique... Je n'ai aps de scanner pour les bases et je voulais savoir si vous vous arrivez à dessiner avec votre souris... :_ perso moi j arrive pas mdr ! Sinon je voudrais aussi savoir quel logiciel vous utilisez pour toutes vos belles signatures à la fin de chacun de vos messages... Merci de m'envoyer un message pour m'expliquer svp ! a+ :P | |
|
| |
virgule20 Doyen
Nombre de messages : 3756 Age : 31 Logiciel : Photoshop Elements Sur equideo? : virgule20 Confirmé/débutant : Confirmée ^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
Idrial Poney Bavard
Nombre de messages : 341 Sur equideo? : Idrial Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Dim 19 Nov - 18:57 | |
| Moi j'sais pôô utilisé le snann' donc je photographie mes base puis je les mets sur l'ordi !!^_^ La base, sa peut être un poulain ??? | |
|
| |
animali Membre d'Honneur
Nombre de messages : 8915 Age : 29 Logiciel : photoshop 8.1 Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : debutant for ever ! Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Dim 19 Nov - 19:53 | |
| virgule , ele a dit quont pouvait en mettr eautant quont voulez ! | |
|
| |
titpoons Doyen
Nombre de messages : 2238 Sur equideo? : ptit poons Confirmé/débutant : confirmée Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Dim 19 Nov - 21:03 | |
| - alice052 a écrit:
- Voilà alors j'ai des ptits blem pour tout ce qui est graphique... Je n'ai aps de scanner pour les bases et je voulais savoir si vous vous arrivez à dessiner avec votre souris... :_ perso moi j arrive pas mdr !
Sinon je voudrais aussi savoir quel logiciel vous utilisez pour toutes vos belles signatures à la fin de chacun de vos messages... Merci de m'envoyer un message pour m'expliquer svp ! a+ :P bah moi je fais a la souris^^ | |
|
| |
cibelle5 Invité
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Mer 22 Nov - 20:32 | |
| - walounette a écrit:
- cibelle56 a écrit:
- walounette a écrit:
- moi j'ai des bases a ta disposition mais je sais pas vraiment tes gouts...
alors donne moi quelques indications, parce que des bases j'en aie plein... et je peux en faire a la demande... si je voualis une base qu'on peut trouvé en autoriser j'airais la chercher moi éme et je ferais aps un concorus avec des lots...
faut faire si possible une base spéciale pour mwa que vous pourrezz autorisée si elle gagne pas :perenouel evidemment ça s'entend.... 8) mais ce que je disait c'ets que j'ai plein de bases encore jamis postées sur ce forum ! et que jpeu en dessiner n'importe quand ! et comme je sais pas laquelle choisir (car mes gouts ne sont pas forcéments les tiens) je voulait + d'info sur le type de babases que tu aime (irish cob, poney, arabe, espagnol, fantastic, demoniaque, au travail, libre, ...) voui autant qu'on veux vrigule^^ pour le genre faut aps que sa soit un cheval lours genre gros tinker, ni un poney... et puis sa serait bien que sa soit une abse réaliste^^ après ce qui compte ce'st que le cheval est bcp d'expression : que ce ne soit pas une base toute normal sans "charme" quoi |
|
| |
Ang3L Grand Etalon
Nombre de messages : 378 Age : 34 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : oui Confirmé/débutant : débutant a jamais Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Mer 22 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
walounette Vieux Cheval
Nombre de messages : 842 Age : 32 Logiciel : photoshop CS 8.01 Sur equideo? : oui, walou Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^ Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Jeu 23 Nov - 20:23 | |
| - cibelle56 a écrit:
- voui autant qu'on veux vrigule^^
pour le genre faut aps que sa soit un cheval lours genre gros tinker, ni un poney... et puis sa serait bien que sa soit une abse réaliste^^ après ce qui compte ce'st que le cheval est bcp d'expression : que ce ne soit pas une base toute normal sans "charme" quoi ok pas de problème ça m'arrange bien tout ça... tu me donne jusqu'a quand pour la faire ? :oops: | |
|
| |
cibelle5 Invité
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Ven 24 Nov - 17:36 | |
| - walounette a écrit:
- cibelle56 a écrit:
- voui autant qu'on veux vrigule^^
pour le genre faut aps que sa soit un cheval lours genre gros tinker, ni un poney... et puis sa serait bien que sa soit une abse réaliste^^ après ce qui compte ce'st que le cheval est bcp d'expression : que ce ne soit pas une base toute normal sans "charme" quoi ok pas de problème ça m'arrange bien tout ça... tu me donne jusqu'a quand pour la faire ? :oops: bah euh le tempsq ue tu evux j'ai pas encore trouvé dc... prends ton temps |
|
| |
walounette Vieux Cheval
Nombre de messages : 842 Age : 32 Logiciel : photoshop CS 8.01 Sur equideo? : oui, walou Confirmé/débutant : débutantEUH !!! ^^ Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Ven 24 Nov - 20:14 | |
| super ! | |
|
| |
grenade Doyen
Nombre de messages : 1878 Age : 33 Logiciel : Photofiltre Sur equideo? : grenade Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Sam 25 Nov - 20:51 | |
| vais essayer de t'en refaire une mieux .. tu le veux un peu cmt ton cheval?? | |
|
| |
motchy Poney Bavard
Nombre de messages : 162 Age : 29 Logiciel : PhotoFiltre c'est mon préféré ! Sur equideo? : Oui , motchy ( sur Gaia) Confirmé/débutant : DébutantePrLaVie! Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Dim 26 Nov - 6:49 | |
| | |
|
| |
walounette Vieux Cheval
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Lun 27 Nov - 21:15 | |
| et voila !!! elle est sur une feuille jaune, mais je peut te la mettre en N&B | |
|
| |
beretintin Petit Poulain
Nombre de messages : 144 Sur equideo? : beretintin Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Jeu 30 Nov - 22:00 | |
| [i] walounette j'ADoooooooRe tes bases! je suis moi ossi assez forte en dessin de chevaux mais comment rentrer mes bases dans l'ordi? :witch: | |
|
| |
walounette Vieux Cheval
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Ven 1 Déc - 12:30 | |
| beretintin tu peut les scanner ou les prendre en photo si tu n'a pas de scanner tu peut les scanner avec le scanner d'une amie puis les envoyer sur ton adresse mail, etc... | |
|
| |
flambojtm
Nombre de messages : 22 Age : 32 Logiciel : Photoshop et Paint Sur equideo? : flambojtm (monde ouranos) Confirmé/débutant : Débutante Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Ven 1 Déc - 16:32 | |
| Je veux bien m'inscrire s'il n'est pas trop tard :pale: J'attend une réponse,mais je me met au boulot dès ce soir pour la base. Là je quitte l'ordi.
Bisous :pirat: | |
|
| |
cibelle5 Invité
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Sam 2 Déc - 17:11 | |
| il n'ets aps trop tard |
|
| |
.:shadowangel:. Poney Bavard
Nombre de messages : 293 Age : 31 Logiciel : photofiltre et unFREEz !! Sur equideo? : .:shadowangel:. Confirmé/débutant : débutante Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Sam 2 Déc - 18:36 | |
| bon ba si je peu encore je m inscri voili voilou ma base: | |
|
| |
cibelle5 Invité
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Mar 5 Déc - 15:55 | |
| ok je ne met plus les pseudos dans la liste lol |
|
| |
ayalane Doyen
Nombre de messages : 1215 Age : 116 Sur equideo? : nonohorse Confirmé/débutant : débutantE Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Mar 5 Déc - 17:39 | |
| je m'inscrit mais...c'est un pegase...je sais pas si ça va aller...j'ai plus de scanner, donc il m'en reste pas beaucoup, de bases...tu peux enlever les ailes^^ Bon, voila quand même: Au moins, il est pas "banal" | |
|
| |
pyton06 Doyen
Nombre de messages : 1080 Age : 30 Logiciel : Photophiltre Sur equideo? : pyton06 Confirmé/débutant : D'ébu-tante Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Mar 5 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
banzojtd Grand Etalon
Nombre de messages : 395 Age : 30 Logiciel : PhOtOpHiLtRe, UnFrEeZ eT mEs PtItEs MaInS !!! Sur equideo? : banzojtd Confirmé/débutant : DéBuTaNtE Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
virgule20 Doyen
Nombre de messages : 3756 Age : 31 Logiciel : Photoshop Elements Sur equideo? : virgule20 Confirmé/débutant : Confirmée ^^ Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Mer 6 Déc - 12:34 | |
| quand-est-ce qu'on aura les résultats ? ^^ | |
|
| |
cibelle5 Invité
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] Jeu 7 Déc - 21:32 | |
| quand ze trouverais une base qui me plait lol^^ non c'était ironique^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [¤|~ concours de bases ~|¤] | |
| |