Fermeture =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fermeture =)

L'ancien forum graphisme d'Equideo
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Petite annonce : /!\ Vente urgente /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Crys

Crys


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Logiciel : Photoshop, Paint Shop Pro 5, Animation Shop et Image Ready pour les animations
Sur equideo? : Crys !
Confirmé/débutant : Débutante
Date d'inscription : 28/07/2006

Petite annonce : /!\ Vente urgente /!\ Empty
MessageSujet: Petite annonce : /! Vente urgente /!   Petite annonce : /!\ Vente urgente /!\ EmptyDim 27 Aoû - 10:49

Bonjour à tous !

Pour ceux qui sont intéressés, dès demain je mets en vente une ravissante pouliche grise nommée Náriël (le nom peut changer si vous le voulez). C'est une pur-sang anglaise et elle aura 4 mois. Avis à tous : je la vends 800 euros + 1 pass (prix susceptible de bouger selon les demandes, j'ai conscience que c'est cher mais j'en ai besoin...). Le père est Horus de la fleur de lys (257,40 % de compétences), plus d'infos ici. La mère est ma jument Saqqarah (60,76 % de compétences), plus d'infos ici, donc çà risque d'être intéressant par génétique !

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par MP à Crys

(Je joue sur le monde de Gaïa)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://gizeh.heavenforum.com
 
Petite annonce : /!\ Vente urgente /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fermeture =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser