Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concour de bases

Aller en bas 
AuteurMessage
laféeducheval
Poney Bavard
laféeducheval


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Laféeducheval, sur Ouranos et sur Gaïa
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 01/10/2006

Concour de bases Empty
MessageSujet: Concour de bases   Concour de bases EmptySam 7 Oct - 17:21

Voilà...Comme le titre du message l'indique, j'organise un petit concour de bases. Si vous shaitez participer, dessinez votre base vous-même puis postez-là ici. Pour l'instant, pas de limite de temps, je donerais les résultat quelques jours après avoir vu dix bases. Se n'est pas la peine de vous inscrire, il vous sufit de poster votre base...

Les prix :

1er : Mon poulin tac-tic : espèce : poney - race : conemara - sexe : mâle + une place dans mon centre equestre + une saillie avec Helton pour votre jument + des félicitations

2ème : Une place dans mon centre equestre + une saillie avec Helton pour votre jument + des félicitations

3ème : Une place dans mon centre equestre + des félicitations

Tous les autres : des félicitations

Atention : si j'organise se concour, c'est aussi pour pouvoir utilisé les bases que vous avez posté afin de les coloriés et peux-être de les mettre aux concour de la PN, alors SVP ne pstez que des bases autorisés.




:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclub.niceboard.com
laféeducheval
Poney Bavard
laféeducheval


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Logiciel : Photofiltre
Sur equideo? : Laféeducheval, sur Ouranos et sur Gaïa
Confirmé/débutant : Débutant
Date d'inscription : 01/10/2006

Concour de bases Empty
MessageSujet: Re: Concour de bases   Concour de bases EmptyDim 8 Oct - 17:51

Bon, sa tente personnes ? Non, il ne faut pas que je soit trop pressé...J'ai posté le message hier ! Non, c'était surtout pour dire que le poulain ( tac-tic, en premier prix ) est sur gaia et puis je ne suis pas sur de le donner...Si vous êtes sur ouranos, je peux vous faire la colo de votre robe...et qu'en j'y pense vous ne pourrez pas non plus avoir la place d'en mon centre equestre...Bon je remplacerais sa par un prix de votre choix ( ne demander pas l'imposible !!! ) Concour de bases Icon_sun
Revenir en haut Aller en bas
http://poneyclub.niceboard.com
 
Concour de bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bases
» Les Bases^^
» Bases ici !
» Toutes vos bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Votre Equidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser