Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 roucoups

Aller en bas 
AuteurMessage
roucoups
Doyen
roucoups


Féminin
Nombre de messages : 4696
Age : 39
Logiciel : GIMP, Photofiltre, Art Rage, PhotoshopCS2
Sur equideo? : roucoups
Confirmé/débutant : Confirmée (j'en reviens tjrs pas^^)
Date d'inscription : 20/02/2006

roucoups Empty
MessageSujet: roucoups   roucoups EmptyLun 28 Aoû - 2:17

Je vous préviens, je vais être très longue lol!

Pseudo*:
roucoups Je001hf2
Prénom:Eve-line
Age: 21 Date de naissance: 28/06
Confrimé ou débutant?*:débutante éternelle
Pseudo sur equideo*:le même qu'ici :o
Combien de temps passé ici?quand je viens...5/jours
Ville(ou région....):la Gaume profonde/le trou de la Belgique
Animaux: ccrocher vous, ça va être long XD
Commençons par mes dindes
roucoups Boule20043pg0
roucoups Punkybg3

Pis ma toutoute de race Léonberg (on dirai pas comme ça, mais elle m'arrive à la taille et pèse 55Kg :P )
roucoups Irriujrdiu0

Embraillons donc avec mes tits chats
Mon tit Treize d'amour que j'aime :heart:
roucoups Sanstitre3il1
Et sa soeur
roucoups Sanstitre1ra4


J'ai également un écureuil de corée qui se nomme Loren mais j'ai pas de photos^^
Pour compenser je vais vous montrer mes dadas :alien:
roucoups Furry20055sf5
C'est le premier d'une liste qui s'allonge^^. Poneu coktail de pré mesurant 1m13 pour 270Kg. il est agé de 13ans et cela nous fait 7ans de vie commune. je l'adore ce poon's, il est très fort :heart:
roucoups Sanstitre2gd4
Ma Zhoxo, ma Puce, mon Poussin... que dire.. elle est aussi grande que Fu est petit (càd=>1m75au garrot^^). Elle s'est fait relooké par une adepte du *Jaune Power* et par conséquant ne revet plus que du matériel JAUNE. Elle a 11ans et elle me supporte depuis 6ans
roucoups Sanstitre4xp8
Le super débil handicapé de ma soeur. Un beau jour il s'est cassé la troisième phalange de l'antérieur droit et depuis, il fait du pré... ce qui n'arrange pas son cerveau pour un kopec! Cretinus a tout moment-_-'
5ans que je le supporte (mais il est si drôle et photogénique sourire )
roucoups Photo578vh3
La nouvelle de ma soeur. Rachetée à l'occasion de la faillite du manège. Elle est pas toute seule dans sa tête... comme tout les chevaux que ma soeur apprécie :lol: mais bon tout va bien tem^ps qu'on a des carottes^^.
Achetée en mai de cette année
roucoups Photo580pn7
La jument de mon père, achetée... un jour après Kiruna. Elle aussi fesait partie du manège. Mon père a eu le coup de foudre lorsqu'on a été acheté Kiruna, il a réfléchit toute la nuit puis a réveillé a 5 du mat pour qu'on aille chez le marchand la racheter avant d'autres personnes (oui mon père est dingue :joker: ). c'est une 5ans
roucoups Photo511wi7
La dernière arrivé dans la famille mais cela fait bien longtemps qu'elle nous supporte. c'est la jument que ma soeur a commencer a monter lorsque son crétin s'est pété la jambinette. Ce qui est étonnant, c'est que pour un jument montée par ma soeur, elle réfléchit! Une excellente jument de concours agé de 14ans

Ce que tu aimes:les nanimaux, les mangas, mon gnamoureux, ma couette, le chocolat noir 86%cacao, la bonne bière, la guindaille, la littérature heroic fantasy, la musique qui oscille entre le rock et le métal en passant par l'alternatif, mes amis et surtout le "haricot-patatte-boulette" de ma moman^^

Ce que tu n'aimes pas:les pralines alcoolisé, les gens qui conduisent mal, les barakis de kermess, le chauvinisme des habitants d'un pays voisin, les études...

Les gens que tu aprécies(ici ou ailleurs): mon gnamoureux et ma famille en général, ainsi que mes amis
ICI
Les pompoms et nos admins chéries (je vous adore les filles :heart: )
Sulfura13 (que ze connais dans la "vrai" vie)
Larme
Axelleworld
Carocheval003
ainsi qu'a peu près tout le monde d'ailleurs :alien:

Fille ou garçon?:féminin
Signe astro:cancer
La créa, colo dessin ou photo (ou tous a la fois) dont tu es le plus fière:
euh... on va attendre que je fasse du neuf^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnantdelapn.bloxode.com
 
roucoups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =) :: Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser